La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouveau port d'attache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Nouveau port d'attache   Sam 23 Juin - 8:41

-Bidonjour quel est votre identifient ? Demanda une femme dans la radio.

Le barman assis aux commandes inspira une grosse bouffée de nicotine et répondit :

-Lu’, ici le comandant du Shoot&Boom matricule 19900817, je demande l’autorisation d’accoster la passerelle.

Après quelques secondes de blanc son interlocutrice continua :

-Autorisation accepté, vous pouvez atterrir. J’espère que vous passerez un bon moment sur notre planète. Bip bip bip… Connexion terminée.

- Mouai, dit il en soufflant la fumée qui encombrait ses poumons.

Brandy accosta sans encombre sur la plate forme. Il sortit de la salle de commandes descendit un escalier en colimaçon qui tombait en miettes, celui-ci avait été rajouté bien avant qu’il ne s’empare du vaisseau et menait à la pièce aménagé en bar.
En bas de l’escalier il s’arrêta et contempla les dégâts de la dernière nuit qu’il avait passé à l’oasis d’Elbe. Il n’avait pas pu évaluer la somme qu’il devrait dépenser pour tout réparer, mais il s’en moquait. Une soirée passée avec ses habitant signifiait que le lendemain la caisse serait remplie à ras bord, mais ils avaient pour habitude de détruire tout ce qui leur passait sous la main pendant leurs divagations.
Brandy était tout de même content de la rente et ne se souciait pas de la casse, car avec tout ce qu’il avait gagné ce dernier mois, il pourrait faire des réparations, remplir la cave ainsi que changer une bonne partie du mobilier de son vaisseau. Peut-être même qu’il s’accorderait une soirée avec les jeunes filles du coin… Cette pensée le répugna, ces demoiselles procuraient certes du plaisir mais il se lassait vite de leurs paroles. La bienséance qu’on lui avait inculqué *le peut qu’il en avait retenu en tous les cas* lui interdisait de maltraiter une femme, alors il repartait souvent avant de perdre son sang froid.
L’ex pirate tira sur sa clope mais elle c’était éteinte pendant qu’il réfléchissait, en soupirant il sortit son briquet et la ralluma. Il se dirigea vers l’échelle qui menait à l’air libre en marchant de ci de la sur ce qui restait de ses tables et des chaises, heureusement il en restait en bon état. Une fois échelle montée, Brandy sortit par la trappe, il fit quelques pas vers la figure de proue qui entama immédiatement la conversation :


- Je me demandais quand tu daignerais me rendre visite !

- Oh commence pas toi ! T’as pas vu qu’il fait nuit ? Tout le monde dors !

- Non pas toi…

- Pffff,… bougonnat Brandy.

- Tu changeras jamais ! Je désespère !

- Oh comme si t’allais changer toi! Enfin bon,… On est enfin arrivé sur Liutel, contente ?

- Oui, dit la vivenef avec soulagement. C’en est enfin fini de ses fous qui me maltraitent, je suis apaisée que tu nous aies emmené ailleurs. Je n’aimais vraiment pas ces barbares. Leurs manières étaient vraiment discourtoises !

-Arrête de te plaindre, moi non plus j’aime pas leur comportement, mais au moins on pourra te refaire une beauté, dit-il en esquissant un sourire.

Et leur conversation continua. Il n’aimait pas les femmes, mais Wivacia avait beau avoir le corps d’une demoiselle séduisante, elle était faite de bois et ne s’amusait pas à le séduire à chaque parole. C’est ce qu’il aimait chez elle ! La figure de proue parlait comme un homme, enfin d’une certaine manière.
En dehors de la plate forme abritée il pleuvait dru, dans la cale tout l’équipage dormait, enfin il n’y avait que 3 personnes en plus du capitaine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 24 Juin - 9:25

Le jour c’était levé mais le temps stagnait. Pluie, pluie, pluie,…

- Merde alors !

Le barman avait discuté avec Wivacia pendant une bonne partie de la nuit et il venait seulement de redescendre. Bien sur pas un seul des matelots ne c’était levé. Bien énervé par le temps orageux, le capitaine déboula dans la chambre commune et réveilla tous les dormeurs sans ménagement. Les couvertures volèrent, les insultes avec.

- Je vous emploi pas pour pioncer bande de crasseux ! Beugla Brandy. Je vous veux prêt et lavés dans 10 minutes, et que ça sauuuuuute! Franz vient ici !

L’homme concerné arriva à grandes enjambés, l’air endormi.

- Mhhh.

- Je te confie le navire, mais fais gaffe à ta gueule de poulpe si quand je reviens c’est le bordel OK?

- Mhhh, fit Franz très intéressé par la conversation.

- Ah puis tu diras aux autres de commencer à ranger le bar et d’évaluer les dégâts, j’ai trop la flemme. Pour le moment je vais voir pour trouver de quoi remplacer le mobilier et faire un tour.

- Mhhh.

- T’es heureux d’être la ça se sent, pfff…

- Nan c’est pas ça…

- C’est quoi alors ? Le barman commençait à perdre patience.

- Ben c’est que j’aimerais passer un peut de bon temps avec les filles de la plate forme, vous comprenez,…

- Plus tard. Bientôt même, dit Brandy en se retournant. Au boulot !

Avant de quitter le vaisseau le capitaine retourna voir Wivacia pour lui expliquer ou il allait. Il savait que la femme de bois aimait être au courant de ce qu’il faisait en dehors du navire. Il le quitta en jetant un œil exaspéré à son équipage qui ne glandait rien. De vraies larves ses mecs. Peut être que si il enrôlait une catin, peut être qu’ils travailleraient, peu être que ça amènerait du monde aussi,… Beaucoup de peut être, ça faisait trop. Il y réfléchirait plus tard. Pour le moment il fallait qu’il aille au bar. Il avait soif.

//HRP: c’est partit pour le bar Hon-ou//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mer 8 Aoû - 4:50

//HRP: Retour de "Brandy fait les soldes"//

- Putain enfin arrivé.

Il faisait noir, enfin il aurait fait noir s’il n’y avait pas de lampadaires. En entrant dans le Shoot&Boom il découvrit que ses gars avaient un peu retapé la pièce, à son grand bonheur. Mais qu’une fois cela fait, ils avaient tout laissé en plan et étaient partis on ne sait ou. *Tant mieux, je serais tranquille*. Il avait beau s'être défoulé dans le stand de tir, il était sur les nerfs, et ça le soulait. Et apparemment les meubles n’étaient pas arrivés, il n’y voyait rien d’étonnant, mais bon, quel miracle s’ils avaient déjà étés livrés...

- Bullshit.

Le barman, à la place d’aller se coucher, partit voir Wivacia. Elle saurait peut-être lui dire ou étaient passés ses bouffons de matelots.

- Brandy, dit la figure de proue.

- Quoi ?

- C’est toi qui as fait venir un monsieur avec des meubles ?

- Bien sur qui voudrais-tu que se soit ? Il doit pas y avoir des tonnes de Brandy dans l’univers merde ! Pourquoi tu d’mandes ça au fait ?

- C’était juste pour te dire que les nouveaux meubles sont avec les vieux, dans la remise.

- Ah ! *Punaise* L’autre con avait vraiment fait vite, en à peine quatre heures il avait tout livré. Après tout c’était son boulot. Maintenant le barman avait perdu une personne sur qui passer sa mauvaise humeur. C’est tout.

Brandy pris place sur la barrière avant, juste au dessus de Wivacia. Il resta silencieux, tentant de réfléchir à la meilleure façon de lui annoncer la venue d’une catin dans ses entrailles. Mais dans tous les scénarios qu’il se présentait, il voyait la figure de proue l’attraper et le tordre dans tous les sens, lui brisant les os en lui hurlant dans les oreilles qu’il l’avait trahie. Ce qui était faux, il voulait simplement avoir plus de clients et faire un meilleur chiffre d’affaire.

- D’main y a une putain qui débarque sur l’navire, finit il par dire.

Wivacia ne réagit pas à la seconde.

- Tu pourrais répéter plus clairement, je n’ai pas compris un seul mot de ce que tu viens de me dire.

- Si t’as bien compris ! Ne me fait pas répéter deux fois merde ! Tu fais chier ! Brandy inspira un grand coup. IL Y A UNE PUTE QUI VIENS DEMAIN SUR LE BATEAU ET QUI VA Y RESTER !

- Pas besoin de crier je ne suis pas sourde ! Tu t’es enfin trouvé une petite amie ? C’est une bonne nouvelle ça ! Mais, tu aurais pu éviter de choisir une fille de joie tout de même, après tout c’est ton choix, je le respecte, dit Wivacia en levant la main en signe d’acceptation. Je pourrais savoir son nom ?

Brandy était totalement dégouté, elle n’avait rien comprit. *Quel boulet se navire…*

- Elle s’appelle Nymf et,…

- Quel joli nom, c’est quoi comme origine ?

- Ferme la deux secondes ! Grrrr. Brandy soupira et reprit. C’est pas ma copine ! C’est une pute que j’ai embauché pour avoir un meilleur chiffre d’affaire alors fais pas chier, putain de merrrrde !

- Ohhhhh…

- Wivacia ? Le barman penanait rarement la peine de l'appeler par son vrai nom, il trouvait que ça faisait trop proche. Pas comode.

- Tu n’aurais pas pu me le dire plus tôt ? Je me faisais une joie d’avoir enfin une fille auprès de moi ! Et toit, toi tu me la retire,… Tu es toujours ce vil pirate de tes débuts Brandy Weest !Grrrrrr !

- Oh, Oh, Oh, calmos poulette. Elle va rester la demoiselle. Elle s’ras pas ma copine c’est tout, juste une gentille pute. Elle te plairas tu vas voir. Il ajouta pour lui-même. J’espère que tu ne vas pas devenir aussi conne qu’elle, c’est tout ce que je demande.

-

- T’es morte ?

- Oui, répondit la dame de bois et ce simple mot clos la conversation.

Brandy restât un moment près de Wivacia, puis partit dans la cale contempler les meubles, ainsi que penser à leurs nouveaux emplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Sam 8 Sep - 10:38

Il faisait nuit et froid dans les rues peu éclairées, désertées de leurs habitants. Seul une demoiselle rousse marchait lentement, peu sure d’elle, scrutant l’obscurité les yeux brillants. Elle portait un sac vert pomme, plein à craquer de vêtements et autres objets.

_Mhh,… Après le lampadaire n°147w, tourner à tribord, murmura-t-elle.

Après un bref regard sur le lampadaire en question, elle suivit sa route et tourna sur sa droite. Quelques minutes plus tard, Nymf vit le voilier de Brandy, elle s’en approcha et passa devant la figure de proue. Bizarrement, la jeune femme avait l’impression d’être regardée. Après une telle nuit, il était normal d’avoir des hallucinations. Mais ce n’était pas le cas.
La dame de bois la suivait réellement du regard, à moins que ce ne soit qu’une illusion. La jeune femme ouvrit la bouche, la referma, les yeux ronds. Elle n’avait jamais vu une telle chose. Quelle magie était-ce?


*Tu deviens folle ma pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mer 12 Sep - 5:42

*Mais quel bougre de con ce capitaine !* Se disait Wivacia quand Brandy fut partit. Comme si elle allait être jalouse d’une pauvre fille ! Mais dans le fond, la dame de bois souhaitait, que la fille de joie ne prenne pas sa place dans le cœur de Brandy. *Si Brandy n’avait pas souhaité lui dire directement qu’une femme entrait dans l’équipage, c’est surement qu’il cachait quelque chose*.
Wivacia tournait et retournait en tout sens, les façons de se débarrasser de la demoiselle, si elle devenait trop encombrante.
Une petite silhouette apparut entre deux navires, elle semblait chercher quelque chose. La dame de bois la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle s’arrête non loin d’elle, en la regardant du coin de l’œil.
Wivacia fit un grand sourire. Il n’était pas rare, que les personnes qui ne connaissaient pas l’existence des vivenefs, soient étonnées de trouver devant eux un navire vivant, avec la capacité de penser et réfléchir.


- Bonsoir jeune fille. Après une courte pause elle continua. Je suis bien vivante et non tu n’es pas en train de voir un mirage. J’existe réellement. Elle fit de nouveau une pause. Je peux peut-être t’aider ?

Pendant ce temps Brandy avait fini d’inspecter son nouveau mobilier et s’était endormi sur un fauteuil fort confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mar 25 Sep - 12:34

[HRP/ retour de "Attente pluvieuse" post voisin /HRP]

Une voix retentit derrière Nymph:

- Ohé ! Nymph !

Sango arrivait en trottinant (d'ailleurs sa manière bancale et rapide de marcher était étrange). La scène ne fut pas moins risible que cela: il se mangea lamentablement dans une flaque juste avant de monter sur le pont du navire de Brandy disparaissant ainsi de la vue de la jeune femme qu'il avait appelé.
Il y eu un blanc.


- Salut ma belle !

Sango venait de parler dans l'oreille de Nymph et la regardait avec un grand sourire niait. Son bras droit était en écharde et sa jambe gauche semblait...bizarre...comme élastique.
Il n'était plus en chemise ouverte mais au contraire, il s'était apparemment rhabillé. Son pantalon était noir mais ce n'était pas le même qu'avant (il était en jean et moulant), il avait une chemise blanche (maintenant tachée), une jolie cravate noire et une veste blanche (maintenant tachée aussi) d'amiral ! Et oui d'amiral, avec galons et boutons de manchette élégants.


- Il fait noir non ? dit-il en regardant autour de lui comme quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est la nuit. Une jeune femme comme toi devrait être chez ses parents hein ? C'est pas très prudent...huhuhu

Il était clair que Sango venait d'avoir un rire pourri qui s'alliait bien avec son sous-entendu pervers. Il regardait partout comme un gosse qui découvrait la vie et gardait un sourire de drogué.

- Hey ! Mais ?!

Le pirate venait de crier cela et il rappliqua aussitôt prêt de Nymph en pointant son doit sur la figure de proue animée.

- C'est normal ça ?

Il s'approcha avec l'air d'un scientifique qui vient de faire une découverte étrange, les yeux semi-fermés et une main sous le menton:

- C'est mécanique ou vivant ? Hum... En tous cas c'est pas terrible comme épouvantail ! Et ce truc là c'est quoi ? Ha oui peut-être le sein droit...Quoique ! Je me demande....

Sango toucha de son doigt tendu le sein droit de Wivacia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Sam 29 Sep - 13:43

Oui elle était folle. Elle avait dut avaler trop de bave marine, ça avait attaqué son cerveau. Comment pouvait-elle imaginer qu’une figure de proue parle. Mais c’était réel et non une illusion.

_Bah, heu,… ben c’est que,… je, je cherche un bateau. Celui de Brandy Weest, le capitaine du, heu Shootmachinchose.

Soudain Nymf entendit une voix qu’elle connaissait. Elle hésita, puis se retourna pour tomber nez à nez avec Sango. Qui d’ailleurs, avait une tête à faire peur. Il avait l’air,… A coté de ses pompes.
Elle en était sure, les extraterrestres l’avaient enlevés, nettoyé le cerveau, puis ramené sur Liutel. Et grâce à l’amour qu’il lui portait, il c’était souvenu d’elle.
Nymf sourit, mais recommença vite fait à faire la moue. Ce con de Sango tripotait du bois !


_Pervers !!!! Lui cria Nymf en lui abatant un marteau de 200kg sur la tête, sortit d’on ne sait ou. Tu n’es qu’un bouffon !

Les dents serrées, elle regardait de haut le capitaine amoché par une énooooorme bosse sur le front.

_Va chialer ta mère maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 30 Sep - 6:10

- Arg...

Ce fut tout ce que Sango put répondre à la réplique assommante de Nymf. Il resta étendu par terre un moment puis se massa la tête.

- Ah...Maieuuuuuuuuuuuuuuu !! C'est pas gentil çaaaa..aa....

Le pirate fit une moue de tristesse enfantine puis sauta sur ses pieds en pointant un doigt sur la jeune femme.

- T'es pas très sympas toi ! T'es...heu ?

Sango tapotait du bout du doigt le ventre de Nymf et s'en rendit compte. Il baissa les yeux en continuant son "tapotage" et marmonna:

-...enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 7 Oct - 3:35

- Ah… Tu es donc la jeune femme que Brandy a embauchée… Une belle femme, en pleine possession de son charme. Et bien, je suis le navire que tu cherches. Bienvenue sur le Shoot&Boom. Quand à moi, je suis Wivacia.

Un homme plus que bizarre, mais beau, arriva en courant, sans oublier de se rétamer dans une flaque. Il semblait connaître Nymf. Au fond d’elle-même Wivacia avait pitié pour la pauvre jeune femme. Et lui, il avait l’air totalement louche, comme drogué. Soudain il s’approcha de la figure de proue, elle eût un mouvement de recul [même si c’est dur pour un navire]. Cet inconnu lui palpa la poitrine. Ni une, ni deux, la dame de bois sortit de ses gonds, ce qui était rare.

- Espèce de malotru! Rustre bonhomme! Comment osez-vous?!

Mais avant d’avoir pu le frapper, Nymf s’en était chargé. Brandy avait bien raison, cette gamine lui plaisait déjà. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

- Sale gosse, dit-elle au blond.

Soudain le capitaine sortit du bateau. Il avait l’air endormi, de plus il ne comprenait surement pas ce qu’il se passait.

- Quoi! Nymf tu aurais du me dire que tu étais enceinte! Espèce de pute! J’aurais jamais du t’embaucher! Les femmes sont toutes des connes!

Il s’approcha en trombe et se planta devant la jeune femme en bousculant Sango.

- C’est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 7 Oct - 6:53

Lorsque Brandy arriva en criant, Sangos reçu un choc. Etrangement il savait qu'il connaissait cet homme mais il ne savait plus du tout où il l'avait croisé ni pourquoi, ni comment. Il s'énerva sur Nymf et le jeune blond en fut outré: un de ses côtés resté peut-être intactes...

- Vous allez baisser d'un ton Môssieur en parlant à Madame ! Il y a des choses à dire et d'autres à laisser dans son ridicule cerveau !

Sans se rendre compte que ses paroles s’appliquaient à lui-même également, Sango s'était posté devant Brandy les bras croisés.

- Et puis d'abord, Madame ne peut pas être enceinte parce que à cause d'une pieuvre géante que Madame à réveillé je n'ai pas eu l'occasion de discuter plus en profondeur avec elle. Môssieur pourrait donc éviter de dire n'importe quoi et...

Sango sembla tanguer, il tituba comme sous l'effet d'un choc et se retint à Brandy. Il toussa et leva les yeux vers le barman.

- Brandy ? Mais qu'est ce que tu fais à bord du Sweety-Boat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 7 Oct - 10:37

_Heiiiin ! Quoi enceinte ? Mais de ou ? Comment j’aurais pu ?

Soudain Brandy arriva tel une furie et se posta devant elle, la regardant de haut. Nymf se sentit soudainement toute petite et cessa soudainement de parler. Heureusement son sauveur vint l’aider et s’interposa entre elle et le barman.
Ils lui avaient vraiment fait peur. D’abord Sango qui n’était plus lui-même et ensuite Brandy qui se jetait sur elle. Elle soupira et croisa le regard de Wivacia.


_Il est toujours comme ça le capitaine ?

Puis elle vit Sango tomber dans les bras de Brandy. Son visa se figea. Qu’étaient-ils en train de faire ? Nymf eut une moue de dégout.


_Oh c’est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Dim 28 Oct - 11:31

Brandy ne comprenait pas comment Nymf ne pouvait pas être au courant qu’elle était enceinte. A moins,… à moins que Sango ait perdu la tête. D’ailleurs, c’était surement ça. Son comportement était étonnamment étrange, déplacé, inhabituel [bien qu’il ne le connaisse pas depuis bien longtemps].

- Ta gueule.

C’était tout ce qu’il avait à dire à ce plouc. Le barman dévisagea Nymf, puis posa un lourd regard sur son ventre. Non, elle n’était pas enceinte, impossible.
Wivacia n’en revenait pas, son capitaine ne c’était même pas énervé. Quel changement ! Pourtant ce blond méritait une bonne droite et pour une fois, la figure de proue aurait aimé que Brandy fasse ce geste. Ce malotru avait osé la toucher avec ses sales pattes pleines de boues.


- Brrrr,… Frappe-le, dit-elle au barman.

Brandy n’en croyait pas ses oreilles. Il tourna la tête vers sa dame de bois, mais avant qu’il ait pu dire un mot, Sango lui tomba dans les bras. Le capitaine leva un sourcil, puis s’écarta du blondinet.


- Bullshit, tu fais quoi la ? T’as fumé la moquette ou quoi ? T’es devant Wivacia, ma fig…

- Brandy, l’interrompit la dame de bois. Il m’a manqué de respect. Puis elle attendit la réaction du barman.

Celui-ci se contenta de regarder pesamment Sango, en attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Mar 30 Oct - 2:06

Sango semblait ahurit. Il regarda Brandy dans les yeux puis tourna la tête vers la figure de proue qui parlait et enfin posa son regard sur le jolie minois de Nympf. Mais qu'est-ce qu'il se passait ici ? Et...que faisait-il dans les bras de Brandy ?
Brusquement il recula et failli tomber en arrière.


- Ha ! Mais..mais mais

Il bégaya quelque chose d'incompréhensible et ferma les yeux comme pour se stabiliser. Il mit les mains devant lui comme pour faire le point et retrouva sa voix:

- Hop hop hop là...On se calme !

Il ouvrit les yeux. C'était bon il n'avait plus le vertige. Il regarda Brandy puis les deux femmes et enfin sa veste et sa chemise tachées de boue.

- Hey ! Mais quel sagouin m'a fait ça !?

Relevant la tête, le pirate réalisa alors qu'il n'était pas sur le Sweety-Boat. Il devait être sur le bâtiment de Brandy...Il jeta un coup d'oeil à Nympf et enfin comprit avec effroi ce qu'il se passait.

- Ces saligauds m'ont drogué ! Ha ! Ils m'ont drogué mais en plus ils m'ont volé !! J'vais les décapiter !!

Sango voulu quitter le vaisseau en courant pour retourner au sien mais il se prit les pieds dans un objet en métal et dégringola la passerelle jusqu'au quai d'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Jeu 1 Nov - 4:41

Brandy bouillait de l’intérieur. Ce petit con avait osé toucher à Wivacia ! Il lui avait manqué de respect !

- N’essaye pas de détourner la conversation, t’es crade, ça on l’a vu et on s’en fou ! Tu vas m’expliquer ce que tu as fait ! Immédia…

Drogué ? Qui l’a drogué ? Il ne comprenait pas, mais c’était inutile. Son explication n’était pas acceptable pour le capitaine.

- Nymf, tu me diras en détail ce qu’il c’est passé, mais plus tard, toi aussi Wivacia.

Pendant qu’il parlait, le blondinet c’était enfuit ! Argh ! Quel petit *** ! Le barman fulminait de rage. Il descendit la passerelle à la suite de Sango, pour le retrouver étalé de tout son long sur le sol, dans une énorme flaque visqueuse : un mélange de boue et d’huile de moteur. Cela ne fit même pas rire Brandy qui souleva le blond, le tenant fermement par le col.

- Je pense que t’as pas comprit ce que je t’ai dit. Attention ! Je ne suis pas patient et tu commence à me chauffer gravement les oreilles ! La voix du barman était devenue un grognement de rage. T’as de la chance que je t’ai pas encore cassé la gueule ! C’est simplement parce que je n’ai pas une confiance aveugle envers les femmes !

***


Pendant ce temps, Wivacia parlait tranquillement avec Nymf.


- Ah ces mecs,…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Jeu 1 Nov - 6:40

Sango se sentit soulevé comme un vulgaire morceau de bois. Maintenant, il avait reprit entièrement conscience (et il était temps apparemment puisque Brandy mourrait d'envie de lui refaire le portrait...). Il regarda le barman avec un air pitoyable d'enfant battu ou de traumatisé.

- Mais...Je...

Le pirate ne comprenait pas pourquoi il lui en voulait tant. Après tout c'était lui qui s'était à moitié tué pour sauver Nymf de l'espèce de Kraken qu'elle avait invoqué, c'était lui qui avait subit un lavage de cerveau en se faisait prescrire un liquide dégueu par les espèces de médecins sans compétences qu'il avait appelé, c'était lui qui avait guérit en devenant débile et enfin, c'était lui qui n'arrêtait pas de voir ses vêtements se faire pourrir par des flaques d'eau mouillées !

- Haaa mais ça va pas !?

Sango se dégagea de Brandy. Cette fois s'en était trop, le pirate péta un câble:

- Déjà de un, fit-il en pointant son doigt sur le torse du barman, je n'ai pas peur de toi ! De deux, c'est pas toi qui a dû te coltiner la guenon de service dans ton navire, qui a du la sauver d'une mort certaine et qui y a perdu un bras et une jambe ! De trois, heu...

Il n'avait plus d'arguments et surtout, Sango commençait à se calmer en réalisant que les médecins l'avaient peut-être volés en le faisant payer le triple de la consultation mais qu'il l'avaient tout de même vachement bien soigné avec leur potion au goût de kérosène.
Sango croisa les bras et sourit à Brandy.


- Bon, tu ne m'avais pas dit que tu tenais un spatio-bar ? On serait plus tranquille devant un bon verre je pense...Je crois qu'on pourrait mettre cette histoire à plat calmement, je commence à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Jeu 1 Nov - 7:03

Le barman lâcha Sango à contrecœur, mais comme ça il lui serait plus facile de lui mettre un pain dans sa figure d’ange. Le capitaine lui répondit férocement, en le regardant de haut :

- Hey gamin ! De un, tu ferais mieux d’avoir peur. De deux, la guenon c’est toi qui l’as dégoté et qui me l’a refilé, elle est sous mes ordres maintenant, alors je ne te permets pas de l’insulter ok ? De trois, c’est toi qui t’es apporté tous ces problèmes.

*Arf les jeunes de nos jours,… Plus aucun respect ! Et en plus de ça ils rejettent la faute sur les autres. Faut assumer merde !* Brandy allait lui rabattre encore les oreilles, mais le blondinet parla avant lui. Le barman baissa d’un ton, sa gorge commençait à le brûler.

- Tu vois, la figure de proue, celle qui a dit que tu lui as manqué de respect. Et bien c’est la grande Dame de mon bateau. Elle compte énormément à mes yeux et apparemment tu lui as déplu. Il donna une tape amicale dans le dos de Sango. Allez, tu vas m’expliquer ce qu’il c’est passé devant un bon sky’,…

L’ex pirate passa devant Sango, lui ouvrant le chemin vers le bar fraichement retapé, mais pas encore terminé. Arrivé au comptoir, il montra un siège au blond et partit chercher deux verres. Le barman se servit un Whisky.

- Alors, tu veux quoi ?

Après l’avoir servit, il engagea la rudement conversation.

- Explique-moi tout, dans les moindres détails. Après je verrais si je te ferais payer ta consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Jeu 1 Nov - 7:33

La pauvre Nymf était dépassée par les évènements. Elle ne comprenait pas ce qui avait prit à Sango d’aller dans les bras du capitaine. La jeune femme en était toute retournée ! Mais quand Brandy repoussa son ‘amant’, elle fut soulagée, Sango avait du trébucher, ou quelque chose comme ça…
Et maintenant c'était Wivacia qui demandait à Brandy de frapper le beau blond !


_Mais dans quelle galère suis-je tombée ? Se plaignit la rousse

Nymf se cacha le visage de ses mains. Elle n’en pouvait plus, elle était fatiguée, sale et prête à tuer pour un oreiller. Mais il fallait rester éveillé, sa curiosité était à son point fort, alors elle luttait contre le sommeil. Malheureusement, la jeune femme ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait autour d’elle, si bien que, quand Sango tomba du bateau, elle se demanda s’il ne l’avait pas fait exprès. Peut-être pour se tuer ? Elle n’osait y penser.
Nymf était maintenant à genoux près de Wivacia.


_Oui tous aussi fou! Mais je ne comprends pas, que se passe t-il ?

Elle soupira puis s’approcha à quatre pattes du rebord du navire et vit avec effroi que Brandy étranglai Sango. Elle se retint de hurler et se tourna vers la figure de proue.

_Il,… Brandy,… Il le tue !!! Nooooooooon…

Et elle se mit lamentablement à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Jeu 1 Nov - 7:55

Sango crut que Brandy allait le frapper. Il lui retourna chacune de ses paroles avec énergie. Le blondinette avait beau être pirate, il n'avait pas l'âge ni l'expérience de Brandy et il s'écrasa rapidement sur lui même.
Il ne prononça aucun mot lorsque le barman lui parla de sa figure de proue à qui il avait apparemment "déplu". Pourquoi lui parlait-il de cette bonne femme en bois qu'on fou à l'avant d'un bateau ? C'était sûr: Brandy était fou.

Puis Sango respira de nouveau lorsque Brandy l'emmena boire un coup. Ouf, il avait comprit qu'il ne voulait pas la guerre...
En remontant sur le navire, Sango attrapa Nymf en pleurs pour l'emmener avec eux. Qu'est-ce qu'elle faisait là à pleurer devant la figure de proue ? Elle était devenu folle aussi certainement il n'allait pas la laisser là toute seule.
Sango l'avait attrapé par la main mais soudain il s'arrêta: la figure de proue avait bougé ! Non c'était impossible...Il devait devenir dingue lui aussi avec toutes leurs conneries !


- Aller vient Nympf, Brandy nous paye un coup au chaud on va se reposer et discuter.

A l'intérieur, c'était neuf, ou presque. Brandy ramena une chaise et Sango la tendit à Nymf avant de s'en trouver une pour ses propres fesses boueuses. Il pris un sky et fut choqué par les paroles de Brandy. Comment ça il payerait son verre s'il jugeait ses explications douteuses ? Comme osait-il !? Le pirate était à mort vexé dans son amour propre.
Mais quel enfoiré !


- Hum... toussota-t-il. Ecoute Brandy, je pense qu'on est tous crevé et qu'on ne sait plus ce qu'on dit...J'ai été drogué, Nymf pleurniche je ne sais même pas pourquoi et toi tu me parle d'une pauvre figure de proue...Je pense qu'on a tous besoin de sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Jeu 1 Nov - 8:51

Wivacia consola comme elle pouvait la pauvre jeune femme, en lui disant que Brandy ne l'avait surement pas tué [ce dont elle n'était vraiment pas certaine], qu'il lui avait simplement expliqué une chose important à ces yeux, et que comme Sango ne comprenait rien à rien il s'était mit à le frapper... Avec Brandy tout était possible, il était imprévisible comme homme, c'était pour ça qu'elle l'aimait d'ailleurs, mais il valait mieux passer certaines choses sous silence en présence de Nymf.

- Ne t'en fais pas ma petite, je suis certaine qu'il est vivant.

En fait, la figure de proue l'aurait su si Sango était tombé sur n’importe où, pourvu que se soit sur le navire, car elle pouvait ressentir chaque mouvement en elle.
Et soudain, elle vit Brandy suivit de près par le blondinet. Bien qu'il n'était pas au top de sa forme, celui-ci était vivant.


- Nymf, il est la.

Et son ami l'emporta avec lui.

***


Il servit un Sky’ à Sango et un lait chaud à Nymf, il supposait qu’elle aimait ça. Et de toute façon elle n’avait pas le choix.

- Tu vois Sango, Brandy lui montra la bouteille qu’il tenait à la main. J’ai de quoi te faire parler ! Et à mon avis, tu n’as pas envie d’être défiguré à vie. Pour ce qui est de Nymf, elle peut aller dormir, ça vaudrait mieux pour elle.

En effet d’après ce qu’il voyait la jeune femme était dans un sale était. C’était pitoyable ! Elle pleurait comme une madeleine et on ne pouvait pas l’arrêter ! A croire qu’elle avait vu une scène de meurtre ! *Arf les femmes ! Que des petites natures…*

- Nymf, si tu veux aller dormir, tu n’as qu’à monter l’escalier en colimaçon là-bas, t’ouvre les portes, je suis sure que tu trouveras une chambre.

Puis il reporta son attention sur Sango.

- Moi je ne suis pas fatigué, donc ou tu m’explique ton cas maintenant, ou je te fais cracher ce que tu sais par des moyens pas très religieux. Brandy but une gorgée de son verre, puis attrapa une bouteille de jus d’orange. Il préférait le sky’ avec le jus d’orange. Bon,… Je commence, la figure de proue, elle s’appelle Wivacia, elle est vivante et sait parler, non mais merde ! Ne fais pas ces yeux la ! Donc, elle est vivante et je ne sais pour quelle raison, elle a mal réagi par rapport à ce que tu lui as fait. Ensuite, tu pourrais m’expliquer ce que tu fous la ? Pourquoi t’es tout crade ? Ah et puis, pourquoi tu dis que t’as été drogué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Jeu 1 Nov - 12:17

Malgré toutes les gentillesses de Wivacia, Nymf n’arrivait pas à se dire que Sango pouvait encore être vivant. Brandy était un assassin. Une saleté de pirate. Et elle, elle était une pute à son service maintenant ! Il faudrait qu’elle porte le deuil de ce beau blond qu’elle avait commencé à apprécier. Et ses pleurs ne finissaient pas…
Soudain, Sango attrapa Nymf sans ménagement, mais elle était tellement heureuse de le voir vivant qu’elle en pleura de plus belle. Il la conduisit à sa guise, elle le suivait docilement, les yeux embrumés, incapables de voir correctement. Le blond la fit s’asseoir, puis on lui servit un chocolat chaud qu’elle accepta avec plaisir. La grande tasse était bouillante, elle posa ses mains dessus et elles furent tout de suite réchauffées. La chaleur arrêta ses pleurs et lui rendit un peu le sourire. Elle but lentement en écoutant ce que disaient les deux capitaines à ses côtés.


_Je veux rester encore un peu. Son ton était catégorique, elle ne bougerait pas d’ici. Brandy, j’ai fini, tu pourrais m’en refaire ?

Nymf était consciente de les voir coupés en pleine conversation et s’excusa d’un regard penaud. Puis elle posa ses yeux sur Sango, il était sale et ne sentait pas la rose. Elle non plus ne devait pas être très fraiche. Elle soupira. Et se contenta d’écouter ce que disaient les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Ven 2 Nov - 6:52

Sango était plus blanc que d'habitude. Les menaces de Brandy ne lui plaisaient guère et il s'imagina un instant avec la bouteille de sky dans la gorge...*gloups*
Brandy lui parla alors de sa figure de proue...


- Wi...Wiwacia ? Je...oui oui je me tais !

Sango écouta le barman fou et lui sourit d'un air piteux lorsqu'il aborda le coup du "droguage"...

- Ha...Ces enfoirés...

Le jeune pirate semblait rasembler ses souvenirs. Il passa sa main dans ses cheveux et jeta un coup d'oeil à Nymf. Qu'est-ce qu'elle était jolie même quand elle venait de pleurer et qu'elle avait les yeux rouges...

- Hé bien quand tu t'es barré, Brandy, j'ai fait visiter mon superbe vaisseau à Nymf mais, comme toutes les femmes, la miss à été trop curieuse et s'est amusé avec un objet très dangereux...On s'est fait attaquer par une créature marine et j'ai bien faillit y passer crois-moi ! J'ai sauvé Nymf mais je me suis pété la jambe et le bras. Non ne regarde pas ça sert à rien c'est réparé. He oui en une paire d'heure mon vieux !
C'est l'effet de la foutue potion que des médecins de Liutel m'ont filé qui a tout ressoudé vitesse grand V. Ils m'ont fait payer super chers ces saligauds...et ils ne m'avaient pas parlé des effets secondaires indésirables comme le soudain regain de force, une souplesse incroyable et surtout une perte de la mémoire temporelle...


Le pirate soupira et vida son verre d'un coup sec.

- Hahaha ! Mais passons ces arnaqueurs ont finalement réussi à me remettre sur pied c'est le principal ! Par contre, fit-il en pointant son doigt sur Brandy, ta figure de proue, vivante ou pas je ne lui ai rien fait !

Sango se resservit un verre sans demander et le but de nouveau d'une traite. Ses joues se recoloraient...Il se pencha vers Brandy d’un air confidentiel pour éviter que Nymf n'entende.

- Pssiiit...Dis-moi, c'est qui ton fournisseur en herbes ? J'aimerais bien essayer pour voir si la figure de proue, qui soit-disant passant est presque à poil, bougerait vraiment...

Il était clair que Sango n'était plus sobre et qu'en plus il ne croyait tout simplement pas le barman sur la nature magique de la proue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Ven 2 Nov - 7:25

Brandy fit la moue. *Mais comment elle me parle elle ! Enfin, c’est mieux que de la voir pleurer* et il esquissa un sourire. Puis tourna le dos aux deux amoureux et refit un petit lait chaud. Il le mit dans le bol et le tendit à Nymf. Le barman s’assit, et tripota son verre en écoutant le blondinet raconter la nuit pleine de rebondissements entre lui et la demoiselle. Entre temps, il jetait quelques coups d’œil à Nymf pour voir si son amant ne disait pas de mensonges. Mais apparemment, ce qu’il racontait était véridique. *Les pauvres quand même, à la place de prendre du bon temps* pensa-t-il en se marrant tout seul.
Quand Sango eût fini de blablater, Brandy avait comprit l’histoire et ne lui en voulait plus. Enfin tout de même, sa belle Dame de bois allait être furieuse de voir qu’il s’en sortait sans égratignure. *Pas grave…*


- Il y a une chose sur laquelle tu te trompes. Ma Wivacia, elle parle vraiment, elle réfléchit et elle serait même capable de t’exploser le nez ^^. Puis, lui aussi se pencha vers Sango et murmura : Tu sais, de l’herbe j’en ai plein dans un baril en bas. Il faudra qu’on la fume Wink.

Donc tout était clair. Le jour commencerait à se lever bientôt, il vaudrait mieux pour ces deux zigotos qu’ils aillent coucher vite fait.

- Bah c’est tout, on se revoit pour le p’ti dej’, je monte voir Wivacia.

Et il les planta la.

***


- Voila, c'est arrangé, dit-il à la dame de bois.

Il lui répéta ce que Sango lui avait dit et à son grand soulagement, Wivacia n'en demanda pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Sam 3 Nov - 10:40

Voila, elle avait fini son lait chaud et elle lutait contre le sommeil. Mais pour une raison qui lui était inconnue, Nymf préférait attendre que Sango et Brandy aient fini de s’expliquer. Elle pensait que c’était plus prudent, même si elle n’aurait rien pu faire s’ils avaient commencé à se battre. La jeune femme réprima un bâillement qui fit échapper deux larmes de ses yeux, elle les essuya d’un revers de main, avant que quelqu’un ne l’aie vu et puisse penser qu’elle pleurait encore. Ce qu’elle avait vécu pendant la nuit l’avait beaucoup touché, il y avait d’abord eut la rencontre avec les capitaines, son enrôlement dans l’équipage de Brandy, puis l’attaque de la pieuvre géante, et enfin Sango qui avait faillit se faire assassiner. De la joie suivie de la peur,… Et s’en pouvoir se retenir, elle avait fini par fondre en larmes, heureusement c’était terminé, mais Nymf se sentait honteuse de ne pas avoir assumé cette pression. Elle se sentait tellement faible.

_Pffff,… Son soupire la ramena à la réalité, Sango et Brandy avaient terminé de parler et ce dernier était partit.

La jeune femme était seule avec Sango juste à côté. Elle se serait bien pelotonné contre lui, mais elle craignait, qu’après tout ce qu’il c’était passé, d’être repoussé. Alors elle se leva, prit son bol et passa le comptoir pour aller le laver. Les mains dans l’eau tiède, elle frottait, astiquait, récurait le pauvre bol, qui s’il avait été vivant, lui aurait supplié d’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Lun 5 Nov - 9:48

Sango fut surpris par la réaction de Brandy lorsqu'il lui parla d'herbe à fumer. Lui qui voulait piquer le barman en lui sous-entendant qu'il fumait trop puisqu'il voyait sa figure de proue bouger, il fut bien servit ! D'autant plus que lui-même ne fumait pas du tout !
Partagé entre l'envie d'exploser de rire et l'envie de crier sa colère, Sango afficha un air niait. Le Barman s'en fut le planta là avec Nimf.


- Hey ! Heu...mais...attend !

C'était trop tard, Brandy s'était barré...Ha c'était un malin...
Nymf, comme les femmes en général, s'activa dans le lavabo. Sango se leva et emmena avec lui son verre. Il faillit juste le poser dans le lavabo pour qu'elle le lave mais il s'arrêta derrière la jeune femme sans bruit. Il posa alors son verre à côté d'elle et ramena ses mains sur ses hanches graciles.
Il ne savait pas exactement ce qui lui était passé par la tête. Une envie soudaine, un désir certain, peut-être qu'il fut poussé par l'amour, peut-être n'était-ce qu'une pulsion...
Il ne lui était même pas venu à l'esprit que la jeune femme puisse se mettre à hurler et à le frapper. Tout ce qu'il savait en cet instant c'est que le parfum de Nymf lui emplissait l'esprit, la chaleur de sa peau à travers ses vêtements lui donnait envie de les enlever lentement et ses doux cheveux contre lesquels il frottait maintenant tendrement la tête lui donnait envie d'y balader ses doigts.


- Nymf...

Il murmura son nom dans le creux de son oreille et, laissant une main sur la hanche de la jeune il remonta l'autre dans son cou et ses cheveux pour lui tourner doucement le visage vers le sien.
Le pirate plongea ses yeux de saphir dans ceux de la belle et l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   Lun 5 Nov - 13:11

La jeune femme ne s’était pas attendue à ce que Sango fasse autre chose que de poser son verre pour qu’elle le lave. Pourtant il semblerait qu’il désirait autre chose. Alors qu’il posait ses mains sur ses hanches, elle fit comme s’il n’était pas la et prit le verre du beau blond pour le laver. Oh ! Comme il était bon de l’avoir à ses cotés et de sentir son souffle dans ses cheveux. Au fond d’elle-même, la rouquine n’avait plus qu’une envie, l’enlacer et le toucher et l’embrasser et… Mais elle avait les mains qui dégoulinaient d’eau tiède.
C’est alors que Sango prononça son nom, puis lui fit tourner tendrement le visage vers le sien, leurs yeux se rencontrèrent et la jeune femme se perdit un instant dans la beauté de son regard. Puis il l’embrassa et Nymf lui rendit son baisé. Cependant c’était différent de la première fois, c’est comme s’il y avait plus de sentiments, d’un côté comme de l’autre. Ne se souciant plus de ses mains humides, la demoiselle les posa sur la nuque de son homme et se mit sur la pointe des pieds, pour que leur différence de taille ne soit pas trop handicapante. Elle passait sa main gauche encore et encore dans les doux cheveux de Sango, émettant une légère pression quand ses sentiments se faisaient plus forts.Sa fatigue c’était subitement évanouie quand il avait commencé à l’embrasser et maintenant elle ressentait l’ivresse de son corps qui désirait celui du capitaine.

Il était rare que Nymf prenne tant de plaisir rien qu’à embrasser un homme. Elle le savait, Sango était différent et ce petit plus la rendait folle de joie ou peut être plus,…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau port d'attache   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau port d'attache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du service de l'EDH
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Liutel :: Plates formes d'attérissage :: Plates Formes Delta 1-72-
Sauter vers: