La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une planque sympathique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Une planque sympathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Une planque sympathique - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 8:45

Sango failli lâcher Nymf pour aller se jeter sur le crétin nommé Matt mais lorsqu'il le vit se barrer et chercher comme un fou après ce qui se révéla être une simple radio, il se ravisa. Devant les hurlements du mec, il hallucina: c'était qu'une stupide radio ! Et en plus elle était sûrement déjà obsolète...Sango se prit à comparer l'attitude de l'autre imbécile qui ne perdait rien pour attendre avec celle du barman: l'un chouchoutait sa radio et l'autre sa veste délavée...Décidément, c'étaient des dingues !
Si Nymf n'avait pas été là et si le second de Brandy ne s'était pas mis dans un état pareil, le pirate aurait certainement déjà brandit le poing en direction de sa mâchoire.
Sango soupira et décida d'ignorer un moment le mec aux cheveux blancs.
Il suivit Brandy qui s'éloignait et sortit de ses pensées:


- Ha ? Heu oui Nymf ! Moi aussi j'aime bien l'endroit, même si c'est un nid à cons...Hé Brandy ! Qu'est-ce que tu dirais d'aller voir la nouvelle salle de bal de la Cachette tant qu'on y est ? On ira boire un coup au Shoot&Boom après !

Cette idée venait de lui passer par la tête: il avait entendu dire que la nouvelle salle discothèque de la Cachette, réservée uniquement aux rebelles du Consortium, avait une piste de danse trois fois plus grande que celle du souterrain 425 bis et une ambiance "type tropicale".
Il se demandait ce qu'était cette ambiance et emmener Nymf danser lui disait bien...L'autre plouc ne savait sûrement pas danser alors que lui avait de quoi impressionner la prostituée...Cette idée lui redonna du punch d'autant que l'autre déprimait totalement.


- Tu verras Nymf, il paraît que la "Cannibal-Disco" est d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Une planque sympathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Une planque sympathique - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 9:25

Brandy entendit Matt crier, il se retourna en récupérant au passage sa veste taguée, il avait cru que Matt s'était fait attaquer, mais non, il pleurait sa radio. C'est vrai qu'elle étiat salement amochée, c'était pas beau à voir, et à y regarder de plus près on pouvait y voir un trou étrange, comme celui fait par une balle de pistolet... Brandy prit Matt par une épaule et le fit avancer à ses côtés.

- Bon ok, on va faire la fête,... héhéhé

Après ça il se mit à parler doucement à Matt, comme s'il était un enfant.

- Dans la Cachette tu vas pouvoir en trouver une tout à fait pareil! T'en fais pas, même moi je peux retrouver une réplique de ma veste... Et puis avec toute sles avancées techonogiques, tu pourrais lui faire subir un retour vers le passé non?

C'était en effet possible, mais les garanties de réussites avaient toujours étés minces, de plus ça coutait les yeux de la tête.
Les quatre "amis" marchèrent donc vers l'espace dance. En son fort intérieur, le barman espérait qu'il y aurait de la musique disco...


[HRP: Go pour l'espace disco (je sais plus le titre qu'on dois mettre, j'éditerais ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une planque sympathique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Sicoré :: Dilight-on :: La Cachette-
Sauter vers: