La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attente pluvieuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyLun 18 Juin - 6:29

- Mais j'en ai marre moi ! Tu ne me servira donc jamais à quelque chose !?

Cela faisait deux jours que le Sweety-Boat était amarré à la plate forme n°49 et Sango n'arrivait toujours pas à en ouvrir la porte principale. Bien sûr, il était sortit payer son droit d'atterrissage et de séjour en passant par une des nombreuses portes de secour mais tout de même ! La porte principale d'un vaisseau digne de ce nom devrait être ouvrable !
Le TD8-H32Z était censé déverrouiller les portes et décoder les systèmes de fermeture mais il était constamment en panne et le pirate ne savait pas correctement le remettre en marche.
Depuis maintenant trois heures le droïde ne cessait de baragouiner des sons aigus très désagréables pour son propriétaire qui se mit à lui frapper dessus.

- Mais tu vas arrêter tes conneries oui !!?
- Bip bip blouip ziiiiiii ziiiiii blup triiiiiiiiiihiiiiii
- Raaa

Abandonnant le droïde dans la salle des machines où il avait sa trousse à outils, le pirate retourna dans le cockpit du Sweety-Boat et se jeta dans son fauteuil à roulettes.

- Ce tas de ferrailles me rendra dingue ! marmonna-t-il les mains sur le visage. Heureusement...je t'ai toi ! s'exclama-t-il en attrapant un magnétophone sur le tableau de commande.

~Bip !

- Aujourd'hui nous sommes le...heu...jenesaisplus d'un mois dont je ne me souvient plus non plus le nom et il est 16h32min51s. Je n'ai toujours pas réussi à déverrouiller la porte principale et TeD ne m'aide pas beaucoup. Il faudrait qu'un jour je change de droïde mais pour ça, il faudrait d'abord que j'ai de quoi m'en payer un bon.
Liutel est une planète bien étrange. C'est couvert de flotte et je ne supporte pas ça. Pour un pirate c'est surprenant mais que voulez-vous je suis un pirate de l'air et non des mers ! Bref je suis bien ennuyé avec ma porte et je ne peux pas laisser le Sweety-boat dans cet état et aller me promener. Et si la porte s'ouvrait alors que je suis partit ? N'importe qui pourrait y entrer !
Je n'ai plus qu'une chose à faire, réparer TeD...Ce droïde est une tête à claques ! Mais qu'ai-je donc fait à Valdur pour qu'il me donne ce truc !?
Heureusement que j'ai le manuel...
C'était le Capitaine Sango.
Fin d'enregistrement.


Reposant le magnétophone sur les milles et un boutons Sango se releva et quitta désespéré son cher fauteuil lorsque soudain il entendit un grand bruit: La porte principale s'ouvrait !
Le pirate arriva en courrant devant sa porte grande ouverte. Oui ! Elle s'était ouverte ! Enfin ! Mais où était TeD ?! Il fallait qu'il l'embrasse !

Il se mit à courir dans un couloir lorsque soudain il se rendit compte qu'en réalité le droïde devait toujours être dans la salle des machines et que c'était son magnétophone qui avait appuyé sur le bouton d'ouverture...

-_-' ...

Revenant dépité devant sa porte, Sango voulu sortir mais il pleuvait à verse. Décidément il était maudit...
Il repartit donc s'asseoir grommelant dans la salle du cockpit et rembobina son magnétophone pour s'écouter.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyMer 20 Juin - 1:07

Sango se réveilla le bras droit engourdi.

- Haww...

Il s'était apparemment assoupi dans son fauteuil. Il se releva faisant ainsi tomber brutalement son magnétophone qui était sur son ventre.

- Nooonn !

Il se précipita pour le ramasser. Ouf: il était en un seul morceau ! Le pirate rembobina de magnétophone qui avait continué d'enregistrer sur toute la bande...

~Bip

Nous sommes toujours je ne sais pas quel jour du mois inconnu lui aussi et il est 17h34min03s. La porte principale s'est ouverte d'elle même ! Incroyable mais il semblerait qu'il me fallait juste appuyer sur le bouton d'ouverture. Ce dernier devait être coincé...
Liutel est vraiment une planète que je déteste. Non seulement c'est couvert de flotte mais en plus il y pleut dru ! Je n'ai plus qu'à attendre qu'il arrête de pleuvoir pour aller dans les bâtiments en face me restaurer comme il se doit et surtout trouver un peu d'huile pour TeD. (baille)
C'est fou ce que le temps passe lentement... Quand je pense que j'ai fait tout ce voyage pour rendre visite à un ami...J'aurais mieux fait de rester sur mon astéroïde...Le Sweety-Boat doit...être comme moi...il n'aime pas la flotte...et...(baille)...tout ça pour...de l'huile...et des moules...
zzzz
ronfl
zzzz
ronfl

~Bip

- Je ronfle moi !?

Sango fourra le magnétophone dans sa poche et se dirigea vers la porte principale. Peut-être qu'il avait arrêté de pleuvoir ?
En effet, dehors il faisait toujours gris mais il ne pleuvait plus.

- Haa enfin je vais pouvoirPLOUF.. Mais !? Qu'est-ce que...Haa !

Sango réalisa alors que durant son sommeil il avait laissé la porte principale ouverte et qu'une immense marre lui servait de paillasson de bienvenue.

- Raa mais c'est pas vrai ! Va falloir que je nettoies tout ça... T_T

En se tournant pour aller chercher son droïde dans la salle des machines, il vit que, de la flaque servant d'entrée, des multiples traces de pas humides partaient dans le couloir de droite. Quelqu'un était entré dans son vaisseau !!
Sango se précipita vers le couloir, glissa et se rattrapa de justesse à un morceau métallique du Sweety-Boat. Il reprit sa course et suivit les pas qui allaient vers la cuisine.
Lorsqu'il arriva devant la porte blanche où était affiché un dessin de gâteau en chocolat mauve de Siracuse, il se plaqua contre le mur et sortit son pistolet à onde de choc de son pantalon.
Il tenta de jeter un coup d'oeil dans la cuisine mais la porte lui empêchait de voir le frigo...Il entendit distinctement quelqu'un manger...Ha non ça ne se passerait pas comme ça !!
D'un coup de pied il ouvrit la porte et brandit son pistolet.

- Haut les...pinces...?
Waaaaaa


Aussi vite qu'il était rentré, Sango sortit de la cuisine et referma la porte qui se mit alors à subir de violents coups. Tenant la poignée à deux main, le pirate se rendit compte qu'il avait lâché son arme...Il tenta de la récupérer avec le pied mais l'éloigna un peu plus de lui.

- TED !! TEEEED !!

Le droïde arriva par le couloir un tournevis dans sa pince mécanique.

- Tuduliluit tuliluit ?
- Tais-toi et ramasse mon arme viiite !!
- Tudulu ?
- MAIS NON POSE CE TOURNEVIS !

Sango sentit une forte secousse et se sentit emporté. La porte avait sauté de ses gonds et la créature orange à pinces et antennes marines le portait sur son dos carapacé.

- WAAAAAaaa

Le droïde fut expulsé contre un mur et Sango, toujours agrippé à la poignée de la porte qui lui servait de siège en équilibre sur le monstre marin, hurla tandis que la créature se précipitait hors du vaisseau.
Le pirate fini par lâcher la porte qui s'en fut avec le crabe géant dans la mer.
Assit dans une flaque Sango tirait une tête d'enterrement.

- Ma porte...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyJeu 21 Juin - 6:01

De nouveau installé dans son fauteuil, Sango maudissait l'étrange créature qui venait de lui échapper. Son costume d'amiral gris était au lavage pour retrouver sa blancheur avant que son porteur ne finisse dans une flaque.
En chemise blanche ouverte et en pantalon noir, le pirate avait l'air débraillé mais cela ajoutait à son charme: les chemises lui allaient si bien...

- Titidululu litu
- Ho la ferme... Mais !? Retourne nettoyer l'entrée ! Qu'est-ce que tu me veux à la fin avec ce tournevis ?!
- Tuduliliitu
- ...Grumph...Pose ça et retourne nettoyer j'ai dit...

Le droïde monté sur roulettes ne lâcha pas le tournevis qu'il tendait à son maître mais s'éxécuta. Avec un petit aspirateur, il s'activa de nouveau à réduire la mare à l'entrée du vaisseau.
Sango en avait ras-le-bol de rester dans le Sweety-Boat. Il devrait être en train d'acheter de l'huile et de boire un coup au bar ! Mais non: il fallait qu'il attende que l'entrée soit propre pour pouvoir fermer la porte du vaisseau. TeD ne pouvait pas le garder tout suel sans que les portes ne soient verrouillées.

Le pirate soupira bruyamment les deux pieds sur le tableau de commande.

- Ho et puis zut !

Son magnétophone dans la poche et son pistolet dépassant de son pantalon, Sango quitta le Sweety-boat par une porte secondaire (il n'allait tout de même pas se mouiller les pieds en passant par l'entrée principale !). Il donna quelques instruction au droïde et referma la porte principale sur la mare: tant pis, le droïde finirait de nettoyer à l'intérieur du vaisseau et il passerait par une autre porte pour nettoyer devant.

Après avoir lancé un bisou au Sweety-boat, Sango s'en fût vers les bâtiments de la plate forme et entra dans la première taverne qu'il trouva.
L'huile attendrait, il fallait d'abord qu'il boive un coup en charmante compagnie...

HRP/ suite au post "Le Bar Hon-ou" /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyDim 22 Juil - 2:34

HRP// Retour du bar Hon-ou //HRP

Nymf se remémora la scène qui venait de se dérouler devant elle, elle avait gardé la bouche grande ouverte d’admiration pour Sango. Un homme sans peur *hihi*. Mais elle n’avait pas tout comprit de ce qu’il venait de se produire, à croire que son amant rendait totalement fou les gens qu’il côtoyait,…
Juste en arrivant au coin du bar, Nymf tourna dans une petite rue, en emportant Sango avec elle.


_ Deux minutes, je vais chercher mes affaires, lui dit elle.

La jeune femme commença à escalader les poubelles, s’accrocha au rebord d’une fenêtre et s’y engouffra. C’était la chambre d’une collègue, qui était d’ailleurs en train de travailler apparemment trop occupé pour se rendre compte que Nymf était dans la pièce. Celle-ci s’éclipsa rapidement, entra dans sa propre chambre et ramassa les quelques effets qui lui appartenaient. Une fois qu’elle s’était assuré qu’elle n’avait rien oublié d’important, elle descendit l’escalier, sortit par la porte comme si de rien était et retrouva Sango dans la ruelle.

_ Voila! Je suis prête, on peu aller chez toi, fit elle avec un large sourire.

Et elle le suivit en silence, la main dans la sienne. Un peu plus loin, par une curiosité toute féminine elle lui demanda:


_ Tu pourrais m’expliquer ce qu’il c’est passé avec le barman et l’autre gars? Parce que j’ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyDim 22 Juil - 3:49

Sango sourit l'air heureux. C'était vrai, il avait assuré au Bar Hon-ou et ce, devant Nymf !
Il allait lui répondre lorsqu'il vit son vaisseau. L'illusion ne marchait plus et à la place d'un magnifique trois mâts gisait un grand vaisseau métallique d'un commun qu'il trouvait ennuyeux. Ce n'était pas cela qui avait fait stopper net le pirate: n'importe qui aurait apprécié son vaisseau ainsi, il n'était pas moche à regarder. Non c'était son droïde TeD qui avait apparemment réouvert la porte principale et qui barbotait dans la mare qui servait de paillasson. Brandy avait raison, la boîte de conserve se servait de son tournevis...
Pour détourner l'attention de Nymf, il la tira vers lui avec sa main dans la sienne et la tourna dos au Sweety-boat.

- Vois-tu ma belle, je n'ai aucun pouvoir. Je ne suis qu'un mortel qui jouie d'un objet magique qu'il contrôle.

Ses yeux s'étaient fait mystérieux et il montra sa main droite gantée à la jeune femme. L'élégant tissu était marqué d'un symbole noir aux formes graciles.

- Ceci est l'un des deux gants du Capitaine Valdur, l'un des plus grands pirates qui aient vécus dans la galaxie. Ces gants ont la particularité de créer des illusions...

Il claqua des doigts devant les yeux de Nymf et aussitôt, il était pour elle un homme à la peau d'ébène, musclé comme un dieu, vêtu d'un long parka brun, coiffé d'un képi d'amiral et chaussé de bottes militaires noires.
Devant l'expression de la jeune femme, il claqua une seconde fois des doigts pour reprendre son apparence initiale de grand et beau blond aux yeux bleus.

- Hahaha! Rassure-toi, je suis bien réel. Je n'utilise les illusions que dans certaines situations. Tu me vois tel que je suis vraiment.

Il jeta un coup d'oeil derrière la jeune femme et vit avec horreur que TeD l'avait aperçu et qu'il venait vers eux en lui tendant son tournevis.

- tiduliiilitutu !
- Kof kof kof

Sango avait toussoté pour que Nymf n'entende pas les baragouinements du droïde défectueux.

- Pardon. Je disais donc...heu...Ah TeD !

Résigné, le pirate accueilli le droïde comme ci c'était son meilleur ami. Il lui pris son tournevis en souriant.

- Merci ! *quel con ce droïde !*
- Tudulitiitu ?
- Ha oui c'est vrai qu'il faudrait demander réparation à Guanguko ! Quel maladroit ce gars ! Hahaha *mais qu'est-ce que je raconte moi XD*

Il se tourna vers Nymf.

- Je te présente mon droïde décodeur: TD8-H32Z ! Je l'appel TeD ça va plus vite ! Je vais te montrer mon vaisseau mais ne fais pas attention à l'eau qui gêne l'entrée. Mon ami Guanguko, que j'étais venu voir pour qu'il répare un circuit de TeD, a laissé la porte ouverte et comme il a plut...
*qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer !*

Il lui pris la main et l'emmena vers son vaisseau.

- Voici le Sweety-boat ! *fais chier elle ne l'aura pas vu en bateau trois mâts...*
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyLun 23 Juil - 6:09

Nymf aperçut un grand vaisseau dont la porte était ouverte, avec un petit robot à l’entrée, quand Sango l’attira dans une autre direction et lui révéla son secret.

_ Impressionnant…

Elle eut un mouvement de recul quand Sango se transforma en grand black baraqué et séduisant. Nymf imagina la tête qu’elle avait du faire et sourit piteusement.

_ J’ai eut peur *-_-‘* dit elle comme explication. En tous les cas, je te préfère comme ça, ça me parait plus naturel. T’es bien sur que c’est ta forme « normale », hein?

Sango toussa bizarrement.

_ On devrait peut-être rentrer avant que tu tombes malade? Elle s’inquiétait à la fois pour lui, mais aussi pour elle, car l’air était humide et elle ne portait que peu de vêtements.

Soudain, un petit robot surgit de nulle part. Il connaissait Sango apparemment, et ils parlaient de choses qui échappaient to-ta-le-ment à la jeune femme. Les présentations faites, TeD tendit son bras mécanique à Nymf. Elle conclu qu’il voulait lui dire lui-même bonjour.


_ Oh il est trop chou! Dit elle en lui serrant la pince, puis ils se dirigèrent vers le Sweety-boat.

_ C’est une illusion aussi? Demanda t elle au capitaine. Si ce n’en est pas une, je le trouve superbe tel qu’il est, l’intérieur est dans le même genre? Il y a beau coup de pièces? Combien de chambres? Dit-elle avec un très grand sourire.

Nymf se rapprocha de Sango, déposa un baisé sur ses lèvres, mis ses mains dans les poches arrière du pantalon du capitaine et posa sa tête sur son épaule. La jeune femme soupira et dit:


_ Je suis contente d’être ici. *C’est comme dans les rêves, quand j’y pense, je me croirais presque dans cendrillillion, sauvé par son prince charmant*

Et elle se mit à fredonner ‘Cendrillon’ de Téléphone, sauf qu’elle n’avait jamais entendu la suite du deuxième couplet.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyMar 24 Juil - 1:40

Elle le trouvait génial ! Que demander de plus ? Sango lui sourit:

- Non non ce n'est pas une illusion. Voici le Sweety-boat tel qu'il est vraiment. Peu de gens le voient comme cela puisque j'utilise un bouclier d'illusion qui le transforme en un véritable bateau trois mâts !

Il rapprocha ses lèvres de l'oreille de Nymf:

- Car vois-tu, je suis un pirate...

Sans attendre de réaction de la part de la jeune femme, il l'emmena par la main vers une porte secondaire qu'il ouvrit sans mal. *j'avais oublié de verrouiller j'y crois pas XD*
TeD passa par l'entrée inondée et Saïgon lui ordonna de continuer de nettoyer. Maintenant qu'il avait son tournevis, il ne comptait plus laisser le droïde faire n'importe quoi.
Abandonnant le droïde décodeur à sa tâche, il fit visiter le vaisseau à Nymf.


- Alors voici le cockpit avec baie vitrée, tableau de bord et sièges confortables...Ici c'est la cuisine *merde j'ai pas nettoyé après le passage du crabe géant ! XD* Ne fait pas attention aux traces et à l'absence de porte, c'est encore Guanguko qui a fait des siennes...
Là c'est le petit salon avec les écrans plats et une radio intergalactique, Ici le grand salon avec bar intégré, deux canapés et de quoi lire les jours où il fait un temps de chien et où on n'est pas accompagné par la plus jolie demoiselle du coin...
(sourire) Là c'est la salle de bain (géante). Et oui j'ai investit ma poule ^^ j'aime bien les grands bains chauds ! Là, la salle d'artillerie avec une dizaines de pièces (canons) pour liquider mes poursuivants ou anéantir les vaisseaux que j'ai envie de piller; là les deux sas de décompression, des toilettes à chaque étage, la salle des machines, une quinzaine de petites chambres pour l'équipage *que je n'ai pas T_T*
et...

Sango sourit à Nymf et poussa une paroi recouverte d'une tenture pourpre représentant un capitaine pirate. Le mur pivota et il entraîna Nymf derrière lui juste avant que le mur ne reprenne sa place initiale.

-...un passage secret qui conduit à...

Il tapa une combinaison de chiffres sur une plaquette métallique et au bout du minuscule couloir dans lequel ils étaient, le mur pivota pour laisser voir un escalier éclairé par une lampe rouge.

-...un escalier qui nous conduit tout droit...

Après avoir gravit les vingts marches en fer, il ouvrit une porte et laissa Nymf passer devant lui.

-...dans ma chambre ! ^^

La pièce était vaste mais l'espace était ordonné et remplit. Le sol était de parquet brillant sur lequel plusieurs tapis dans les tons chatoyants du rouge, de l'orangé et du jaune se chevauchaient élégamment. Deux grandes étagères, atteignant presque le plafond situé à quatre mètres, étaient remplies de livres, d'objets de navigation comme un compas, un sextant, une boussole... et de mille et un minéraux et pierres précieuses.
Elles se trouvaient de part et d'autre d'un grand lit deux place à baldaquin d'un luxe incroyable (et presque ostentatoire) sur lequel près de sept cousins reposaient en paix.
Il était clair que Sango était un pirate qui avait de l'ambition et un goût prononcé pour le luxe. Son vaisseau était sa perle, son trésor et même si ses caisses commençaient à se vider à cause de son inactivité de ces deux derniers mois, il était clair que lorsqu'il attaquait les vaisseaux et les pillait, il s'accaparait tout ce qui était coûteux...

Tout fière de sa chambre qu'il considérait comme le coeur du Sweety-boat, il tourna ses yeux bleus vers ceux de la jeune femme à ses côtés.


- Alors, ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyMer 8 Aoû - 6:44

Le fait que Sango soit un pirate ne lui fit ni chaud, ni froid. Quelle importance ? Il était à son gout, c’était le principal *hihihi*. Le bateau aussi lui plaisait bien. Surtout la salle de bain, tellement grande, pleine de robinets, des savons, des ptites’ bulles,… La jeune humaine faillit demander à Sango d’arrêter ici la visite et de prendre un peu de bon temps dans le jacuzzi intergalactique. Mais son choubidou d’amour était déjà passé dans la pièce suivante, sans même lui laisser le temps d’apprécier la salle d’eau. Surtout qu’il la conduisait à la salle d’artillerie, dont elle se fichait royalement. En grand dragueur qu’il était, son roudoudou la faisait attendre, laissant surement le meilleur pour la fin, alors elle le suivit sans broncher.
*Comme c’est intéressant, des toilettes,… Et oh, un passage secret?* La curiosité de Nymf fut piquée au vif, elle se rapprocha de Sango dans l’étroit couloir obscur qu’ils traversaient bip, bip bip,... bip, bip,… *Mais qu’est ce qu’il se passe? Un escalier?* Etrange endroit tout de même. *Mais ou me conduit tu ?* Sango finit enfin par ouvrir la porte qui dévoila sa chambre.

- WaaaaHouuuuu!!!!!!

Quand le capitaine tourna la tête vers Nymf en lui demandant si ça lui plaisait. Elle lui répondit du lit, sur lequel elle était en train de sauter.

- Il rebondit trop bien! Franchement j’adore!

Elle s’assit en tailleur, et caressa le seul coussin qui n’était pas tombé pendant sa crise de ‘faut-que-je-saute-sur-le-lit-de-Sango’.

- Pioufff, soupira-t-elle. C’est vraiment beau ici.

La jeune femme contemplait la chambre. *Toutes ses choses magnifiques, en un seul et même endroit*. Elle vit des objets qu’elle ne connaissait pas et s’en approcha.

- C’est quoi ça? Et ça? Ohhh comme elle est grosse!!! C’est mignon ce truc,… Elle prit le petit objet entre ses mains. C’était une sphère transparente avec quelques reflets multicolores, comme sur les bulles de savon. Nymf tapota l’objet avec son ongle -gling, gling-, puis l’approcha de son œil. La pièce se déforma bizarrement.

- Ohhhh!?! Tu sais que t’as une tête affreuse la dedans? Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyJeu 9 Aoû - 3:07

Sango était fière que sa chambre plaise autant à Nymf seulement il était vert de peur maintenant qu'elle sautait partout et touchait à tout. A chaque question qu'elle posait il n'avait pas le temps de répondre qu'elle en posait une autre. Le pirate ne se souciait pas de trop des cousins en vrac: il n'était pas maniaque. Par contre, qu'elle touche à ses objets précieux passait moins. Intérieurement il paniquait mais à chaque fois qu'elle tournait ses beaux yeux vers lui, il lui souriait chaleureusement.
Soudain, Nimf se saisit d'une petite sphère et s'amusa à regarder Sango à travers.

- Nooon ne touche pas à ça !!

C'était trop tard bien entendu...L'objet s'illumina d'un rayon bleu électrique aveuglant et des ondes parcoururent la pièce avec des bruits sourds. Sur la plate forme, le métal s'était mis à trembler et l'eau commençait sérieusement à se secouer.

- Malheureuse !! Je ne sais pas le contrôler !!

Sango pris des mains de la jeune femme la sphère colorée qui continuait de briller de mille feux et la secoua comme on secoue un milk-shake.

- Je ne sais plus comment on doit l'arrêter !

Une grande secousse jeta à terre le pirate qui ne lâcha pas pour autant la sphère. Il se releva et se précipita en dehors de sa chambre en attrapant Nymf par la main.

- Ha non hein pas mon navire !

Tout en étant secoués comme des sardines dans une boîte que l'on n'arrive pas à ouvrir, Sango et Nymf arrivèrent au poste de commande. Le pirate se jeta sur son siège et démarra les moteurs.

- TED !! TED ferme la porte principale !

Sans savoir si le droïde avait entendu son ordre, Sango se mit à manoeuvrer. Le Sweety-boat pivota lentement sur lui-même et des pattes mécaniques le mirent en position de décollage. Cependant, il n'eu pas besoin d'appuyer sur un bouton pour que le vaisseau décolle...
Un énorme choc souleva le Sweety-boat et le projeta un court instant dans les airs. Le vaisseau retomba dans sa position de départ sauf qu'il avait maintenant une patte mécanique pliée ce qui lui donnait un air bancal.

- MON VAISSEAU !!

Sango attrapa Nymf par le bras et l'entraîna avec lui vers la porte principale: celle-ci était toujours grande ouverte et Ted barbotait dans la flaque complètement retourné...
Sans se préoccuper du droïde, il sortit du vaisseau en hurlant:

- T'AS PAS FINI OUI !!?

Le spectacle qui s'offrit à Nymf était terrible: une pieuvre géante balladait ses tentacules monstueuses sur la plate forme tout en gardant la moitié de son corps gluant dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyDim 12 Aoû - 5:32

_Ups ! Fut la seule chose que Nymf réussit à dire face à sa GROSSE bêtise.

Sango la prit par la main et la trimballa dans tout le navire, totalement affolé. La jeune femme, quand à elle ne réagissait plus à grand-chose, en fait elle ne comprenait pas comment une bulle de savon en verre pouvait faire ça. A croire que c’était,


_Magique ! Eh Sango, Sango ? C’est de la magie ça ? Hain, Sango ?... Wahouuuuuuuuu !

Ils venaient de passer la porte et Nymf vit la GROSSE bêtise qu’elle avait faite, sans savoir de quelle manière elle avait pu créer une chose pareille.

_Terrifiant ! Dit-elle la bouche grande ouverte de peur.

Elle donna un coup de coude dans les côtes de Sango.


_Eh ? T’es capable d’arrêter une chose pareille ? C’est moi qui aie fait ça ? Je suis une magicienne ? Tu vas me répondre, MERDE ? Et elle éclata en sanglots.

S’en était trop ! Elle n’aimait pas les poissons et en voir un grandeur nature lui donnait envie de vomir. Ces choses gluantes, puantes,…


_C’est p… p… pas, na-na,… naturel cette,… ce,… truc bidule chouette ! AHHHHHHHH… hurla Nymf quand la pieuvre passa rapidement un de ses bras à dix mètres d’elle.

Elle regarda Sango et lui dit :


_T’AURAIS PAS PU ME DIRE DE NE TOUCHER A RIEN !!! GRRRR, cria la demoiselle en colère. T’ES TROP CON !! TEIN !

*CLAK*, c’est le bruit que fit le petit poing de Nymf sur l’un des pectoraux du capitaine.

_Aie, dit-elle en soufflant sur sa main endolorie. Tu m’as fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyVen 17 Aoû - 1:22

Sango fut pris de nausée lorsque la pieuvre géante retira l'une de ses tentacules de son vaisseau avec un bruit gluant et en laissant derrière elle une trace verdâtre sur la coque métallique.
Près de lui, Nymf commençait à paniquer sérieusement et il reçu un coup sur le torse.

- Hey mais...

Lorsqu'il se tourna vers la jeune femme, il se rendit compte qu'elle ne hurlait plus mais pleurait à chaudes larmes terrorisée et apparemment contrariée d'avoir fait une telle gaffe.

- Ne t'en fais pas ! Je vais m'occuper de ce truc...kof kof...horrible et visqueux ! fit le pirate en la saisissant par les épaules et en plongeant ses yeux dans les siens. Tout va s'arranger hein ! D'accord ? Tout va...

Le jeune blond fut soudainement soulevé de terre par une tentacule et hurla à plein poumons. Sango était un fière pirate lorsqu'il s'y mettait mais s'il avait horreur d'une chose, c'était les créatures marines: étrange pour quelqu'un qui se dit pirate non ?
Le matin même il avait déjà du éviter de justesse de se faire découper en rondelle par un crabe géant et maintenant Nymf avait invoqué une pieuvre de quinze mètres! Décidément, Sango n'avait pas beaucoup de chance aujourd'hui...

- Haaaaaaa Nymf écarte-toi !!

Le pirate commençait à étouffer et à être secoué dans tous les sens tandis que la pieuvre tentait d'attraper la jeune femme en bas d'une autre de ses tentacules.
De son bras libre, il réussi à attraper une petite cartouche rouge dans la poche intérieure de sa chemise blanche.

- Tiens ma belle ! Tu m'en dira des nouvelles !

Il la lança sur la tête de la pieuvre après avoir retiré avec ses dents une petite goupille...

BOUM

C'était un petit explosif et cela ne blessa pas l'animal marin mais au moins, cela le surpris au point qu'il lâcha Sango qui était à une vingtaines de mètres au-dessus du sol...

- Haaa ! Par tous les mirages !

Avec de la chance, sa chute fut amortie par une autre tentacule puis il attérrit dans une flaque. Le pirate ne bougeait plus: à croire qu'il était assommé. Puis, tandis que la pieuvre revenait à la charge en particulier sur Nymf, il remua douloureusement: son bras droit en avait pris un coup et il ne pouvais plus bouger sa jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyLun 20 Aoû - 2:36

_Mhh, ça va aller, oui ça va aller, répondit-elle quand Sango fût soudainement envoyé dans les airs.

Nymf, apeurée, étonnée, répugnée,… en tomba par terre. Les fesses dans l’eau froide et pleine de boue, elle continuait à se plaindre, en ne faisant rien pour aider le capitaine. La jeune femme se contentait de hurler quand l’un des bras de l’horrible monstre s’approchait d’elle. Sango tomba et se fracassa sur le sol et la pieuvre géante pris une nouvelle cible, c'est-à-dire : Nymf. Celle-ci bredouilla des excuses, qu’elle n’aurait pas voulu la réveiller, ect… Puis s’enfuit par la gauche, vers la porte grande ouverte. *Si je pouvais la fermer je serais tranquille, je pourrais peut-être me prendre un bain aussi ?…* Plus le temps de réfléchir, il fallait agir. Elle pianota deux secondes sur le mécanisme de la porte et abandonna l’idée de la fermer.

_TeD ferme cette porte ! Hurla Nymf, mais le petit robot avait surement du prendre la fuite.

La demoiselle était toujours à la porte en train de se demander ce qu’elle allait faire.

_Sango !!!!!!! T’as pas des armes pour les gros poissons dans ton rafiot ??

D’un coup, d’un seul, TeD surgit de nulle part en brandissant son tournevis, apparemment bien décidé à achever cette bestiole gluante. Nymf l’engueula :

_TeD viens ici, viens ! Ferme cette porte, ferme la aaaaaaaaaaaaaaAAAAA ! Sa phrase se termina en hurlement, car l’affreuse bestiole venait de l’attraper à la taille.

Nymf sentit que le sol n’était plus palpable, elle regarda en bas, pour s’apercevoir qu’elle était à cinq mètres du sol et qu’elle continuait à s’élever.

_Gros mollusque ! Tu vas me lâcher oui ? J’te permets pas ! Hé !

°creee… prffff°

La pieuvre venait d’éternuer sur le beau visage de Nymf. De la bave toute collante, toute visqueuse, toute dégueulasse, dégoulinait maintenant sur la jeune femme.

_Ma parole, mais tu pue !
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyMer 22 Aoû - 0:38

- Bon sang !

Lorsqu'il vit Nymf partir pour aller se réfugier seule dans le vaisseau, il écarquilla les yeux.

- Mais c'est qu'elle me laisserait crever là la donzelle !!?!

Puis elle revint n'ayant pas réussi à refermer la porte principale. Toute affolée, toute trempée et sûrement bien malheureuse en cet instant.
Sango s'était assit avec difficultés et se tenait le bras droit de son bras gauche. Il ne lui faisait pas du bien... Mais le pire, c'était sa jambe gauche: non seulement il ne la sentait plus du tout mais en plus, son pantalon noir était déchiré au niveau du genoux.

- Peste et Malbroucantilles !!

Soudain un long cris reporta l'attention du pirate sur la jeune femme: celle-ci était en train d'être soulevée par la créature visqueuse.
Sango se mit à réfléchir rapidement: bien sûr qu'il avait des armes à bord de son "magnifique bâtiment" (et non rafiot...), bien sûr qu'il avait largement de quoi faire exploser cette horreur marine mais maintenant qu'il n'arrivait plus à bouger sa jambe, c'était pratique ! De plus, le vaisseau était de dos au monstre ce qui l'obligerait à aller jusqu'aux armes arrières...

Sango se redressa et se maintint sur une jambe. En équilibre précaire et douloureux maintenant qu'il sentait de nouveau sa jambe gauche, le pirate vit alors TeD rouler vers lui. Le droïde tenait toujours le petit tournevis et au moment où Sango allait lui donner un ordre, il fut soulevé par une tentacule qu'il n'avait pas vu arriver par derrière.
Avec un cris de douleur, il réussi à attraper le tournevis avant d'être emporté dans les airs prêt de sa compagne. Le pirate se tordit sur le côté et lança le tournevis en plein dans un des yeux de la pieuvre.

- Tiens ma belle !

Puis, au moment où le monstre les lâchait tous les deux en gargouillant, il attrapa la main de Nymf et l'accompagna dans sa chute. Bien entendu, il avait mit sa fuite lâche sur le compte de la terreur: c'était un pirate, les femmes étaient des déesses et il se devait de les protéger.
Avec chance, ils rebondirent sur deux tentacules qui se retiraient lentement de la plate forme et atterrirent dans la plus grosse des flaques non loin du vaisseau.
Sango était brisé...Il saignait du nez et respirait étrangement. Il avait fait en sorte que Nymf lui tombe dessus et avant de sombrer dans l'inconscience, il lui sourit.

- Le...L'arrière du...vaisseau...bou..ton bleu...

TeD arriva plus vite que ne l'aurait cru Sango s'il était encore éveillé. Le droïde fit une série de bruitage incompréhenssifs puis attrapa avec une pince métallique le pantalon du pirate.
L'homme était lourd mais il arrivait à le traîner lentement vers la porte ouvert du vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyJeu 23 Aoû - 2:50

Nymf retomba, toute collante dans une flaque. Elle se rendit compta que Sango n’avait pas lâché sa main, ce qu’elle trouvait tout mignon. Quand elle vit le visage de son beau blond, elle ne put réprimer une grimace, il était salement amoché.

_Heu, oui mais, Sango réveille toi ! Elle lui donna une petite claque, mais il resta inconscient.

Toujours terrifiée, elle aida le petit robot à ramener Sango dans son vaisseau. Elle lui prit le bras gauche et le tira difficilement, tentant de ne pas lui faire trop mal.
La jeune femme, l’inconscient et le robot, n’étaient pas encore arrivés à la porte qu’une tentacule les frôla, la créature devait avoir furieusement mal.
*Tant mieux*. Ils passèrent la porte sans casse, mais il fallait maintenant trouver comment la fermer.

_TeD je t’en prie, supplia-t-elle.

Le robot émit quelques bruits bizarres et appuya sur le gros bouton gouge. La porte se ferma automatiquement. Nymf regarda TeD, étonnée, puis se dit qu’il n’avait pas fermé la dernière fois car son maître était dehors, exposé à un grand danger. Tout de même, elle se sentait bête, un gros bouton, bien exposé et elle n’avait même pas réussit à se dire qu’il pourrait fermer la porte.
Nymf tourna la tête vers Sango, toujours dans les vaps.
*A l’arrière du bateau, le bouton bleu*. Elle se leva, attrapa le bras du capitaine au passage et continua de le tirer. *S’il se réveille, il pourrait être utile*.

_TeD, tu veux bien m’aider ? Mais le robot avait déjà attrapé la chemise de Sango et tirait avec elle. Tu ne saurais pas, par hasard, ce que Sango veux que je fasse avec un bouton bleu à l’arrière du vaisseau ?

Le robot resta muet, il n’avait peut-être pas comprit, ou il préférait se taire. De toute manière, elle ne pouvait pas le comprendre. Ils continuèrent à tirer Sango, à travers les couloirs, les escaliers, les grands salles, et ils arrivèrent enfin à l’arrière du vaisseau, ou Nymf comença à chercher un bouton bleu.

_Mais il y en a partout !

Totalement dépitée, la jeune femme commença à examiner ses chances de se tromper. Sango ne lui aurait quand même pas dit d'appuyer sur un bouton bleu qui ressemblait aux autres, il devait être différent. Elle regarda TeD, qui était resté près de Sango, il était en train de lisser la chemise du capitaine avec ses pinces.
Quelle ironie du sort, quand elle avait enfin espéré pouvoir passer du bon temps avec Sango, il avait fallut qu'elle fasse une bêtise. C'était toujours la même chose. Quand elle était plus jeune, tout le monde l'appelait Miss Catastrophe, mais elle avait espéré que la poisse l'avait quitté. Ce n'était pas le cas apparemment.
Elle soupira et s’affala sur une chaise roulante, en face de tous les boutons. Quand on regardait bien, il y en avait seulement cinq qui était bleu. Mais il y avait du bleu turquoise, du bleu clair, du bleu foncé, du bleu gris, du bleu marine. Elle se dit que le bleu marine, c’était pour les poissons et elle appuya dessus. Il y eut un gros bruit et elle se retrouva en apesanteur. Elle grogna et appuya une nouvelle fois sur le bouton. Nymf retomba les fesses sur la chaise.


_Quelle poisse, elle se retourna vers TeD et lui demanda de l'aider.

Il s'approcha et lui montra le boution gris bleu. La jeune femme le regarda peu convaincue et pressa le bouton.


BVVVVVVR...BVVVVVVVR...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyVen 24 Aoû - 0:33

Comme c'était mignon ! Des lapins roses en sucre qui jouaient de la guitare sur le dos d'éléphants en chocolat blanc ! Miam ! Et la porte du vaisseau qui se refermait enfin: il avait réussi à manger tout le sucre qui la collait ! TeD était habillé avec un tablier et lui apportait des parasols pour glace tandis que Nymf lui massait le dos avec de la chantilly ! Wouaa le pieeed...
Par ailleurs, le Sweety-Boat était magnifique: entre les plantes grimpantes version forêt tropicale et les fontaines qui jaillissaient au milieu des piscines de luxe, c'était vraiment un beau bâtiment ! Et ce petit Marsupilami qui broutait le paillasson...il était si mignon avec ses couettes et sa cravate ! De plus, il y avait encore de


Sango sursauta. Un choc dans le vaisseau l'avait secoué et lui avait ouvert les yeux. TeD était prêt de lui en train de repasser sa chemise trempée et il vit que Nymf était devant un panneau de commande. D'après les couleurs qui l'environnaient, ils étaient à l'arrière du vaisseau. Mais que faisaient-ils là déjà ? C'était quoi cette soudaine douleur au bras droit ?

- Haa...que...mphf...

Sango émit un gémissement de douleur: sa jambe gauche était cassée c'était maintenant une certitude. Il ne pouvait plus la bouger du tout sans souffrir le martyr.
Le vaisseau reçu une nouvelle secousse et Sango se redressa pour voir le "pare-brise" arrière: la pieuvre gesticulait devant celui-ci et apparemment, Nymf avait fait mouche. Le bouton qu'elle avait poussé avait tiré deux rayons laser d'une puissance incroyable: à terre, le vaisseau avait reculé sous le choc de l'armement et c'est cela qui avait réveillé le pirate.


- Bien joué Nimf ! Hahaharrrg...kof kof...mais pousse-toi TeD !

La pieuvre était partit en se laissant glisser dans l'eau de l'Eau-Céan.

- Si elle revient, appuis encore sur le bouton...Raa cette jambe !

Intérieurement, Sango hurlait: non seulement il ne pouvait pas bouger mais en plus, il avait loupé une belle occasion avec Nimf, son vaisseau avait subit des dommages et il ne pouvait même plus se déplacer et faire le héros ! C'est vrai quoi ! Il connaissait bien son vaisseau ! (enfin presque étant donné qu'il n'avait jamais remarqué que l'on pouvait fermer la porte principale en appuyant sur un bouton rouge: lui qui pensait qu'on ne pouvait la fermer qu'en bidouillant les circuits électriques de la boîte métallique ou directement du tableau de commande avant...)

Enfin, ils respiraient. La pieuvre semblait ne pas avoir envie de revenir se prendre deux gentils lasers en pleine figure...Sango ferma les yeux et sourit à Nymf.


- Je crois que nous devrions dormir pour être en forme demain. N'oublis pas, nous devons aller voir le vaisseau de Brandy ! En fait je me demande comment je vais faire...pfff...Tu te souviens où est ma chambre ? Ben vas y dormir. TeD va s'occuper de moi d'accord ? Passe-moi juste le téléphone à ta droite là-bas: je vais appeler un secouriste pour ma jambe. Certaines créatures ont le don de rétablir les os en une nuit. Peut-être vais-je avoir la chance de tomber sur l'une d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyJeu 30 Aoû - 2:47

Le calamar géant avait lui aussi reculé sous le choc de l’attaque, blessé il retournait d’où il était venu : des profondeurs obscures et peu connues de l’océan.
Nymf en avait marre de cet endroit, elle voulait renter chez elle se reposer, seule. Tout était de sa faute, elle aurait vraiment du rester dans son bordel de jeunesse. Son regard se posa sur Sango qui était allongé sur le sol, moitié mort.


_Mhh, t’as raison, je vais me coucher, dit-elle en décrochant e téléphone et en l’amenant à Sango. Je suis désolée pour ce qu’il c’est passé, *Qu’est-ce que je suis cruche* j’espère que tu pourras réparer tout ça. La jeune femme poussa un soupire sonore.

Elle regarda une dernière fois le capitaine, et partit dans la chambre de celui-ci. Elle avait la mine sombre et des pensées noires lui hantaient l’esprit.
*Je ferais mieux de quitter le vaisseau tout de suite* Elle arriva dans la chambre ou de nombreux objets jonchaient le sol. Elle prit ses sacs, ferma la lumière et repartit vers les couloirs. Nymf prit le chemin de la cuisine, une fois arrivée elle s’assit et sortit une feuille et un stylos d’une sacoche et nota :

~ Je suis vraiment désolée pour ce qu’il c’est passé, si tu désires des dédommagements, je t’en donnerais volontiers. Si éventuellement tu me cherches, je serais sur le Shoot&Boom de Brandy. Pardon.
Nymf. ~


La femme relu plusieurs fois sa lettre et conclu que de toute manière, elle avait fait assez de dégâts comme ça. Elle chiffonna son papier et le lança vers la poubelle.

*pouf*

Il tomba à coté.


_ Pffff…

Nymf remis ses affaires sur son dos et repartit. La porte d’entrée était fermée, elle l’ouvrit grâce au bouton rouge. Il faisait froid dehors.

*splatch, splatch*

La jeune femme se rendit au poste de renseignements, car elle ne connaissait pas l’endroit ou se trouvait le bateau de Brandy. On lui donna l’adresse et elle partit aussitôt.


//HRP: suite à nouveau port d'attache avec Brandy ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptySam 8 Sep - 9:32

Sango sourit à Nymf et pris le combiné téléphonique. Il ne l'avait presque jamais utilisé et d'ailleurs il du souffler dessus pour enlever la petite couche de poussière qui s'y était déposée. Il composa un début de numéro et annula la chose.

- Heu...TeD...tu... Bon viens par-là !

Le Capitaine avait oublié le numéro d'urgence intergalactique qui permettait d'appeler les plus proche médecins quelle que soit la planète et quel que soit le lieu où l'on se trouvait.
Heureusement TeD avait un répertoire et le pirate trouva rapidement le numéro.

Dans la fin de la soirée, un groupe de trois étranges créatures tentaculaires vinrent l'aider à se soigner; Ils lui laissèrent une drôle de potion mauve à boire avant de dormir et s'en furent avec quelques magnifiques rubis qui valaient le triple de la consultation...


[HRP]Direction "le nouveau port d'attache" post à côté ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... EmptyDim 16 Déc - 5:48

Arrow [HRP]Revenant du "nouveau port d'attache" post à côté, passage rapide[/HRP]

Sango arriva enfin devant son Sweety-boat. Il se figea et bégaya une série de mots sans aucun sens: la porte principale était grande ouverte !

- Mais c'est pas vrai ! TED !! TED !!

Le pirate couru jusqu'à l'entrée humide du vaisseau et soudain se retrouva par terre avec du chocolat plein les cheveux. Il se redressa précipitamment pour constater qu'il avait percuter un droïde qui portait un plateau de confiseries et de gâteaux.

- Bipiliilili ?
- Mais qu'est-ce que tu fous ?! T'es dingue ou quoi !? Laisse jamais la porte ouverte comme ça !! Rhaaa !

Hors de lui, le pirate donna un coup de pied dans son décodeur à roulettes (qui tentait de se redresser grâce à des tiges télescopiques sur ses côtés) puis disparu à grand pas dans son vaisseau.
Il parcouru plusieurs pièces: rien de cassé, rien de volé...Sango arriva dans sa chambre, tout était en ordre. Après s'être lavé, il se changea entièrement. Il se jeta sur son lit et soupira de bonheur.
Enfin il respirait ! Enfin il était revenu dans son vaisseau qu'il chérissait tant !
Après un moment, il quitta sa chambre et remit son droïde debout afin qu'il l'aide à démarrer l'engin. Toutes les portes furent fermées et les lumières allumées.
Sango arriva dans la salle des machines: il régla quelques détails importants et remonta pour sauter dans son siège de capitaine aux commandes. Le Sweety-boat gronda et grinça à l'arrière après qu'il ait appuyé sur quelques boutons.


- Pétard ! C'te pieuvre m'a vraiment bousillé l'aileron traversal 3 ! Fait chier...
- Bibiiilipiidip...
- Ouai je sais...

Le pirate fouilla dans sa poche: il avait bien son magnétophone, tout était prêt, il pouvait...
Citation :
"LE PILOTE DU VAISSEAU IMMATRICULE 1766626-NH-14.5.12.5.14.4.1.18.11 EST PRIE D'ETEINDRE LES MOTEURS ET DE SE PRESENTER AU COMPTOIRE N°123 AFIN DE REGLER LA SOMME CONVENUE POUR SON STATIONNEMENT PROVISOIRE."

- Et merde...j'avais oublié ce petit détail là...Qu'est-ce que t'en dis TeD ?fit Sango avec un sourire qui voulait tout dire...
- ...Bip ? Libibili...
- HO Si...C'est partit !! Yeeehaaa !

Sans se soucier des miliciens et des voitures de sécurité qui s'étaient amassées autour du vaisseau garé près de la mer, Sango mit les gaz et quitta la plate forme. Il renversa un moto-glisseur et une voiture d'autorités locales et laissa derrière lui une traînée noir sur le sol.

- C'est que je suis pressé messieurs ! HAHAHA !!

Arrow [HRP]Je retourne au post à côté "le nouveau port d'attache"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente pluvieuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente pluvieuse...   Attente pluvieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente pluvieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Liutel :: Plates formes d'attérissage :: Plates Formes Delta 1-72-
Sauter vers: