La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Katia Caoim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Caoim
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Race / but : Néko (femme-chat)
Emploi : Femme d'affaire
Loisirs : Bals et discothèques, piscine: détente!
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Katia Caoim   Dim 23 Mai - 7:50

Prénom, Nom: Katia Caoim

Race: Néko (femme-chat)

Sexe: Femme

Description: Femme très jolie, au physique avantageux, Katia est une Néko et possède donc les attribut de sa race, c'est à dire deux petites oreilles de chats qui s'orientent selon ce qu'elle entend ou selon son humeur, des griffes fines et pointues, des petites moustaches félines, des canines effilées et une fourrure courte et douce sur tout le corps. Elle n'a pas de queue cependant.
Habillée toujours de manière stricte, la jeune femme a une tenue très propre au style administratif, ses petites lunettes qu'elle porte pour lire lui donnent un air assez sévère, presque celui d'une institutrice.
Il faut noter que Katia a le teint brun, c'est une femme noire à la peau relativement claire.

Caractère: Lunatique, Katia est le plus souvent calme et enjouée mais elle peut péter des plombs très facilement. Fidèle à ses instincts, elle reste méfiante avec les étrangers qui l'aborde mais aussi très sûre d'elle lorsque c'est elle l'étrangère. Femme mûre, elle sait prendre des décisions et accepter celles des autres. Un poil trop sûre d'elle, elle peut se jeter dans des aventures farfelues où le danger règne sans pour autant avoir peur. C'est une femme charmante mais aussi très rude dans ses habitudes, elle sait être directe comme user de métaphores, et surtout elle sait prendre les choses en main lorsqu'il y a besoin (ou non).

Age: 27 ans

Religion: Aucune

Emploi: Femme d'affaire, elle fixe des rdv dans la galaxie pour gérer les finances des propriétaires de demeure sur Salonie. Mais c'est une déserteuse qui prend des congés un peu trop régulièrement au goût de son patron qui ne la garde que dans l'espoir de l'obtenir un jour sous son bureau. Peine perdue...

Localisation sur Nelendark: Nulle part, toujours en vadrouille, normalement sur Salonie dans son bureau à moins qu'elle ai trouvé mieux à faire, ce qui arrive souvent.

Histoire: Née sur Sauvagina, Katia a été élevée par ses parents biologique pendant 5 ans avant d'être prise en charge par une société spécialisée dans la garde des enfants et leur évolution. Ses parents n'étant pas assez riches pour subvenir à ses besoins, elle y fut placée de bonne heure et oubliée. En grandissant, Katia se développa et quitta "l'institut de l'évolution" à 10 ans en s'enfuyant. Comme d'habitude, sa disparition n'émut personne et elle se débrouilla pour survivre sur Salonie où l'avait conduite le vaisseau où elle s'était embarquée clandestinement. Recueillie par un artiste des quartiers pauvres, elle développa en plus d'une culture avancée grâce à de nombreuses lectures, un don pour la peinture et se mit à vendre des toiles aux caractères junglesques, souvenirs de Sauvagina.
A 16 ans elle décrocha un poste administratif sur Salonie grâce à ses charmes mis en avant. Le parton, un pervers d'exception, lui fit comprendre que sa place était définitive quoiqu'il advienne: évidemment il lorgnait ses jolies fesses et autres attributs assez voyants pour qu'il en devienne rouge lorsqu'il la croisait. Sur ce Katia décida d'explorer l'univers, sa place étant acquise dans la société du travail. Son patron l'entretient en la payant pour un travail non fait, elle vit aussi grâce aux ventes de ses toiles par son père adoptif et se donne à coeur joie aux plaisirs de la vie, aux fêtes et aux sorties à risques.

But(s): Vivre complètement!

Arme(s),équipement: Rien de spécial à part ses attributs de Néko, mais Katia sait utiliser l'environnement pour se battre. Ses réflexes sont d'ailleurs terrifiants dans ce domaine.

Pouvoir(s): Aucune mais elle peut voir dans le noir en couleur grise et sa souplesse est remarquable.

Ennemi(s): Aucun en particulier.

Allié(s): Aucun en particulier.

Loisir(s): Danser, sortir, boire, fumer parfois et peindre! Voilà ce qui résume Katia!

Endroit(s) le plus fréquenté: Les discothèques de la galaxie, le Faulénium-disco, la pizzeria inter-galactique des Tortues Ninja dans les Égouts de Salonie.

Qualité(s): Jolie, brave, fidèle à ses principes hédonistes elle sait se montrer forte et courageuse, joueuse, attractive et respectable malgré tout. C'est une femme agréable à regarder et avec qui discuter est intéressant tant elle est charmante et tant elle aime parler.

Défaut(s): Trop sûre d'elle de manière générale, un peu brutale, bavarde, Katia est surtout victime de sa débauche hédoniste qui l'emmène parfois dans les pires situations possibles. Elle n'aime pas travailler, aussi elle est très peu fidèle à son entourage, préférant son propre plaisir au devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Katia Caoim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. I think I might be lost... [PV Katia]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Katia Milie [Pouffy]
» Killer Crododile 1&2
» › répertoire des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Administration :: Scriptorium-
Sauter vers: