La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Tord Boyaux de plus vers l'Oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ketchum
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Race / but : Humain / Oublier sa gloire passée
Emploi : Aucun
Loisirs : Boire, Fumer, Aller voir des prostiputes galactique.
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Un Tord Boyaux de plus vers l'Oubli   Mar 1 Juin - 13:25

Sacha Ketchum venait une nouvelle fois de se rendre au Radégoût et de s'asseoir à sa table habituelle. Son obèse Pikachu sur son épaule quand à lui se posa sur sur la table elle même.

Voyant qu'aucun serveur ne consentait à venir le voir pour le servir, Sacha commença à perdre patience.


-BEh AlOrS! C'est comme ça qu'on sert les clients ici!! beugla il.

Un Serveur s'approcha alors de lui tandis qu'il était en train de finir de sniffer un rail de cocayte, la drogue à la mode dans les bas fond de Salonie.
Le colosse le surplomba et posa sur sa table une chopine de SicorXtrem, la dernière trouvaille de ces grands brasseurs de Sicoriens, la boisson que prenait Sacha à chaque fois qu'il trainait dans cette gargote.


-Voila ivrogne! Et un peu de calme, ça fait que 30 secondes que t'a le cul posé sur ta chaise! répondit sèchement le serveur.

-Merci Merci!! Tu sais bien que je n'aime pas attendre mon nectaaaaar!
répondit Sacha euphorique par effet de la cocayte. Il se tourna alors vers son pokemon et lui dit: une petite rasade Pikassiette?

Le Pikachu, venant de finir son hamburger, répondit de sa voix rauque:

-Avec plaisir ma poule!
il trempa son museau dans la chope, bu une petite lampée, et satisfait, se recoucha.

Sacha empoigna alors son verre et le vida d'un trait pour le reposer aussitôt! Il se recula alors dans le fond de sa chaise pour s'affaler et annonça à haute voix de sorte que tout le bar pouvait entendre:


-Quelle merde quand même ce conseil des 4! Qu'est ce qu'on a pu leur mettre! Un Pikachoux! Le dresseur drogué et presque ivre éclata alors en sanglot! C'était le bon temps tout ça! Pouah quelle merde cette vie! TAVERNIER! UN AUTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Un Tord Boyaux de plus vers l'Oubli   Mar 1 Juin - 14:49

Cela faisait maintenant deux mois que Dolly avait perdu Bierkman, son fidèle garde du corps. Jamais, JAMAIS ils ne s'étaient séparés et voilà qu'elle était seule désormais à attendre le retour de son héros! La forêt Patelle avait eu raison de leur duo inséparable. Après l'épisode des Sirène dans les eaux gelées, elle s'était retrouvée emmenée par le fond par ces créatures sans âme. Lorsqu'elle s'était réveillée quasiment en hypothermie, elle avait ouvert les yeux sur un bateau de chasseurs de phoque à écailles pourpres. Dolly avait ainsi perdu Bierkman et elle l'imaginait maintenant mort, entraîné par ces saloperies de femmes-poissons.

Dolly avait été déposée dans un spatio-port et elle avait trouvé moyen de revenir à la capitale: Salonie. Seule, désœuvrée et en fuite depuis un bon moment maintenant, elle errait dans les quartiers pauvres et cherchait un boulot. Le seul argent quelle possédait elle l'avait investit dans des nouveaux vêtements afin de ne pas ressembler non plus à rien, aussi elle possédait maintenant une nouvelle panoplie de tenues avec notamment une combinaison blanche à ligne orange qu'elle portait souvent.
Et puis un jour elle avait dégotté un petit travail chez Cassosboar, une femme qui avait besoin d'un commis aux poubelles.

Ainsi elle avait tout de même retrouvé un peu de pêche, un peu d'argent et se trouvait ce soir dans un bar mal famé où elle comptait oublier sa peine. Elle lisait un journal, les pieds croisés sur une table, riant des débilités du monde avec près d'elle un cocktail explosif de fruits et d'arômes de Smurggle.
Sur la chaise à côté se tenait son fidèle Boups, un animal plutôt étrange avec une petite clochette autour du coup: heureusement qu'il l'avait suivit dans l'eau et avait été par miracle repêché avec elle! Il était roulé en boule et dormait d'un oeil comme un chat l'aurait fait.

Tranquillement elle sirota son cocktail en pouffant devant une photo de Bisounours qui montrait les dents.

- Hahaha! T'as vu ça Boups!? C'est trop laid ces machins-là!

La créature émit un drôle de grognement pour réponse et continua son somme jusqu'à ce qu'un gueulard lui fasse lever la tête et dresser les oreilles. Dolly jeta un oeil au-dessus de son journal pour voir la cause de tout ce chahut. Elle aperçut alors un pauvre type, sale et certainement puant, qui beuglait pour avoir à boire. Une bestiole obèse, jaune moutarde avec des rayures brunes l'accompagnait. Dolly était une poupée très susceptible avec les inconnus, aussi se permit-elle sans réfléchir de gueuler à son tour, oubliant que Bierkman n'était pas à ses côtés pour la défendre:

- Hé HO! C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL! Y'EN A QUI LISENT ICI! TOI ET TA PATATE SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENTS VOUS ALLEZ AILLEURS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ketchum
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Race / but : Humain / Oublier sa gloire passée
Emploi : Aucun
Loisirs : Boire, Fumer, Aller voir des prostiputes galactique.
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Un Tord Boyaux de plus vers l'Oubli   Mar 8 Juin - 6:17

Sacha venait de réclamer à pleine voix un nouveau pichet de SicorXtrem. Suite à cette demande, une voix de jeune femme s'éleva par dessus la foule! Elle hurla sur l'ivrogne en lui demandant de cesser son bordel et de dégager lui et sa "patate"!
Entendant cet affront, Sacha se leva immédiatement et se retourna pour voir la source de cette insulte à sa personne! Pikachu, réveillé par l'émeute ouvrit l'œil d'un air dérangé.
Une jeune poulette en tenue spatiale était assise à une table un magazine devant elle et une espèce de laide peluche sur patte à ses pieds.
Sacha pouffa de rire en voyant la personne qui venait d'oser s'opposer à lui!
Il s'avança face à la jeune femme le regard plongé dans le sien pour lui tenir tête et arrivé à sa table, il appuya un de ses bras sur le bois et s'adressa à elle:


-Y'a un problème ma jolie? questionna Sacha. Et en commencant à montrer la jeune femme du doigt, il poursuivit: Moi et mon Pikachu, (et d'ailleurs tu ferait mieux de t'excuser pour la "patate" si tu veux pas te prendre une mandale), on a le droit d'être là! C'est un lieu public ici, et j'ai le droit de réclamer de la boisson pour me saouler la gueule SI JE VEUX! Ok? Alors si sa TE pose un problème à TOI, c'est TOI qui dégage ok? Alors maintenant poupée, tu nous laisse boire pénard moi et mon copain, sinon je vais te montrer ce qu'est un maitre pokemon face à ta boule de poils!

Sacha s'en retourna sur ses pas et alla se rasseoir à sa table.

-Elle est pas mal cette petite! J'en ferai bien mon 4h!
bailla Pikachu!

-HAHAHA aucune chance! Elle est pour moi! T'as vu comme je la fait craquer! Et pis d'jà elle te prend pour une patate, c'est même pas la peine! Tu vas voir qu'elle va vite rappliquer pour faire ses excuses et là, ce seras Bingo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Un Tord Boyaux de plus vers l'Oubli   Mer 9 Juin - 5:28

Dolly resta droite et fière lorsque le gueulard qu'elle venait d'incendier de loin se leva et vint s'appuyer sur sa table en la montrant du doigt afin de lui répondre grossièrement. Il mettait en avant le fait que c'était un lieu public et il disait pouvoir y faire ce qu'il voulait. En plus de cela il la menaça pour qu'elle s'excuse sur la "patate". Il ne manquait pas de culot ce clochard! Dolly garda une expression de colère sur le visage et le dévisagea comme si elle se trouvait devant le plus effronté des bandits. L'ivrogne termina son discours ironique sur des menaces et s'en alla pour retourner à sa table avec sa bestioles obèse. Tout content de ses répliques vaseuses et apparemment fier de lui.

Dolly s'énerva pour de bon. Elle rabattit son journal sur la table avec violence et se leva. Boups, sa petite créature, se réfugia sous la table. La jeune poupée avança à grand pas vers l'homme bourré, tenant son cocktail dans sa main gauche. Lorsqu'elle arriva devant lui, elle lui dit d'un air mignon:


- Veuillez m'excuser de vous avoir demandé un peu de POLITESSE! finit-elle par crier.

Tout en achevant sa phrase, la poupée jeta le contenu de son verre à la face du pauvre type et dégaina son pistolet laser qu'elle lui colla sur le front brusquement.


- Alors? fit-elle les dents serrées. Qu'est-ce qu'elle a ma "boule de poils"? Elle ne te plait pas? Tu préfères les grosses patates puantes?

Dolly n'avait pas le sens de la mesure. Ses réactions étaient toujours totalement maladroites...Elle n'avait aucune idée des capacités de l'homme en face d'elle mais elle n'y avait même pas pensé. Tout ce qu'elle voyait c'était qu'il lui avait fortement déplu, qu'il avait insulté son Boups adoré et qu'il l'avait menacée en lui faisant sentir son haleine putride. C'était bien assez pour qu'elle le remette à sa place!

Le patron du Radégoût les observait de loin tout en ressuyant ses verres. Il n'allait pas intervenir tant qu'il n'y aurait pas de vaisselle cassée. Après tout c'était divertissant ce genre de prise de tête, surtout quand il y avait une femme dans le lot...


- Lieu public ou pas, le calme c'est le calme! T'as pas à gueuler pour trois gouttes d'alcool! T'es déjà bien assez moche pour en plus nous saouler avec ta voix de vieux crapaud enroué!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ketchum
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Race / but : Humain / Oublier sa gloire passée
Emploi : Aucun
Loisirs : Boire, Fumer, Aller voir des prostiputes galactique.
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Un Tord Boyaux de plus vers l'Oubli   Jeu 10 Juin - 4:45

Sacha venait de se rasseoir en attendant fièrement que la jeune femme tombée sous son charme vienne s'excuser.
L'ivrogne entendit un journal claqué sur une table derrière lui et des pas féminins s'approcher. La jeune femme arrivait!
Elle se plaça devant lui et braqua un pistolet laser sur la tempe de l'homme et comme prévu commença à s'excuser. Mais en finissant sa phrase sur un éclat de voix, elle balança le contenu de son verre au visage de Sacha! Elle questionna en lui demandant si sa "boule de poils" le dérangeait et si il préférait les "patates".

Sacha s'en fichait complètement de l'agression au pistolet de la donzelle, il se leva malgré tout, secoua ses épaules comme pour se sécher et il recula pour s'appuyer sur sa table.
La jeune femme reprit de plus belle en clamant son droit au calme à nouveau et en lui disant qu'il n'avait pas à gueuler puis elle critiqua son physique et sa voix.
C'en était trop pour Sacha, il sentait que la pression commençait à monter...

Et très rapidement dans un éclat chorégraphique, comme si il avait maintes et maintes fois répété ces gestes, Sacha chopa Pikachu de sa main gauche par la peau du dos, attrapa la visière de sa casquette de sa main droite et la fit tourner pour la mettre à l'envers, puis éjecta Pikachu sur le devant de la scène tout en prononçant rapidement en tendant son autre bras vers l'avant en direction de la provocatrice:


-C'en est trop pauvre pétasse! Tu vas payer pour ton insolence!!!! PIKACHU Aaaaa l'aaattaaaaque!!!!!!!!!!!!!

Le Pikachu, complètement endormis par l'alcool et le rail de cocayte fut réveillé par l'assaut de son maître, et, encore dans les vapes, ne se rattrapa pas sur ses pattes et se ramassa par terre comme un vulgaire sac à patates.

-Bordel c'est quoi ce délire! T'es pas bien ou quoi? Qu'est ce qu'il te prend de m'éjecter par Terre comme ça!
ralla Pikachu

-Cette femme a bouffer notre honneur Pikachu! Montrons lui de quel bois nous nous chauffons! Pikachu DIVINE FOUUUUUUUUUUDRE!!!

Et le pikachu, demeurant dans son âme un pokemon, même si celui-ci était très évolué, restait le plus fidèle des compagnons et très obéissant à son maître. Et bien que ce duo avait maintenant l'air d'un couple d'ivrogne rongé par l'alcool et les drogues, ils avaient dans leur jeunesse conquis les ligues de tout les pays et battu les plus grands des dresseurs.
Sous ses traits fatigués, Pikachu était un des derniers pokemon de la galaxie, mais aussi, avec l'expérience qu'il avait acquis au fil des âges, il était un des plus puissant que la galaxie n'ai jamais connue.
C'est donc sur l'ordre de son maître que Pikachu changea d'humeur. Il se dressa rapidement sur ses pattes et fronça les sourcils. Ses pommettes rouges se mirent à grésiller et un gigantesque flux d'énergie électrique sortit de son corps pour percuter la jeune femme qui n'avait surement pas mesuré à qui elle s'adressait de la sorte. La colonne de foudre poussa et projeta le corps de la demoiselle, sur son passage elle renversa des tables et des chaises la colonne électrique les consumant par la suite, la jeune femme termina contre le mur opposé du Radégoût qui marqua l'empreinte de celle-ci dans son enceinte. Elle tomba ensuite au sol sans bouger.

Le Pikachu se calma, repris un air plus blasé et vint se rendormir sur la table. Sacha remis sa casquette à l'endroit et se rassit sur sa chaise.

Les clients de la Taverne avaient des yeux ronds tournés vers le duo et la bouche tombante, étonnés de voir tant de puissance se dégager d'une petite bestiole comme celle-ci, dirigée par un ivrogne comme Sacha.


-Alors Tavernier! C'est quoi ce service!!! J'ai demandé UN AUTRE!
cria Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Un Tord Boyaux de plus vers l'Oubli   Lun 2 Aoû - 10:34

Le clochard ne comprenait rien! Même avec un pistolet laser sur la tempe, il se leva et fit son show. Dolly baissa son arme pour le regarder d'un air dégouté. Il l'insulta et, énervé, il balança son animal jaune à rayure directement par terre. La Poupée resta muette d'horreur: comment pouvait-on traiter son animal de compagnie ainsi!? Elle ne ferait jamais une chose pareille à son Boups adoré! Décidément ce mec était un débile profond doublé d'un sale con!

Dolly allait lui crier dessus de plus belle pour l'insulter de tortionnaire envers les animaux et l'incendier à nouveau en public mais elle n'en eut pas le temps. Elle se prit une décharge électrique qui la projeta contre un mur au fond de la taverne. Dans le même temps elle lâcha son arme laser et poussa un cri aiguë. A terre, elle grésillait. La Poupée resta immobile pendant quelques minutes, comme morte. Intérieurement ses circuits électroniques venaient d'en prendre un coup et Dolly tentait de rallumer sa vision.
Comment cet abruti avait-il fait pour réussir à la mettre dans cet état? Sa patate avait caché ses pouvoirs! Il ne perdait rien pour attendre!

Au bout d'un moment, Dolly ouvrit les yeux. Elle voyait en nuance de gris, quelle horreur! Elle referma les yeux et les rouvrit mais sa vision resta monochrome. Ce crétin lui avait déréglé les commandes et surtout il avait grillé sa carte de couleur!

La Poupée se releva en titubant, sans son bonnet, les cheveux en bataille. Et puis elle se rendit compte que sa combinaison avait un peu brulé par endroit: là où elle n'était pas faite de fibres synthétiques, c'est à dire au niveau de ses lignes oranges. Maintenant ses vêtements étaient noircis au niveau des bandes. Cela la rendit folle de rage.


- RAAAAAAA!! TU VAS ME LE PAYER, PAUVRE DEMEURÉ!

Elle avança vers l'homme en cherchant des yeux son pistolet laser.
Le barman qui commençait à en avoir marre d'entendre brailler les deux individus et qui songeait qu'il y aurait bientôt vraiment de la casse, déjà que plusieurs tables étaient renversées, dit d'une voix tonnante:


- BON! Ça suffit maintenant! Sacha tu dégages, tu reviendras quand tu seras plus sobre, on en a assez de tes histoires! Et toi aussi la gonzesse! Va voir ailleurs si j'y suis! Payez, emmenez vos bestioles et cassez-vous! On vous a assez entendu ce soir!

Dolly perdit totalement le contrôle. Elle retrouva son pistolet laser sous une chaise et tira immédiatement vers le tavernier, en rafale.

- TOI NON PLUS T'AS RIEN COMPRIT!!

BANG BANG BANG Il y eut des cris, la plupart des clients se cachèrent sous les tables, certains commencèrent à sortir leurs armes à leur tour, la vitre derrière le barman se brisa, lui-même c'était planqué derrière le bar de justesse. BANG BANG Dolly laissa le barman pour tirer vers le délinquant et sa patate.

- On ne peut même pas lire un journal tranquillement ici!! En plus les cocktails sont pourris! J'en fait des bien meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ketchum
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Race / but : Humain / Oublier sa gloire passée
Emploi : Aucun
Loisirs : Boire, Fumer, Aller voir des prostiputes galactique.
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Un Tord Boyaux de plus vers l'Oubli   Sam 23 Oct - 5:38

Sacha venait de se rasseoir après avoir vaillamment et facilement défendu son honneur contre la jeune dolly.
Malgré l'attaque surpuissante que Pikachu avait envoyé à son encontre, la jeune femme se releva les vêtements partiellement grillés. Elle se tint droite et fixe quelques instant apparemment encore sonnée par la colonne de foudre du rongeur électrique. Elle sembla se questionner quelques instant, elle devait surement se demander où elle était, qu'est ce qu'elle faisait là.
Puis en un instant, elle sembla retrouver ses esprits, elle hurla vers Sacha le traitant de demeuré puis se remit en mouvement cherchant désespérément quelque chose.

Voyant la donzelle folle de rage, le barman décida d'entrer dans la partie. Il ordonna à Sacha de payer, partir et de revenir quand il sera plus sobre. Sacha savait que lui demander de revenir montrait bien que le serveur avait plus de sympathie envers lui qu'envers la poupée. Sacha était un habitué et l'homme ne pouvait pas perdre un si bon client. Si il ordonnait à Sacha de partir maintenant, c'était sans doute pour ne pas frustrer la poupée en lui demandant à elle seule de partir, ce qu'il fit justement! Et en effet, Sacha pensait bien que le propriétaire était plus de son coté puisqu'il ne proposa pas à la jeune femme de revenir mais il l'envoya bien voir ailleurs!

Apparemment exacerbée par l'attitude du barman qui favorisait Sacha, pensa l'ex-dresseur, la dolly ramassa à terre ce qu'elle cherchait: son pistolet laser. Dans une rage folle, elle se mit à tirer vers le bar en hurlant au tavernier qu'il n'avait rien compris. Après avoir déchargé quelques coups en cette direction, la dolly se retourna et visa Sacha.

Gardant toujours ses réflexes de maitre pokemon de l'univers, Sacha envoya Pikachu fac à son assaillante. Pikachu réveillé par tant de tintamarre réagit relativement rapidement vu qu'il venait déjà de combattre la jeune femme. Il se dressa sur ses pattes arrière et attendit les ordres de son maitre.


-Pikachu! Sphèèèère Lumièèèèèèèèère!!

Le Pikachu se tourna en un mouvement vif vers Sacha, il se contracta pour se mettre en boule, puis relargua une lumière perçante en direction de son maitre. Une fois la lumière dissipée, on ne remarquait aucun effet.
La jeune femme se mit à tirer sur celui qu'elle qualifiait d'ivrogne. Les faisceau d'énergie qui sortaient de son arme, vinrent se dissiper sur une sphère bouclier qui englobait Sacha et Pikachu et qui luisait quand elle recevait l'impact d'un tir.


-HAHAHA!!!! Pauvre abrutie! Tu ne peux rien contre moi! Je suis le dresseur de Pokemon le plus puissant de l'univers! Aujourd'hui je n'ai peut être plus de dresseur à affronter, mais pour y parer j'ai entrainé durant des années mon Pikachu à attaquer les autres humains ou autres créatures de ton genre. Je peux te griller quand je veux Ok? Mais je suis bon seigneur, je te laisse une chance de reconnaitre ton maitre. Admet ta défaite et je te laisserai même le droit de m'accompagner chez moi ce soir pour que je te montre mes pokéballs jolie dolly... Alors? demanda Sacha d'un air complètement sur de lui mais en même temps d'un visage très visiblement imbibé par l'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolly
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Un Tord Boyaux de plus vers l'Oubli   Dim 7 Nov - 3:53

Folle de rage, Dolly tirait sur le dénommé Sacha lorsque sa peluche obèse réalisa une attaque qui éblouit de lumière la salle entière. La Poupée eut un mouvement de recul de peur de recevoir une nouvelle décharge éclectique mais rien de ne se passa et l'attaque fut apparemment inefficace. Mais bientôt la poupée se rendit compte que ses tirs venaient se heurter à un champ de protection invisible. Ainsi c'était ça sa "sphère lumière"? Ha comme c'était lâche de se planquer ainsi! Dolly cessa le tire plus pour économiser ses munitions que parce qu'elle c'était calmée. Elle écouta le baratin de l'autre abruti en se redressant, droite et fière. Pour seule réponse, l'homme imbibé d'alcool reçu une foule d'insultes:

- Ha ouai?! Tu vas voir sale lâche! C'est facile de se planquer derrière une bestiole électrique et de ne rien faire soi-même! Hein!? C'est facile de tout faire faire par quelqu'un d'autre que soi! T'es un impotent et tu te caches! Je ne pense pas découvrir chez toi autre chose que de la mollesse...!

Provoquant, oui. Dolly jouait le jeu de ce clochard. Chacun avait ses arguments pour prendre de haut l'autre en face et chacun avait sa technique d'attaque et d'esquive. Autre point commun, ils avaient tous les deux une bestiole docile pour compagnie. La seule chose qui les différenciait physiquement c'était bien que Dolly était faire de fer, de plastique et de circuits électronique alors que Sacha était tout de chair. Elle était réparable: pas lui! Ha et puis autre différence notable: ils étaient d'un sexe différent, note importante pour comprendre leurs différentes réactions et leurs comportements...

Dolly jeta un oeil vers le bar: le barman était resté derrière le comptoir et ne comptait certainement plus en ressortir tant que les deux clients ne se seraient pas calmés. Les autres tables s'étaient libérées et il ne restait plus grand monde dans les lieux. La belle artificielle se permit de chopper un verre à moitié vide de jus de Globop et et de l'avaler d'une traite. C'était une boisson alcoolisée à un degré relativement bas: cela lui fit le plus grand bien malgré la basse qualité de ce breuvage: elle en faisait des bien meilleur, mais bon, il fallait se contenter de ce qu'elle avait sous la main, d'autant que le temps comptait dans cette situation.

A une seconde près, la Sky Doll fourra ensuite son pistolet dans sa ceinture et saisit une chaise. Elle la leva comme un Titan soulève une montagne avec le petit doigt et la balança de toutes ses forces vers Sacha pour voir la réaction de la sphère protectrice.


- Han! Attrape ça!

La chaise fut suivit de divers autres objets: tabouret, verres vides, verres pleins, couteau à beurre, dessous de plat, journaux...tout ce qui tombait sous la main de la poupée vola à travers la pièce. Boups, son animal à gros pif, était sortit de sous une table et sautillait à côté d'elle tout heureux de voir sa maitresse jouer avec les objets tout comme il l'aimait. Plusieurs fois il voulu aller rechercher ce que la Sky Doll lançait mais il s'était rendu compte assez vite que ça ne lui était pas destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Ketchum
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Race / but : Humain / Oublier sa gloire passée
Emploi : Aucun
Loisirs : Boire, Fumer, Aller voir des prostiputes galactique.
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Un Tord Boyaux de plus vers l'Oubli   Mer 25 Mai - 11:35

Sacha et Pikachu étaient toujours sous le dôme de la sphère lumière qui avait arrêté les tirs à énergie de l'arme de la dolly.

Cette dernière, frustrée d'avoir raté son coup, décida de s'y prendre autrement. En fait Sacha comprit très vite la façon de réagir de la Sky Doll. Malgré qu'elle soit un robot créé relativement récemment, l'action qu'elle s’apprêtait à faire était tout juste bon à écrire des scénario de science fiction dans les années 2000. Et peut être même avant!!
Comment un être si avancé pouvais penser de manière si rétrograde? se demanda le maitre pokemon de l'univers.

Il vit la jeune robot soulever une table, puis d'autre objet, et les lancer en direction de Sacha. Elle espérait en fait que la sphère lumière de Pikachu ne soit qu'un bouclier à énergie qui laisse passer les objets physiques. Stupide...

L'un après l'autre, les objets lancés par la Sky Doll partirent en cendre au contact du bouclier. Sacha vit même l’espèce de boule de poils de la demoiselle sortir de sa cachette en croyant qu'il fallait rapporter à sa maitresse les objets qu'elle lancait. Heureusement pour lui il ne le fit pas, il serait partit en cendre également!


-HAHAHAHAHA!!!!!! Mais tu es vraiment une abrutie ma pauvre!! HAHAHA Tu croyais vraiment pouvoir m'atteindre! Je suis surpuissant je t'ai dit! Que tu ne me croit pas c'est un fait. Que tu sois stupide de ne pas le reconnaitre... C'en est un autre!! HAHAHA!! riait Sacha à gorge déployée.En attendant, ce n'est pas moi qui bousille tout les fournitures du bar! Hein patron?! lança l'ivrogne en direction du barman.

-Bon cette fois-ci j'en ai marre! Le barman perdit patience et se leva de derrière son bar avec ce que l'on pouvait assimilé à un fusil à pompe/lance roquette à plasma.
C'est peut être pas toi qui bousille le matos, mais tu l'as bien chauffée quand même! Vous êtes tout les deux responsables! Je vous ai dit de sortir alors SORTEZ!!
cria il en pointant tour à tour la dolly et le dresseur. Il s'arretta de les pointer tour à tour pour ne finir par viser que la sky doll, ce qui décrocha un sourire à Sacha. Sacha, si je ne te vise pas c'est parce que je sais que je ne pourrais pas grand chose contre toi, mais si tu n'obéi pas et que tu ne sort pas MAINTENANT, je ne te servirai plus JAMAIS! Est ce que tu m'as compris? Quant à Mademoiselle, tu vas ramasser tes bouts et sortir tout de suite ou je te finis en miette! Alors Mademoiselle, Monsieur: maintenant SORTEZ!!! hurla la barman pour de bon.

-C'est stupide Gérard! Tu sais bien que...dit Sacha en direction du barman, mais un regard de celui-ci coupa immédiatement son argumentation. Bon bon très bien très bien! De toute façon j'arrête pour toi Gérard, pour ne pas qu'elle finisse par casser toute les tables. Et pis c'est pour toi aussi poupée! Vaut mieux arrêter tout de suite avant que tu ne retrouve plus tes morceaux dans ce foutoirs que tu nous a foutu!! Et puis... tu n'aurais eu aucune chance! Aller viens Pikachu, on se tire, ya des bières à la maison! A demain tout le monde!

-Salut les gars! A demain soir! lança Pikachu.

La souris électrique monta sur l'épaule de son maitre qui partait nonchalamment vers la porte du Radégoût. Une fois sur le seuil, Sacha se retourna, salua la Dolly d'un faux signe de main militaire et d'un clin d'oeuil, puis quitta le bar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Tord Boyaux de plus vers l'Oubli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tord Boyaux de plus vers l'Oubli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Salonie: la capitale :: Les Quartiers pauvres :: Taverne du Radégoût-
Sauter vers: