La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Cannibal-Disco

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Delinson
Voyageur
Matt Delinson


Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

La Cannibal-Disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   La Cannibal-Disco - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 7:37

Si Nimf ne s'était pas jeté entre eux, Dieu sait ce qu'il serait advenu de son amant...
Matt entendait des voix dans sa tête: sa colère l'avait tellement aveuglé qu'il découvrait une nouveauté dans sa nature. Autour de lui les choses changeaient de forme et les sons devenaient étouffés. Pendant un instant il cru que c'était un des coups du pirate qui l'avait assommé mais quand il vit des formes bleutées apparaitre devant ses yeux et le monde tanguer de manière régulière, il su que c'était lui-même qui avait quelque chose de bizarre...Il ne vit même pas le regard de défit de son adversaire et ne vit pas non plus Brandy arriver. C'est la voix du barman seule qui le fit revenir à la réalité. Avec un choc, tout redevint normal autour du délinquant et ses yeux perdirent leur éclat bleu.

Quand il réalisa que c'était sa radio qui grésillait à mort et que Brandy la manipulait, il lui arracha brusquement des mains avec un regard de tueur. Il allait lui expliquer comment il fallait faire pour trouver une fréquence lorsque Sango s'adressa à lui avec hargne. Matt le dévisagea comme s'il eut été un parfait abruti et lui répondit avec un haussement d'épaules et un pouffement de dédain:


- Pffr quand tu veux poulette !

Sa radio sous le bras, il prit les devant avant que Brandy eut fini de parler.

- Y font s'qu'ils veulent les deux tourtereaux ! Moi aussi j'ai soif et j'préfère dormir dans le Shoot&Boom avec Wivacia que dans c'te Cachette pourrie ! Ici ça pue, y a que des ploucs, on se fait chier et y a pas une prise USB pour recharger la batterie de ma chérie ! J'me barre !

Il connaissait les passages et savait exactement où il était. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver le garage où les attendait le Shoot&Boom parmi des millier d'autres vaisseaux et son problème c'est qu'il ne se souvenait plus du numéro de leur plate forme...Bah tant pis, Brandy trouverais lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

La Cannibal-Disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   La Cannibal-Disco - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 5:59

Quand Sango s'approcha enfin d'elle, Nymf redouta un instant ce qu'il allait lui faire, mais il la prit des ses bras et la serra, très fort. Elle accepta cette étreinte avec soulagement, et cessa enfin ses jérémiades, tout en écoutant le réconfort que lui apportait son amant. Malgré ce qu’elle venait de lui faire, il l’aimait encore, il lui disait encore des gentillesses,… Cela la fit pleurer de plus belle. Comment avait-elle pu penser… ? Qu’elle idiote ! Sango desserra son étreinte et elle se contraignit à faire de même. Elle lui sourit, toute penaude, la mine ravagée par des sillons de larmes. Elle hoqueta et serra les dents, pour cesser de pleurer.

_Je suis désolée, dit elle une fois encore en détournant les yeux.

Sango la lâcha et mit Matt en garde. Soudain, un grésillement énooorme résonna, Nymf se demanda quoi, mais ce n’était que la radio de l’albinos.
La jeune femme resta près de Sango, prête à le suivre ou il voudrait. Elle n’avait aucune envie de le laisser tout seul. Au fond elle, elle aurait aimé retourner sur le Sweetyboat, pour prendre une bonne douche et être tranquille, mais elle ne se sentait plus vraiment en mesure de parler, sans se remettre à pleurer. Alors elle se tue et suivit gentiment la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

La Cannibal-Disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   La Cannibal-Disco - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 6:31

A la question de Brandy, Sango aurait bien répondu qu'il valait mieux se séparer de nouveau et ce pour éviter les embrouilles...Mais, même si au fond il préférait retourner au Sweety-boat pour se retrouver seul avec Nymf et mettre au clair leur relation à coup de baisers, il accepta d'aller au Shoot&Boom pour boire un verre et maintenir les relations qu'il avait avec Brandy. Matt lui était carrément hostile et il n'avait qu'une envie: le voir disparaître de sa vue mais Brandy était devenu quelqu'un qu'il appréciait particulièrement malgré les conneries qu'ils pouvait sortir et les bourdes qu'ils faisait et puis, c'était le patron de Nymf tout de même...elle était à son service maintenant malgré tout ce qu'il pourrait en dire.

- Okay on va au Shoot&Boom...T'as intérêt à me servir le meilleur Rhum de la galaxie...fit-il au barman avec une pointe de malice destinée à atténuer son propre énervement et à lui montrer qu'il ne lui en voudrait plus une fois un ou deux verres passés.

Il rattrapa Nymf et tendrement la pris par la main. En lui caressant machinalement le pouce du sien, il suivit Matt et Brandy. Intérieurement il pensait qu'il allait encore chercher une plombe son propre bâtiment après leur escapade dans celui de Brandy mais bon, au pire il consulterait les registres et repérerait le matricule de son vaisseau parmi les autres stationnés dans les différents garages (d'ailleurs son matricule était faussé par une illusion à chaque fois qu'il entrait dans un nouveau spatio-port...heureusement, il avait une technique particulière pour s'y retrouver...)


- Heu Brandy, ça ne te dérange pas si on dors sur ton vaisseau cette nuit? Si on viens sur le Shoot&Boom, je me voit mal repartir trouver le Sweety-boat au milieu de la nuit, complètement crevé et à moitié saoul...

Ha oui, il valait mieux demander avant d'en arriver au fait et de se retrouver dehors. Lui le supporterait peut-être mais Nymf c'était moins sûr...
Enfin il espérait qu'il arriveraient bientôt au vaisseau du Braman: ses pieds commençaient à le faire souffrir ou bien était-ce son dos ? Il ne savait plus...Il avait mal partout et sa joue commençait à bleuir d'un joli hématome qu'il devait à Matt...Décidément, il n'avait pas beaucoup de bol physiquement en ce moment...Avec un sourire nerveux, il repensa à la pieuvre géante sur Liutel: alala sa rencontre avec Nymf avait tourné bien étrangement deux jours plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

La Cannibal-Disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   La Cannibal-Disco - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:14

- Bien sur que tu vs boire le meilleur Rhum de la galaxie! Sango tu me prends pour qui? J'suis pas un barman réglo, j'ai ramené tout plein de petites choses qui pourraient t'interesser, et le Rhum il est garanti extra Wink

Brandy se retourna et commença à avancer dans le couloir, puis d'un air blasé il dit:

- Nan mais, comme si j'allais te laisser coucher dehors avec Nymf! Ca va pas la tête, y a des chambres et des canapés, c'est pas pour les chiens!

Enfin, il partit rejoindre son fabuleux bateau. Il avait prévu le coup et avait noté la plate forme sur un bout de papier, il devait être resté dans sa veste. Mais où était sa veste? Ses yeux s'agrandirent.

- MERRRRDE!

Il se mit à courrir vers l'entrée de la boite et entra, en passant devant les vigiles. Mais où pouvait-elle être? Il la repéra, par chance, en moins de deux, il l'avait laissé tomber au sol quand Sango lui avait envoyé une droite. Rapidement il la ramassa et ressortit en souriant devant les moloses qui gardaient la porte. Pendant ce temps, les autres n'avaient pas bougés, certainement interloqués par sa soudaine disparition/réaparition. D'un air décidé, il remit sa veste, même s'il était encore marqué Brandy roi du sexe en gros dessus. Il sortit un petit papier de la poche et se dirigea vers la plateforme indiquée, enfin vers la sortie de la cachette d'abord.

[HRP: Voila, fini la débauche et les boites, on retourne voir ma belle Wivacia et boire comme des trous Very Happy, par contre je sais pas encore le nom du post...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cannibal-Disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   La Cannibal-Disco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cannibal-Disco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Sicoré :: Dilight-on :: La Cachette-
Sauter vers: