La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jahki Témomon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahki
Voyageur
Jahki


Masculin Nombre de messages : 11
Race / but : humain? / devenir le plus populaire
Emploi : bouffon
Loisirs : ricaner
Date d'inscription : 02/11/2007

Jahki Témomon Empty
MessageSujet: Jahki Témomon   Jahki Témomon EmptyVen 2 Nov - 9:33

Prénom, Nom: Jahki Témomon

Age: indéfini

Sexe: homme

Race: Sicoréen

Description: Jahki mesure 1m89 et en plus de cela, il est mince ce qui l’agrandit encore. Sa peau est maquillée de blanc, à moins que se ne soit sa couleur naturelle ? Ses yeux sont noirs, ce qui contraste énormément avec sa peau, il a un nez aquilin qui a la fâcheuse tendance de se casser facilement. Quand à sa bouche, elle n’est formée que par deux traits fins. Le plus souvent, c’est un sourire diabolique qu’il fige sur son visage déjà peu attrayant. Jahki n’a pas de cheveux, il a la boule à Z comme on dit. Il cache cette défaillance capillaire sous un grand chapeau vert, assortit à sa veste, ainsi qu’à son pantalon. Ses chaussures son jaunes pipi et ressemblent à celles d’un cow-boy, jusqu’à la petite étoile pour piquer le fesses.

Caractère: Jahki est social, tellement social que les personnes on parfois peur de lui, allez savoir pourquoi. Il a une attitude calme et posée, mais peut changer du tout au tout en un instant. On peut dire pour plus de précision qu’il est franchement lunatique. Il aime se donner en spectacle, normal vous me direz, puisque c’est un bouffon. Jahki aime qu’on l’admire et qu’on parle de lui et déteste qu’on l’ignore. Mais comment dire, il est un peu givré. Sa passion favorite est surement la chasse, passant de l’homme à l’animal, il aime traquer.

Religion: j’suisunbouletetj’m’massume

Emploi: Il est bouffon

Localisation sur Omégas : il possède un petit commerce sur Dilight-on

Histoire: Il est né sur Sicoré prêt d’une oasis en plein désert. Il a passé son enfance loin de tout en compagnie de son père, avec lequel il chassait très souvent. Ses journées étaient bercées de sable, de soleil, mais aussi de pluie. Quand le temps était mauvais, ce qui arrivait parfois pendant des semaines entières, son père sortait un vieux jeu de carte, qui avait lui-même appartenu à son grand père. Et ils jouaient, parties après parties, jours après jours, sans se lasser. C’est comme ça que Jahki devint un as dans toutes sortes de jeux de cartes. Malgré ces moments ou il se sentait bien, la vie était dure et ne lui plaisait pas vraiment, mais il devait s’en contenter.
Un beau jour, où justement il faisait moche. Ils furent à court de vivres lui et son père, alors malgré le temps, ils furent obligés de sortir chasser. En ce temps la, Jahki détestait cette "distraction". Donc, comme vous vous en doutez, un drame survint ! En effet, ils s’étaient éloignés de l’oasis, la pluie tombait à grosses gouttes troublant considérablement leurs vue. Quelques pas plus loin, un ver des sables les surprit, il était énorme et d’une laideur incomparable. L’insecte se jeta sur eux, mais heureusement son père sut réagir vite et bien et en deux temps trois mouvements, leur ennemi était à terre. Mais ce n’était pas fini, ils ne s’étaient pas encore remis de leurs émotions, qu’ils tombèrent sur des sables mouvants. Le père de Jahki qui commençait à s’enfoncer l’attrapa, mais l’adolescent ne voulait pas mourir. Il prit le vieux fusil qu’il portait toujours pendant la chasse et tira sur son père, sans aucun scrupule. Il s’en sortit et ressentit un immense soulagement d’avoir assassiné celui qui l’avait gardé enfermé pendant tant d’années. Comme c’était bon ! Mais ce n’était pas seulement ça ! Il avait aimé voir cet homme avec ses yeux suppliants, il avait aimé dominer.
Jahki repartit chez lui, fit ses bagages, prit son vieux jeu de cartes et prit le chemin le plus court pour se rendre dans un lieu civilisé. C’est ainsi que sa vie de chasseur débuta réellement. Il divisa depuis sa vie entre les bouffonneries et la poursuite de son but : ressentir encore et encore le bonheur d’assassiner, cette domination sur autrui ! Collectionner les meurtres et s'en vanter auprès de ceux qui ont le courage de les entendre.

But(s): Il cherche à avoir un trophée de chaque race d’être vivant (de préférence des animaux ou au mieux des humains) dans la galaxie.

Arme(s), équipement: Un jeu de cartes de 49 cartes (oui il a perdu quelques cartes…), elles lui servent aussi bien à jouer qu’à les lancer comme des frisbees tranchants. Il a aussi des dés plein les poches qui renferment de nombreuses surprises. Pour finir, il a un paquet d’allumettes et une bouteille d’alcool.

Pouvoir(s):

Ennemi(s): Ceux qui veulent l’empêcher d’accomplir son but.

Allié(s):

Loisir(s): battre des cartes, jouer aux dés et chasser

Endroit(s) le plus fréquenté : les rues sombres ou les bars de jeux

Qualité(s): blagueur

Défaut(s): joueur mais mauvais perdant, égocentrique, farfelu, killer, lunatique.

Penchant: il agit pour son seul plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Jahki Témomon Empty
MessageSujet: Re: Jahki Témomon   Jahki Témomon EmptyVen 2 Nov - 12:41

Chouette un fou ! (comme si on en n'avait pas déjà assez dans c'te galaxie...)
Bienvenue mister Jahki ! Au plaisir de ne jamais te croiser ! J'ai horreur des jeux de cartes et comme toi je suis super mauvais joueur ! Twisted Evil

Sympas ta veste au fait ! Et je veux les mêmes pompes aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jahki
Voyageur
Jahki


Masculin Nombre de messages : 11
Race / but : humain? / devenir le plus populaire
Emploi : bouffon
Loisirs : ricaner
Date d'inscription : 02/11/2007

Jahki Témomon Empty
MessageSujet: Re: Jahki Témomon   Jahki Témomon EmptyVen 2 Nov - 13:14

Mhhh intéressant! Merci pour ton accueil héhéhé... En tout cas, je pense que mes pompes couleur pipi feraient un superbe rappel avec tes cheveux de blond ^^ Tu ne trouves pas ? Se serait une belle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Jahki Témomon Empty
MessageSujet: Re: Jahki Témomon   Jahki Témomon EmptySam 3 Nov - 6:41

QUOI !? affraid Comment ose-tu !? Mes cheveux ne sont pas de la même couleur que tes grolles mon gars ! Ils sont d'or et pas de cette couleur jaune terne affreuse !

Attends que je te croise avec Brandy et Nymf on te fera la peau version pirate...grrr pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jahki Témomon Empty
MessageSujet: Re: Jahki Témomon   Jahki Témomon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jahki Témomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Administration :: Scriptorium-
Sauter vers: