La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gueulantes, amitiés et dégrisements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt Delinson
Voyageur
Matt Delinson


Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyMer 23 Avr - 7:57

Enfin ils étaient arrivé devant le Shoot&Boom ! Matt soupira de soulagement et si ses pieds avaient eu le don de la paroles, ils auraient hurlé leur joie.
Brandy avait le numero du garage où les attendait gentiment le bâtiment mais bien sûr, ils s'étaient perdus deux fois (dont une parce que Matt était partit pisser sans prévenir et que toute la troupe avait dû perdre une demi-heure à sa recherche). Après avoir enfin quitté le méga-bar de "ploucs" comme disait Matt en parlant de la Cachette, ils avaient erré parmi les couloirs tortueux plus ou moins en bon état et ils avaient zigzagué entre mille et un vaisseau avant de trouver le bon.


- Hé ben c'est pas trop tôt ! p'tain !! Connards de miliciens ! Et ça c'est de ta faute l'abruti ! fit-il en pointant un doigt sur Sango.

Sans attendre de réponse il devança le groupe en continuant ses grognements vulgaires entre ses dents.

- Tous des enfoirés de toute façon !

Non mais c'était vrai quoi! Lui il retrouvait avec plaisir un vieux compagnon et il fallait qu'il tombe sur un décoloré de service, (quoiqu'il pouvait parler niveau couleur de cheveux), qui lui gênait la vue sur la beauté fatale à ses côtés et avec qui il avait déjà trouvé moyen de chercher à lui arracher la peau! Sa radio sous un bras, il se mit à crier au vaisseau:

- Hé poupée j'suis rentrée ! J'espère que les chambres sont chauffées! Faudrait pas que notre blond prenne froid! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptySam 26 Avr - 7:38

- Putain, la voila enfin! Soupira Brandy, soulagé.

Il en avait ras le cul d'attendre pou se boire un bon verre de rhum dans son bar et ce boulet de Matt avait même réussit à les retarder, d'ailleurs, il aurait bien aimé lui mettre une torgnole, mais il estimait que son second avait reçut assez de coup pour la journée et que les engueulades, c'était trop pour lui. Et dire qu'ils s'était encore attirés des ennuis, alors qu'ils n'avaient mais vraiment, rien demandé! Quelle injustice dans ce monde de pirates. Enfin, il ne fallait pas s'en plaindre, cette vie serait moins morne que celle des gens normaux. Le capitaine se demanda si Franz et son pote milicien étaient rentrés, c'était possible.
A coté, Wivacia papotait déjà avec Matt.


- Ho Matt! S'écriât-elle, visiblement contente. Oh, mais tu sais bien que je prends toujours soin de vous, mes choux! En disant cela elle jeta un regard à Brandy.

Arrivé face à la figure de proue, il lui fit un magnifique sourire.


- T'es la meilleure va...

Ils se regardèrent un instant dans les yeux, ressentant l'un et l'autre un sentiment de bien être. Ils étaient enfin au complet, l'un avec l'autre. Le barman regarda par dessus son épaule et vit Sango en compagnie de Nymf, il leur indiqua l'entrée d'une main, puis reporta son attention sur la Dame de bois.

- Franz et l'autre idiot son la? Wivacia lui fit signe que non. Bon c'est tout alors, je viendrai te voir ce soir, il lui fit un clin d'œil et entra dans le bateau.

Il prit ensuite la direction du bar et sortit quatre verres, il les remplit automatiquement de rhum et attendit que tout le monde soit la pour commencer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyDim 27 Avr - 1:26

Sango tenait Nymf par la main et suivait Brandy et son second l'air bougon. Lorsqu'après bien des tours et des détour il reconnu lui aussi le vaisseau du barman, il soupira de soulagement: enfin ils allaient pouvoir s'asseoir et boire un coup ! C'est qu'il en avait vraiment ras le bol de déambuler dans les tunnels d'abord de la Cachette et maintenant du Dilight-on !

Matt pointa sur lui un doigt provocateur et l'insulta une nouvelle fois. Le premier réflex de Sango montra clairement qu'il lui aurait bien sauter dessus pour l'étrangler mais heureusement le fait qu'il tienne la main de Nymf le résonna. Il fit comme s'il n'avait pas entendu ou du moins comme s'il ignorait le délinquant pour le moment. Il serra un peu plus fort la main de sa copine et lui sourit comme pour lui dire: "tu vois je ne me suis pas énervé et c'est lui qui provoque!".

Il suivit Brandy et arriva devant l'intrigante figure de proue vivante. Le pirate la salua avec un petit sourire mais bien vite il emboîta le pas du barman afin de rester loin de son second et éviter ainsi un carnage inutile. L'endroit n'était pas le bon, ils étaient tous crevés et de toute façon il savait qu'une vengeance se mangeait une fois sortie du frigo.

Avec reconnaissance, il s'assit devant le bar et pris un verre qu'il tendit à Nymf avant d'en prendre un pour lui-même. Un long soupir d'aise lui échappa:


- Haa. Enfin on peut poser notre cul ! (Merci pour le Rhum.) C'est dingue ce que le Dilight est grand ! Pouah ! Heureusement qu'à la Cachette on n'était pas trop loin !

Sango bu une rasade de son verre et quand il l'enleva de sa bouche, il paru surpris agréablement et il considéra le liquide comme s'il n'avait jamais vu de rhum de sa vie.

- Waa ! Tu l'a dégoté où celui-là ? Il est trop bon !

Assit, avec un verre, sa copine, un Brandy qu'il appréciait réellement malgré leurs mésaventures et loin de Matt, le pirate reprenait un peu de bonhommie et son sourire revint fendre son visage quelque peu boursouflé et bleu au niveau d'une joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyDim 27 Avr - 2:28

Nymf avait mal aux pieds, comme d’habitude en fait. Il faudrait qu’elle pense à s’acheter une nouvelle paire de chaussures, car celle-ci était celle que normalement elle utilisait pour son travail, en clair elles étaient bien vite retirés. Elle trottinait près de Sango en lui tenant la main, contente d’avoir été pardonnée, presque calme de ses pleurs. Elle souriait tout de même, le cœur plus léger, comme si elle avait affronté quelque monstre affreux quelques heures auparavant. D’une certaine manière, ce monstre était la faute et la jalousie, et d’autres sentiments encore, mais ils n’étaient plus au goût du jour.
Quand Sango évita de répondre à la provocation de Matt et qu’il lui serra un peu plus fort la main, Nymf lui sourit, mais sentit une vague de culpabilité l’envahir, c’était à cause d’elle qu’ils ne s’entendaient pas ! Mais elle laissa tout cela de coté et se dit que c’était terminé. Elle ne tromperait plus Sango. Jamais plus. Oui, cela voulait dire qu’elle allait cesser son métier de catin. Elle prenait une retraite anticipée. Bon, elle n’en avait certes, encore parlé à personne, mais dans sa tête, il était temps d’arrêter et de prendre congé de ce métier. Elle avait un petit ami à s’occuper maintenant, c’était une grande charge pour elle. Nymf se demandait si Brandy accepterait de l’avoir encore comme employée sur le Shoot&Boom, car la demoiselle n’avait pas trop envie de quitter les ponts de Wivacia et ce vieux barman Brandy lui manquerait. Matt aussi d’ailleurs…
Ils arrivèrent enfin au navire et Nymf salua la figure de proue de loin avant de suivre Sango. Arrivés dans le bar, elle prit place sur le tabouret aux côtés de son copain et le rapprocha au plus près. Ensuite elle s’assit et prit un verre. Avant qu’elle puisse en boire une goutte, Sango disait déjà qu’il était super bon. Elle regarda son verre et en but une gorgée, puis deux, puis trois, puis quatre, puis tout le verre. Elle leva les yeux.


_Wai mais c’est trop vrai ! Dit-elle en clignant des yeux, surprise. Tiens, ressert moi en ! J’espère que t’en as une bonne cargaison hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Delinson
Voyageur
Matt Delinson


Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyJeu 1 Mai - 6:15

Matt fit mine d'ignorer ses compagnons lorsqu'ils montèrent à leur tour sur le vaisseau et saluèrent Wivacia. Une fois qu'ils étaient tous descendu au bar, il leva les yeux au ciel et commença à se plaindre à la figure de proue.

- Alala quelle bande de blaireaux! Entre le pauv' blond qui ne fait que des boulette, sa copine lunatique qui ne sait pas ce qu'elle veut et le patron qui ne fait qu'empirer les choses à chaque fois, je me demande où est-ce que je vais me retrouver moi!

Bougon, le jeune délinquant se sentait assez seul: il s'était engueulé avec tout le monde et même Brandy au fond ne l'avait pas aidé plus que ça...

- Ha! Si seulement t'étais pas accrochée là toi! Non mais c'est vrai quoi! Je te ferais danser!

Il était fou: il parlait à la figure de proue comme si elle était sa compagne de toujours enfermée dans quelque maléfice qui torturait leur couple. Si Brandy entendait cela! Nul doute qu'il le bafferait et se foutrait de sa gueule ensuite! Prenant soudainement conscience de cela, Matt rit:

- Hahaha! Bon d'accord d'accord poupée je me calme...N'empêche que t'es la meilleure! ajouta-t-il en levant les mains au ciel avant de s'en aller vers le bar sa radio sous le bras et de lui faire un clin d'oeil charmeur suivit d'un baiser envoyé dans l'air. Smouak à tout à l'heure chérie!

Lorsqu'il arriva au bar, Matt fut dégouté de voir que Sango et Nymf étaient toujours collés l'un à l'autre et que le couple riait avec Brandy autour de son meilleur rhum. Il hésita à les rejoindre songeant un instant à rejoindre sa navette ou les quartiers des hommes d'équipage pour se reposer seul mais finalement il opta pour tenter de s'intégrer un peu mieux dans le groupe duquel il se détachait par lui-même.
Il s'assit près de Brandy loin des deux autres et se servit un verre.


- Ha Brandy t'as choisit le must du must là! J'ai toujours dit que t'avais du goût mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptySam 3 Mai - 14:59

Wivacia sourit au clin d'oeil de Brandy, puis reporta tout son attention sur Matt. Il semblait plutôt bougon, mais elle ne savait pas trop si il fallait lui demander ce qu'il s'était passé. Elle poserait la question à Brandy ce soir s'il venait la voir. La figure de proue mit ses mains sur ses hanches et dit:

- Hé ben, on dirait que c'est pas la grande joie en ce moment! T'es pas si pessimiste d'habitude! Elle hésita, les mensonges n'étaient pas son fort. J'suis sure que tout s'arrangera...

Danser? Mais il était fou ce petit, elle ne savait pas danser! Elle aurait vraiment trop peur de se rendre ridicule si elle essayait. Seulement elle ne le pourrait pas, étant donné qu'elle était faite de bois et pour toujours attachée à son navire, à elle même. Brandy lui aussi lui avait un jour dit qu'il aimerait bien qu'il soit possible qu'elle puisse marcher avec lui. Cependant, elle ne savait pas s'il n'était pas ivre quand il lui avait dit cela. Mais malgré tout, cela l'avait fait rougir.

- Mais non, mais non, moi aussi j'aimerais bien danser, dit elle en riant.

Elle posa un baisé sur sa main qu'elle fit s'envoler ves Matt en soufflant dessus. Mais la Dame de bois ne lui répondit pas. Il était déjà partit. Elle soupira. Parfois elle enviait les humains, car elle était à leur image après tout, et pourant elle ne pouvait faire tous ce qu'ils étaient capable d'accomplir. Parfois, elle pendait à un conte qu'on lui avait raconté, La petite sirène, étrangement, elle aussi elle aurait aimé trouver le moyen de se déplacer sur la terre...


***


Brandy sourit en voyant que Sango trovait son alcool "trop bon". Il avait choisi le meilleur qu'il avait à bord, il venait d'une petite contrée de Salonnie, seulement connue des plus vieux et plus reconnus pirates de la galaxie. Bien sur, lui il n'était pas méga connu, ni méga vieux, mais son ex Cap'tain l'était lui...

- Source secrète mon p'tit!

Il n'avait ausune envie de vendre l'endroit où l'on faisait le meilleur Rhum de la Galaxie! J'irais jamais vous dire que le meilleur chocolat du monde il se trouve à Aldiii, jamais...
Mais ce qui étonna le plus le barman, c'est que Nymf vida d'une traite son verre. Il la regarda les yeux ronds, mais ne protesta pas, elle avait bien le droit de se prendre une blinde tout de même. On fait pas de discrimination dans son bar.


- Wai fillette, tu vas pouvoir boire comme une folle.

Il jeta un oeil vers Sango, lui par contre il serait peut-être pas vraiment d'accord pour que sa copine boive comme ça. C'était son problème après tout. Ensuite arriva Matt. Le barman se demanda un instant s'il n'allait pas carrément les esquiver, mais il avait du alluciner. Comme d'hab. Il fini son verre et attendit la réaction de son second.

- Héhéhé, on est les meilleurs! Brandy leva la main et attendit que Matt lui tape dedant. Et encore, t'as pas encore vu après plussieurs verres ce qu'il nous fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptySam 10 Mai - 5:59

Sango haussa un sourcil lorsque Brandy dit à Nymf qu'elle pourrait "boire comme une folle". Oui oui peut-être qu'elle pourrait boire un petit coup voire deux mais après ? D'un côté Sango aurait bien voulu voir si elle avait l'alcool méchant ou l'alcool joyeux...voire plus sensuel que d'habitude...Mais bon au fond il préférait lui éviter une gueule de bois, un scénario déplorable et peut-être aussi éviter une engueulade ou autre désagréments des boissons fortes entre les couples et les amis.

- Mouai on va peut-être éviter de recrépir ton bar Brandy non ? dit-il en finissant sa phrase le nez dans son verre avec un regard amusé au barman.

Soudain, Matt arriva et, amicalement, fit la même remarque que les deux autres à Brandy: le Rhum était vraiment bon...
Sango fut ravi de voir qu'il s'était mis loin mais il était vraiment pas heureux de le voir se joindre à eux. Il ne pouvait pas rester en haut ou descendre quelque part ? Non il fallait qu'il colle Brandy et le suive comme un petit chien.


- Un caniche...pfuhuhu...Laissa échapper le pirate dans son verre en pouffant. Heureusement personne ne devait avoir comprit ce qu'il avait dit.

Il reposa son verre vide et voulu se resservir mais la bouteille était devant Matt. Tant pis...Il attendrait quelle revienne par ici pour remplir son verre: il était hors de question qu'il demande au second de Brandy de lui passer la bouteille!
Il appuya un de ses coudes sur le bar le menton dans sa main repliée et posa celle qui était libre sur le genoux le plus proche de Nymf. S'il était immobile en général, de temps en temps il bougeait sa main et caressait le genoux de sa copine pour lui montrer sa présence pour elle, son amour et lui assurer fermement qu'il ne la lâcherait pas de si tôt.


- Dis Brandy, ça doit être chiant le métier de barman non ? D'accord tu vois plein de gens normalement et je suppose qu'une fois partit du Dilight-on tu vas reprendre tes activités dans le Shoot&Boom mais bon, aller d'un endroit à l'autre de la galaxie juste pour soulager la soif de quelques pecnots...non? Enfin je dis ça moi je dis rien...Juste que servir les autres moi ça me ferait chier un max...Quand je dis servir, c'est en terme de boisson et marchandise hein! fit-il à Nymf pour lui faire comprendre qu'il aidait volontiers autrui quand même.

Sango jeta un bref regard à Matt et ramena son attention sur Brandy. Au fond de lui il s'était mis à rire: et son second, qu'est-ce qu'il faisait au bar? Il jouait la serveuse? Rien qu'à cette idée, un sourire mesquin fendit son visage. ha comme il aimerait voire Matt en bikini intergalactique avec un plateau de boisson dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptySam 10 Mai - 12:10

Nymf sourit en voyant Matt arriver, elle avait déjà terminé un verre et l’alcool lui chauffait déjà les oreilles. C’était bon et ça faisait quand même un certain temps qu’elle ne s’était pas octroyé une soirée pour prendre soin d’une bouteille. Mhhh… Le petit bonheur. Surtout que le Rhum était excellent !

_Mfff, Brandy, je pourrais jouer de mes charmes pour te faire avouer d’où viens ce Rhum, là je suis sûre que Sango serait d’accord.

Se rendant compte des idioties qu’elle était en train de sortir, la jeune femme secoua la tête et posa l’une de ses main sur l’avant bras de Sango. Elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle était encore capable de le tromper.

_Oh mé’ oh ! Je compte pas vomir mes trippes ! Regarde ! Elle attrapa son verre que Brandy venait de remplir. Tien !

Elle but tout, d’une traite, puis baissa la tête. Quand elle la releva, on pouvait voir que ses joues avaient rosies. Mais elle était encore claire, enfin presque.

_Tu as vu ça ! Je suis certaine que t’en ferais pas autant ! Vas-y essaye !

Nymf prit la bouteille, se servit en passant, puis remplit à ras bord le verre de son chérit. Elle lui fit un grand sourire, les yeux fermés. En fait ça ressemblait plus à une grimace qu’autre chose. Puis, elle retourna à son Rhum.
La jeune femme appréciait que Sango, même en buvant, gardait sa main sur sa cuisse. Lui accordant quelque fois une caresse, prouvant qu’il ne l’oubliait pas. Tandis que la jeune femme, elle, le regardait souvent. Peut-être même plus que son verre. (Ca reste encore à voir…).
La demoiselle prit les devants du barman et répondit à Sango :


_Méheu ! C’est bien, ça fait visiter des planètes et faire des voyages ! J’suis même sur qu’il a plusieurs filles sur les ports où il passe ! Hein ? C’est-y pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Delinson
Voyageur
Matt Delinson


Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyDim 11 Mai - 0:58

Après avoir répondu à la main tendue de Brandy, Matt sirota son rhum sans faire attention au couple dont le mâle aurait bien trôné empaillé dans son vaisseau personnel. Mais lorsque ce dernier demanda à Brandy pourquoi il était barman et se mit à descendre son métier discrètement, tous ses sens se réveillèrent: alors lui il allait regretter ses paroles...On n'emmerdait pas impunément son boss comme ça...

Heureusement, sa copine réagit et cassa le panneau électrique que venait de préparer Matt. Elle bu d'un coup son verre. Le second de Brandy leva un sourcil, non pas d'étonnement mais d'amusement. Avec un petit sourire en coin, il se pencha sur le bar pour voir la réaction de l'autre tapette.


- T'as fini tes questions à la con du gland ?! Allez bois...qu'est-ce que tu attends ?

Pour impressionner Nymf ou peut-être simplement pour provoquer Sango, Matt se leva, pris la bouteille vida la fin dans son verre et bu d'un seul trait son verre.

- Haa Tu vois c'est pas compliqué! Tous les hommes peuvent le faire! Et même certaines femmes...ajouta-t-il en jetant un regard coquin à Nymf pour lui faire comprendre qu'elle l'avait impressionné alors qu'en réalité il riait d'avance de son état futur...

Le délinquant tendit la bouteille vide à Brandy.

- J'crois que tu peux nous en ramener une, notre chère roussette vient de lancer un défit...
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyDim 11 Mai - 4:03

Brandy haussa les épaules, visiblement il s'en moquait.

- Bah, te formalise pas, à mon avis vous êtes moins du genre à dégueuler que les ploucs de Liutel, y boivent que des trucs coupés à l'eau, y en a partout chez eux!

Il sourit à Nymf, pleine de ressources cette petite... héhéhé. Mais bon, il valait mieux rien relever, Sango serait bien capable de faire une crise de jalousie.

- Même pour du Rhum, il voudrait pas que je te touches... Il avait dit ça d'un air triste, avec des yeux de chien battu. Puis il se reprit. De toute façon Wivacia elle me turait.

Il ne fallait pas croire, mais la figure de proue était plutôt possessive en ce qui concernait. C'était un peu réciproque aussi. Mais ça, il ne fallait pas le dire. Il regarda Nymf d'un oeil amusé, elle allait se retrouver par terre en moins de deux si elle continuait à cette allure. Les femmes ça tenait moins que les hommes, c'était bien connu. Ca allait être bien drôle de la voire malade comme une bête demain matin. Glou glou et glou... Elle avait terminé son seconde verre. Et voila que Matt s'y mettait.
Ce que lui demanda Sango lui fit hausser un sourcil. Comme s'il ne faisait que servir les soifards. Il faisait aussi ce métier pour le plaisir d'être avec Wivacia et de voguer dans l'espace à ses côtés. Après tout, c'était un peu à cause d'elle qu'il n'était plus pirate. Un peu. Avant qu'il ne puisse répondre, la Nymfette avait prit les devants.


- Voila, dit il, pour le plaisir de voyager, pis t'sais c'est pas n'importe où qu'on peu récupérer de la bonne cargaison, faut le faire pour ramener ce bon petit Rhum! D'ailleurs, je vais en rechercher. J'arrive.

Il fit un clin d'oeil à Matt et partit vers la cave. Il y entra et petit d'office au fond, elles ne pouvaient être que là-bas. Et effectivement, il trouva sa précieuse cargaison. Il y en avait vraiment un tat, si bien qu'il en prit trois et qu'il retourna auprès des zigotos.

- Regardez ça! Dit-il en levant les bouteilles par dessus sa tête. Y a de quoi faire! Héhéhé!

Il déboucha une bouteille et remplit les verres à ras bord.

- A notre rencontre bande d'idiots!

Puis il but, d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyDim 11 Mai - 12:52

Lorsque Nymf vida son verre d'un seul coup, Sango ouvrit de grands yeux ronds, stupéfaits et choqué par ce qu'il venait de voir. Si elle commençait comme ça, ils étaient mal barrés! En plus, n'était-ce pas là un défit qu'elle lui lançait ? Il semblait bien que si...Comment refuser!? Lui qui ne voulait pas finir à l'envers pour une fois...et surtout qui ne voulait pas la voir bourrée...

Soudain Matt s'y mit aussi et l'insulta même au passage! Cette fois c'en était trop! Il allait lui montrer ce qu'était un homme! Il allait lui faire regretter amèrement son geste! Il allait...Non!? Brandy aussi!?
Là il hallucinaient...Ils étaient tous partit dans le trip de Nymf...

Il se sentait comme le type qui voudrait un diabolo fraise parce qu'il n'aime pas l'alcool mais qui prend une bière pour éviter d'avoir l'air con alors qu'il n'y a pas de quoi avoir honte. Lui-même n'avait absolument rien contre les diabolos...D'ailleurs Nymf aurait du en prendre un à la place du rhum ça aurait été plus saint pour une femme...

Sango, rouge d'énervement à l'encontre de Matt, se leva et tonna:


- D'accord! Je relève! Vous allez le regretter!

Il enleva sa veste censée être blanche mais qui était malheureusement couverte de peinture sèche, la jeta sur une chaise, déboutonna les trois premiers boutons de sa veste et remonta ses manches. Il saisit son verre et le vida à son tour sans broncher. Au fond de sa gorge, il sentit une âpre brûlure le démanger mais cela n'était rien, pour le moment.

- Haa! Voilà! fit-il à Nymf en reposant son verre avec un sourire triomphant. On continue ou vous voulez éviter de perdre?

Là c'était lui qui relançait les choses...D'un côté, il était chaud maintenant pour achever Matt et pourquoi pas Brandy devant une Nimf joyeuse (en espérant qu'elle avait l'alcool joyeux et non l'inverse).
Il saisit une bouteille, remplit à nouveau son verre et attendit la réaction des autres avec un air de défit. Au fond, cela pouvait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyMer 14 Mai - 2:11

Nymf était aux anges, vraiment heureuse de voir que tout le monde s'amusait et elle aussi! Le Rhum était excellent, l'ambiance pas mal non plus et elle avait Sango, que demander de plus? Ahhhh... Elle rigola de bon coeur en voyant que tout le monde acceptait de faire un partie de "A qui boira le plus". Tout sourire, elle leva son verre à nouveau plein:

_Ah! J'ai bien cru à un moment que j'alais devoir boire toute seuuule! Héhéhé...

Ah, la vie était bien belle. Vraiment. Autant la croquer à pleine dents, et la boule à grand coup de barique de Rhum!

_Sango, t'es un super mec, tu sais boire comme une fille, comme moi!

D'une certaine manière cette phrase était ambigue, le traitait elle de fille? Auquel cas, Brandy et Matt étaient aux aussi traités comme des demoiselles. Seconde solution: Nymf était à moitié faite et commencait à dire nimp'. La rouquinne entama son nouveau verre, puis se rappelant du défit, elle vida tout, d'une traite. En finissant, elle exposa de rire.

_On pourrait faire un karaoké non! J'adore chanter! Elle regarda son amant et lui caressa le menton. J'aimerais entendre ta voix chéri...

Elle posa sa main libre haut sur la cuisse de Sango, tout en lui souriant, charmeuse. Ensuite, elle se tourna vers les deux autres.

_Pareil pour vous deux, on va chaaanter!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Delinson
Voyageur
Matt Delinson


Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyMer 14 Mai - 7:49

Matt se doutait bien que Sango allait jouer s'il le provoquait. Persuadé qu'il serait le meilleur à ce jeu (car entraîné par Brandy...on n'en dira rien...), le second du barman eu un sourire en coin et jeta un regard amusé au pirate qui s'esclaffait fier d'avoir bu son verre.
Nymf, la jolie Nymf aux formes bien à son goût, continua le jeu apparemment folle de joie, ou bien folle tout court "comme une fille". Et c'est d'ailleurs non sans intentions que Matt se leva et ramena sa chaise près des deux amants. Ainsi non seulement les quatre soiffards formaient un cercle, ou un carré comme vous voudrez, mais en plus il avait une bien plus belle vue. La belle roussette proposa alors de chanter...Ha! Elle commençait à s'exciter...C'était peut-être bon signe pour lui...
Le délinquant remplit son verre et le leva en fixant Sango dans les yeux avec méprit:


- Au futur roi des casseroles!

Matt s'enfila le verre et le reposa sur le bar. Voilà! Il avait bu deux verres: un de plus que Sango, autant que Nimf.
Le second jeta un regard à son capitaine: il voulait tout dire...Matt se foutait royalement de la gueule du blond et ne rêvait que d'une chose, le voir tomber quoiqu'en pense son boss.


- Aller, vas-y chante! Vas-y tu peux maintenant que mon verre est vide: tu ne risques pas de mettre du rhum partout en le brisant!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyMer 14 Mai - 12:10

Brandy sourit en se resservant un verre. Tout le monde semblait apprécier la proposition de Nymf. Même Sango était entré dans la partie, d'ailleurs cette dernière s'annoncait pleine de rebondissements. Le barman était impatient de voir combien de verres ses acloytes réussiraient à boire avant de s'effondrer sur le sol. Il avait bien l'intention d'être le dernier à être debout aujourd'hui, cependant il savait que Matt était un fin buveur, le blondinet n'avait pas l'air mal dans cette catégorie. Pour Nymf ça s'annoncait déjà mal, elle était toute joyeuse au bout de deux verres, il y avait fort à parier qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Cependant, les apparences étaient souvent trompeuses, après tout elle était une pute et passait ses nuits, ou plutôt ses près-nuits dans un bar.
Brandy avala son Rhum, comme ça tout le monde était à égalité excepté Sango, qui ne tardrait pas à les rejoindre.
Soudain, Nymf proposa un concours de chant, en plus du concours d'alcool. *Mais ou va t elle chercher toutes ces conneries? Enfin, après tout il faut bien qu'elle amuse les mecs...*. Le barman mit une claque amicale dans le dos de Matt.


- Wai mon gars, montre nous ta voix d'eunuque!

Et il partit dans un fou rire déjanté. Ensuite, il renplit de nouveau les verres vides et attendit un peu avant d'entamer le sien.

- Du acapella ou j'amène le micro-televisur, et tout le tralala?

Et oui, il ne faut pas croire, même dans un bar comme celui de Brandy, on peut trouver des choses qui se rapportent à l'ère des hommes d'aujourd'hui. Pour le moment, c'est vrai que le bâteau faisait plutot rustique, mais quand il veut, l'ex pirate il peut sortir des tonnes d'objets technologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptySam 24 Mai - 7:22

Citation :
Tu bois comme une fille
Roi des casseroles
Eunuque

Ha oui ils étaient vraiment en forme pour sortir des conneries! Intérieurement, Sango pétait un plomb: non seulement il était insulté et provoqué mais en plus il détestait chanter et sa copine venait de lui demander de chanter...Qu'allait-il lui dire? Son honneur était soudainement sérieusement mis en jeu: soit il faisait plaisir à sa copine au risque de se payer la honte, soit il trouvait un moyen de détourner la conversation sur autre chose pour éviter de perdre la face devant Matt...

Il se resservit un verre et le bu d'un coup pour retrouver l'égalité avec Matt: d'ailleurs il lui jeta un regard pour lui faire comprendre qu'il n'était pas prêt de lâcher l'affaire et de lui laisser de l'avance.
Le pirate se tourna alors vers le Barman et lui répondit:


- Bah bouge pas on était partit sur une noyade et tu vas perdre si tu te déplaces le ventre plein de rhum! On peut chanter sans instruments!

Là, Sango avait trouvé une idée: sur les musiques enregistrées et autres supports plus ou moins récents, c'était une vraie daube et Matt l'aurait certainement plumé! Par contre, s'il n'aimait pas chanter de cette manière organisée, il avait un beau timbre de voix et son disque dur contenait bien des chansons paillardes, marines et pirates...
Sango commença à donner des petits coups sur le bar et un rythme tribal s'en dégagea bientôt. Il regarda Nymf avec amour et surtout les yeux rieurs: il savait que ce genre de chansons plaisait aux femmes et il voulait lui montrer que c'était un vrai pirate!
Ainsi il commença à chanter d'une voix assurée et tonnante sans cesser de jeter des regards amicaux à Brandy, vénimeux à Matt et coquins à Nimf...


- Yo Ho! Yo Ho!

Mon amie la voile blanche,
Au grès du vent, nous épanche
La soif de vivre pleinement
Sur les vagues de l'océan
De belles étoiles composées.

Elle nous porte sans chavirer
Au delà des nuages blancs,
Des atmosphères de safran
Et nous rapproche des hanches
De la Lune au coffre étanche.

Trésor flamboyant et ambré,
Douceur, Ô belle voie lactée,
Tu es ma plus grande richesse:
Une splendide pair de fesses!

Yo Ho! Yo Ho!
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyVen 30 Mai - 1:45

Nymf était aux anges, elle était toute contente, toute riante, toute alcoolisée aussi. Mais, elle n’était pas encore au stade du « je vais bientôt atteindre ma limite, attention à vos chaussures ». Nymf, un peu euphorique, termina son verre (qui était en fait déjà vide), dont elle ne savait même plus s’était le combien et hoqueta. Les effets du Rhum étaient terrible sur la donzelle, qui n’avait pas gouté à une si bonne cargaison depuis des lustres, car à Liutel, c’était bien connu, tout était mélangé à de l’eau, normal étaient donné qu’il y avait de l’eau partout, qu’il pleuvait tout le temps et que les bars étaient fréquemment inondés, surtout le sien en fait.
Quand Matt s’approcha, Nymf lui fit un grand sourire, découvrant ses belles dents blanches et lui posa une main sur l’épaule, qu’elle retira peu après.


_Ah, ben voila, on est pas mieux tous plus ensemble ?

Phrases ne voulant pas dire quelque chose de bien concret, dont le sens échapperait peut-être à certain. En gros : Elle était contente que le second se soit rapproché. La jeune femme aurait bien voulu que Brandy amène des micros, ça aurait été plus drôle, mais apparemment, Sango était allé bien plus vite qu’elle pour répondre. Tant pis, elle chanterait sans micro.
La demoiselle se tourna vers Matt et lui tira la langue.


_J’allais pas casser ton verre ! Mais d’après Brandy, toi tu risque de briser les nôtres. Mattounnet est un neunuque ! C’est un neunuque, n’est qu’un neunuque…

Elle répéta ça encore quelques fois, puis écouta Sango qui avait débuté une chanson. Elle aurait jamais cru qu’il aurait chanté le premier ! C’était elle normalement la première ! Enfin, elle l’aimait bien, donc il était tout pardonné. Elle ne cessait de le regarder, les yeux plein de tendresse et de rire. Il était tellement mimi quant il chantait comme ça.
Quand il eut finit ! Nymf applaudit, puis lui roula une pelle de tous les diables.


_Ca c’est parce que j’adore quand tu chantes, na ! Petit coquin…

Bon bon bon, c’était à elle maintenant. A moins qu’un autre prenne sa place, mais non, elle prendrait les devants, héhéhéhéhéhéhé…

_C’tait une p’tite gamine
Qui c’est fait prendre un soir
Près d’une aubépine
Par une bonne grosse poire

Elle se débâtait
Pendant qu’il l’enlaçait
Pendant qu’il l’embrassait
Et qu’elle elle souffrait

Pourtant elle y prit son pied
Et en fit son métier
De se faire prendre le soir
Contre un bon pourboire.

Ainsi la Nymphette
Devint une grande maitresse
Faisant des galipettes
Sans fatigue ni stress !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Delinson
Voyageur
Matt Delinson


Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptySam 14 Juin - 11:08

Matt était fou: non seulement il s'était resservi et commençait à avoir un peu chaud mais en plus Nymf était trop belle et sa façon de se tortiller sur son tabouret de bar lui donnait des frissons et des pensées lubriques. Sans cesser de la regarder avec un petit sourire en coin et sans oublier de répondre aux regards noirs de Sango avec mépris, il continua de boire en écoutant chanter le blond. L'enfoiré: il chantait bien et en plus sa chanson était perverse sans être celle d'un débile en manque...

Lorsque Nymf se mit à gigoter dans tous les sens, à parler un peu plus fort que la normal et à glousser des "neunuques neunuques", Matt la considéra avec amusement: déjà qu'elle était un peu olé olé dans le genre, là elle était carrément mignonne.
La roussette se mit à chanter au moment où Matt allait répondre à ses insultes mesquines. Elle était presque bourrée, ça Matt en était sûr, (et dans plusieurs sens), mais la voix de la jolie prostituée, ou ex-prostituée il ne savait plus du coup avec tout ces évènements et les conneries de l'autre blond (nan mais quelle idée de prendre pour copine une pute...), oui donc sa voix était superbe lorsqu'elle chantait. Même la gorge certainement irritée par le rhum, elle chantait juste et ce n'était pas désagréable...
Les paroles accentuèrent encore les idées et les regards pervers de Matt: à croire que la donzelle le cherchait! Mais non elle ne faisait que chanter et en plus elle l'aimait son pauvre blond! D'ailleurs la belle pelle qu'elle lui avait faite juste avant de chanter avait dégoûté le jeune délinquant. Mais qu'est-ce qu'elle trouvait à ce crétin-là ? D'accord il était blond, d'accord il avait les cheveux dans le vent et les yeux bleus...mais niveau muscles et niveau classe...ha! Avec sa chemise tachées de partout et ses faux air de rebelle, pirate de pacotille ouai!

Le nez dans son verre à nouveau plein, Matt fit des bulles en jetant un coup d'oeil à Brandy: alala, sacré Brandy! Heureusement qu'il était là quand même...Décidément, avec sa veste et son air bourrin...Matt l'aimait vraiment plus qu'il n'aurait su le dire...

Lorsque Nymf termina sa chanson, Matt se leva et applaudit en criant tout extasié et jouant certainement un peu la comédie:


- Génial ma poulette ! Vraiment ! C'est dingue que tu ne soit pas devenue chanteuse toi ! Bravo! Bravo! Aller une autre ! T'es la reine de la soirée!!

Il l'attrapa par un bras et la ramena contre lui pour l'embrasser sur la joue sans aucune retenu et avec force. Il la lâcha et la hissa sur le bar en la soutenant par la taille: Brandy ne dirait rien...Dommage que Nimf n'était pas en jupe...

- Aller tu danserais sur le bar chéri ? Tu sais danser ? Alleeer Danse poupée! Pour Brandy! Ce vieux loup de l'espace n'a pas encore eu l'occasion de voir aussi jolie fille que toi dans son vaisseau!

Excuse bidon mais sans doute la meilleure pour mieux mater, profiter de l'état alcoolisé de la nana et faire chier Sango...
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyMar 1 Juil - 4:32

Brandy s'était demandé si Sango allait réellement chanter, mais finalement, celui-ci releva brillement le défi qu'on lui avait imposé. En plus d'avoir bien chanté, il avait choisit quelque chose qui plaisait au capitaine, une bonne vieille chanson pirate, rien de tel pour se rappeler les petites soirées qu'il avait faites dans le passé, joyeux luron et pas dormeur pour deux sous. *Ah!* Pensa-t-il en menant son verre à ses lèvres, *Barman, c'est l'meilleur métier du monde*. Pendant que Sango chantait, l'ex-pirate leva les yeux et lui fit un grand sourire, tel qu'il ne lui en avait jamais donné. C'était certainement un mélange de joie et d'alcool, qui rendaient l'esprit de Brandy plus apte au "j'vous souri les yeux dans le vague, la tête dans le cul".
Une fois la chanson terminé, Brandy avait les mains occupées, par son verre (entendons nous bien), alors il tapa des pieds sur le plancher en guise d’applaudissements. Ensuite, à son grand étonnement, Nymf se mit aussi à la chanson et pour une pute, Dieu qu’elle avait une belle voix ! S’il n’avait pas aimé les femmes, le barman aurait presque sentit en lui ses entrailles se serrer. C’était qu’elle était attirante la nymphette, avec ses formes gracieuses et sa façon de se mouvoir sur son tabouret. L’ex pirate jeta un regard en coin à Matt qui était presque en train de baver, langue pendue devant la jeune femme. Cela fit rire de bon cœur Brandy, bien sur personne ne comprendrait pourquoi, mais ça n’avait aucune importance. Il rencontra alors le regard de son second, il haussa un sourcil mêlé à un sourire débile. Il l’aimait bien son p’tit Matt, c’était un peu comme son fils dans le fond, sans les engueulades et les réprimandes parentales. Il y tenait à ce délinquant, personne devrait y toucher, sinon là, pour une fois on verrait Brandy sortir pour de vrai de ses gons et liquéfier tout sur son passage.
Comme il l’avait fait pour Sango, le barman tapa des pieds et ne fut pas étonné de voir son second se rapprocher dangereusement de la demoiselle. Les excuses bidon qu’il donnait pour le coup allaient certainement faire chier à fond Sango, parce que là il n’aurait pas grand-chose à dire. Et d’une certaine manière, lui aussi il pourrait se rincer l’œil en voyant sa copine se déhancher sur le bar.


- Oï Nymf ! Montre-nous de quoi t’es capable ! Dit Brandy pour enfoncer un peu plus le clou. Après tout il n’y avait pas de mal à faire chier un couple.

En disant cela, il avait fermement évité le regard de Sango et avait posé le sien dans les yeux de Nymf, tout sourire. Tant qu’on ne lui demandait pas à lui de chanter, tout irait bien, mais dès qu’il se sentirait visé, il esquiverait en disant qu’il avait une p’tite vidange à faire. C’était le meilleur moyen de passer outre cette drôle d’idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements EmptyLun 7 Juil - 3:12

La pelle alcoolisée que Nymf lui roula après sa chanson fit sourire Sango avec un air niait...Ha qu'il l'aimait sa petite Nymf...Elle roulait si bien les pelles, elle était si belle, si maladroite et elle aimait tellement faire la fête...

Soudain il se rendit compte qu'elle s'était mise à chanter elle aussi. Sango commença à frapper dans ses mains pour l'encourager mais quand il écouta plus attentivement les paroles, il se renfrogna quelque peu: une chanson de prostituées...Bah en même temps c'est un peu ce qu'elle était avant d'être avec lui donc bon: il se remit à sourire et à taper dans ses mains.
Lorsqu'elle termina sa chanson, Sango allait se lever pour la prendre dans ses bras mais il fut devancé par Matt. Le pirate se figea sur son siège tandis que le second de Brandy embrassait SA copine sur la joue certes mais avec tant de force...Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais le délinquant souleva soudainement la petite rousse pour la mettre sur le bar. Là il allait trop loin et dans ses gestes et dans ses paroles...Oui c'était décidé, Sango allait lui mettre son poing sur la gueule.
Mais au moment où il se levait, Brandy s'y mit lui aussi: il encouragea Nymf à danser et chanter sur son bar.

Sango avait deux options: soit il pétait son plomb et mettait fin à tout ça pour préserver l'intimité de sa copine et leur couple, soit il s'y mettait lui aussi...Il choisit la deuxième option, par raison et aussi parce qu'il n'avait pas envie de gâcher la joie de Nimf.


- Ok Ok Nymf montre leur un peu ce que tu vaux! Ils vont pleurer hahaha!
(au fond c'était vrai: à part regarder, ils ne pouvaient rien faire alors que lui...) Mais fais gaffe à ne pas tomber CHERIE !!

Le pirate rit et attrapa une bouteille sur le bar. Il bu directement à la bouteille: la fête était lancée, la vraie bataille venait de commencer...
Sango était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty
MessageSujet: Re: Gueulantes, amitiés et dégrisements   Gueulantes, amitiés et dégrisements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueulantes, amitiés et dégrisements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Sicoré :: Dilight-on-
Sauter vers: