La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un peu de haine dans ce monde de douceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rape oreat
Voyageur
Rape oreat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu de haine dans ce monde de douceur Empty
MessageSujet: un peu de haine dans ce monde de douceur   un peu de haine dans ce monde de douceur EmptyDim 8 Juin - 14:08

La nuit venait de tomber et la fraicheur de l'hiver faisait givrer les vitres des fenêtres.Une fraicheur ideal pour une belle dakini a la chasse. Rape suivait doucement un groupe de jeune personne qui erraient visiblement pour rejoindre le spatio nacotique .Lorsqu'il arrivèrent et que Rape entra pour la première fois dans le fameux bar elle fut étonnement surprise , non seulement elle voyait parmi les gens quelques une de ses semblables mais en plus elle voyait la un buffet a volonté.
Elle alla s'asseoir au comptoir et avant meme d'avoir ouvert la bouche le barman lui dit :


Ce n'est pas l'heure du repas salle bete.

A peine avait il fini sa phrase qu'il se roulait par terre en tenant de sa main gauche son épaule droite au bout de laquelle il n'y avait deja plus qu'une flaque d'un doux liquide rouge.

bonne appétit

reprit Rape en rigolant , puis elle commença a manger le bras du serveur pendant que celui ci était emmener vers l'hôpital le plus proche. Un nouveau barman arriva alors tout tremblant et demanda a la jeune "femme":

Puis je prendre votre commande demoiselle ?

-Mais bien sur, je voudrais un verre d'eau avec le plus de glacon possible .

Le garçon s'exécuta et amena le verre a la dakini qui lui sourit .Elle détourna ensuite son regard vers les danseurs et danseuses apparemment certains d'entre eux l'avait vu manger le bras du l'ancien barman car ils la regardaient avec effrois .Rape se remit a manger et fut surprise de sentir une main douce se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Chaperon
Voyageur
P'tit Chaperon


Féminin Nombre de messages : 13
Race / but : Humaine qui parcours la galaxie à la recherche du Loup
Emploi : Petite fille
Loisirs : Manger de la galette, du beurre et du miel...
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu de haine dans ce monde de douceur Empty
MessageSujet: Re: un peu de haine dans ce monde de douceur   un peu de haine dans ce monde de douceur EmptyMar 10 Juin - 0:27

[HRP/ N'oublis pas les règles d'écriture Oreat !/ HRP]

Une petite fillette aux cheveux bruns, yeux verts et chaperon rouge se tenait debout sur un tabouret du bar et attirait l'attention de la Dakini.

- Excusez-moi madame, vous n'auriez pas vu le Grand Méchant Loup ?

Sa petite voix fluette et son air innocent paraissaient n'avoir pas du tout leur place dans ce bar de dégantés. Aussi, elle ne semblait pas surprise de voir l'étrange femme manger un bras ni d'ailleurs terrifiée. Elle n'y prêtait pas attention, chose étrange pour une si jeune enfant, et se contenta de redemander:

- Hein ? Dites ? Vous ne l'avez pas vu ? Il est facilement reconnaissable vous savez: il est grand...heu...de partout: il a de grand yeux, de grandes jambes, de grandes dents...

Et elle se garda bien de dire ce qu'elle pensait à propos d'une autre partie du corps de son compagnon...Quand elle fut certaine que la dame la regardait, elle s'assit sur le tabouret pour éviter d'attirer trop les regards: bien qu'elle ne pensait pas qu'il puisse y avoir des méchants ici, elle ne voulait pas qu'on lui vole son panier d'osier ou encore qu'on lui demande où elle avait eu son chaperon, secret qu'elle gardait bien.
La fillette s'accouda comme elle pu au bar et garda ses petits yeux verts sur la Dakini, dont d'ailleurs elle ignorait la race. Elle la trouvait très belle, aussi elle lui demanda:


- Vous êtes très folie madame...Wouaa...J'aime beaucoup vos habits !

Au bout d'une discussion sans intérêt, la fillette laissa tomber et s'en alla.

[HRP/ N'ayant plus réponse, je m'en vais vers d'autres cieux.../HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de haine dans ce monde de douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats d'Âme dans l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: La Banlieue salonienne :: Le Bar Spatio-nacotique-
Sauter vers: