La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une planque sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Une planque sympathique   Jeu 21 Fév - 12:28

[en provenance de l'Espace 2 "Etats d'âme dans l'espace"]

Après un briefing à la Brandy, c'est à dire court, sans intérêt particulier lorsqu'il ne s'agit pas de piller, commander, faire la guerre ou réprimander, le capitaine et Matt arrivèrent au Dilight-on. Le spatio-port gigantesque était un abri sûr pour les vaisseaux recherchés a condition de bien payer les gars qui le gardaient ou tout simplement d'avoir une figure de proue phénoménale comme Wivacia.
Sans s'attarder dans les garages géants ou les couloirs de liaison, ils arrivèrent directement à la Cachette. Le bar immense, aux mille recoins, aux mille chambres et passages secrets était le lieu idéal pour des gars dans leur cas. Etrangement, Matt détestait cet endroit. D'ailleurs, une fois entré par une des cinquante portes avec Brandy, il commença à ronchonner l'air revêche, une main dans une poche l'autre tenant sa radio qu'il trimbalait sur son épaule...


- Grrr fais chier on aurait dû resté sur le bateau...ça pu ici y a que des cons ! M'énerve...R'garde donc ceux-là là ! Pff Ils s'croient malins !

Matt montra de la tête un groupe d'humanoïdes à écaille qui ripaillaient en beuglant des histoires drôles à une serveuse plutôt jolie mais dont les tentacules rebutaient en général les mecs dans leur genre.
Après avoir arpenté un moment une des pièces principales, Matt et Brandy arrivèrent dans une pièce plus petite où nombre de cousins et de tables agréables les attendaient. C'était une des pièces spécialement réservées aux pirates et s'il devaient trouver un lieu tranquille, là était le mieux: Brandy était un ancien pirate, Matt ne supportait que les marins de l'espace et les putains dans ce lieu, le blondinet était un pirate d'après son patron et la jeune donzelle qui l'accompagnait était sa copine alors bon...là c'était le mieux.
Le jeune délinquant posa précautionneusement sa radio sur une table vide et se jeta sur un tas de cousins sans se soucier du groupe de flibustiers à deux mètres de lui en train de picoler comme des trous.


- Haaa ! C'est moelleux et bien chaud ici ! J'dormirais bien !

Il se redressa et s'assit.

- Pose ton cul va Brandy ! Hep ! La miss !

Matt appela une serveuse qui venait de redonner une paire de pintes aux badaux d'à côté.

- Sers-nous deux whisky bien serrés ! On prendra des trucs un peu plus soft devant les jeunes tout à l'heure... souffla-t-il à Brandy. En espérant seulement qu'ils arriveront aujourd'hui et pas demain ! Tiens au fait, Franz et les miliciens y sont où ces boulets ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Ven 22 Fév - 7:49

Au moment d'entrer dans La Cachette, Brandy se souvint de sa première venue en ces lieux, certes cela remontait à bien des années, mais ce jour était encore frai dans son esprit embrumé d'alcool.
A ce moment là, le petit n'avait qu'une dizaine d'années et était mousse sur le navire du grand Kemite, sa place n'était pas très enviable, car on lui refilait toutes les tâches ingrates. Mais cela permit au jeune pirate de se forger, de gagner en force et d'apprendre les bases de la navigation, ainsi que la piraterie. Un beau jour, ils arrièrent sur Dilight-on, dans cet endroit étrange que l'on surnommait la cachette. Ah mais c'est qu'on y trouvait nombre de choses, des plus normales allant jusqu'aux plus illicites, c'était une caverne pleine de merveilles et de secrets. Imaginez vous au milieu d'un marché immense et la pièce suivante dans un souterrain lugubre menant, après de nombreux méandres, à un autre endroit plus ou moins fabuleux. Excitant n'est ce pas? Oui, on en crèverait d'envie.
Le barman cligna des yeux quand il entendit son nom et se rendit compte qu'il avait eut une petite absence, il n'avait rien écouté de ce que Matt avait dit, d'ailleurs il ne savait même pas comment il était arrivé ici. Il prit place sur un siège moelleux et gratta sa barbe naissante.


- Mouarf, on a tout notre temps, faut pas être si pressé! T'apprendra avec le temps que réfléchir avant d'agir, c'est souvent la bonne solution.

L'ex pirate s'installa plus confortablement dans son fauteuil et posa les pieds sur un autre. Il regarda la salle dans laquelle ils étaient tombés et surtout quels lourdauds ils allaient devoir supporter. Il reporta ensuite son attention sur son ami.

- Sont' surement partis boire où baiser un coup. D'ailleurs je me demande si y a pas une petite histoire entre Franzounet et son Phyllipe... Brandy prit un air de "je vous l'avais bien dit". J'étais certain qu'il était homo ce gars, dommage... Puis il passa à un autre sujet. Tu pourrais nous déclencher une petite bagarre plus tard? Juste pour essayer mon colt. Ca risquerai d'être drôle, surtout qu'on éviterait de payer la note comme ça, héhéhé.

Décidément, le simple fait d'être ici lui refaisait prendre ses habitudes d'antan. C'est pas bieeen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Sam 23 Fév - 7:16

Matt haussa les sourcils en entendant parler d'homo: qu'est-ce que Brandy avait contre les homo ? C'est vrai qu'ils n'étaient pas dans la "norme" comme disent les gens en général mais est-ce qu'on était moins bon pirate, ou barman, si on était homo ?
Le jeune délinquant fit une grimace.


- Bah j'suis bi et j'suis pas un mauvais gars non ?

Il explosa de rire et donna une tape dans la jambe de Brandy.

- Mouarf j'rigole hé !

Matt vit arriver la serveuse et tendit à son capitaine son boc. Après avoir remercié la demoiselle (et lui avoir filé une main au derrière mine de rien), il s'étouffa presque dans son verre.

- Baiser ?! Ha bah non alors ! Ces corniauds ne vont tout de même pas nous faire attendre en prenant du bon temps comme ça ! Pff

Il se pencha vers son capitaine et lui chuchota:

- T'inquiète j'avais pas prévu de payer...

Le jeune au cheveux blanc sourit d'un air niai à mourir et fini son verre d'une seule traite.

- Ha ! ça fait du bien par où ça passe ! Où est-ce qu'elle est la mignonette que je r'commande ?

Matt chercha des yeux la serveuse et en tournant la tête, son nez rencontra le genoux d'un homme. En levant les yeux, il vit que c'était l'un des gars de la table voisine qui s'était levé et qui venait apparemment avec des intensions belliqueuses...

- T'es sur mon cousin là. T'es pas au courant qu'ici c'est pas le parc de Walt Disney ?

Matt fut saisit par le col et mit debout sans douceur. Ses pieds ne touchèrent bientôt plus le sol: l'autre le tenait d'une main en l'air et pointait un gros doigt sur son visage.

- T'as intérêt à quitter les lieux avec ton pote mon gars...Nous on veut être tranquille...

Matt regarda Brandy et leva les mains en signe d'innocence.

- T'as vu j'ai rien fait. Maintenant il suffit de respirer pour s'attirer des emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Mer 27 Fév - 8:08

Quand Matt' affirma qu'il était bi, Brandy le regarda du coin de l'oeil, il aurait presque pu le croire s'il n'avait pas connu le p'tit mieux que ça. Ben oui, vu toutes les donzelles qu'il s'envoyait, il n'avait pas le temps pour les mecs. Bah après tout il faisait ce qu'il voulait de ses fesses... [NDL: je ne suis pas homophobe, ni bimophobe d'ailleurs, se sont des propos gentils Wink] Mais, le barman fut soudainement soulagé que son ami se mette à rire, quelle idée d'avoir dit ça rho...

- Bahhhf, boulet va, dit Brandy en riant aussi.

Il aurait du s'en douter, pourquoi avait-il cru que Mattounet d'amour pouvait payer quelque chose, il payait qu'en nature en plus.


- Etrange, tu serais pas un pirate par hasard!? Je traine avec un pirate qui veut pas payer, murmura Brandy à l'oreille du second.

Mais sa vieille blague partit en fumée parce que justement, ça sentait la bagarre à plein nez. En plus le con qui suspendait Matt dans les air était un vrai géan et ses potes, ben eux ils étaient normaux, mais pas plus comodes.
Brandy se leva en hardant son boc de bière sky' à la main et pancha la tête pour mieux voir la bonne dixzaine de centimètre qui séparait son ami du sol.
Il siffla comme pour dire *whaou*, puis prit la parole.


- De toute façon ta simple présence nous fout dans les emmerdes, héhéhé. Fin' pas grave, le barman se gratta la barbe en bayant et cligna des yeux. Il tendit au jeune délinquant son verre encore remplit d'alcool. Tiens moi ça deux secondes.

Quand Matt eût prit le verre, l'ex pirate toisa la grande perche, qu'il avait jusqu'à maintenant, fait exprès d'ignorer, malgré ses "j'te parle, oh", ect... Branf des paroles d'alcoolique qui tein pas à l'alcool et qu'est bon qu'à boire du sky' pourrit, comme celui qu'avait but le second d'ailleurs (^^).
Les potes de la brute regardaient leur chef depuis leur table et levèrent les yeux au ciel quand Brandy demanda bien poliment:


- Pourriez vous reposer mon ami sur la sol? A mon avis il va avoir le vertige à force de rester comme ça, pendu à votre bras. Le barman prit ensuite un air plus sérieux et posa sa main sur l'avant bras du coloce. La violence ne résoud rien, alors cesse de nous chercher des noise sinon tu vas me trouver, ok?

Mais coment allait réagir la grosse mûle??? Pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Mer 27 Fév - 8:53

Matt vida la bière que lui avait tendu Brandy et la jeta derrière lui sur les cousins. Ce qu'il restait au fond du récipient fut immédiatement aspiré par le tissu des sympathiques pose-fesses.

- Oups...Désolé, vraiment...Si c'est tes cousins ils sont mouillés maintenant...

Le gros balèze lui jeta un regard noir et allait répliquer lorsque Brandy lui posa une main sur le bras et lui demanda très gentiment de le reposer par-terre. Le mec poussa violemment Brandy pour le dégager et grogna avec force:

- Qui c'est qui t'a dit de te lever toi ?! J'parle à ton gamin reste en dehors !

Matt haussa les sourcils. Non mais comment il parlait à son boss celui-là !

- Hé gros tas ! R'garde-moi alors si c'est à moi que tu parles !

A la seconde même où le gros type ramena ses yeux sur Matt, celui-ci appuya sur la bombonne de peinture en spray qu'il venait de décrocher de sa ceinture...

- Haaa !

Le type le lâcha aussitôt pour plaquer ses mains sur ses yeux douloureux. Matt explosa de rire en lisant l'étiquette de sa bombonne: c'était de la peinture rose! Dans le même temps, les quatre potes du mecs se levèrent de leur table avec des cris sauvages et se ruèrent vers Brandy et Matt enfin les pieds sur terre.

- Vous voulez servir de support pour mon art ?! Hahaha Brandy la femme de ménage ne va pas être contente !!

Complètement hystérique, Matt décrocha une autre bombonne de sa ceinture, fit sauter le capuchon d'un coup de pouce et se mit en position de ce qui aurait pu être un ninja...
Il esquiva un coup, roula dans les coussins et se mit joyeusement à "pshiiter" tous ceux qui se trouvait sur son passage.


- Ho du rose et du bleu !! Hahaha !

Le jeune délinquant se révélait vraiment terrible avec ses armes providentielles seulement, un des types sortit un pistolet laser tandis qu'un de ses compagnons sortait un couteau de chasse...


Dernière édition par Matt Delinson le Jeu 28 Fév - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Mer 27 Fév - 11:45

C'était une évidence, le boulet c'était énervé, malheureusement pour lui Brandy avait un garde du corps personnel, qui d'ailleurs faisait des miracles. Un coup de rose par-ci et puis du bleu et enfin du violet par-là. Voyant le lourdeazu barbouillé de bombe des pieds à la tête, la barman éclata de rire, de façon assez provocatrice d'ailleurs et félicita son second:

- Joli! T'arrive même a faire des oeuvres d'art avec des trucs aussi laid. Chapeau Maestro, dit il est s'écartant parce qu'un homme venait de tenter de l'assomer.

Répondant à l'attaque, Brandy prit la crosse de son Magnum et en mit un grand coup dans la caboche du type, qui poussa un cri et commença à se battre à mains nue avec l'ex pirate. Encore deux coups bien placé et l'autre fut K.O., cependant, il en restait 4 et ils étaient armés. Le barman sourit et haussa un sourcil, ça va saigner. Etrangement, le fait d'être avec Matt le trasformait, il se sentait plus jeune et beaucoup plus entrain à la violence, c'était sûrement à cause des bombes de couleurs, ça excitait ses sens (oui il faut bien se trouver des excuses).
Donc Brandy recula vite fait derrière la table et la renversa.


- Matt, abandonne tes spray et défonce-les avec un flingue, je sais pas moi! Meeeerde! Un laser venait de traverser la table.

L'ex pirate regarda un instant son flingue et le rengea, deux secondes après, il fonçait sur le mec au couteau, avec sa table trouée dans les mains. Bham! Le choc fut rude pour les deux hommes, si bien qu'ils se retrouvèent tous deux propulsés au sol. Sitôt tombés, sitôt relevés et repartis pour se taper dessus, à main nue cette fois-ci, car Brandy avait laché sa table et l'autre son couteau. Un doite, un petit coup dans le ventre, et vas-y que je te pousse et que je te colle deux baffes... Pour sur, du côté de l'ex pirate la baston battait son plein, cependant, Brandy ne vit pas arriver derrière lui l'acolyte de son ennemi , qui l'attrapa par les épaules.


- Bullshit', bande de salauds! C'est mal de prendre par derrière, Ahhhhgg, il venait de se prendre un coup bien placé par le mec au couteau (qui n'en avait plus),mais finit tout de même sa phrase moins fort: Y a que des catin pour faire des fils pareils!

Et il cracha à la gueule du mec, avant de se prendre un nouveau poing. Décidément dans tous ses étâts, l'ex pirate fit des pieds et des mains pour se libérer, mais le con qui le tenait, le tenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Jeu 28 Fév - 7:08

Matt vit son capitaine se jeter derrière la table et ce moment d'inattention lui valu un coup de cousin sur la tête. Aussi vif qu'un Pokémon sortit de sa boule, (faut bien trouver des comparaisons...), il se retourna et envoya un coup de pied au hasard.

- Vl'a qu'ils nous frappent dessus à coups de coussins ces blaireaux !

Son pied atterri dans le ventre du gars mais celui-ci avait prévu le coup et s'était protégé l'estomac avec l'objet moelleux. Matt ne vit pas arriver le coup suivant...Dans un grand fracas de bois, il se retrouva par-terre au milieu de ce qui avait dû être un tabouret avant qu'il ne soit lancé violemment sur le jeune délinquant.
Chocqué sur le coup, Matt avait lâché sa bombonne bleue et il ne réagit pas lorsqu'il vit le mec au coussin arriver à toute vitesse pour lui mettre un pain dans la figure.


- HAA ! POURRI ! TU VAS VOIR TA GUEULE !!

Matt se releva en reculant et ressuya son nez en sang sur sa manche. D'un coup de bombonne, il aveugla son adversaire. Il entendit soudainement Brandy lui crier qu'il devrait sortir son flingue et juste aussitôt une détonation retentit: ces gros tas tiraient sur son capitaine maintenant ! Il allait les buter...
Pendant que son pote se ressuyait les yeux (comme son chef complètement couvert de peinture), le type qui avait lancé sur Matt le tabouret arriva en courant prêt à étrangler le jeune délinquant.
Matt lui lança un regard noir et lui balança sa bombonne en plein front. Avec un bruit de canette, elle retomba au sol et se mit à rouler vers la table que Brandy avait balancé au gars au couteau et à son pote au pistolet. Le type en face de lui revint à la charge après un moment d'étourdissement: la marque circulaire qu'il avait sur le front le rendait encore plus laid qu'il ne l'était au départ...
Matt sortit alors son couteau à longue lame et lui pointa sur la poitrine: heureusement, le mec s'arrêta au dernier moment par réflexe et se crispa.


- Bon maintenant fini de jouer, tu récupères ton boss et tu te casses.

Contrairement à ce à quoi il s'attendait, l'homme sourit de toutes ses dents cariées et recula lentement. Le regard interrogateur de Matt laissa presque aussitôt place à une expression de surprise.

- Qu'est-ce que...?!

Le boss en question l'attrapa par le col et une manche, le souleva comme un vulgaire fagot de paille et le jeta contre un mur avec force.
Percutant ce dernier durement, le jeune délinquant lâcha son couteau et atterri douloureusement sur le sol dépourvu étrangement de cousin à cet endroit-là...La tête mal-en point, il se releva en tremblant.


- ...mais quel...

Chopé par le cheveux, il finit sa phrase les dents serrées à trois centimètre du visage du boss.

-...connard...
- Alors on fait moins le malin hein ?

Le type derrière riait comme un croque-mort, vous savez ceux qu'on ne voit que dans les westerns avec ce petit machiavélisme malsain ?
Le boss rattrapa le poing de Matt qui avait fusé vers son ventre et rit tandis que son pote tenait l'autre bras du jeune.
A dire vrai, Matt avait mal partout. Enragé de ne pas réussir à se dégager, il grognait des injures les dents serrées.
Il vit alors que Brandy était maintenu également par un type et que ce dernier était maintenant rejoint et par le mec au cousin (dont les yeux pleuraient toujours) et par un autre qui avait ramassé son pistolet.

Là, ils étaient vraiment dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Jeu 28 Fév - 8:12

Entre deux coups, Brandy vit que Matt était dans une position similaire à la sienne, c'est à dire "très mal barré". Mais c'était la loi de la nature, ils allaient se faire défoncer jusqu'à ce que mort s'en suive... Mort? *Non mais ça va pas la tête, je veux pas mourir!*. Reprenait conscience de ce qu'il pensait, le barman réussit à faire un mouvement assez brusque pour faire tomber le boulet qui le retenait, mais il ne parvint pas à éviter la chute. Après un "boum" plutôt mat, il se retrouva assis sur le mec au coussin, pendant que l'autre se jetait sur l'ex pirate pour l'étrangler.

- Tu m'auras pas comme ça...

D'un geste vif, Brandy s'écarta et prit la bombe de couleur que Matt avait laissé rouler, il la tint fermement et donna un coup en pleine face du mec au couteau. Prit dans son élan, le barman se dit que doux ou trois taloches en plus ne lui ferait pas de mal et le pauvre homme même en se cachant derrière les mains n'amortissait rien. Quand à l'autre, et bien ils étaient en train de lui marcher dessus, même que le genoux de Brandy lui écrasait le ventre.

- Alors on fait moins le malin hein ? Dit l'ex pirate en faisant écho au chef des boulets.

L'homme au couteau était hors course pour le moment et pour achever l'autre, Brandy se leva, sauta dans les airs, et atterrit durement sur le bonhomme, qui cria de douleur. Même s'il s'était fait mal, il était content de s'être débarrassé d'eux.
Il regarda ensuite avec horreur son second qui se faisait salement tabasser par deux mecs. Serrant les dents et étouffant un juron, Brandy qui n'avait pas laché son spray, retira le bouchon, tout en s'approchant aussi vite que le vent (lisez ici "que ses jambes endolories le permettaient") du gars qui tenait Matt. De son autre main, il sortit son briquet, fit apparaître une petite flamme et appuya sur la bombe de couleur. Avec un large sourire il beugla:


- Chaud les marrons!!!!!!

Et brûla tout ce qui lui passait sous la main, c'est à dire les fesses du géant. Explosé de rire il recommença une seconde fois, mais se retrouva nez à nez avec un laser que tenait l'acolyte du tyran.

- Hééé... Bullsit'

Dit-il en louchant, la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Ven 29 Fév - 4:56

[arrivant de l'Espace 2 "un ailleurs incertain"]

Sango et Nymf avaient enfin réussi à arriver sur Sicoré et plus précisément au Dilight-on le super spatio-port aux bonnes planquettes.
Après avoir payé un gardien de vaisseau (avec des fausses pièces), Sango avait entraîné son amante à travers ruelles, garages et bars. Bientôt, le pirate poussa un soupire de contentement:


- Haa te voilà ma mignonne !

Il montra à Nymf une entrée sombre et passa devant elle, non pas par manque de courtoisie mais carrément par précaution. Ils firent plusieurs tours et détours dans un labyrinthe de galeries taguées et parfois ornementées à l'asiatique.

- Grr mais comment on va le retrouver ce boulet ? Merde alors ! J'aurais dû lui donner un VRAI rendez-vous ! Mais quel con...c'est fou ça...

Sango s'était en effet rendu compte qu'il lui serait impossible de retrouver Brandy dans la Cachette ! C'était un lieu où même les habitués se perdaient et la planque idéal pour les rebelles !

- Raa Autant chercher une crevette dans l'Océan ! Quel boulet !

Sango savait où il allait mais il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où aurait pu se fourrer Brandy...Automatiquement, il se dirigea vers les quartiers pirates: il les connaissait et y avait des potes qui pourraient peut-être le renseigner.
Un remue ménage infernal attira son attention. Ils n'étaient même pas encore arrivé devant la porte du premier salon pour pirate qu'il y avait déjà un bordel monstre ! Des gens se bousculaient à l'entrée et s'amassaient pour voir ce qui, au son, était une belle bagarre.


- Pardon, poussez-vous, laissez-moi voir...

Jouant des coudes, Sango commença à se frayer un chemin vers l'entrée. Au bout d'un moment, il péta un plomb et sortit son pistolet à onde de choc.

- Poussez votre cul !

Tenant Nymf par la main, il arriva enfin devant tout le monde...

- Brandy !!? Ben ça ne m'étonne même pas...

Ha chouette ils l'avaient trouvé super vite !
Par contre, c'était vraiment l'anarchie...Un jeune gars qu'il ne connaissait pas était maintenu par deux brutes et Brandy était prêt à se faire exploser la caboche...Les deux pieds dans une mare de peinture rose, Sango regarda Nymf et leva les yeux au plafond.


- Je vais encore me salir chéri...

Le pirate lâcha son amante et pris dans son manteau une petite boule de métal. D'un geste sec, il la balança à travers la pièce aux pieds du mec au pistolet laser.

- Attention Brandy !

La boule explosa en crépitant et une fumée très épaisse envahit la pièce.
Sango s'élança alors pour rejoindre son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Ven 29 Fév - 5:29

Nymf suivait Sango, totalement perdue dans un endroit aussi... grand étrange, loin de chez elle... Bref elle était éblouie par le nombre de nouvelles choses qu'elle voyait, il y avait des trucs, des machins, des bidules partout, des gens d'apparence très différente de ceux de Liutel. Elle aperçut même un elfe de conte de fée (bien qu'elle n'en soit plus très sure).
La jeune femme restait muette pour le moment et faisait tout ce qu'elle pouvait pour rester tout près de son amant, surtout une fois qu'ils eurent passé la porte de la Cachette.


_C'est vraiment grand ici! Mais y a des choses bizarres...

Oui après tout c'était un repère pour pirates, exclus de la société, meurtriers, délinquants... D'ailleurs en parlant de pirates, ils venaient d'arriver près de leur repère. On entendait des insultes, des beuglements de fous, et des "psssschitttt" assez étranges qui rappelaient à Nymf des bouteilles compressées de déodorant.
Quand Sango voulut, s'approcher, il prit fermement la main de la jeune femme, qui n'eut d'autre choix de le suivre. De toute manière elle était plus en sécurité en sa compagnie.
En sortant de la foule, Nymf reconnut son Capitaine et se mit à crier, Brandy, Brandy je suis la!!! En faisant quelques signes. Elle se rendit ensuite compte qu'il était en train de se battre. A ce moment la elle ne vit plus rien dans la salle parce qu'il y avait de la fumée partout.
Merde! Sango avait disparut.


_Sango!!!! Sango!! Je t'ai perdue? Dit elle en s'avançant.

Elle shoota dans quelque chose de mou. S'approchant du sol pour mieux voir, elle distingua un corps inerte. La jeune femme se releva en vitesse, un main sur la bouche. C'était terrible, il fallait un médecin!!!
Elle se mit donc à marcher à l'aveuglette et rencontra cette fois ci un homme qui se tenait debout. Celui-ci la regarda les yeux pincés et reconnut surement qu'elle était... Une femme! Et comme les hommes sont ce qu’ils sont, il l'attrapa par la main et tenta une première approche pour profiter d'elle. Mais la catin n'avait qu'une idée en tête, trouver un médecin.


_Heu excusez moi, il y aurait pas un docteur ici?
_J'suis doc Gynéco chérie, lui répondit le pirate.

Il n'en fallait pas plus à Nymf pour qu'elle se mettre à le croire.


_Ah, s'il vous plaît! J'ai besoin d'un médecin, il y a un homme, la bas, il est pas très bien,... J'ai l'impression qu'il a trop bu!
_Avant il va falloir payer en nature.

Nymf se mordilla la langue. Pour sauver un homme elle pouvait bien faire ça. Elle s'avança vers le "docteur" et il se pencha pour l'embrasser. Pendant ce petit French Kiss, la demoiselle croqua la langue du médecin, qui d'ailleurs se mit à hurler.

_Tu me prends pour qui hein! J'suis pas si naïve, t'es pas médecin, les médecins, il sont gentils! POV CON! Cia t-elle en lui donnant un coup de pied au niveau des bijous de famille. L'homme se mit à grogner et l'attrapa par les cheveux. Gros pervers! T'en veux encore! Elle se mit à le frapper de toutes ses forces, alors qu'il commençait à lui toucher les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Ven 29 Fév - 6:45

Grâce à l'idée pyrotechnique de Brandy, Matt avait réussi à se libérer et il s'était jeté dans un tas de cousins pour éviter à ses beaux cheveux blancs de devenir comme ceux de Michael Jackson.
Il fit un croc en jambe au boulet le plus proche et se jeta sur lui pour se battre à mains nues.

Soudain, le nom de son capitaine fut crié à l'autre bout de la pièce et Matt eu juste le temps d'entendre une explosion avant de perdre la vue...ou du moins c'est ce qu'il pensa sur le coup.


- Haa Brandy t'es où ? Qu'est-ce qui se passe ?!

Il vit alors que c'était de la fumée qui l'empêchait de voir ce qui se passait autour de lui. Profitant d'un instant de répit, le mec sur lequel il s'était assit le bouscula et se carapata à toute jambes.

- Hey reviens toi !

Matt se lança à sa poursuite en chopant un cousin au passage. Il zigzagua entre les débris de tabouret, esquiva de peu la table à la renverse et se rattrapa de justesse après une glissade sur de la peinture entre le bleu et le violet. Il avait perdu de vu son ennemi mais il continuait et bientôt, il arriva près de l'entrée...
Il vit un des grands types en train de se battre avec quelqu'un. Sans réfléchir, Matt le percuta de plein fouet en lui donnant un coup de cul. Cela eu pour effet de l'envoyer à terre un mètre plus loin. Le jeune délinquant pivota sur lui-même pour reprendre son équilibre et se retrouva non pas face à Brandy mais face à une superbe demoiselle...
Les cheveux en bataille, le nez légèrement humide de sang et un cousin dans les mains, Matt lui sourit:


- Ho ! Je ne savais pas qu'il y avait des femmes dans la bataille !

Le mec se releva et Matt dû malgré lui s'occuper de son cas.

- Vous pouvez me tenir ça s'il vous plait ?

Sans attendre de réponse, il fourra dans les mains de la jeuen femme son cousin et sauta le pied en avant sur son adversaire. A coup de poings et de pieds, il fini par l'étourdir. Profitant de l'occasion, Matt le retourna sur le ventre. Il sortit de sa poche un fil a gaine noire suivit d'un casque de baladeur et lui attacha les mains dans le dos avec.

- Voilà ! Celui-là ne nous embêtera plus !

Il se releva et dégaina une bonbonne de peinture jaune. Il al tendit à la jeune femme.

- J'espère que vous aimez le jaune ? ça pourrait vous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Ven 29 Fév - 13:25

Le barmanne bougea pas la tête au moment ou Sango l'appela, car il avait trop peur de se faire trasperçer par un rayon bien placé. Cependant en à peine quelques secondes, de la fumé remplit toute la pièce et comme l'autre trou du cul était déconderté, le barman lui mit quelques coups de révolvers dans la caboche avant qu'il puisse riposter.

- Matt! T'es passé ou? Je vois plus personne merrrrde!

Pendant qu'il beuglait comme un putois, il se retrouva nez à nez avec Sango. Il lui prit la main.

- Salut toi! Alors comment c'est passé le voyage? Ce n'était vraiment pas le moment de parler de ça, mais après tout, ils ne trouvaient plus d'ennemis. T'es quand même arrivé au bon moment, j'te remercie...
Il montra sa nouvelle arme à Sango, tout fier.

- C'est mon second qui m'l'a ramené! C'est un vrai de vrai! On croirait presque qu'il est neuf! J'ai même les balles appropriées regarde!

Il visa le plafond et tira à l'aveuglette. Bang. Bizarement après le tir, il y eut en plus des cris apeurés, un grand fraca. Comme si quelques chose était tombé du plafond. Brandy regarda le blond, tout penaud.
- Je crois que je vais ranger ça pour le moment. Il est beau quand même, reprit-il peu après. Bon Matt! T'en as finit avec ces gros cons? Cria-t-il.

En même temps, il s'avançait dans le brouillard qui commençait à se dissiper et vit une silhouette, pas loin. Jetant un oeil à Sango, il continua d'avancer, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Sam 1 Mar - 10:03

Par chance, Brandy n'avait pas bougé jusqu'à ce que Sango le rejoigne à l'autre bout de la pièce. Le barman prit la main du pirate et l'entraina avec lui dans la fumée tout en lui causant de son nouveau gun. S'il n'y avait pas eu autant de fumée, Sango aurait enlevé immédiatement sa main de celle de Brandy: on aurait pu croire qu'ils étaient pédé ! Il répondit à Brandy sur le ton de la conversation:

- Ouai le voyage était carrément sympa ! Nymf est comme ça quoi c'est terrible avec elle ! Héhéhé !

Le pirate au cheveux blond dégagea gentiment sa main et de continua à suivre Brandy. Ce dernier tira une balle dans le plafond et, au bruit qui s'en suivit, un morceau de plâtre conséquent devait s'en être détaché...

- Boulet ! T'as raison il est beau mais ranges-le ! Haha ! Matt c'est le nom de ton second ?

A ce moment-là, une forme se distingua dans la fumée et un homme complètement couvert de peinture rose et bleue se jeta sur Brandy avec un cri barbare: le pauvre type s'était apparemment repéré à leur voix puisqu'il gardait les yeux fermés. Brandy et Sango étaient retombés sur le chef.

- Dégage toi ! Touche pas à mon pote, vislard !!

Sango le choppa par derrière et tenta de le dégager de Brandy. L'homme tenait fermement le barman par le col et la manche: a le voir, il tentait de mordre son adversaire.

- 'tin ! Il est carrément en rage Berserk celui-là !

Le jeune blond, aidé de son compagnon, réussi à mettre le mec à terre et d'un bon coup de pied dans la mâchoire à l'empêcher de se relever pour recommencer à le grignoter.

- Il m'a pourri ma veste le salaud !

En effet, si jusqu'ici Sango s'en était sortit avec juste le bout des bottes rose, cette fois-ci sa veste d'amiral blanche était barbouillée de peinture: d'ailleurs un artiste aurait trouvé l'idée géniale en voyant les traces de mains et de doigts bleues, roses et mauves disséminées un peu partout dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Sam 1 Mar - 11:05

Soudain elle se retrouva en face d’un mec aux cheveux blancs. Elle était prête à le frapper au cas où, mais cet être étrange lui refila son coussin sans qu’elle puisse discuter. Elle le prit entre ses mains et dit :

_Qui êtes vous ?

Apparemment il était avec elle, vu qu’il s’occupa du gros lard qui avait voulu coucher avec elle. Avec tout ça elle avait oublié qu’un homme attendait son aide.

_Et bien merci, lui dit-elle en lui rendant son coussin avec un grand sourire.

Elle prit la bombonne de peinture jaune au passage et la décapsula.


_J’adore le jaune ! Vous êtes devin ? J’en suis sure vous êtes devin ! Il y a que des devins pour avoir des cheveux blancs comme vous, ou les vieux, amis vous m’avez l’air jeune ! Enfin vous êtes peut -être un descendant de Merlin ou de Panoramix ! Voila qu’elle était partie dans ses divagations. Vous connaissez Astérix alors ! Oh vous me le présenterez ? S’il vous plaît, lui dit-elle en lui prenant les mains, je suis une gentille fille, vous pouvez me faire confiance !

Elle hésita à lui dire toute la vérité sur son passé, puis se dit qu’il devait déjà être au courant, comme c’était un devin !

_Vous êtes venu ici pour me sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Sam 1 Mar - 11:19

- Wai, c'est Matt qui s'appelle, tu l'as vu tout à l’heure, c'est le petiot aux cheveux blanc. Je te déconseille de lui chercher des noises.

Il avait dit ça à la fois pour que Sango ne fasse pas l'erreur de faire entrer Matt dans une colère noire, mais aussi pou ne pas avoir à ramasser les morceaux. Il savait au fond de lui que ça pourrait être un vrai carnage.
Soudain, Brandy se fit attaquer par le chef de la bande qui tentait étrangement de le mordre. Malgré les coups que lui donnait le barman, ce con n'arrêtait pas ses attaques, mais heureusement son prince charmant, non... Son pote Sango vint à son secours et tous deux mirent K.O. le plouc au cul et aux cheveux cramés.
Brandy regarda ensuite la pauvre veste du pirate et remarqua ensuite qu’il n’était pas dans un meilleur état.


- Bah, tu pourrais la revendre cher… Surtout qu’ici tout se vend, il regarda le pirate à leurs pieds. On pourrait peut-être en tirer quelques paquets de clopes non ?

L’ex pirate s’assit sur le corps et retira sa veste. Il ouvrit la bouche, puis la ferma… On aurait dit un poisson hors de l’eau. Puis il se leva en serrant les poings.

- MAAAAATTT ! T’es qu’une buse !!!! Hurla t il.

Derrière sa veste il y avait écrit en gros : Brandy roi du sexe (en écrivant cela l’auteur a explosé de rire de sa propre connerie et ne s’en remet plus). Cela le mit dans une fureur de tous les diables, si bien qu’il sortit son colt et le pointa une nouvelle fois vers le plafond. Il tira. Du ciment tomba de nouveau, recouvrant Sango et le barman de blanc, de loin on pourrait même croire que l’ex pirate était devenu un yéti tellement il grognait des choses incompréhensibles.


- Tu vas voir petit con !!! Tu vas la repayer ma veste !! Ca va saigner ! Fais tes prières !!!!!!!! Dit-il en s’élançant dans la brume.

Mais il n’alla pas bien loin car il s’empiérgea dans le gros con de chef qui trainait par terre. Dans sa chute il avait tiré, mais il ne sut pas ou la balle avait atterrit. Etalé de tout son long Brandy beugla de plus belle.

- Tu fous quoi par terre tafiole ? Tu voulais me faire tomber ? Si t’es pas capable de te battre, va te cacher ailleurs que sur mon chemin !

Le barman était énervé comme une puce, il ne se contrôlait plus. C’était un coup de folie, pire que quand il avait bu. Enfin, de toute façon il avait bu, mais c’était de voir sa belle veste taguée par ce petit bouffon qui l’avait vraiment mit en rage. Pourquoi avait-il bouzillé sa veste adorée ? Il l’avait récupéré il y a des années, certifiée authentique d’avoir appartenue à Indiana Jones… C'était un outrage à sa mémoire de l'avoir recrépie ainsi. C'est terrible, c'est affreux, et ils se moquent de tout... (ups je commence à chanter ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Sam 1 Mar - 16:30

Matt resta perplexe face aux paroles de la jeune femme qui le suppliait maintenant de lui faire rencontré un certain Astérix...C'était sûr, il était tombé sur une folle.

- Heu...Ouai...Ouai ! Si tu veux ma belle...

Maintenant qu'il n'y avait plus d'ennemis en vu et que la fumée commençait à se dissiper, Matt loucha sans retenu sur les formes gracieuses de la jolie folle. Il la prit doucement par le bras et lui chuchota à l'oreille:

- Tu sais que t'es mignonne ? Je suis sûr qu'Astérix t'appréciera.

Il l'abandonna soudain et lança par dessus son épaule d'un air coquin:

- Mais faudra que tu le mérite ce rendez-vous !

C'est alors qu'il entendit son nom beuglé à l'autre bout de la pièce: Brandy le maudissait...A l'entendre, Matt avait tué son frère! Mais qu'est-ce qu'il lui voulait ?
Matt sourit à la jeune femme et la prit par la main.


- Aller viens, avec moi tu sera contente...enfin...en sécurité...
Je m'apelle Matt Delinson et toi chérie ?


Matt chercha un instant mais il pouvait retrouver son capitaine au son mélodieux de sa voix qui l'appelait en chantonnant gaiment comme un pinson sur la Terre du temps où elle n'était pas encore nucléarisée...quoique...
Le jeune délinquant l'apperçu furtivement entre deux volutes de fumée et réussit à lui attraper l'épaule pour le retourner.


- Hé qu'est-ce qu'il y a vieux crouton ? T'as fumé ton jean ou quoi ? T'aime pas la peinture sur le sol ?

Voyant avec horreur ce qui était écrit sur la veste du barman, il lacha la main de la jeune femme et recula vivement pour éviter un pain qui lui aurait décroché la mâchoire à coup sûr.

- Hey tout doux mon pote ! C'est pas moi j'te le jure ! Mais arrête ! Puisque je te dis que c'est pas moi ! J'ai la bonbonne rose ! R'garde c'est du bleu ! En plus c'est trop mal écrit pour que ce soit moi ! J't'aurais tagué ça avec brio ! Non mais écoute va !

Matt esquivait son capitaine en rage et tournait autour de la jeune femme pour s'assurer une maigre protection. Soudain il la saisit et il dégoupilla une bonbonne rouge qu'il pointa sur Brandy.

- Bon si t'arrête pas j'te la repeins entièrement !!

C'était rare, même très rare que Matt menace son capitaine: ça arrivait quand ils étaient bourrés mais c'était en général pour se sauver d'une boulette monumentale. Là c'était plus légitime: il défendait sa vie.

- Tu sais bien que c'te veste j'la connais et que jamais je n'aurais osé y toucher ! C'est sûr, c'est un des types qui a entendu ton nom pendant la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Sam 1 Mar - 16:47

Sur le coup, Sango avait failli exploser de rire en voyant ce qui était écrit sur la veste de son pote. Ho c'était osé oui oui...
Sur les talons de Brandy, Sango cherchait Nymf des yeux: il ne l'avait pas vu près de l'entrée et il commençait sérieusement à être inquiet et il culpabilisait de l'avoir laissé seule un moment. Dans un endroit pareil elle pouvait déjà être exposée sur le marché des esclaves!

Brandy hurlait: il était vraiment furax et apparemment c'était son second qui lui avait fait cette injure vestimentaire...Pour une veste après tout, il n'avait qu'à lui faire repayer ou même juste le virer. D'un autre côté, c'était fun de voir les gens se battre et voir Brandy exploser la tête de son second était une image qui commençait à plaire au pirate.


- Nymf !!? C'est qui ce plouc...?

Ha oui, vraiment lui plaire sur le coup...Surprit d'être tombé nez à nez avec celui que recherchait Brandy et celle que lui recherchait, Sango resta un instant sans mouvement. Puis, pendant que Brandy sautait sur le type qui tenait SA nana par la main, Sango tenta de bafouiller des excuses:

- T'étais où ? Pourquoi t'es pas restée à l'entrée ? Ha j'suis vraiment désolé ma puce d'avoir dû te laisser...

Il voulu l'approcher et l'embrasser mais les deux boulets ambulants s'en servaient de bouclier humain. Sango failli péter un plomb lorsqu'il vit le mec attraper Nymf et menacer Brandy avec...quoi au juste ? Han ! Une bonbonne de peinture !
Sango commença à sentir son doigt se crisper sur la gâchette de son pistolet à ondes. Il s'approcha de l'oreille de Brandy tenu en respect par son second:


- Laisse-moi lui faire sa fête pour toi...

En réalité, pour Sango le jeune gars qu'il avait en face de lui (si l'on enlevait Brandy et Nymf) n'était qu'un simple homme de main de Brandy, il ne se doutait pas que les deux hommes étaient fortement liés et que le barman n'imaginait pas son second dans une mare de sang comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Dim 2 Mar - 5:12

Nymf suivit l’homme aux cheveux blanc, qui lui dit ensuite son nom.

_Ah ben moi c’est Nymf Hauman (à prononcer nymphomane).

Elle semblait avoir déjà oublié qu’il y a quelques secondes encore elle considérait cet homme comme un devin. Qui normalement devait connaître son nom, vu qu’il était devin. La demoiselle vit aussi Brandy et lui fit de grands signes de sa main libre, sauf qu’il était de dos. Puis Matt le retourna en lui sortant des phrases vraiment étranges, comme s’ils se connaissaient depuis un certain temps. *Mais comment avait-il pu fumer son jean ? Il en porte encore un, oh il a du faire une réserve ! Comme moi avec les capotes…* Matt dégagea sa main pour éviter des représailles du barman, se cacha à moitié derrière elle, sans qu’elle bouge pour autant et il la prit en otage.


_Hey ! Mais j’ai rien à voir avec vos histoires ! dit-elle en se débattant (un peu). C’est quoi cette histoire de veste ! Oh !!!! Elle est vachement belle comme ça ! Tu devrais rajouter du jaune ! Tiens, elle ouvrit sa bombe de jaune et la tendit à Brandy. T’as qu’à mettre Nymf reine du Sexe devant, ça fera de la pub !

La jeune femme ne se rendait vraiment pas compte de la gravité de la situation. Mais elle ne rigolait pas pour autant, car elle n’avait aucune envie d’avoir du rouge sur elle, ça jure bien trop avec le roux ! C’est alors qu’elle croisa la regard de Sango, il semblait grave vénère et soucieux pour la vie de sa petite amie. Celle-ci lui fit un grand sourire en levant un pouce.

_T’en fais pas mon chou, je gère la situation !

Ce qui n’était pas du tout le cas, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Dim 2 Mar - 5:39

En retrouvant Matt, Brandy voulut lui mettre un pain, mais rata son coup, en essayant de l’attraper il lui dit :

- Si c’est pas toi, qui cela peut être ? Y a que toi qui a des bombonnes de peinture ! Ce n’était plus le cas depuis que le second en avait lâché partout. Te fous pas de moi ! Ma belle veste ! C’est terrible ! Ohhh

Le barman arrêta soudain son geste. Matt venait de le menacer et il avait prit Nymf en otage. L’ex pirate trouva ça inadmissible pour un second de se cacher derrière une femme.

- T’es qu’un poltron… Cracha Brandy, sincèrement dégouté, il regarda ensuite Nymf, qui lui tendait un bombe de jaune. Les femmes décidément parlent trop. Pourquoi faire de la pub sur sa veste. Non gamine, garde-la, asperge en Matt si ça te chante.

Le barman écouta attentivement la proposition de Sango, c’était alléchant de faire exploser la tête de Matt sur le plancher. Mais… Le doute s’installa en Brandy, s’il n’était pas coupable ? L’ex pirate se tourna vers le blond.

- C’est une histoire entre moi et Matt, t’en fais pas pour Nymf, il ne lui fera rien.

Ca Brandy en était intimement certain, Matt avait beau être un délinquant, c’était tout de même un homme avec un soupçon d’honneur. Il ne ferait pas de mal à une femme… Et s’il le faisait, le barman aurait le cœur tellement brisé qu’il serait capable de se suicider en avalant tous les sprays à peinture qui lui passeraient sous la main.

- Lâche la, faut qu’on parle.

Il avait l’air de s’être calmé, mais était-ce vraiment finit ? C’était peut être une ruse… En tous les cas, le ton que le capitaine avait employé ne permettait pas au second de lui dire non. La fumée c’était dissipée totalement maintenant. Tout autour d’eux, il y avait des hommes et des femmes qui regardaient avidement ce qui allait se produire. Le barman regarda le sol et vit la bombe de peinture bleue à ses pieds, avec sa grosse botte de cow-boy il l’écrasa avec toute la rage qu’il pouvait. Elle explosa lui foutant du bleu sur les pompes. Brandy déglutit et soupira dépité.

- Bullshit’…

Au loin, le gros balourd qui avait commencé à titiller Matt essayait de s’enfuir en rampant. Etait-ce lui le coupable ? C’était fort possible.

- Toi ! Dit le capitaine en montrant sa veste.

L’autre mec, le regarda avec un grand sourire, comme s’il était content. S’en était trop pour le barman. Il laissa tomber sa veste sur le sol (dans la peinture -_-‘) et avança à grand pas vers le pauvre con qui rampait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Mar 4 Mar - 11:47

Matt, caché derrière Nymf, grogna:

- Qu'est-ce qu'elle me veut la tapette ?

Il parlait du grand blond qui venait de proposer son aide à Brandy. Ce dernier la refusa et Nymf demanda au barman s'il voulait du jaune sur sa veste. *mais quelle débile ! Elle est vraiment folle celle-là*
Un instant Matt eu peur qu'il ne la violente pour son affront et pour l'atteindre lui mais heureusement que l'ex-pirate (qui reprenait sacrément du poil de la bête) avait un honneur d'or.


Citation :
T’as qu’à mettre Nymf reine du Sexe devant, ça fera de la pub !

Là le délinquant hallucinait. Il sourit malgré lui: c'était décidément trop tentant...Il la serra un peu plus contre lui sans lui faire de mal et lui chochota dans l'oreille:

- J'aimerais bien voir ça...Si t'es vraiment une reine, je te promet de te faire de la pub...

Pendant qu'il faisait les yeux doux à Nymf, Brandy lui demanda de la lâcher. Matt redressa sa bonbonne rouge qu'il avait eu tendance à baisser en même temps que son regard qui dégringolait régulièrement dans le décolleté de la belle rousse et qu'il la sentait contre lui plus concentante qu'il ne l'aurait pensé au départ.

- Hors de question de la lâcher ! Pas temps que tu ne me jureras pas de ne pas me buter et traîner mon corps derrière le Shoot&Boom !!

Brandy explosa la bonbone bleu , objet du crime, et s'auto-pourri son jean...Lamentable...Matt resta là, à regarder son capitaine péter un plomb.
Le barman fit alors tomber sa veste dans la flaque de peinture et se mit à la poursuite du chef qui tentait de s'éclipser en riant. Ha c'était donc lui le responsable de tout ce merdier !? Brandy en avait mit du temps pour se poser la question ! Décidément les vieux...


- Excuses-moi ma belle mais si je ne l'arrête pas il va y avoir des morts cette fois-ci...Et quitte à partir d'ici en vrac, autant le faire les mains propres.

Matt lâcha Nymf et partit rejoindre son capitaine en lui donnant une tape sur les fesses.

- Brandy arrête !! Inutile de répendre de l'hémoglobine partout c'est déjà assez artistique comme ça ! Tu va me pourrir mon oeuvre ! Reviens !

Le jeune délinquant sauta sur les jambes de son capitaine comme un joeur de rugby pour le stopper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Sam 8 Mar - 5:28

Nymf sourit à Matt quand il lui proposa de lui faire de la pub, avec un grand sourire elle tourna à demi la tête et lui dit:

_C'est pas le moment, plus tard surement, fit elle en y ajoutant un clin d'oeil.

La jeune femme se doutait bien que Matt n'avait pas d'intentions aussi belliqueuses que le pendait les deux autres hommes, il était adorable! En plus il avait la peau douce. Même s'il était un peu menaçant, c'était pour se cacher de la fureur du barman, c'était normal de se cacher derrière une femme. Le seul problème était que Sango n'allait pas du tout apprécier cette promiscuité prolongée.
La bombe bleu explosa subitement, et Nymf qui était perdue dans ses pensées poussa un petit cri de surprise, pour ensuite voir Brandy péter un plomb tout seul et gueuler sur un mec que la jeune femme ne pouvait voir. Ensuite l'ex-pirate se mit à courir, Matt le suivit en lui passant une main.


_La vache, quel placage...

Elle se retourna vers Sango qui avait l'air bien énervé aussi. Oubliant subitement Matt, la jeune demoiselle s'approcha amoureusement du capitaine blond et se blottit contre lui. Elle releva la tête et lui vola un baisé.

_C'est pas grave si on c'est perdu dans la fumée, on c'est bien amusé Smile. Nymf ne s'était pas rendue compte de la situation critique,... Tes pauvres affaires, elle sont tachées, je te ferais une machine si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Sam 8 Mar - 6:40

Sango était devenu rouge de colère. Le dit Matt s'était barré pour rattraper son capitaine et en apssant il avait osé toucher Nymf ! s'il ne s'était pas ainsi sauvé, Sango lui aurait réduit la tête en bouilli. Droit, complètement rempli d'une haine nouvelle, le pirate se détendit quelque peu lorsque sa copine vint contre lui. Cependant, il ne réagit pas plus; Il resta presque de marbre les yeux rivés vers l'endroit où le second de Brandy venait de partir. Soudain il souffla et sembla reprendre conscience de sa situation.

- Heu...Oui Nymf...Ce serait bien ! répondit-il à la proposition de machine de la jeune prostituée. On n'aurait peut-être pas dû venir là...Il risque d'y avoir des morts...

Trop enfouit dans ses sombres pensées, Sango ne dit rien de plus et se contenta de poser ses mains sur les hanches de Nymf avec force pour la tenir comme s'il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Sam 8 Mar - 7:20

Brandy dans sa fureur n'avait pas vu le coup de Matt venir, il s'écroula donc comme une merde sur le sol, bien sur il amortit la chute avec ses avants bras, mais il se cogna tout de même la tête sur le vieux lino. Complètement sonné, il cessa de bouger quelques instants, quand il reprit ses esprits, la barman se retourna et regarda l'assemblée d'un air totalement "out". Le choc l'avait calmé, il se sentait serin et même quand ses yeux se posèrent sur sa superbe veste pourrie, il ne cessa de sourire. Brandy dit enfin:

- T'as raison, pas de sang pour aujourd'hui, va chercher ta rado, on se casse discrétos...

L'ex pirate palpa sa tête, il était bon pour avoiir une belle bosse. Ah les risques du métier. Il se releva, chavirant un peu, mais il tint debout. D'un pas mal assuré il marcha vers les deux amoureux.

- Bon, désolé mais je pense qu'on va pas pouvoir rester ici, venez prendre un verre au Shoot&Boom, à moins qu'on aille dans un autre bar de la cachette?

Il s'apperçut alors que Sango avait l'air fin morose et que même en ayant Nymf dans les bras, il ne la cagolait pas comme d'habitude. D'un haussement d'épaule Brandy oublia cette pensée, c'était pas ses affaires.

- Bon, on est go alors.

Même si personne n'avait conscentit, il se dirigea vers la foule qui commençait à s'éloigner, la baston étant finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Dim 9 Mar - 6:55

Matt resplendissait. Il se releva en même temps que son patron: il avait réussi à l'arrêter et la réaction du barman était tellement caractéristique de son idole qu'il en souriait. Il épousseta sa veste qui n'était plus blanche depuis longtemps et donna une tape amicale sur le bras de son capitaine.
Soudain, aux mots de ce dernier, son expression de joie se mua en une expression de détresse absolue.


- Mon bébé !! Merde ! J'lavais presque oubliée !! Honte sur moi !!

Le délinquant se sauva en courant et se mit à farfouiller dans les coussins avec vigueur pendant que Brandy retournait voir l'autre blond et la nana.
Il n'écoutait pas ce qu'ils se disaient, il n'en avait absolument rien à faire ! Sa radio était là, quelque part, elle l'attendait sagement...


- Ma belle ! Ma chérie ! Ma radio d'amour ! Viens ! Mais où es-tu passé !? Aller viens...

Avec l'énergie du désespoir, il retourna les derniers coussins et découvrit avec horreur son objet favori avec l'antenne pliée, de la peinture bleue sur le devant et surtout deux touches manquantes: il était clair qu'elle avait prit des coups.

- ...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFER ET DAMNATION !! MERDE MERDE MERDE !!!

Matt péta un plomb. Il poussa des grands cris de désespéré et agita ses bras en tout sens.

- MAIS C'EST PAS VRAI ! DITES-MOI QUE C'EST PAS VRAI !! BORDEL !

Le délinquant saisit sa radio comme si c'était un bébé et la serra contre lui. Il se releva et resta là, le dos tourné à Brandy et ses compagnons, la tête baissée sur l'objet.

- Mon bijoux...tout abîmé...nan nan nan...

D'un pas lent, les yeux cachés derrière ses cheveux en broussaille, il se tourna vers ses trois alliés (ou du moins ses deux déclarés) et attendit. Il semblait qu'il s'était réfugié dans une passe de mutisme déprimée mais qu'il suivrait son capitaine s'il bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Une planque sympathique   Dim 9 Mar - 7:13

La jeune femme sentait les mains de son amant serrées sur ses hanches, un peu trop serrées d'ailleurs. C'était étrange, en plus Sango ne semblait pas dans son assiète. Nymf se mordilla la lèvre, embêtée. Pourtant elle n'avait rien fait de mal! Ah c'était peut-être qu'il avait eut peur? Ca devait être ça. Mais elle pensa soudain que Matt lui avait délibérément touché les fesses devant le capitaine blond. Etait-ce cela qui le rendait si morose? Il faudrait qu'ils aient une longue conversation quand ils seraient seuls.
Brandy se dirigea vers eux.


_Bah moi j'aimrerais bien visiter un peu l'endroit, t'en pense quoi Sango?

Comme le barman s'en allait déjà, Nymf lui emboita le pas, sans oublier de prendre la main de Sango dans la sienne. En passant devant Matt, elle s'étonna de la voir dans un mutisme tel pour une simple radio. Enfin, c'était vrai qu'elle était salement amochée sa belle radio.
La demoiselle passa la porte par laquelle elle était entrée avant la bataille, se resserant un peu plus de son amant, de peur qu'un fou se jette sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une planque sympathique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une planque sympathique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum
» La bonne planque (PV Yujiki)
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» petite prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Sicoré :: Dilight-on :: La Cachette-
Sauter vers: