La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de dangereux criminels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyVen 10 Aoû - 1:56

Bierkman et Dolly étaient arrivés sur Sauvagina. L'attérrissage s'était passé sans encombre si on suppose que le fait de s'être écrasé à l'orée de la forêt géante et d'avoir percuté trois arbres volumineux en explosant une vitre du Canarvécé n'est rien.

En exploratrice, Dolly avait sauté du vaisseau avec un petit sac à dos brun dont elle ne voulait pas se séparer: c'était son sac porte-bonheur où elle rangeait sa perruque rose et bien des accessoires très utiles comme une tenue de rechange, des biscuits secs pour son Rattouffu qui la suivait discrètement partout, ses ailes décoratives, un verre pour coktail, un magazine mickey...etc

- Ha ! Nous y voilà Bierkinounet ! Je suis sûre que nous allons retrouver ces voyous de Mégaglux et Zolax !

Une peluche rose en forme de bisounours tomba de son sac.

- Oups !

Elle la ramassa et la refourra dedans prenant soin de bien le refermer ensuite laissant pour son Ratouffu une petite ouverture. Il y passa la tête et couina avant de repartir au fond du sac pour piquer un nouveau roupillon.

- Alors, par où on va ?

La forêt Patelle était non seulement géante mais en plus, elle regorgeait de créatures bizarres, elle était marécageuse un peu partout, bien touffue et l'air y était non respirable. Dolly n'avait pas besoin de masque: c'était une poupée !
Vous avez déjà vu une poupée qui marche à l'oxygène vous ? Oui ? Ben les Sky Doll, elles, ne fonctionnent que grâce à leur clé fichée dans le dos, na !
Revenir en haut Aller en bas
Bierkman
Voyageur
Bierkman


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyLun 27 Aoû - 6:03

Un bruit de chasse d'eau se fit entendre du vaisseau. Bierkman ne tarda pas a sortir, tachant de bien replacer le latex de sa combinaison moulante au niveau des fesses. Un vrai problème aprés chaque séjour aux toilettes...
L'homme avait une sorte de bocal à poisson vissé sur la tête et paraissait n'avoir aucun problème de respiration grâce à celui-ci. L'air de cette planète était toxique et aurait embrasé les poumons de n'importe quel humain non protégé. D'une voix résonnante, le super héro s'exclama:


-Tu as bien de la chance de n'avoir pas besoin de respirer l'air de cette planête Dollylette! Mon broshing doit être tout raplapla à l'heure qu'il est...ce n'est pas digne d'un super héro!

L'homme rejoignit la poupée et tout deux commencèrent à s'éloigner du vaisseau. Bierkman prit ses clé, et, appuyant sur un bouton, provoqua un petit bruit de loquet fermé venant du Canarvécé.
Malgrés le bocal, le super héro put faire entendre sa voix virile encore capable de provoquer des vibrations dans le coeur des pucelles.


-Fait bien attention Dolly, cette contrée nous est encore étrangère et bien que nous ayons la liste de toutes les créatures aujourd'hui découvertes ici, il est fort possible qu'il y en ai d'autres!!

Bierkman écarta une fougère pourpre pour laisser libre passage à la poupée au sac brun et frétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyMar 28 Aoû - 1:45

Dolly passa devant Bierkman avec un petit sourire.

- T'en fait pas Bierki je ne suis pas folle au point de me laisser attraper par la première créature qui passeAAAAAAAAAAAA

La poupée fut emportée en un éclair par une sorte de gros singe en jupe verte qui tenait une liane.

- Hiiiiiiiiiiiiiiiii

Le primate aux quatre bras s'accrocha à un arbre et se mit à l'escalader habilement jusqu'à une branche horizontale. Il s'assit et tint la poupée par un bras: heureusement qu'elle ne sentait pas la douleur comme les êtres vivants. Cependant, elle souffrait à sa manière: un de ses boulons commença à se dévisser.

- ... Bi..Bierki !

N'osant plus bouger, la poupée ferma les yeux. Le singe la tenait maintenant à quelques pouces de son visage pour l'observer.

- Groumph ?
- ...
- Grougroumph ?
-...
- GROUMPH ?
- Hiiiiii

Dolly avait ouvert les yeux pour voir qu'il lui tendait une sorte de gélatine rose toute visqueuse comme en guise de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bierkman
Voyageur
Bierkman


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyMar 28 Aoû - 3:50

Bierkman regarda impuissant le rapt de son amie.

DOLLYYYY

L'homme resta un instant la main tendus vers l'endroit ou le singe s'était posé avec la poupée. Le super héro ne sut pas sur le coup comment réagir, il tenta de réfléchir a toute vitesse, une pointe de stress commençant a monter en lui de meme qu'un bouillonnement à l'intérieur de son estomac. L'homme serra les fesses pour ne pâ slaisser son émotion changer l'odeur de la forêt.

Citation :
- ... Bi..Bierki !

Entendant la douleur de la poupée, le visage du super héro devint rouge, non seulement de retenue, mais aussi de colère. Il serra les dent et fonça les sourcils.

J'ARRIVE DOLLYLETTE!!!!


Bierkman courut vers l'arbre et entreprit de l'escalader. Il eut beaucoup de mal, ses muscles étant trop proéminant pour permettre une montée facile. Il arriva enfin à la branche sur laquelle le singe faisait la cour à la poupée.


Lache la macaque ou je te ferait payer ton geste!!

Le singe au multiple bras regarda Bierkman et ramena la poupée tout prés de lui, enfonçant la tête de la poupée dans ses poils comme l'aurais fait un enfant avec son jouet.

HOuuuuuuuk!!!houhouk!

Tu l'auras voulu!!

Bierkman serra les dents et ne retint plus les bouillonnement de son ventre. Il se mit dos au singe et se libéra à tout vent. Les poils du macaques se dressèrent et certains brulèrent même un peu...réaction chimique entre l'athmosphère de la planète et les gaz de Bierkman. Le singe se laissa tomber et s'écrasa plusieurs mètre plus bas dans un **SPLUICH**caractéristique. Le super héro ayant rattrapé la poupée au dernier moment, celle-ci fut sauvée. L'homme la ramena contre son corps musculeux et la berça, se remettant peu a peu de cette perte de CO2. Délicatement, il remit en place le boulon qu'il voyait dévissé.

Tout va bien Boréal?
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyJeu 30 Aoû - 2:40

Heureusement, Dolly n'était pas affectée par l'atmosphère irrespirable de la planète et même si elle sentait les odeurs, elle n'était affectée par le mélange gazeux de Bierkman: son arme fatale.
Quel héros ! Il l'avait sauvé de justesse de la chute après avoir éliminé d'un seul coup le singe géant à quatre bras et maintenant il lui remettait son boulon déboulonné !
Dolly émit un petit cris de fille qui trahissait sa joie. Elle serra Bierkman dans ses bras et rit:


- Ha Bierky tu es le plus grand de tous les héros ! Ils n'ont qu'à bien se tenir ! Tu vas tous les avoir !

Elle parlait des méchants en général et des créatures comme celle qu'ils venaient de croiser et surtout qui venait de s'écraser au sol...

- Zolax et son frère ne vont pas tenir longtemps face à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bierkman
Voyageur
Bierkman


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyJeu 13 Sep - 5:12

Bierkman gonfla la poitrine de fierté. Il ne s'empécha toute fois pas de réprimander son amie.

Tu devrais faire plus attention Dollylette, imagine que je ne sois plus la pour te sauver? Imagine das quelques années quand tu te trouveras un mari, il ne sera sans doute pas aussi fort que moi et aura plus de mal a te sauver.

Le super héro se releva et entreprit de redescendre de l'arbre. Tel un gentleman, il voulait trouver les branches les plus sures pour que la poupée ne se casse pas un membre en descendant.

Descends par le meme chemin que moi Boréal, c'est plus sur.

L'homme posa le pied sur la première branche...qui craqua.

AAAAAAACRACAAAAAAAPAF AAAAAASHPOKAaaaaaaaaaBLAMMaaahhhh...POUF

Une plainte put se faire entendre.

Heuaaeuuh...tout va bien Dolly, mon fessier musclé à amortit le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyDim 7 Oct - 7:02

- Hiiii Bierky !!!

La voix du super héros cascadeur indiqua qu'il n'était pas mort. Dolly avait eu la peur de sa vie. Elle s'agrippait à une branche comme si elle craignait que l'arbre de ne déracine pour ensuite se secouer afin de la faire tomber.

- Heu...Bierky ? Y a plus de branche à mon niveau...

La Sky-Doll regardait partout autour d'elle: non aucune possibilité de descendre, Bierkman avait cassé toutes les branches qui auraient pu être utiles.

- A trois je saute ! Tu me rattrape hein ?

Sans attendre de réponse, Dolly s'apprêta à sauter. Après tout, c'était une poupée elle ne pouvait se faire mal à proprement parler. Bien entendu, elle souffrait lorsqu'un de ses membres se déboulonnait mais c'était une souffrance morale due à la frustration de ne plus être en possession de tous ses moyens.

- 1...2...3 !

La poupée si sûre de son super héros se laissa tomber de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Bierkman
Voyageur
Bierkman


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyMer 10 Oct - 6:43

Le super héro leva les yeux vers le ciel et vit un petit truc métalique descendre a toute vitesse dans sa direction. Il ne tarda pas a reconnaitre Dolly. Lorsqu'elle ne fut plus qu'a 4 mètre de lui, il eu la présence d'esprit de se relever et de tendre ses bras. La poupée fut alors rattrapée...mais le choc fut si rude que les jambes du super héro se plièrent, s'enfoncèrent dans le sol et libérèrent un PROOOUUUUT sonore dut à l'effort.

Ca va Dolly?...grinça-t-il entre ses dents, se remettant de la forte dilatation.

Il se remis peu a peu debout, dans sa position héroique et la déposa délicatement à terre.

Comme je te l'ai dit Boréal, fait trés attention, ton futur mari n'aurait pas put te rattraper sans te faire mal...il n'y a que moi qui soit asser bien conçu pour pouvoir le faire!

Le super héro souria a la poupée, attendant qu'elle lui dise qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyJeu 18 Oct - 11:40

Dolly, répétons-le, sentait les odeurs autour d'elle mais, même si elle sentait que Bierkman ne dégageait pas un parfum de rose à cause de son expulsion soudaine de gaz au moment où il la rattrapa, elle n'était pas autant affectée que les êtres vivants à part entière.
Elle émit un petit rire puis, lorsque le héros la redéposa sur le sol, elle fit la moue.

Une grande tristesse s'empara d'elle et elle détourna le visage de Bierkman. Elle renifla et dit d'une toute petite voix:


- Je ne compte pas avoir de mari...si ce n'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bierkman
Voyageur
Bierkman


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyLun 22 Oct - 6:40

Bierkman adopta une attitude paternelle envers Dolly et lui fit la morale:

Tu peux dire ce que tu veux Boréal, mais ça arrivera, tu finiras par tomber amoureuse et tu ne voudras plus le quitter. Ne t'en fait pas je le comprendrais parfaitement, et même si j'aurais du mal a retrouver une assistante aussi bonne que toi je te laisserai partir.

Le super héro sourit alors avec indulgence à la poupée, elle avait encore tant de chose à apprendre. Il posa une main réconfortante sur son épaule.

Ne t'en fait pas Dollylette, tu ne partiras pas avec n'importe quel gringalé, j'y veillerai. Aprés tout, ne suis-je pas le sauveur de ces dames! je te sauverais avec un bon mariage!

Il éclata d'un rire héroique.

Viens maintenant, la route est longue. Fait bien attention maintenant d'accord?

Les muscles de ses fesses bougeant en cadence, le super héro repris sa marche vers son destin héroïque.

Bien alors, si tu était zolax ou encore Mégaglux, ou irais-tu te cacher toi?...je suppose que la meilleure cachette serait celle ou personne n'irait les chercher...mmmh...oui bien sur! Réfléchit? ou n'irais-tu pas les chercher?

L'homme musclé s'approcha furtivement d'un arbre rongé par les mites et regarda dans un trou creusé par ces petites bestioles.

Non...ils ne sont pas la...mmmmh...ou pourrait-ils être?...aller Dolly aide moi...

Le super héro regarda alors sous un rocher...non plus...décidément ils étaient fichtrement bien cachés ces bougres!
Il avança encore un peu et entendit un bruit. Un court d'eau était non loin de la et quelqu'un ou quelque chose y faisait du bruit. Bierkman s'élança alors a toute vitesse.
Traversant fourrés et ronce, il déboucha alors prés de la rivière et s'exclama:


AHAAAA VILS MECREANT!!!JE VOUS AI TROUVE!!!

...Et non encore et toujours...ce n'était ni Zolax ni Mégaglux... Au milieu de l'eau, trois femmes regardaient Bierkman avec un air un peu étonné. Leur peau était recouvert d'écaille brillantes, leurs chevelures flottaient autour d'elle. Elles avaient des yeux couleurs d'émeraude et fixait le super héro. Leurs formes voluptueuses étaient dénudées et l'ont pouvait distinguer a travers l'eau que leurs jambes etaient remplacées par de longues tentacules de poulpe.
Bierkman fut un instant subjugué par se spectacle. Le regard des trois hybrides tout d'abord étonnées se mua alors en un regard coquin, sensuel...attirant...Bierkman les trouvait belles...il avait envie d'aller nager avec eux...de caresser leurs tentacules...et pourquoi pas...un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyLun 29 Oct - 6:52

Dolly continua de faire la moue pendant que Bierkman lui faisait un semblant de morale à propos des hommes, des maris et tout ce qui fait qu'un jour on créé une famille...
Il ne comprenait pas qu'elle l'accompagnait non pas en tant qu'assistante mais en tant que future femme ! En même temps, elle n'avait jamais osé lui dire qu'elle l'aimait. Elle le surveillait, se faisait sauver régulièrement par lui à cause de ses maladresses chroniques, certes, mais surtout prenait soin qu'il ne manque de rien (en particulier de papier toilette).

Elle croisa les bras et suivit le super héros qui avait finit son discours de grand protecteur. Ha qu'il parlait bien ! Elle n'arrivait pas au fond à lui en vouloir d'être si aveugle sur ses sentiments. Il était si beau et si fort !
Elle décroisa les bras pour suivre plus aisément Bierkman qui cherchait partout, avec une forte ingéniosité, Magaglux et Zolax le baveux. Dolly tenait son pistolet laser et regardait de tout côté pour chercher elle aussi quelconque ombre qui supposerait que les deux extraterestres malveillants soient cachés dans les parages.

Soudain, Bierkman s'élança sûrement persuadé d'avoir vu quelque chose. La poupée se lança sur ses pas. Derrière lui elle pouvait courir sans écarter les branches ou les buissons: le super héros faisait office d'un véritable bulldozer ce qui lui avait dégagé la voie.
Dolly rentra dans quelque chose de musclé et failli tomber en arrière. C'était Bierkman qui s'était arrêté. La poupée ramassa son pistolet qu'elle avait fait tomber et passa sa tête derrière son futur mari.
D'étranges femmes barbotaient et...exposaient leurs formes voluptueuses !

Dolly leva la tête pour jeter un oeil sur Bierkman. Il avait les yeux fixés sur les créatures à tentacules et bavait presque devant elles. La poupée jeta un regard meurtrier aux sirènes et elle réalisa alors qu'elles tentaient d'attirer SON super héros.


- ...

La Skydoll sentit la colère monter en elle. Ces saloperies aguichaient SON Bierky !
Hooo non ! Cela ne se passerait pas comme ça !


- Attention Bierky ce sont des empoisonneuses !

Dolly passa devant le super héros et sans prévenir, elle tira plusieurs coups de son pistolet laser.

- Vous allez toutes pleurer ! Graaahaha

C'était bien la première fois qu'elle entrait en rage berserk...
Revenir en haut Aller en bas
Bierkman
Voyageur
Bierkman


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyJeu 21 Fév - 6:46

Bierkman sortit de son état de mutisme charmé. Il ressuya la bave coulant le long de sa bouche et attrapa Dolly avant qu'elle n'aille trop loin.

-Non! Dollylette calme toi!

Le super héro la souleva comme si elle n'était qu'une plume pour lui. Il la mit sur son épaule comme un sac à patate.

- Calme toi, il ne faut pas que tu ailles dans l'eau Boréal, tu pourrais rouiller et je ne le veux pas! Tu en serais si triste et il te faudrait des jours et des jours pour te remettre, je ne veux pas que tu tombes malade.

Un chant s'éleva a nouveau dans les airs, l'homme à forte carrure releva a nouveau la tête vers les magnifiques femmes et en vit une juste a deux doigt de lui. Surpris mais aussi charmé, il lacha Dolly qui tomba au sol avec un bruit de métal.
L'homme eut alors un sourire tout a fait stupide et avança d'un pas vers la sorcière à la voix enjoleuse, ce qui était bien suffisant. Celle-ci entoura ses bras autour du coup de Bierkman et se colla littéralement mais aussi sensuellement contre lui. Elle approcha alors doucement son visage avec l'un des plus beau sourire que l'homme n'eut jamais vu. Ses lèvres n'étaient maintenant plus qu'a quelques millimètres de celles de l'homme.


-Je pourrais être ta Dollylette...sussura la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyJeu 21 Fév - 9:30

Dolly rouspetta lorsque ses fesses touchèrent le sol d'une dureté maladive. Elle se releva et vit avec horreur une des créatures en train de monter sur Bierkman ! Soudain elle entendit parfaitement "Dollylette"...là ça allait trop loin !
Cette fois-ci, le canon du pistolet de la poupée toucha la tempe de la bestiole et un coup, un seul retentit avec force dans la forêt. inutile de préciser que la sirène venait de se faire littéralement exploser la tête et que ce qui lui servait autrefois de récipient à matière grise gisait par terre avec le reste de son corps.
Dolly souffla sur le canon de son pistolet.


- Ha ! Ce n'est pas ce genre de créature qui prendra ma place ! Non mais !

Certaines compagnes de la jolie décédée grimaçaient et grognaient tandis que d'autres tentaient d'attirer encore Bierkman en lui demandant de les protéger contre...

- Une folle ?! MOI une folle !? JAMAIS !!

Dolly pointa son arme sur la poitrine d'une des sirènes et tira un coup, puis deux, puis trois...Elle pétait réellement un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Bierkman
Voyageur
Bierkman


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptyVen 22 Fév - 7:08

Effaré, Bierkman saisit la poupée par les bras et la secoua un peu.

-Mais arrète Dolly! tu vois bien qu'elles sont sans défenses!!

Le super héro tourna son regard vers les survivantes et leur adressa un sourire géné. Il était réputé pour sauver les damoiselles en détresse, pas pour les tuer.

-Heu...nous...nous nous escusons pour le dérangement et...et les dégats, si nous pouvons faire quoi que ce soit pour que...heu...

Les dernières sirènes le regardèrent férocement et dans un cri unique, elle lui hurlèrent.

-Nous!! Sans défense!!? AHAHAH

Tout à coup, deux longues défenses poussèrent de chaques coté des lèvres des belles jeunes femmes, les rendant peu à peu hideuse. Leurs jolis derrière s'élargirent et devinrent aussi flasque qu'un pot de gelée en conserve. Leur queue de sirène se déchirèrent, laissant place a d'énorme sabot qui ne demandaient qu'a piétiner et leurs mains délicates devinrent aussi souple et poisseux que des tentacules.

- A MOOORT, criaient-elles, A MOOOORT!!!

Le super héro, dépité, reposa sa compagne de choc a terre, devant lui, et lui murmura a l'oreille.

-Heu Dollylette, je ne peux tuer des femmes...enfin...ce qui était des femmes, c'est contre le code des supers héros...alors...heu...donne t'en a coeur joie ma poucinette...
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels EmptySam 23 Fév - 7:46

Dolly poussa un cri suraigüe devant la nouvelle apparence des sirènes. Qu'elles étaient immondes ! Déjà qu'elle les trouvait laides avant...Maintenant c'était à elle d'agir: enfin son heure de gloire !

- Okay Bierky ! Recule...HA ! VOUS ALLEZ MORFLER !!

La poupée se mit à tirer dans tous les sens mais pas avec une précision héroïque...Un coup par-ci, un coup par-là...Souvent elle touchait une des créatures mais ça c'était parce qu'elles étaient nombreuses: ça facilitait la tâche puisque le pourcentage de chance d'en toucher une était important...Bientôt Dolly poussa des cris de Cow-boy...

- HYYYYAAA HAHA ! PRENEZ ça !

Dans sa dance de la mort, elle toucha nombre d'arbres et certains de ses tirs finissaient dans l'eau. D'ailleurs, à fur et à mesure qu'elle avançait et que les créatures reculaient, la poupée se rapprochait dangereusement de la rivière...

- Ha ! Vous faites moins les malignes hein !?

La Skydoll jeta un regard derrière elle: que son chéri devait être fier d'elle ! Ho oui elle était si démonstrative parfois...

- Hiiiiiiiiiiii

Ce qui devait arriver arriva: une pierre la fit trébucher, elle lâcha son arme en tombant et se ramassa sans douceur dans l'eau gelée. Il n'en fallait pas plus aux sirènes pour saisir l'opportunité de lui sauter dessus. Bientôt elles s'étaient toutes jetées sur elle, mordant et tentant de noyer une poupée de bonne qualité plastique et métallique...

- Hiiii bloupbloup Bierkyyy !!! bloupbloup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de dangereux criminels Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de dangereux criminels   A la recherche de dangereux criminels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de dangereux criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Sauvagina (NoR) :: Forêt: Patelle-
Sauter vers: