La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houston
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race / but : Humain / Se faire un nom dans la galaxie !
Emploi : Capitaine du Soulstar / Chargé de missions spéciales
Loisirs : Jouer avec son canif laser
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Le Bestiaire   Sam 9 Juin - 8:23

Dans la galaxie Omégas, vous trouverez bien des créatures stupéfiantes. Voici quelques bestioles dont vous pouvez avoir la tête ou que vous pouvez rencontrer au grès de vos voyages galactiques.

Ceci n'est bien sûr qu'une ébauche qui sera complétée au fil du temps: vous pouvez inventer toutes les créatures que vous voulez lorsque vous écrivez ! Notez que dans ce bestiaire, nous n'avons pas tout inventé...


Venez ajouter vos idées de bestioles !

Les Humains

La Terre a, depuis longtemps maintenant, été réduite à l’état de planète pourrie. Les humains ayant migré, se sont éparpillés dans toute la galaxie. Selon la planète où vous êtes né ou planétarisé, si vous êtes un humain vous pouvez être :
- Salonien
- Sauvaginien
- Sicoréen
- Acnalerien
- Liutellien
- Vulcanien
- Terrien


Les Krygonites

Ce sont des Extra-terrestres belliqueux à taille humaine pourvus de tentacules, à l'apparence répugnante, sauf aux yeux des plus obsédés. Ils tentent de mettre en échec la plupart des missions du Consortium, pour pouvoir empêcher les terriens de résister face à eux, et d'éviter de rencontrer "l'arme secrète" terrienne... qui est en fait du gaz hilarant, l'Hilarium lourd. Les Krygonites meurent effectivement facilement de rire.


Les Skrolls

Limaces à six pattes de la taille d’une jambe humaine standard, les Skrolls sont une race pacifique mais peu intelligente. Réduits en bouilli dans un verre décoré d’une ombrelle colorée, ce sont de délicieuses créatures…

Les Tartiflets

Deux mètres de haut sur un mètre de large environ, les Tartiflets sont des créatures aux écailles jaunâtres très sociales. Souvent derrière les comptoirs pour satisfaire les clients avec leur service rapide garantit par leur quatre bras à rallonge, les Tartiflets aiment qu’on leur raconte nos aventures !

Les Chipsalavachefol

Etranges lézards mauves, les Chipsalavachefol sont de piètres mécanos mais de redoutable chasseurs. Restés quelques archaïques sous leurs écailles triangulaires, ils vénèrent un dieu mystérieux qu’ils appellent Clakos. Rites scandaleux et chansons tribales rythment leur quotidien sur Sauvagina et il n’est pas bon d’en croiser un ! Notez la forte odeur qu’ils dégagent, vous les sentirez avant de les voir puisque souvent ils se cachent sous des capes à capuches en société…

Les Anges

Créatures humanoïdes à deux ailes ou plus, les Anges sont souvent sanguinaires. Originaires de l’étrange planète nommée Siracuse, ils cherchent à faire tomber l’humanité de son pied d’estale et à reconquérir la Galaxie qui leur revient de droit. C’est en effet la toute première race à avoir vu le jour et c’est à cause de leur ancien chef trop pacifique qu’ils perdirent une guerre éclair contre les terriens. Vulcanoï maintenant à leur tête, les Anges préparent leur vengeance…


Les Chassedeauseurs

Ces créatures sont des boules de poils tout à fait charmantes à première vue mais qui peuvent se révéler devenir de véritables teignes. Approchez-vous en un tant soi peu et en moin d'une seconde ils perdront leurs poils et vous vous retrouverrez face à un être rond et gluant à trois rangées de dent. Pour les éviter, tendez l'oreille, on peux les reconnaitre à leur cri caractéristique rappelant étrangement celui d'une chasse d'eau.

Les Dankaies

D'aspect humainoïde, les Dankaies ne sont plus nombreux dans la galaxie. Il ne reste en effet que quelques femmes de cette race sorcière à cause de l'expansion des humains qui les ont pourchassé craignant que leurs pouvoirs ne leur fasse ombrage. Race savante, les Dankaies ont très mauvais caractère mais finissent toujours par aider les aventriers.


Les Skekses

Peuple de grandes créatures à bec et aux doigts minces, les Skekses sont très vaniteux. Recherchant toujours plus de pouvoirs, ils sont souvent à la tête des pires organisations criminelles d’Omégas. Dangereux et intelligents, les Skekses n’hésitent pas à torturer les petits curieux qui viennent sur ce qu'ils considèrent LEUR planète: Vulcania…


Les Orcs

Plus petits qu’un Homme, un Orcs est tout de même une véritable terreur (du moins, c’est ce que ces bestioles vertes aimeraient). Armés souvent jusqu’aux dents, ils pullulent dans la galaxie toujours fourrés dans les coins à magouiller ou dans les endroits les plus inattendus pour vous sauter dessus. Ennemis déclarés du Consortium, les Orcs sont souvent les auteurs des impacts de balles dans les vaisseaux et aiment particulièrement la Terre…


Les Skritchs

Parfois sur deux, parfois sur quatre pattes, les Skritchs sont de gros insectes aux mandibules effrayantes aux membres avant et au dos carapacés. Captant les ondes magnétiques avec leurs deux antennes, ils peuvent intercepter les conversations en radio-diffusion et servent souvent d’espions. Peu intelligents mais assez pour vous découper en rondelles, les Skritchs sont très discrets et originaire de Sicorée…


Les Soulines

Grandes créatures volantes, les Soulines accompagnent les vaisseaux dans les basses atmosphères. Les nuages sont leurs demeures et le soleil les recharge en énergie.
Inoffensifs sauf lorsqu’un fou du vaisseau les heurte, les Soulines sont chassés pour leur plumes géantes sur toutes les planètes excepté Vulcania.


Les Elfes Bomberos

Petits mais rapides, les Elfes Bomberos habitent les oasis de Sicorée mais ont peu les voir dans les spatioports et les bâtiments officiels puisqu’ils sont les scribes du Consortium.
Attentifs à la moindre information, ils font des rapports détaillés et sont grassement payés. Peuple pacifique, Les Elfes sont dits « Bomberos » à cause de leur nez plutôt proéminent…


Les Dakinis

Femmes de glace habitant la planète Acnaler, les Dakinis sont de redoutables créatures qui usent de leur charme pour arriver à leur faim. Oui oui leur faim. C’est que les belles demoiselles qui contrôlent la glace sont carnivores voyez-vous…


Les Bisounours

Grosses peluches colorées, les Bisounours sont les habitants de Terra Nova qu’ils appellent Paradisia. Avant que le Consortium ne débarque sur leur jolie planète, ils étaient très heureux et inoffensifs. Seulement maintenant, ils ont monté un véritable réseau sous terre pour tenter de bouter l’envahisseur hors de leurs terres…
Aimables et joueurs, les Bisounours préfèrent la paix que la guerre mais si vous leur êtes hostiles, prenez garde à leurs bisous empoisonnés, somnifères ou acidulés…


Les Dragons

Vivants dans les Monts Tuveux sur Terra Nova, les Dragons ont été introduits un peu partout dans la galaxie par mégarde. Chien de guerre du Consortium, certains se sont en effet échappés et ils se sont reproduits en masse ! Véritables problèmes pour les voyageurs, certains dragons sont bien faits de chair et d’os mais certains ont réussi à en faire des plus dangereux encore car moins facile à tuer : des dragons mécaniques.


Les Boubas

Créatures volumineuses servant de montures, les Boubas sont très dociles lorsqu’on les nourrit. Parfois foufous et souvent mous, ces herbivores sont chers sur les marchés…


Les Lamentins célestes

Comme les Soulines, Les Lamentins sont des créatures pacifiques qui voyagent en troupeau. Seulement, ils ne restent pas dans l'atmosphère des planètes à sauter de nuages en nuages mais, plus volumineux que les Soulines, ces véritables baleines évoluent dans l'espace. Chassés eux aussi pour leur viande ou les perles qu'ils créent dans leurs estomacs, iles Lamentins sont souvent suivis de peuples nomades.


Les Martiens

Au lieu de rester dans leur Galaxie, les Martiens aiment venir visiter Omégas. Petits hommes en combinaison, ils sont très niais et s'étonnent de tout. Inoffensifs en général, ils peuvent s'avérer être de véritable chieurs quand ils s'y mettent...


Les Trolls

Archaïques mais très forts, les Trolls vivent sur Sauvagina mais il arrive qu'ils réussissent à faire démarrer un vaisseaux dont ils ont mangé les pilotes...


Les Skiss

Sales bestioles qui sautent sur tout ce qui bouge, les Skiss sont petits, noirs et griffus. Attention ces saloperies aux courtes queues sont vénéneuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omegas.forum2jeux.com
Dolly
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Sam 16 Juin - 8:19

Les Sky Dolls

Poupées créées dans les seuls but de servir et d'aguicher, les Sky Dolls sont fabriquées en série par Papa Bigmonster pour atterrir dans les bars, les stations de lavage ou les night-club. Vendues à prix d'or, elles sont toutes fabriquées en matières synthétiques si réalistes que si l'on ne voyait pas les jointures, elles passeraient pour des êtres de chairs.
Aux oreilles pointues et possédant une longue queues, certaines Sky Dolls sont colorées mais la plupart sont blanche et rose.
Tenues par leur propriétaires à cause de leurs clés qui leur permettent de se remonter (et ainsi d'éviter de beuguer ou de s'éteindre à cause de leur batterie morte), elles sont surtout des prisonnières car il faut noter que si la plupart d'entre-elles aiment se qu'elles font, elles possèdent une âme et un coeur...


Les Ratouffus

Petites bêbêtes à queue et à poils, les Ratouffus sont des sortes de mammifères qui aiment fouiner dans les coins. Possédant une grosse truffe, ils aiment beaucoup les odeurs fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grishka Bogdanov
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Race / but : Immortels / But inconnu
Emploi : Dirigeant du Consortium
Loisirs : Les échecs
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Lun 18 Juin - 2:29

Les Crissemples

Sorcière vivant sur Terra Nova, elles aiment la pollution et ne souhaitent qu'une chose: polluer la galaxie bien sûr ! Leurs pouvoirs sont redoutables et seule l'eau pure peut réellement les blesser...


Les Gostrabits

Lapins fantômes, les Gostrabits vivent sur Siracuse dans le royaume des rêve: Dreamland. Parfois, ils pénètrent les rêves des voyageurs et se retrouvent par mégarde réellement dans leur chambre quittant ainsi Dreamland. Joueurs et surtout espiègles, les petits lapins bleus sont insaisissables car fantomatiques et mis à part dans nos rêves, ils sont inoffensifs.


Les Pink-cubic-rabbits

Au contraire des Gostrabits, ces petits lapins cubiques, roses, sans pattes et volants sont de vrais teignes qui mordent les passants. Vivant principalement à Dreamland, ont peut cependant les trouver dans les endroits les plus inattendus de la Galaxie s'habituant à tous les climats et toutes les atmosphères...


Les Turls

Voici les lapins les plus évolués de la Galaxie: les Turls. Magouilleurs, fumeurs, buveurs, fouineurs...on peut les trouver dans les bars et leur demander bien des infos moyennant quelques pièces...Attention ce sont aussi de terribles arnaqueurs et des professionnels de la morsure...


Les Woodies (un Woody)

Petites bûches inoffensives, les Woodies sont doués d'intelligence mais ne s'expriment que par des petits sons et leur nom. Adorant aider les voyageurs malgré leur maladresse, ont les trouve dans toutes les forêts de la galaxies (même sur la Terre leur bois filtrant la pollution).


Les cyber-centaures

Créatures au départ humaines, les cyber-centaure sont des humains dont l'ADN a été modifié. On ignore leur provenance mais toujours est-il qu'ils sont toujours accrochés à un corps de métal et de circuit qui décuple leur force et en font de redoutable combattants. Cherchant toujours à nuire, les cyber-centaures errent dans les endroits où il y a beaucoup de ferraille comme la casse ou sur Vulcania.


Les Bity-antz

Petites créatures difformes se soustrayant des lois de la gravité, les Bity-antz sont comme les Elfe Bomberos des scribes. Seulement, ils préfèrent raconter leurs propres histoires que celles de la Galaxie ou du Consortium.
Intelligents mais comme les Woodies dénués de parole, ils se baladent dans les grottes et les ruelles (notons qu'ils sont fous des lampadaires)


Les Mystics

Vivants sur Vulcania, les Mystic sont de grandes créatures à six pattes, au long cou et à longue queue qui s'opposent aux Skekses. Cherchant à maintenir l'équilibre de la Galaxie, leur magie est exclusivement guérisseuse et blanche. Ils parlent mais très lentement: ils sont très anciens et leur race s'éteint...


Les Rooftops

Petits bonhommes prenant diverses formes (avec ou sans queues, à cornes ou non...etc), les Rooftop sont reconnaissable à leur petite taille (1,10m) et à leur peau bleue. Sacripants, voleurs et surtout casse-pieds, les Rooftops aiment se battre et montrer leur dextérité. Certains lancent des shurikens, d'autres des CD mais beaucoup lancent à la figure des gens tout ce qui leur passe sous la main...
Ils sont présents un peu partout dans les villes et les planètes un peu près civilisées.


Les Sheeps-natchers

Originaires de Siracuse, ces esprits violents sont également présents dans les grottes et déserts. Ils sont de couleur sable, possèdent peu de cheveux et une longue queue remplace leurs jambes. Attaquant tout ce qui bouge, ils volent avec rapidité et leur bouche est extensible, devinez pourquoi faire...?


Les sept princesses Disney

Et oui vous ne rêvez pas, les sept princesses Disney sont bien présentes ! Si vous voulez les voir, elles sont sur Siracuse dans une petite maison en bois près du royaume des rêves. Les Anges ne leur ont jamais fait de mal puisqu'elle ne servent à rien et sont pacifiques...


Les Soyeuses ou Fées tisseuses

Petites fées aux oreilles pointues, les Soyeuses se baladent toujours avec un cocon: leur maison. Souvent accrochées aux arbres, on les trouve sur Sauvagina en grand nombre et quelques unes dans la forêt Patelle (car importées). Gentilles mais voleuses, les Soyeuses sont très timides...

_________________
Ecoutez le Consortium et votre vie sera saine. Omégas ne craint rien tant que le Consortium existe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Houston
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race / but : Humain / Se faire un nom dans la galaxie !
Emploi : Capitaine du Soulstar / Chargé de missions spéciales
Loisirs : Jouer avec son canif laser
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Le Bestiaire   Ven 17 Aoû - 1:56

Les Grobils

Hybrides entre l'humain, le fauve et le cyber robot, les Grobils sont des créatures peu sociales qui attaquent tout ce qui pour eux est une menace: c'est à dire tout. Ils vivent sur Vulcania en guerre avec les Mystics réunis en tributs nomades.



Les Lenillions

Humanoïdes à la peau pâle et aux armes empoissonnées, les Lenillions vivent sur Vulcania, la Terre et on peu les trouver sur Siracuse. Souvent solitaire et jamais sédentaire, un Lenillion cherche avant tout à piller les voyageurs, les tuer et les enterrer avant de songer peut-être à leur demander d'où ils viennent...



Les Salmatchs (dits les "Horror")

Pitoyables créatures difformes et sans âme, les Salmatchs sont des résultats aberrants issus des expériences des Crissemples sur la Terre. Bestioles ne ressemblant à rien en particulier, elles sont mutantes et peuvent toujours muter plus...
On en trouve un peu partout mais c'est rare d'en dénicher un.



Les Zoumdeguerrund (dits aussi les "Ombres")

Personne ne sait à quoi ressemble une Ombre: jamais l'on n'a réussit à voir ce qu'il y avait sous ces grandes capes à capuche sous lesquelles miroitent des yeux lumineux car toujours, les Ombres disparaissent en poussière lorsque l'on les tue.
Ils sont intelligents, leur voix est ensorcelante et leurs desseins démoniaques à un tel point qu'on les croise assez régulièrement un peu partout dans la galaxie.



Les Nékos

Entre l'Humain et le chat, les Nékos sont de gentilles créatures qui aiment chanter et rire. Evolués, les Nékos ont leur propre réseau de ménestrels pour animer les bars de la galaxie. Espiègles tout de même, ils aiment faire des farces mais jamais ils ne voleront: ceci est le pire crime chez un Nékos.



Les Smiley

Bouboules exentriques pouvant prendre n'importe quelle forme, les Smiley envahissent les lieux saints comme les marchés ou les côtés HRP des forums. On peut les trouver partout sur Omégas. Doués de parole, il est cependant déconseillé de commencer une discution avec un Smiley: ils sont d'un ennui et bavards comme des pies...
tongue Basketball Twisted Evil Laughing alien afro cat pig santa Sleep drunken confused Cool Razz cyclops pirat

Les Moogles et Chocobos

- Petites taupes avec des ailes de chauve-souris et une antenne, les Moogles sont des créatures marchandes que l'on peut facilement rencontrer sur Salonie.
- Sorte d'autruche croisée avec un canaris, les Chocobos sont de fidèles montures. Rapides, ils servent même de coursiers dans les PMU (Pilote Marche Ultra-rapide).



_________________

Une vie, un vaisseau, des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omegas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bestiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Administration :: Omégas, légendes et Histoire :: Omégas-
Sauter vers: