La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cap'tain Sango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Cap'tain Sango   Jeu 7 Juin - 5:28

Prénom, Nom: Sango Boniface

Race: Sicoréen

Sexe: masculin

Description: Grand d'un mètre 76, Sango est un jeune homme de fière allure vêtu d'un habit blanc d'amiral portant galons et boutons dorés. Ses cheveux courts et blonds en bataille lui confèrent, avec ses yeux clairs et sa peau sans défaut, un charme incroyable. Physiquement, c'est un dieu mais mentalement...

Age: 26 ans

Religion: Ni dieux ni maître.

Emploi:Pirate de l'air

Histoire: Né dans la misère sur Sicorée, Sango voit sa mère emportée par la maladie et son père l'élèvera jusqu'à ses 12 ans. Habitué à voler et déjà très malin pour son âge, le jeune garçon accompagnait son père dans toutes ses opérations d'envergure avec les Balbusiens un groupe de mercenaires, de voleurs et de pirates.
Lors d'une opération visant à piller un des coffres du Consortium, Sango perdit son père. Avec douleur, il dût admette qu'il était seul et accepta de rejoindre les Balbusiers.
C'est avec brio qu'il s'illustra ensuite jusqu'à ses 18 ans en tant que voleur et fin stratège chez ces rebelles dont il conquit l'attention et le respect. Le Capitaine Valdur qui l'avait sous sa tutelle lui enseigna bien des choses et lui offrit à sa mort une paire de gants blancs aux pouvoirs bien étranges...
Sango se fit construire un navire avec une partie des rapines de toutes ces années de galère et réussit à devenir un des plus connus pirates de l'espace. Mais...était-ce pour son étrange navire, ses exploits ou son caractère qu'il était connu ?

Caractère: Orgueilleux et narcissique, Sango est conscient de son charme et a tendance à le briser par des paroles ou des gestes déplacés. Cependant, si Sango met de côté son apparence, il peu se présenter comme un vrai gentleman.
Assuré et fier, le jeune homme est tout de même un fameux pirate.

But(s): Partit de très bas, Sango veut arriver très haut. De la misère il souhaite aller à l'oppulence et devenir le plus riche de la galaxie ! Et oui, rien que ça...

Arme(s), équipement:
- Le Sweety boat est un gigantesque bâtiment à l'apparence d'un trois mâts mais à la structure de métal. Cette illusion crée par un bouclier est surprenante ce qui glorifie son créateur: c'est un pirate, un vrai.
- Sango ne possède qu'un pistolet à onde de choc à sa ceinture mais sous sa veste une véritable panoplie d'explosifs miniatures est dissimulée.

Pouvoir(s): Sango ne possède aucun pouvoir propre mais les gants blancs qu'il porte constamment donnés par le Capitaine Valdur ont la particularité de créer des illusions...

Ennemi(s): Comme tous les rebelles, Sango est un pirate qui va à l'encontre du Consortium et des militaires ou des mercenaires à sa solde.

Alliés: Son droïde décodeur défectueux numéroté TD8-H32Z et tout ceux qui veulent l'aider dans sa quête de richesse. Sango possède également un petit réseau de rebelles qui peuvent l'informer et lui prêter main forte dans les pires situations et il connaît un bon nombre de serveuses...

Loisirs: Son temps libre, le Capitaine s'occupe avec son magnétophone s'il est dans son vaisseau et va voir les jolie serveuses si le Sweetyboat est "amarré"...On peu donc le trouver dans les bars.

Qualités: Beau, doué en illusion, fin stratège et gentleman à ses heures, Sango a bien des qualités.

Défauts: Fier, orgueilleux, volage et surtout très maladroit en informatique, le Cap'tain galère avec son droïde et la gent féminine.

Penchant: Neutre-mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cap'tain Sango
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisé épagneul tibétain
» coupe d'étain et autre
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» Crachat
» Y'a pas que Lotro dans la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Administration :: Scriptorium-
Sauter vers: