La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouveau port d'attache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mar 6 Nov - 9:33

Sango sentit que Nymf le suivait. Il ne reçut aucun coups et à la place de cris, il entendit sa douce respiration. Le pirate ne se soucia pas le moins du monde des mains mouillées de la jeune femme et, emporté dans son élant, il tourna Nympf et l'assit sur le lavabo se penchant entre ses jambes. Dans son étreinte, il sentit son coeur s'accélérer et ses mains se mirent à soulever le haut de la belle.
Il commença à la déshabiller tout en continuant de l'innonder de tendres baisers. Lui sentait que sa passion pour elle était à un de ces points culminants qui vous transportent...

Soudain, Sango sentit qu'il basculait vers l'avant et une grande éclaboussure lui aspergea la manche de son bras le plus proche du dos de Nymf. Elle venait de tomber dans le lavabo plein d'eau et de liquide vaisselle !


- Ha !

Il glissa et voulu se rattraper à la demoiselle. Finalement il aterrit durement sur le sol avec fracas, un verre explosa en mille morceau à côté de lui et il réalisa en ouvrant les yeux qu'il tenait un morceau d'étoffe déchirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mar 6 Nov - 13:07

Nymf apprécia que Sango la pose sur le lavabo, car elle commençait à avoir mal aux pieds. Aux anges, elle se laissa faire quand il commença à la déshabiller, d’ailleurs avec la plupart des mecs ça se passait souvent plus vite. Mais lui, il était doux, il n’était pas comme ses brutes avides de sexe. Il faisait attention à elle,…
Alors que la jeune femme commençait à déboutonner la chemise du capitaine, ses fesses glissèrent comme des savonnettes et elle se retrouva assise dans l’eau mousseuse. Nymf émit un petit cri de surprise et un nouveau quand Sango tomba part terre. Elle ressentait des sentiments partagés entre la colère contre du liquide vaisselle et de la peine pour ces pauvre vêtements arrachés.


_Pffff, soupira t elle.

La rouquine sortit les fesses du bac à eau et posa ses pieds sur le sol humide, ne prêtant aucune attention à sa demi-nudité.

_Faut croire que c’est pas not’ jour.

Elle repoussa les bouts de verres brisés en dessous du lavabo, puis tendit la main à Sango afin de l’aider à se relever.

_Tu sais, je crois qu’on ferait mieux de se mettre au lit,…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mar 6 Nov - 13:22

Raté ! Tout était raté ! Mais quel idiot il faisait !
Son esprit embrumé par son amour déclaré, il aurait donné tout l'or du monde pour ne pas se trouver dans une situation aussi ridicule ! Sa jolie compagne ne rit pas. Cela le soulagea mais lorsqu'il se releva aidé par celle-ci et qu'il vit qu'elle était à moitié nue et ses vêtements déchirés, il détourna le regard le teint rosissant.


- Ha..

Il ramena ses yeux dans ceux de Nymf et sourit l'air hautement gêné.

- Je...Je suis désolé pour...pour tes vêtements.

Nymf suggéra d'aller au lit. Cela sembla donner un coup d'électrochoc au pirate.

- Hein !? Ha ! Heu..oui oui...sûrement...

Il posa le morceau d'étoffe déchirée sur le lavabo en songeant qu'il avait plein de belles robes volées dans son vaisseaux à donner à la jeune femme en compensation. Puis soudain, il attrapa Nymf et la porta comme une princesse.

- D'accord chérie ! On va au lit mais je t'accompagne !

Il lui lança un regard coquin en évitant soigneusement de ne pas baisser les yeux sur la poitrine de la jeune femme:

- Je te réchaufferais et empêcherais que tu meure de froid à cause de moi! Je t'ai déchiré tes vêtements, maintenant je dois assumer !

Il rit d'un air joyeux et complice. Il embrassa Nymf et releva la tête pour chercher...un canapé ! Cette fois, il ne se louperait pas ! Doucement, il posa sa belle sur les cousins moelleux du nouveau meuble et s'immisça entre ses jambes tendrement.
*Ha le bar de Brandy est vraiment pas mal en fait*
Il enleva les derniers boutons de sa chemise et la jeta par terre avant de se remettre à embrasser avec fougue Nymf. Bientôt, ses mains se baladaient autre par que sur le visage d'enfant de la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mar 6 Nov - 13:52

Nymf sourit devant l’air gêné de Sango. Il avait détourné les yeux ! *Oh ! Je fonds*

_Tu sais, ce ne sont que des vêtements,… Si c’était moi que tu avais déchiré comme ça, là je t’en aurais voulu. Cette dernière phrase résonna comme un avertissement dans la bouche de la jeune femme.

Bien, maintenant ils allaient au lit. Ce serait bien plus confortable que cet endroit plein d’eau…
Aussi soudainement qu’elle c’était retrouvé dans le lavabo, Sango la souleva et la porta jusqu’au canapé. Rien ne pourrait décrire les sentiments de bonheur qu’éprouvait Nymf à ce moment la. C’était comme dans un de ses rêves les plus fous, quand son prince charmant l’emmenait sur son cheval blanc,…


_Oh mais c’est que tu me sors le grand jeu ! Lui répondit-elle quand il la déposa avec délicatesse sur les petits coussins. Et assume ce que tu viens de dire,…

Ses vêtements mouillés commençaient à la gêner, mais qu’importe, la rouquine comptait bien sur Sango pour qu’il la réchauffe. Tandis qu’ils s’embrassaient, elle lui fit milles caresses, passant aussi bien du visage à ses fesses musclées. Nymf s’amusa aussi à lui frôler la peau de son dos avec ses ongles, la plupart du temps, cela provoquait des frissons. Dommage qu’elle n’ait pas des glaçons sous la main, il n’y avait rien de tel pour découvrir de nouvelles sensations. Entre temps, elle eût vite fait de lui déboutonner le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mer 7 Nov - 5:26

Sango sentit ses poils se hérisser lorsque Nymf parcouru sa peau de ses ongles. Le frisson qui le fit trembler un instant se propagea dans tous ses membres. Il resserra son étreinte brûlante et sentit que la belle lui avait déjà déboutonné le pantalon. Il fit de même, avec douceur...Et lui enleva tendrement le sien.

Tous deux étaient à présent vêtus seulement de leur plus intime sous-vêtement. Le caleçon de Sango était noir et une petite tête de mort blanche croisée de deux os figurait du côté de sa hanche droite.


Le pirate souleva Nymf pour la redresser et la serrer contre son torse chaud. Il sentit sa poitrine de déesse contre sa peau nue et, tout en l'embrassant fougueusement sur la bouche, les joues et descendant dans le cou, il lui murmura:

- Je ne pourrais faire de mal à aucune femme surtout lorsque celle-ci est aussi belle et désirable que toi...

Sa main descendit le long de son corps jusque sur sa hanche et les yeux dans les siens, avec complicité, il saisit le haut de son sous-vêtement et commença à le faire glisser sur sa peau aux mille douceurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mer 7 Nov - 7:38

Cela faisait un certain temps qu’il était en tête à tête avec la Dame de bois. Il parlaient de tout et de rien quand Brandy c’était subitement assoupit. L’alcool avait eût un effet soporifique sur son organisme, à moins que se ne soit la fatigue elle-même…
Au bout d’un moment, Wivacia en eût marre de l’entendre ronfler, alors elle le réveilla d’une petite tape sur les cheveux.


- T’as pas honte de t’endormir comme ça et de me laisser toute seule ?

- Mhhh…

La figure de proue soupira, la barman avait les yeux injectés de sang comme s’il avait fumé autre chose que ses cigarettes habituelles.

- T’as pas l’air dans ton assiette, t’es malade ?

- Mhhh, lui répondit-il la clope en bouche s’efforçant de l’allumer.

- C’est tout ne me parles plus, mais tu sais, les deux tourtereaux qui sont en bas, et ben ils ont fait de la casse,… C’est des vrais casse-cou ces deux la,… Franchement la jeunesse…

*Quoi ? De la CASSE,… Oh les salauds !* Le capitaine jeta sa clope qui atterrit sur le bois du bateau. Wivacia protesta en vain car Brandy déboulait déjà dans les escaliers en hurlant :

- C’est quoi ce merdier !!!!!! Petits saloupiots ! Vous avez cassé qu… Il fut stoppé dans son élan en voyant les deux larves se bécoter sur le canapé. *Et en plus ils sont à moitié à poil…* Nan laissez tomber j’ai rien dis, j’ai rien vu vous pouvez continuer.

L’ex pirate partit se servir un verre et vit que derrière le comptoir c’était un camp de bataille. Il y avait de l’eau partout, pleine de bulles et des bouts de verres et… Du tissu ? Brandy était dépité, ces gamins avaient foutus le bordel dans son bar ! Mais il demain serait bien assez tôt pour les engueuler. Pour le moment il allait zieuter discrétos ce qu’ils faisaient…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mer 7 Nov - 8:00

Nymf aida Sango retirer son pantalon humide qui lui collait affreusement à la peau. En même temps elle avait jeté un coup d’œil au caleçon de pirate que portait le blondinet. *une tête de mort -_-‘, enfin c’est mieux que des petits coeurs*. Elle consentit à ce que Sango finisse de la dénuder,… Tout était parfait.
Tout sauf l’irruption inopinée de Brandy qui descendait les escaliers en faisant un bruit monstrueux. Nymf le regarda débouler contrariée.


_Hum…

*Mais quel con ! Grrrr* C’était déprimant. Pourquoi le sort s’acharnait-il sur elle ? Elle se leva comme une furie et posa les poings sur le comptoir, sans se soucier qu’elle était to-ta-le-ment nue.

_Ah mais ne compte pas t’en tirer comme ça ! Dégage ! C’est pt’être ton bar, mais ça se fait pas de nous regarder comme tu le fait !!!

*Non mais ho ! Il se prend pour qui celui-la*, bien que cela ne la gêne pas qu’il y ait des voyeurs, pour une fois, elle aurait voulue être tranquille.

_Pfff…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Jeu 8 Nov - 9:37

Tout était si beau...Sango s'abandonnait à ce doux plaisir qu'était celui de l'amour. Le parfum de Nympf l'enivrait, sa peau tendre le faisait frémir et ses lèvres brûlantes lui inspiraient des pulsions sauvages...La bête qui sommeillait en lui s'était réveillée, bondissant de sa cachette, prête à mordre sa proie avec délice...
Seulement, il fallait bien qu'un nouveau coup du destin sépare les deux amants ! Brandy fit irruption dans la pièce en hurlant ce qui eu sur Sango l'effet d'un véritable coup de pied au derrière.


- Ha !?

Avant qu'il ne puisse réagir, Nympf s'était retiré de ses bras et s'était levée furieuse. Sans prendre gare à sa nudité, la jeune femme ragea contre le barman.

- ...et merde...

Sango se leva à son tour. Inutile de préciser que la bête n'avait pas eu le temps de se calmer...et ça le gênait remarquablement pour marcher et se concentrer.
Le pirate arrive derrière Nympf et la prit par les épaules.


- Attend attend...Hop là !

Il la déplaça sur le côté et se posta devant elle fixant Brandy d'un air mauvais. Il était clair qu'il désirait cacher la nudité de sa belle aux yeux du barman et qu'il était hors de lui.
D'un geste lent et précautionneux, il posa ses mains sur le comptoir et serra les poings au fur et à mesure de ses paroles qu'il tentait de contrôler et de rendre le plus poli possible. La tension était intense...


- Ex-cu-se-moi, Brandy, mais tu crois que c'est le moment de te servir un verre...ici ?

Il était prêt à lui sauter à la gorge. Non seulement son orgueil, son honneur, sa dignité en avaient prit un sacré coup en étant ainsi si stupidement surpris mais en plus il refusait catégoriquement qu’on ne regarde sa copine de haut en bas comme il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Jeu 8 Nov - 13:25

Brandy aurait voulu leur tenir tête, mais il éprouvait en ce moment une sorte de maladie nommée la grosse flème. Cela apparaissait chez lui comme un coup de vent, cependant quand il en était atteint, il n’avait plus qu’une envie, fumer une clope sur son doux plumard. C’était assez embêtant quand il était en pleine conversation avec des amis, mais cette fois-ci, rien n’empêchait qu’il aille se reposer.
La loque qu’était Brandy dévisagea le capitaine blond. 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes,…


- Bah, pas la peine de vous énerver comme ça, il y a rien à voir de toute façon, t’es devant elle Sango ! Et puis, j’en ai déjà vu des nanas à poil, une de plus ou une de moins… Cela ne fait aucune différence ! Puis il regarda la jeune femme.Nymf ! Tu ne vas pas me dire que ça te gène que je te regarde quand même ? Rhoo une catin pudique, j’ai jamais vu ça !

Le barman avait bu trop d’alcool, accumulé trop de fatigue et manquait sérieusement de nicotine pour être normal. Alors, voila ce que ça donnait : Un idiot sur pattes, une larve dont les pores puaient la sueur, un être risible à souhait.
C’était Brandy.
L’ex pirate attrapa une bouteille de perrier pour se rincer la bouche et salua les deux amoureux.


- Continuez sans moi, je vais me coucher, bye bye,…

Et il commença à gravir l’escalier.

***


- Aucun tact ce Brandy, rien, le néant,...

Wivacia se plaignait de l'attitude de ce capitaine idiot à ses yeux, avec lequel, il y a quelques minutes elle parlait bien tranquillement.

- Quel ordure quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 11 Nov - 4:22

*Mais, mais,… grrrrr !!!* Nymf fulminait intérieurement. Quel égocentrique ce mec ! Malheureusement pour lui il n’allait pas s’en tirer comme ça, tout de même ! Quel con ! La rouquine regarda Brandy se barrer comme si de rien était, elle prit le premier truc qui lui passait sous la main, c’est à dire un verre et le lança de toutes ses forces sur ce salaud. Le verre atterrit sur l’épaule du barman *Ah ça fait mal hein !!!!*.
La jeune femme souriait, hystérique et en colère. Sa respiration était forte et elle tremblait de rage.


_Tu fais chier !!!!!! T’es qu’un con ! Meeeeerde ! Tu, tu,… Tu mérites que des baffes ! Soulaud, Ivrogne ! Alcoolique !!!!!!! Argggg !...

Une goutte de sueur perlait sur le front de Nymf, jamais elle ne c’était énervé de la sorte… La folie c’était emparée d’elle, c’était,… Incontrolable. Maintenant, elle suffoquait. La jeune femme s’appuya sur le comptoir pour reprendre ses esprits. *Mais qu’est-ce qui m’est passé par la tête ?*
Puis elle s’évaouit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 11 Nov - 7:34

Sango attrapa Nymf doucement par le bras.

- Laisse-le c'est un bouffon...Si ça se trouve demain il ne se souviendra plus de rien !

Au fond de lui, le pirate espérait de tout coeur que ce serait le cas. Quelle situation stupide ! Quelle humiliation ! Il avait failli mettre son poing dans la figure au barman lorsqu'il avait traité Nymf de "catin" mais il s'était retenu afin de ne pas déclencher une bagarre inutile. D'ailleurs, il savait très bien qu'il n'était pas chez lui et donc qu'il n'avait pas grand chose à dire si Brandy avait voulu les expulser de son bar...Il ne valait mieux pas lui en donner l'idée en se montant contre lui à coup de poing...

Le barman s'éloignait et, avant que Sango ne pusse dire quelque chose, Nymf péta un plomb. Elle cria et balança au barman des objets cassant !
Sango resta stupéfait devant l'énervement de sa belle et la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe. Elle s'était évanouit !


- Vla autre chose...

Sango souleva Nymf comme on prend une princesse et l'allongea sur le canapé. Il courut chercher de l'eau dans un verre intacte et tenta de lui en faire boire un peu. il trempa ses doigt dans le liquide glacé et en mit sur le front de la jeune femme.

- Nymf ? Youhou ! Hé Nymf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 11 Nov - 10:44

Brandy reçut le verre qui lui explosa l’épaule. Il grogna de douleur tandis que le verre tombait sur le sol pour se fracasser et s’exploser en milles morceaux. Le barman, se retourna et dévisagea Nymf *hum,… elle deviendrait une bonne pirate si elle abandonnait son lit…*. Puis il continua de monter l’escalier en se massant l’épaule. Arrivé en haut, il jeta un coup d’œil par la mezzanine et vit que la gamine c’était évanouie. *Bah, faudrait encore la faire travailler…*.
Brandy se dirigea vers sa chambre en trainant sa vieille carcasse, son antre se trouvait non loin de la proue. Il poussa la porte et pénétra dans la pièce sombre. Il gratta une allumette et alluma une bougie, puis la lampe à huile qui se trouvait sur son bureau. Le barman avait toujours voulu garder cette pièce intacte de tout signe de nouveauté, donc pas d’électricité, pas de chauffage, rien qui puisse rappeler le temps dans lequel il vivait. La flamme éclairait timidement, mais on voyait tout de même que c’était une pièce spacieuse, digne du capitaine qu’il était. Contrairement à ce qu’on aurait pu s’attendre, cette pièce était rangée, enfin presque. Quelques vêtements trainaient sur une chaise, des livres dont la reliure était abimée et leurs pages jaunies jonchaient sur son secrétaire, ainsi qu’une plume et un encrier. Une bibliothèque branlante était pleine à craquer de livres de navigation et d’autres de poésie, faisait presque un pan de mur tellement elle était grande.
L’ex pirate marcha jusqu’à son lit et s’assit lourdement. Il avait passé une journée épuisante et il était tard. Il retira ses bottes qu’il balança au milieu de la pièce, retira son gilet et s’affala sur le lit. En quelques secondes, il c’était endormi et reposait maintenant dans les bras de Morphée.

***


Loin des rêves de Brandy, la figure de proue réfléchissait. La venue de cette jeune enfant sur le bateau allait sûrement changer quelques une de leurs habitudes. Il faudrait aussi faire attention à elle, bien que la figure de proue ait sentit que Nymf avait du caractère, elle savait aussi que la jeune fille ne tiendrait pas un mois en leur compagnie. Jamais elle ne supporterait de voir une bagarre qui tournerait mal, le sang n’était pas pour elle. Cependant, Wivacia aimait bien la rouquine, elle lui inspirait beaucoup de sympathie et elle voulait lui venir en aide. La prochaine fois que la Dame de bois en aurait l’occasion, elle se promit de s’entretenir avec Nymf, lui enseigner quelques rudiments, car après tout, bien qu’elle soit faite de bois, Wivacia se sentait autant femme que cette gamine.
Cette résolution prise, la figure de proue regarda le soleil pointer le bout de son nez, lentement à l’horizon. Même dans cet hangar, on pouvait voir l’aurore se lever. C’était quelques chose d’important pour la Dame de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mer 14 Nov - 6:11

Alors que Nymf se promenait sur la plage de Liutel, une vague géante avait déferlé sur le sable, elle avait été happée par celle-ci et soudain une pieuvre était sortie des eaux.

_Nymf, Nymf,… Elle entendit son nom, se retourna et vit Sango prêt à se faire avaler par la méchante créature…

_Nymf !

La jeune femme se retrouva alors allongée sur le canapé, dans le Shoot&Boom. Elle sentait qu’il y avait de l’eau sur son visage, elle l’essuya d’un revers de main en se demandant comment de la flotte avait pu arriver sur son visage. La rouquine regarda Sango et s’aperçut qu’il avait un verre à la main. Immédiatement des souvenirs lui revinrent en mémoire, elle s’était énervée, puis elle était tombée. Nymf se concentra un instant sur son corps et s’aperçut qu’elle n’avait mal nulle part.

_C’est toi qui m’a rattrapé ? Demanda-t-elle.

Elle se rendit compte ensuite qu’il ne pouvait y avoir que ce blond en caleçon de pirate qui avait pu intervenir attend.


_Je me suis évanouie. *Ca il l’a remarqué à mon avis,… J’suis bête*.

La jeune femme regarda Sango, puis se leva à moitié, mais prise de vertiges elle resta assise. La fatigue lui donnait froid, malheureusement, ses vêtements étaient soit trempés, soit déchirés *Quelle poisse*.


_Je suis exténuée, ça te gêne pas qu’on aille dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mer 14 Nov - 7:59

Sango fut surpris par le réveil étrange de Nymf. Juste avant elle marmonnait des trucs incompréhensibles...

- Ben ouai je t'ai rattrapé quand j'ai vu que tu tournais de l'oeil, tu aurais pu te faire mal !

Le pirate regarda tendrement la jeune femme. Alalala...A peine ensemble et elle le rendait déjà nerveux. Parce que oui, dans l'esprit du jeune blond, la belle était maintenant sa compagne et pas seulement une histoire d'un soir !
Il sentait qu'il s'y était attaché de manière étrange et que, désormais, quels que soient les dangers, il la protègerait.


- Oui tu as raison, on ferait mieux de dormir...Ma pauvre, tu dois te les geler !
Tiens !


Sango ramassa sa veste blanche et la tendit à Nymf puis lui tendit ensuite son pantalon et sa petite culotte...

- Hum ! Prend ma veste je garde la chemise.

Il remit sa chemise aux manches courtes et son propre pantalon noir. Après avoir fait le tour de la pièce des yeux, il réalisa qu'il y avait un autre canapé plus loin.

- Bon ben...Je te laisse celui-là je vais aller sur l'autre...Dommage que l'on...heu...enfin...bref...

Le pirate avait failli dire: dommage que l'on doive se coucher mais il avait ensuite bégayé et embrassé la belle avant de partir se jeter comme un barbare sur l'autre canapé.

- HAN ! WAIIEUUU !!

Aussitôt étalé de tout son long sur le canapé, il laissa échapper une plainte comique:

- Haaiieuuu...Et merde celui-là est super dur ! La vache !

Il jeta un oeil au-dessus du dossier et sourit à Nymf.

- Bonne nuit chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 18 Nov - 12:52

L’aube fit place à un soleil qui réchauffa l’atmosphère. Il était dix heures quand le barman se réveilla. Un petit filet de bave coulait de sa bouche, il l’essuya d’un revers de manche. Il aperçut ensuite qu’il avait dormi tout habillé. Brandy se frotta les yeux, toussa et chercha, toujours allongé sur son plumard, son paquet de clopes qui devait être sur le sol. Sa main gauche attrapa ce qui devait être la boite à cigarettes tant chérie. L’ex pirate en prit une et l’alluma. Après sa deuxième il se décida à se lever, tout en se remémorant les faits de la veille. Nymf, Sango, il les avait quitté pour aller voir Wivacia et il avait du aller se coucher juste après. Il n’était plus sur, mais sa soirée d’hier devait ressembler à ça.
Une fois débarbouillé il descendit l’escalier en colimaçon et vit que les deux tourtereaux ne dormaient même pas dans le même canapé. *Tant mieux, au moins y aura pas de petit*. L’ex pirate traversa la pièce et prit un tabouret derrière le bar. Il se cura le nez et se servit un jus d’orange. *Bullshit, s’ont fait le bordel hier ! P’ti crasseux.*.
Une fois qu’il eut but son verre, il passa au petit dej’. Brandy prépara trois repas, avec des croissants, pains au chocolat ou pain au raisin,… Du café, le jus d’orange,… Il prépara même du thé. En temps normal, il laissait ces taches à ses hommes, enfin au peu d’hommes qui avaient bien voulu l’accompagner sur son bateau. Mais il leur avait laissé une soirée, pour découvrir la ville et plus précisément des chambres,… De toute façon il était encore capable de faire tout, tout seul, sans l’aide de ses marins sans expériences. Il soupira. Dans le fond, ces gars étaient inutiles, mais Brandy aimait leur hurler dessus.
De nouveau assis, le barman dégusta sa pitance en attendant que Sango et Nymf se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mar 20 Nov - 11:01

Dans son sommeil, Sango fronça le nez et se mit à renifler l'air...Il se redressa brusquement sur le canapé. D'ailleurs il se redressa tellement brusquement qu'il en tomba et s'écrasa sur le parquet dans un bruit sourd. Sa tête ressortit de derrière le canapé avec un air totalement niai.
Ses cheveux blond étaient en bataille, il était torse nu sous sa chemise d'amiral et sous ses yeux deux grandes cernes lui donnait l'air d'un type interné depuis des années dans un hôpital pour fous.


- Y a des croissants M'man ?

Sa voix paraissait un peu enrouée mais elle reflétait bien la gaminerie de sa question. Il entreprit alors d'escalader le dossier du canapé pour passer au-dessus. Après deux essais d'agrippage, il réussit à atteindre le sommet de l'édifice molletonneux et tomba de l'autre côté. Il se releva brusquement et rejoignit Brandy en gardant un sourire niai et un regard débile. Sango s'assit à côté du barman silencieusement et d'un coup mit sa tête devant lui. Il le regarda dans les yeux, lui fit un sourire des plus niais possibles, regarda son bol et remit ses yeux sur le barman.

Soudain, son sourire se figea et sa mine se déconfit. Il se remit droit et ses frotta les yeux en marmonnant des choses incompréhensibles. Il mit sa tête dans ses mains et après un instant, il releva les yeux vers la table.
Il pris un croissant et mordit dedans. Puis il se tourna vers Brandy et sursauta en lâchant son croissant.


- Ha !! T'es déjà là toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Jeu 22 Nov - 12:31

Nymf se réveilla en sursaut. Elle venait de rêver pour la seconde fois cette nuit. Pendant son sommeil, elle c’était vue respirer dans l’eau et rencontrer des sirènes. Son rêve s’était fini alors qu’elle était en train de manger, ou plutôt quand elle était en train de s’étouffer avec une crevette…
La jeune femme toussota, puis se rendit compte qu’elle était dans le bar de Brandy, son nouveau patron. Elle se remémora la soirée passée et préféra ne plus y penser. La demoiselle entendit Sango parler, elle se retourna et vit qu’il était en compagnie du capitaine, près du comptoir. Nymf se leva et les rejoignit en trainant les pieds. Le sommeil n’avait pas évacué toute la fatigue et elle se sentait lourde. Cependant, elle avait faim.
La fille de joie s’assit donc sur un beau tabouret et attrapa un pain au chocolat. La bouche pleine elle dit :


_Fous avhez bin dorbi ?

Elle avala ensuite un verre de jus d’orange pour faire passer le tout.

_Ahhhh, c’est vachement bon ! Y fait beau aujourd'hui?

Question inutile, histoire d'engager la conversation. Dans le fond, Nymf s’en moquait royalement. Elle se demandait surtout ce qu’elle allait pouvoir faire aujourd’hui. Elle pensa alors à Wivacia, il faudrait qu’elle aille la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Ven 23 Nov - 12:34

Brandy soupira d’impuissance en voyant Sango se rétamer du canapé et se relever tant bien que mal, pour entamer une longue et pénible marche vers le comptoir. Une fois assis, il mangea et foutu sa tête devant celle du barman. La réaction fut immédiate, l’ex pirate fronça les sourcils et recula, les yeux jetant des éclairs. Il s’était retenu de mettre une tarte à ce jeune con, mais Brandy comprenait que le matin il était dur de se réveiller normalement. C’était sûrement le cas pour Sango.
Soudain, la mine du blondinet changea du tout au tout, ce qui ne fit qu’accentuer le froncement de sourcils de Brandy. Et la, s’en fut trop !


- Mais oui que je suis la ! S’écria t il, puis il reprit d’un ton plus calme. T’as fumé quoi encore ! Si tu me dis que ton comportement est normal, je ne te crois pas !... Bullshit ! Mais qu’est ce qu’il t’arrive ?

Soudain Nymf arriva, le barman se tue, préférant encore remettre à plus tard des explications qu’il retardait sans cesse. Il haussa les épaules quand la jeune femme demanda s’il avait bien dormi. A vraie dire, il avait l’impression d’être dans le brouillard par le manque de sommeil, mais bon dire qu’il avait mal dormi ? Non pas réellement,… La seconde question de la rouquine fit soupirer Brandy. *Décidément, les femmes…*.

- Aucune idée, mais je pense que le temps sera meilleur qu’hier. Au moins il ne pleuvra pas des calamars géants…

La journée qui d’ailleurs était bien entamée, promettait d’être longue. En effet le barman devrait finir les installations de mobilier, les petites réparations, s’occuper des lessives, laver le bâtiment,… Il sentait qu’il n’aurait jamais fini aujourd’hui, en fait se serait impossible de terminer tout en si peu de temps.
Des pas se firent entendre. C’était sûrement les gars qui rentraient de leur nuit haute en couleur.


[hrp// petit changement de couleurs car le rouge ça tue les yeux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Jeu 13 Déc - 11:40

Sango paru choqué par les cris que lui lança le barman. Ses tympans vibrèrent un moment et il recula pour laisser plus d'espace entre lui et Brandy apparemment énervé. *Mais qu'est-ce que je lui ai encore fait ?*
Le jeune blond avait réellement le réveil difficile mais depuis qu'il avait réalisé qu'il était avec Brandy, qu'il avait vu Nymf s'asseoir et qu'il s'était prit de plein fouet la voix énervée du barman, il était presque parfaitement réveillé.
Il s'étira en baillant et se leva de son tabouret. Il s'approcha de Nymf et lui posa une main sur une hanche avant de l'embrasser langoureusement sans se soucier de la pâte feuilleté du pain au chocolat que mangeait la demoiselle. Il rit en se dégageant gentiment et en passant sa langue sensuellement sur ses propres lèvres où du chocolat s'était déposé.


- Mmh miam maim !!

Son regard coquin accompagna son sourire pervers et il s'enfuit en courant. Il couru s'enfermer dans les toilettes comme un gamin. Au bout de deux minutes, (et après un bruit de chasse d'eau) il passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte comme pour vérifier que Nympf ne se tenait pas devant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 16 Déc - 4:19

Un si beau baisé de si bon matin! Nymf était aux anges (cependant il lui restait un bout de pâte coincée entre les dents). Et Sango qui s'amusait déjà à l'inviter à ses petits jeux coquins. La demoiselle l'aurait bien suivit aux toilettes pour lui montrer ce qu'il en coute de la titiller ainsi, mais elle avait vraiment trop la fleme. Enfin, un fleme pas vraiment grande car elle se leva en prenant un vrre de jus d'orange et partit près des toillettes. Nymf restat cachée une bonne dizaine de secondes après que Sango ait tiré la chasse et vérifié que personne n'était dans les parages. Malheureusement pour lui, sa copine avait plus d'un tour dans son sac, elle se leva de derrière une grande plante verte.

_Sangoooooo! Dit-elle en lui sautant dans es bras et renversant malencontreusement tout le verre de jus d'orange, seulement sur son amant. Oups, j'suis... désolééééé, s'excusa Nymf avec des petits yeux tout larmoyants.

Ah ah! Si il voulait jouer, il allait être servit! La demoiselle sourit de toutes ses dents et déposa un rapide baisé sur la bouche de Sango, avant de se retourner illico presto et de retourner s'asseoir au bar.
Cette fois-ci elle prit un pain au raisain, qui dailleurs était très bon et parla avec Brandy.


_Si y a besoin d'aide pour quelque chose, je peux aider! Sinon tant qu'il n'y aura pas de clients, je serait payée à rien faire! Se serait pas clean pour toi!

En fait, Nymf ne voulait pas qu'on la prenne pour une bonne à rien, sauf pour le sex. Alors elle voulait profiter du bordel qui raignait dans le Shoot&Boom pour faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 16 Déc - 5:23

Surpris; Sango ne pu esquiver l'attaque judorangesque de Nymf et sa belle veste blanche prit un nouveau coup...Nymf s'était sauvée juste après un petit baiser laissant tout trempé le pirate. Il resta là à regarder les dégâts...*BORDEL !!! MAIS C'EST PAS VRAI MES FRINGUES QUOI !!*
Furax intérieurement et surtout profondément blessé dans son amour propre, Sango soupira et rejoignit sa copine et le barman.

- Hé bien...je retourne au Sweety-boat. Je dois me changer et comme ça j'en profiterais pour venir le garer près de ton vaisseau. fit-il en s'adressant à Brandy.

Il s'éloigna et se retourna le doigt pointé tour à tour sur Nymf et le barman.


- Pas de bêtises hein vous deux !

Cette phrase sonnait comme un avertissement comique mais en réalité, Sango prévenait Brandy...
Il monta des escaliers et arriva rapidement dehors sur le pont. Il sursauta lorsqu'il vit la figure de proue. Le pirate passa devant et lui fit un signe militaire avant de descendre du vaisseau et de se dépêcher d'aller retrouver le Sweety-boat: son bijoux.


[HRP]Bref passage au post "Attente pluvieuse..." juste à côté ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 16 Déc - 7:59

Brandy regarda les deux amoureux s'amuser comme des gosses d'un air totalement dépité et leva les yeux au ciel en voyant Nymf lancer le jus d'orange sur Sango. Il soupira tout ce qu'il pouvait et s'aperçut alors que Franz, l'un de ses matelot, était devant l'entrée du bar. L'ex pirate lui fit signe d'approcher et le garçon obéit imédiatement, d'ailleurs en passant près des deux amoureux, il regarda avec insistance les formes charnelles de Nymf.

- Les autres sont rentrés? Demanda Brandy.

- Beh, Vebris a dit qu'il se cassai de ce rafiot pourrit donc c'est ce qu'il a fait, f'in moi je dis pas qu'i est pourrit votr' bâteau hain! C'est lui qui l'a dit!

Brandy soupira, même pas énervé par ce qu'il venait d'entendre.

- Bon c'est tout, mais si je revoit sa face, j'le déchire ce con. En plus c'est qu'un bon à rien. Brandy fit un signe de tête vers les tournereaux. Eux c'est Sango et Nymf, la gamine va travailler cher nous pendant un certain temps. Mais pas touche ok?

Franz aquiessa et s'assit en prenant un croissant. Pendant ce temps, Nymf était revenue et lui avait parlé, encore une fois, mais c'était enfin une chose interessante.

- Bah tu pourrais passer un coup sur le parquet et faire les poussières. Ca m'aiderait beaucoup. Si t'as besoin de quelque chose faut que tu ailles dans le placard là...

Sango lui coupa la parole, lui apprenant qu'il ferait mieux de bien se tenir avec Nymf pendant son absence. *Qu'est-ce que je pourrais faire à une femme hein??* L'interogea-t-il mentalement *Y me prend pour qui?*. Le jeune blond quitta le navire et laissa Nymf, Franz et Brandy seuls dans la pièce.

- Toi Franz, t'iras dire à Gurt qu'il est viré, je lui donnerais son fric ce soir. Il fit une pause. Quant à toi mon petit, tu vas m'aider à remettre à neuf le bâteau, à moins que tu ne préfère déserter comme ce con de Verbis.

Franz sembla hésiter, puis décida apparamlent de rester étant donné qu'il prit une nouvelle viénoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mer 19 Déc - 4:53

Nymf sursauta quand le blondinet la montra du doigt. Elle se demandait elle aussi ce qu'elle aurait pu faire avec Brandy. Puis elle se dit qu'il vaux mieux prévenir que guérir, c'est pourquoi Sango lui avit demandé de rester calme pour ne pas retomber nez à nez avec une pieuvre géante. Qu'il était gentil son choubidou d'amour de Sango, cependant il ne lui avait même pas fait un bisou.
C'est alors que Brandy lui répondit qu'elle n'avait qu'à faire le ménage, ce qu'elle n'avait presque jamais fait de sa vie. Mais soit, elle avait proposé de l'aider, alors il fallait respecter son engagement. C'est au moment de répondre qu'elle se redit compte (enfin!), qu'un homme était assis à côté.
La demoiselle regarda autour d'elle et vit que Sango avait prit ses cliques et ses claques. Elle sourit au jeune homme et répondit à Brandy:


_Ok pas de problème, je commence par le bas, pis après je ferais le haut et puis les chambres et puis peut-être le pont,... Enfin j'ai le temps.

La jeune femme se leva et se rendit compte que ses vêtements n'étaient vraiment pas appropriés. Elle pinça les lèvres et demanda timidement à Brandy:

_Tu pourrais me prêter une chemise et un pantalon? Au niveau de la taille je pense que ça ira, il me faudrais juste une ceinture...

Et oui, contre toute attente, il semblerait que le popotin de Nymf soit plus menu que celui du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mer 26 Déc - 6:20

*Bien, bien* Le bateau allait reprendre un peu sa beauté d’antan grâce aux mains d’une femme. Wivacia sera surement contente de l’apprendre et encore plus contente quand le bar reprendra du service. Ca faisait presque un mois maintenant qu’ils n’avaient pas ouvert le Shoot&Boom au grand public. Les soirées bien arrosées et même les bagarres manquaient à Brandy. Il soupira.

- Y’ doit y avoir ce qu’il te faut en haut. Il fit une pause. Tu montes l’escalier, tu tournes à droite et tu entres dans la chambre du capitaine, c’est la porte au fond tu peux pas la rater. Dedans il y a une armoire, t’as qu’à chercher.

Pendant ce temps, Franz s’était mit au travail. Muni d’un seau et d’une serpillère il arrivait près du bar. Il posa le tout près de Nymf avec un grand sourire et attendit que le barman lui explique la suite des évènements. Brandy se frotta les mains et contourna le comptoir.

- Allez ! On va dans la cale, il y a tout les nouveaux meubles à installer. Il se tourna vers Nymf et lui fit un signe de tête, censé être encourageant, puis il entraina Franz vers la montagne de meubles à déballer, monter et installer.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mer 26 Déc - 9:35

Nymf écouta les instructions de son capitaine en essayant de les retenir. *Le plus important c'est de se souvenir du trajet: escalier et fond du couloir*. La demoiselle sourit au capitaine afin de lui montrer qu'elle le remerciait et qu'elle avait comprit. Elle se leva et se retrouva nez à nez avec Franz qui tenait des outils de ménage. Un instant elle ne comprit pas, mais elle se rendit compte que c'était en fait, pour elle.

_Hum, ben merci.

Elle contourna le jeune homme et partit gravir l'escalier en colimaçon, une fois en haut elle suivit le couloir et arriva devant la porte du fond. Nymf la possa avec une légère apréhention. C'était la chambre du caitaine, son antre, là où il se reposait et là où se trouvaient ses plus intimes possessions. La jeune femme poussa enfin la porte et la pression retomba. La chambre était normale, rangée si on n'y regardait pas de trop près. Le regard de Nymf se posa sur une armoire à deux portes qui devait renfermer les vêtements du capitaine. La demoiselle s'aprocha, passa près du lit et ouvrit la porte. A l'intérieur, il y avait des chemises chifonnées, des vieilles bottes, quelques tats de jeans. Nymf attrapa un pantalon et une chemise à carreaux rouge et bleu, puis fouinna pour trouver une ceinture. Une fois qu'elle eût tout en main, elle déposa les vêtements sur le lit et se changea vite fait. Ne sachant que faire de ce qu'elle portait avant, elle les replia et les laissa sur le matela.
La jeune femme ressortit et retourna en bas avec les autres, qui d'ailleurs étaient déjà en train de vaquer à leurs tâches. Elle soupira et prit son seau, le remplit et commença à laver le sol derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau port d'attache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du service de l'EDH
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Liutel :: Plates formes d'attérissage :: Plates Formes Delta 1-72-
Sauter vers: