La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brandy fait les soldes

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Brandy fait les soldes Empty
MessageSujet: Brandy fait les soldes   Brandy fait les soldes EmptyDim 22 Juil - 11:38

Décidément, les gens sont fous sur cette planète. Ils veulent vous cassez la figure et d'un coup d'un seul, ils se mettent à danser seuls et à faire un streap,...
Brandy laissa Sango et Nymf à leurs petites affaires de couple et partit errer dans les rues.
Il passa devant bon nombre de choses douteuses, tel que des marchands de glaces qui ne fondaient jamais, même pas à la chaleur. Un magasin de farce et attrape qui vendait des fusées qui formaient des dragons en explosant, ou encore des bagues électrisantes,... A un coin de rue, il vit un gobelin rabougri qui faisait la manche et juste en face un superbe magasin de mobilier.


*cling*

- 'jour, dit Brandy plus par habitude que par politesse.

A peine fût il entré qu'un jeune homme qui lui arrivait à peine aux épaules l'interpella.

- Excusez moi, mais c'est interdit de fumer ici.

Le barman n'y fit même pas attention et continua son chemin à travers les rayons, avec le vendeur qui le suivait *joli toutou*.

- Monsieur, s'il vous plais... dit le "nain" en tendant la main vers l'ex pirate.

Celui-ci se retourna rapidement, totalement exaspéré, attrapa le poignet du jeune insolent, tira d'un coup sec et écrasa sa cigarette entre les deux yeux du morveux.


- Aieuh...

- Je t'explique p'ti gars. Tu me fais pas chier et j'te fais pas chier. Brandy fit une courte pause. Par contre la, tu m'emmerdes OK? *pov' con*

Il lâchat le vendeur, lui épousta les épaules et sourit. Le barman se retourna et poursuivit ses recherches, mais s'arrêta brusquement après quelques pas. Le vendeur se ratatina à son approche.

- Oui monsieur? dit-il d'une voix fluette.

- J'aimerais un nouveau mobilier, pour mettre dans mon vaisseau bar. Avant que l'autre ne puisse répliquer il dit: j'ai de la tune, donc y a pas de malaise.

- Ah,... Puis, soudainement, le petit vendeur changea presque de personnalité, il paraissait plus assuré. Plein de classe. Il se peut que vous trouviez votre bonheur par la, dit il en indiquant la gauche.

Ils suivirent un long couloir qui les amena dans une salle plus grande encore que l'avant du magasin.

- Quel genre de mobilier souhaitez vous ?

- Bahhhh... Le genre d'un bar quoi !

- Je vois conclu-t-il en regardant Brandy de la tête aux pieds. De ce côté.

L'ex pirate suivit, comme un mouton et découvrit des meubles de toutes sortes, les uns sur les autres, rangés méthodiquement. Ils arrivèrent bientôt aux meubles de bois. Ils étaient de toutes sortes, de toutes couleur, de toutes tailles. *Wahou, c'est la caverne d'allili-baba ici*

- Je suppose que vous aimerez mieux le bois sans teinte, comme celui-ci, dit le jeune homme en montrant des pièces de bois marron, travaillé, beau à souhait. C'est du chêne, mais si vous préférez il y a du sapin ?

- Mhhh, je prends ça, dit Brandy en montrant les tables en bois rustique. Et aussi ses quatre lampes, ainsi que... Il fit un tour sur lui même, se passant la langue sur les lèvres. Vous auriez des chaises dans le même style ?

- Heu, oui bien sur, mais êtes vous sur?

- Certain. Ca revien à combien ? Donc vous allez menez tout ça à mon bateau, il est posé pas loin, c’est le Shoot&Boom, normalement il y a mes gars qui vous accueilleront. *normalement* Sinon adressez vous à la figure de proue, elle saura vous renseignez, ah et dites lui aussi que c’est de la part de Brandy.

- Bien monsieur. Comme c'est les soldes ça fera 20 000.

- Non, 15 000 et c’est ma dernière offre.

- Mais…

Brandy c’était déjà barré en laissant le fric sur l’une des tables.

- Il est pas commode se mec, pas commode, non, non,…
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Brandy fait les soldes Empty
MessageSujet: Re: Brandy fait les soldes   Brandy fait les soldes EmptyDim 22 Juil - 14:04

Adossé à un grillage Brandy réfléchissait. Il fallait qu'il trouve ou se procurer beaucoup d'alcool, ainsi que des paquets de clopes et tout ça pour pas trop cher. Mais pour le moment, il n'avait aucune envie de traîner en ville. Il voulait tirer un coup. Non ça serait sûrement impossible aujourd'hui, bien dommage tout de même. L'ex pirate mit la main dans sa poche, en retira un briquet et les gauloises. En mis une à sa bouche, l'alluma et se sentit tout de suite plus complet. *Allez, c'est repartit* Et il continua à marcher dans les nombreuses rues de cette plate forme *de merde*, ou aucun endroit n'était indiqué.
Il demanda plusieurs fois son chemin, mais il passait presque inaperçu. Cet endroit devait avoir un sacré problème.
*bref, c'est pas le mien*
Comme par hasard, il se retrouva devant une armurerie.

- J'hallucine, on trouve vraiment de tout, n'importe ou, dans ce trou. Et il poussa la porte.

Il salua quelques gars d'un signe de tête.

- Des .357 Magnum, dit le barman en déposant un billet.

- Voila pour vous.

Brandy empocha les cartouches et partit dans l'arrière pièce, la salle de tirs. Il se plaça et commença ses exercices de tirs. Cela le détendit. Il avait certes, un peu perdu la main, mais il était adroit, moins que dans le passé.
Quand il eut fini trois fois son chargeur, il se dit qu'il était temps de s'arrêter. Au passage il reprit un cargaison de cartouche et retourna au Shoot&Boom.


HRP/ Suite à "nouveau port d'attache" /HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Brandy fait les soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandy Weest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Liutel :: Plates formes d'attérissage :: Plates Formes Delta 1-72-
Sauter vers: