La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Cannibal-Disco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: La Cannibal-Disco   Sam 15 Mar - 1:26

Entraînant Nymf derrière lui par la main, Sango avançait en tête de file. Pendant que Brandy essayait de consoler l'autre abruti à propos de sa radio à moitié morte, le pirate suivait des couloirs, passait par des portes dérobées, s'arrêtait de temps en temps pour demander à quelqu'un des renseignement et tournait, faisait demi-tour, revenait à une endroit où ils étaient déjà passé...
Finalement, au bout d'une heure et demi de recherches, d'énervements et de soupir, il ouvrit l'immense double porte de La Cannibal-Disco.


- Waaaaa! C'est trop chun !!! Tu vois Nymf ! Je te l'avais dit qu'on y arriverait !

Un grand hall accueillait les visiteurs et des vigiles un peu partout ressemblaient à des statues.

- Pfrrr T'as vu leur lunettes ? On se croirait dans Matrix ! Tu sais ce film ringard ? hahaha

Sango semblait tout à fait enclin à la plaisanterie, aux jeux...il était joyeux. Les quatre "amis" avancèrent dans le hall splendide et très coloré puis en ouvrant une seconde porte, il arrivèrent en plein dans la première salle de danse. Si le hall était désert, la salle qu'ils avaient sous les yeux était bondée de monde. Venus de toutes les planètes possibles et inimaginables, ils dansaient, buvaient, jouaient, discutaient, rigolaient ou se bastonnaient. L'ambiance était bien "tropicale" comme l'avait dit Sango. Partout des lianes tombaient du plafond, des fontaines faisaient office de torrents, des arbres artificiels créaient autour d'eux une forêt moussue, des bruitages dans les coins un peu à l'écart avaient été installés pour les amoureux et chaque boisson était servie dans un broc en forme de fruit tropical.

- D'en-fer !

Sango ne tenait plus en place: il regardait partout, tournait la tête sans cesse et poussait des cris d'excitation.
Pour le moment, la musique était d'un style ancien de techno, largement dépassé, qui se voyait dans les années terriennes et dont une génération entière avait rigolé.


-Tiens c'est de la techtonik ou techtonique...enfin je ne sais plus trop mais c'est pas trop mal...T'en dis quoi Brandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Dim 16 Mar - 4:29

Brandy laissa le capitaine blond prendre la tête car il ne savait vraiment pas où pouvait se trouver ce Cannibal-disco... Peu à peu, les minutes, les quarts d'haures, les demi-heures, passaient sans qu'ils en voient la porte de ce fichu bar de "hum". Le barman qui en avait ras le bol d'attendre, s'arrêta deux minutes pour prendre un paquet de clopes et le temps qu'il les achetes, il avait perdu la petite troupe. Enragé, il se mit à courir dans tous les sens, quand il les retrouva enfin, il était dans un état d'essouflement avancé. Cela ne l'empêcha pas de fumer sa cigarette, avec du mal bien sur. L'ex pirate était revenu aux cotés de Matt, qui faisait toujours l'enfant d'avoir cassé sa radio, il n'y avait rien qui le réconfortait, pas même la nuit que le capitaine lui avait proposé de passer avec Nymf, ni une place de ciné pour aller voir le vieux film nommé "les cowboy de l'ouest".
Ils arrivèrent ENFIN, au bar. Le barman dévisagea les vigiles, on aurait dit des gorrilles de l'ancien temps, il aurait prit une photo en leur compagnie, mais Sango et les autre avaient déjà pénétré dans la salle de danse.


- Nan mais attendez moi! Hey! Dit l'ex pirate, qui se mit à trotinner vers ses amis.

Il passa la porte et se prit une liane dans la figure.


- Espèce de sale truc!! Et d'une main il la lança derrière lui et bien sur elle revint se coller à ses fesses. Perverse!!! Lui cria-t-il sans se retourner pour ne pas perdre les autres, parce qu'il était encore et toujours, à la traine.

Quand le blondinet lui parla, le barman ne comprit qu'à moitié (il est un peu sourd).


- Quoi, on est sur des plaques techtoniques?!!? Mais ça déchire! Vien on va faire exploser la piste de danse! Va y avoir de la laaaaave...

Et il entraina Sango par la manche en jetant un regard attristé sur Matt. Peut êre Nymf allait-elle rester avec lui pou le réconforter? Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Dim 16 Mar - 6:48

Matt avait suivit la petite troupe sans faire attention à ce qui l'entourait. Il n'avait même pas capté la soudaine disparition de son capitaine partit s'acheter des clope, il ne matait même plus les fesses de Nymf et se fichait totalement des exclamations du pauvre blond de service. Il s'était contenté d'avancer en serrant sa radio contre lui d'un air dépité.
Arrivé enfin sur les lieux voulus par le bouffon qui tenait la "reine du sexe" par la main, il leva un instant les yeux sur le décors surprenant de la discothèque et avec un long soupir, il avança vers lui un tabouret en le tirant avec un pied et s'assit dessus lourdement. Il posa sa radio devant lui sur la table (où d'ailleurs un vieux lisait un magazine gastronomique), croisa les bras et enfouit sa tête dans ces derniers.


- J'vous attend-là.

Ces mots étaient sortis étouffés et rauques de sa gorge et c'étaient bien les premiers qu'il sortait depuis qu'ils avaient quitté la salle des pirates. Brandy entraîna l'autre blond et il resta là, seul avec Nymf...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Dim 16 Mar - 8:13

Nymf, tout comme Sango, s'émerveillait de ce qu'elle pouvait voir dans la cachette. Tout est beau, tut le monde n'est pas gentil, mais c'est tout de même joli! Mais au bout d'une heure de marche, la jeune femme sentit ses petits petons lui faire mal. Elle aurait bien demandé à Sango de la porter, mais elle voulait montrer à tous qu'elle était une femme forte, une femme digne d'être une pirate! Ces envies de faire ses preuves lui étaient venues depuis peu, Nymf voulait devenir une femme reconnue, même si elle était une pute en même temps.
Une fois arrivés dans le grand Hall, la rouquinne ne cessa de pousser des soupirs et de wahouuuu!


_ Sango t'as vraiment des idées de génie!!!! Moi je les trouve fun avec leur lunettes de l'an 2000, ça devait appartenir aux hommes de Cro-Magnon!

Et ce n'était rien comparé à ce qu'elle dit quand ils entrèrent tous dans le tropico-bar!!!

_WAAAAA! Regarde comment elles dansent les filles, c'est même pas avec des mec mais avec des poteaux en allu! Trop fuuuuun! Quelques secondes plus tard: WOOH! C'est terrible leur danse! Mais qu'est ce que c'est moche! Beuh! Quel goût horrible...

Pendant qu'elle s'exclamait à tout va, elle se retrouva seule en compagnie de Matt, toujours dépité. Elle soupire et s'approcha de lui. Sang n'étant pas la, elle pouvait faire ce qu'elle voulait! Elle releva ses manches, qu'elle n'avait pas et posa ses mains sur les épaules du descendant d'Astérix. Doucement, comme il faut, elle commença à le masser, remontant parfois dans sa nuque. Elle espérait qu'après ça, il se sentirait mieux, un peu comme quand elle n'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Dim 16 Mar - 9:34

Matt était désespéré...Comment allait-il pouvoirs réparer sa radio ? Une si belle machine ! Un si magnifique objet ! Unique !! Elle était unique !
Non cela n'était pas possible, il n'y croyait pas ! Secoué de petits sanglots, le jeune délinquant ne pensait plus qu'à une chose: pleurer son bijoux.

Soudain, des mains expertes se mirent à lui masser tendrement les épaules...Matt se crispa par réflexe mais bien vite il se détendit de tout son corps quoiqu'il sentit monter en lui comme une envie de se retourner brusquement et d'attraper celle qui commençait sérieusement à lui faire du bien. Matt se redressa un peu pour faciliter la tâche de Nymf et soupira de plaisir.

Ses yeux tombèrent sur sa radio...elle n'était pas morte aussi facilement quand même ! Le jeune délinquant se pencha un peu et appuya sur un bouton peinturluré. La radio grésilla et émit quelques sons avant de se taire. Matt faillit péter un plomb mais la radio se mit soudainement à chercher une station. Avec quelques difficultés, elle fini tout de même à en trouver une et là, les yeux de Matt s'illuminèrent: de la musique sortit de l'objet.


- Haaa ! Trop bien elle n'est pas morte !

Dans son élan de joie, le délinquant se leva et attrapa Nymf pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Lun 17 Mar - 12:29

Nymf sourit quand Matt se décida enfin à se relever un peu pour qu'elle le masse plus facilement. Ce qui étonna surtout la jeune femme, c'était que le descendant d'Astérix venait de reprendre espoir en sa radio, comme si le fait de la masser lui avait envoyé des "ondes" positives.
Soudain, sans s'en rendre vraiment compte, la rouquine se retrouva dans les bras de Matt qui l'embrassait. D'ailleurs il était plutôt doué pour un jeunot. Enfin, Sango était pas mal non plus dans son genre.
Une fois ce looong baisé terminé, Nymf s'écarta un peu rouge.


_J'imaginais pas qu'un albinos pouvait embrasser aussi bien! S'exclama-t-elle.

C'était un peu la chose à ne pas dire, car de un, le mec n'était pas albinos et de deux, c'est discriminatoire envers les pauvres personnes qui ont des yeux rouges et la peau blanche. Mais quand on est conne, on y reste.
Partie sur sa lancée, elle lui ébourrifa les cheveux et lui fit un bisou sur la joue.


_La prochaine fois ça sera payant, d'accord Wink ?

Deuxième boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Lun 24 Mar - 8:28

Matt réalisa ce qu'il venait de faire lorsque ses lèvres et celle de la belle se séparèrent. Confus au fond de lui, son instinct de "mâle" reprit tout de même le dessus.

- Albinos ?

Nymf lui ébouriffa les cheveux. Il avait l'habitude que les filles jouent avec ses cheveux: c'était vrai qu'elles aimaient bien sa coiffure en vrac en général. Il attrapa Nymf par la hanche et tenta de lui voler un nouveau baiser.

- Comment ça payant ? Juste par plaisir tu ne veux pas t'abandonner à moi un petit peu ? Brandy m'a dit que tu l'aidais au bar: pourquoi continuer ton ancien métier ? Le capitaine te payera bien assez pour tu me laisses ton corps gratuitement...

Le jeune délinquant descendit une main sur les fesses de la copine de Sango et se colla à elle de manière très provocatrice...S'il avait une envie quelconque de faire des choses avec elle, sûr qu'elle le sentait...D'ailleurs, il faut noter que c'était le cas...

- Aller...dans le Shoot&Boom quand le vieux aura le dos tourné...
Je te montrerais des trucs que même dans ton métier tu n'a pas vu...


Le "vieux" c'était Brandy: nul doute que si le barman l'avait entendu qu'il essayerait son colt sur sa jolie caboche...Mais pour le moment il était loin avec le blondinet qu'avait oublié Matt sur le moment et personne autour ne semblait prêter attention à leur discussion mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Sam 29 Mar - 1:26

Nouveau baisé volé, Nymf souri:

_Oui, pour les autre que Sango c'est payant! C'est nomal parce que c'est mon chéri, rhooo... Oui, c'est vrai qu'il pourrai me payer mieux, mais de la à m'abandonner à toi... Oh c'est une solution, dit elle en posant sensuellement son doigt sur le torse de Matt et faisant des petits ronds.

Le jeune délinquant se raprocha encore plus d'elle (avec une de ses mains sur les fesses de la belle...).


_C'est pas dit que tu réussisses à me montrer des choses qui me sont inconnues...

Nymf semblait finalement accepter qu'un jour, peut-être, l'albinos s'occupe d'elle pour un temps, pendant que les deux capitaines auraient le dos tourné. Ah, il est dur d'abandonner un métier qui ne nous gêne pas. Si Sango apprenait la relation cachée qu'elle aurait avec le second de Brandy, il se ferait surement fracasser la tête. Et Nymf ne savait pas si un jour son chéri lui pardonnerais. Carpe Diem. Il faut profiter tant qu'on est jeune.
Nymf fit un dernier baisé langoureux à Matt et s'écarta de lui.


_Comme t'as l'air d'aller mieux, tu veux pas venir danser avec moi ce soir?

La jeune femme était de très bonne humeur, de plus la musique ne lui déplaisait pas, bien qu'elle aurait préféré de la techno tout court, et non de la techtonique, qu'elle trouvait vraimlent étrange à danser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Mer 2 Avr - 9:26

Sango était complètement déstabilisé: emporté par Brandy au milieu de la foule qui chantait, hurlait, dansait, s'embrassait, buvait...et on en passe, le pirate n'eut que le temps que jeter un regard à Nymf avant de la perdre de vu.

- Mais qui t'a parlé de lave vieux croutooonnn !!?

Mais c'était inutile, le barman ne pouvait pas l'entendre tandis qu'il le tirait par la manche et l'emmenait toujours plus loin dans la masse de fêtards.

- Attend ! Mais attend !!

Sango se faisait marcher dessus, il rentrait dans plein de monde et slalomait pour éviter des nains, des géants, des tentaculeux et bien d'autres personnes plus étranges les une que les autres et suivre le rythme de Brandy. Il failli se ramasser deux fois et enfin ils débouchèrent dans un lieu respirable.
Sango arracha son poignet de la main de son ami et remit sa chemise tachée de bleu en place avant de jeter un regard circulaire et de lever les bras et les yeux au ciel:


- Ben voilà ! On se retrouve je ne sais où, paumé dans la plus grande discothèque de la galaxie, loin de ma chéri qu'on a laissé avec un pervers et dans un boucan d'enfer ! Bravo ! Ha oui bravo !

Il pointa un doigt accusateur sur le torse de Brandy.

- Je te préviens que si on ne les retrouve pas je te tue !

Furax, Sango plongea ses mains dans ses poches et tenta de se repérer.
Il réalisa alors que si de ce côté-ci il y avait moins de danseur, il y avait vachement plus de filles et vachement moins de vêtements...


- Ho c'est pas vrai ! T'es vraiment un pervers toi aussi ! J'y crois pas ! Nous voilà du côté du bordel ! Ha oui pour ça t'as du flair hein !? Fait chier ! Si Nymf me voit là elle va péter un plomb !

Le jeune blond shoota de toutes ses forces dans une cannette de soda vide et recroquevillée sur elle-même. Le projectile frappa de plein fouet un des danseurs, qui était d'ailleurs une danseuse, qui devait avoir été videuse dans une autre vie ou qui en était une aujourd'hui en permission...

- ...*Haaaa merdeee !*

Sango se crispa lorsqu'il vie la femme dont la moitié du crane était rasé se diriger droit dans sa direction. Il jeta un regard éloquent à Brandy...


Dernière édition par Cap'tain Sango le Sam 5 Avr - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Sam 5 Avr - 5:06

En effet, Brandy n'entendit rien, mais la raison était-elle plus le bruit alentour ou ses vieux tympans de plus de 40 ans? Alors, malgré les beuglements de Sango, le barman continuait de le tirer par la manche, ou la main? La main, comme deux hosexuels. Comme c'était mimi! Enfin, ils n'étaient pas les seuls dans ce cas la étant donné que c'était un lieu ouvert à tous. Rien que dans leur chemin, il y avait des roulages de pelles grandioses entre hommes, ou entre femmes, ou d'autres choses moins catholiques encore. Tout le monde était à moitié éméché, et ceux qui n'y étaient pas encore ressentait dans cet air qui puait la sueur, comme un courant électrique, sinon animal, que rapprochait les corps l'un à l'autre. Tout le monde dansait en totale contradiction avec la musique, et d'ailleurs si les terriens, il y a quelques siècle, ou millénaires, les voyaient, se sentiraient outré de voir comment la tectonique des plaque était dansé.
Soudain, le poignet de Sango se déroba. Brandy s'arrêta et se retourna vers le blondinet. Il tenta de comprendre ce qu'il disait, mais ses hurlements étaient surpassés par les basses du cannibal-disco. Mais il lut tout de même sur les lèvres.


- Laisse les s'amuser un peu, elle est pas bête Nymf, elle saura s'occuper de Matt si il devient trop entreprenant. Et puis dans un sens c'est son travail!! L'ex pirate se gratta la barbe. Puis c'est toi qui a voulu venir dans ce trou.

Brandy regarda alors, lui aussi autour de lui et s'aperçut de toutes les femmes à moitié nues. Un sourire s'étira lentement sur les lèvres du varman. Il n'avait même pas fait exprès et même s'il aimait pas les femmes parce qu'elles parlaient trop, il aimait bien les voir se trémousser les unes contre les autres.

- Héhéhé! Allez, vien, pense à rien on va s'amuser. Au pire ta Nymf elle sera trop occupée pour nous retrouver.

Il était certain qu'elle avait remonté le moral à Matt, elle n'était pas une femme fatale pour rien. En plus elle avait une belle paire de miches à s'en rouler dedans pendant deux jours. Il ne voyait pas comment son second y résisterait...
Le capitaine vit alors une femme de belle carrure s'approcher d'eux, puis il croisa le regard du blondinet. Que c'était il passé? Elle se posta devant Sango et le toisa d'un air méchant. Brandy tenta une diversion.


- Wouhaaa! Comment j'ai trop faillit me casser la gueule sur s'te canette! Oh bonjour mademoiselle. Dit il avec un grand sourire, avec un air totalement bouré. Voulez une danse? Demanda Brandy les yeux vitreux palnté dans ceux de la videuse, et non sur la poitrine énorme. Il se passa la langue sur les lèvres et continua, en s'approchant plus près pour être sure qu'ele entende. J'aime bien ta coupe, gnhi.

Il lui sourit de toutes ses dents. En fait il espérait la dégouter avec ses manières de mec prêt à dégueuler toute la vodka qu'il avit ingurgitée. Soudain, il aût un haut les coeur et se mit la main devant la bouche. D'un air totalement mort, il se mit àcourpi et se fouti discrètement le doigt dans la bouche. C'était un truc qu'il détestait faire, mais il voulait passer un moment agréable et pas se faire buter par une vieille peau de videuse. Bref, il dégueula ce qu'il avait sur le sol, juste entre ses jambes. Puis il se releva, tout baveux, à coté de ses pompes, et soupira.

- Alors tu veux toujours danser, demanda-t-il et s'aprochant de la bonne femme, en lui soufflant par la même occasion son haleine putride dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Sam 5 Avr - 7:04

Outré ! Ha oui là Sango était réellement outré par les paroles de Brandy mais l'arrivée de la videuse l'avait empêché de répondre violemment au barman ce qu'il pensait de Matt et de Nymf. Lorsqu'il vit que Brandy jouait la comédie, et avec quelle talent il imitait les bourrés, il se plaqua une main sur le front complètement désespéré: amis il était vraiment terrible ce mec !
Il choppa Brandy par l'épaule et le recula en prenant garde de ne pas trop respirer son haleine et s'adressa à la videuse qui faisait craquer ses phalanges.


- Raa excusez-le ma bonne dame...c'est un incorrigible soiffard...Ne vous inquiétez pas je vais le calmer et l'emmener tranquillement dans un coin où il ne fera plus chier son monde...Vous pouvez nous ramener à l'entrée s'il vous plait histoire qu'on ne se perde pas et que je débarrasse les lieux de ce cadavre le plus vite possible ?

La videuse punk leva un sourcil et dit d'une voix d'homme:

- Ouai t'as la chance que t'es mignon et que je suis de bon poil aujourd'hui p'tit gars...Une de mes filles va vous acconpagner...
Hep JOHANNA ! RAMENE TES MICHES PAR ICI !!


Avant que Sango n'eut pu refuser l'aide, une jeune femme d'une beauté incroyable arriva en bikini rose à paillette. Elle lui fit le plus jolies des sourire qu'il lui fut donné de voir jusqu'ici et jeta un coup d'oeil à Brandy avec intérêt.

- Qu'est-ce qu'il y a Madeleine ?
- Ramène ces gars-là à l'entrée. T'aura un pourboire.
- D'accord ! Aller venez !

Elle choppa Sango par la main et l'emmena en sautillant. Sango eut juste le temps d'attraper Brandy par la manche et de lui jeter un regard d'hypnotisé.

- Putain la bombe...lui fit-il les dents serrées tandis qu'ils se laissaient guider. Vivent les cannettes !! La Vache !

Sans se gêner, il réfugia son regard sur le joli derrière de la prostituée et se mit à rêver de choses carrément déjantées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Dim 6 Avr - 2:57

Ensuite, après avoir dégueulé, Brandy se mit en mode veille. Il posa sa tête sur l'épaule de Sango et toussa. Il avait mal la gorge, décidément la bile c'était bien dégueulasse. A moitié dans les vaps, il écoutait ce que disait la punk et le blondinet. Son plan avait l'air de marcher. Tant mieux parce qu'il voulait recommencer à jouer cette comédie.
Soudain, Songo s'éloigna avec la bombe en bikini et attrapa le barman, qui faillit se casser la gueule. Il reprit un peu ses esprits et le suivit, en mattant lui aussi le cul de la beauté.


- Wai, pas mal du tout. Mais c'est pas toi qui me disait que Nymf devait surtout pas te voir? La je comprendrait qu'elle soit jalouse...

Enfin, il arrivèrent à l'entrée. Brandy fit semblant d'avoir un hoquet, puis il fit un grand sourire à la prostituée.

- Made... Madeleine elle a parlé d'un pourboire. Il monta Sango. C'est lui qui a l'argent, gni. Sinon j'p'eux payer en natureuh.

Le barman fit un tour sur lui même en levant les bras et en tapant des pieds. Il tomba, la tête droit dans les miches de Johanna. Et pour ne pas tomber plus bas, il se ratrapa à ses épaules. La voix étoufée il dit.

- T'es une gentille fille toi, hein, gni.

Brandy s'amusait à dire toute sorte de conneries, et puis dans un sens, les seins de la belle demoiselle étaient vraiemnt confortables. Il se dit que le blondinet devait être mort de jalousie. Cela le fit sourire à mort. En titubant, il se remit droit.

- Pardon, jeu tien pu debout.

*Bon ça doit être assez*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Lun 7 Avr - 6:06

Envoyer un direct du droit dans la joue gauche de Brandy fut ce que l'on pourrait appeler un réflexe de la part de Sango. Surpris par son geste, il rattrapa le Barman de justesse et balbutia des excuses à la mademoiselle tout en étant parfaitement conscient que Brandy allait sûrement riposter.

- Excusez-le c'est un soiffard et le plus gros PERVERS que je n'ai jamais vu ! Ce...ça va Brandy ?

Il l'aidait à se maintenir droit mais il était aussi prêt à esquiver une réplique musclée de la part de son ami.
La prostituée semblait attendre tout simplement. Loin d'être choquée par l'attitude de Brandy, elle gardait les bras croisée et souriait à Sango.


- C'est pas grave mon mignon...lui fit-elle en lui caressant la joue. J'aime beaucoup les pervers à partir du moment où ils payent...

Sur le cul, Sango lui sourit bêtement et soudain, il aperçu Nimf avec Matt qui semblait d'ailleurs ne plus déprimer du tout...
Aussi vite que l'éclair, il se baissa pour rester hors de vu derrière des danseurs.


- Et merde ! Bon...heu...Tiens ! C'est tout ce que je peux faire pour toi ma belle...fit-il en sortant de sa poche trois pièces ridicules qu'il tendit à la prostituée. Retourne voir tes copines maintenant on repassera sûrement...heu...dans la soirée...

Il lui mit les pièces dans la main et lui donna une petite tape sur les fesses pour l'inciter à partir. Après une exclamation outrée, la prostituée lui colla une baffe monumentale et se mit à crier:

- Sagouin ! Arnaqueur ! T'appelle-ça payer quelqu'un toi ?! Ha vous êtes beaux tous les deux ! Sales pervers avares ! Clochards !

Carrément surpris et sous le choc Sango ne pu que tenter de minimiser les dégâts.

- Chuuut...mais calme toi bordel...

Il craignait que Nimf les entende et pour faire tair la jeune femme, il lui sauta dessus pour lui plaquer une main sur la bouche: finalement, il lui tomba par-dessus...


Dernière édition par Cap'tain Sango le Mar 8 Avr - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Lun 7 Avr - 6:42

Matt était au paradis: sa radio allait mieux et il avait devant lui une sacré fille ! Il profita bien du dernier long et langoureux baiser de Nimf et, avec un sourire assuré, il allait accepter l'invitation à danser de la belle lorsqu'il entendit des éclats de voix.
Il tourna la tête et eut juste le temps d'apercevoir l'autre blond avant qu'il ne se jette sur une meuf en bikini. Seul restait Brandy en vu.


- Ho les salauds !
* Ils doivent avoir été dégoter des purs canons pendant que je déprimait ici ! Ils m'ont laissé avec elle pour qu'elle ne les capte pas ! Ha les enfoirés !*
Matt, les yeux écarquillé, revint à la réalité et attrapa Nymf par les épaules.

- Regarde ! fit-il en montrant du doigt la direction où Sango devait être en train de faire des choses par terre dissimulé derrière les danseurs pendant que Brandy montait la garde. Y a une fille qui est en train de se faire violer ! Vite allons l'aider !

Parfaitement conscient du bordel qu'il allait mettre dans le couple en éclairant la jeune femme sur les intentions du blond, il l'emmena par la main. En plus, il faisait héroïque en disant qu'il allait sauver une demoiselle en détresse illico presto ! Il se mit à écarter les danseurs avec fermeté tout en entraînant Nimf...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Lun 7 Avr - 8:28

Une fois le petit bécot avec Matt terminé, la demoiselle se passa la langue sur les lèvres, toute contente d'elle. La jeune femme se sentait pousser des ailes, en plus il allait certainement accepter de danser avec elle. Soudain, il y eut de grand bruits du coté de l'entrée. Nymf aperçu une tignasse blonde qui ressemblait fort à celle de Sango et à côté il y avait une beauté en bikini. *Naaaaan, ça peut pas être lui*. Après elle vit Brandy. A ce moment là, la jeune femme sentit le rouge lui monter aux joues. Etait-il possible que… ?
Elle se tourna vers l’albinos, les yeux ronds, qui venait de traiter des gens de salauds. Elle comprit vite que c’était de Brandy et ‘Sango’ qu’il parlait.


_T’en fait pas j’ai vu ! Lui dit elle, hargneuse.

Nymf se laissa entrainer dans la foule, en ce moment, Matt lui servait bien de bouclier, il écartait les gens de son passage, comme ça elle arriverait plus vite pour foutre une torgnole à son amant. Elle n’avait plus aucun scrupule à avoir embrassé le second du Shoot&Boom, elle en était même fière.
Ils arrivèrent enfin ou se trouvait Brandy. Nymf passa devant l’albinos et chercha Sango. Elle le retrouva par terre dans les bras d’une bombasse. La jeune femme explosa.


_T’es qu’un pervers ! Connard ! Tu fais ça avec toutes les putes qui passent ou quoi ? Tu vas aussi l’emmener sur ton rafiot, NON ?

Elle était scandalisée. Elle s’approcha du couple et domina le blondinet qui trainait encore sur le sol. Elle lui jeta un regard mauvais, puis elle se retourna. Nymf regarda Matt, puis s’approcha de lui, le prit dans ses bras et l’embrassa passionnément, les yeux ouverts, braqués sur Sango quand elle le pouvait. D’un coup, elle rompit le lien buccal entre elle et Matt, mais reste tout de même collé à lui.

_Comme ça on est quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Lun 7 Avr - 11:13

Brandy n'en revenait pas! Il l'avait frappé! Un direct du droit! Impossible! *Sale petit con.* se dit il, alors que Sango le rattrapait et etntait de le faire tenir droit. Le barman se força à paraître toujours aussi cuit, cependant il venait d'avoir une poussée d'adrénaline, alors discrètement, il attrapa le blondinet par ses bijoux de familles et il les pressa, bien fort. Un peu comme quand on presse une orange. Aussi vite qu'il les avait attrapés, Brandy les lâcha en souriant, bêtement.
Il regarda la prostituée avec un oeil vitreux, tout en sa massant la joue gauche. Pendant ce temps, le capitaine blond la paya et elle péta un cable. *Pas étonnant...*
Sans qu'il ne sût pourquoi, Sango se jeta sur la demoiselle et ils s'écrasèrent tous les deux au sol. L'ex pirate explosa de rire, c'était vraiment hilarant. Mais il s'arrêta en voyant Nymf sortir de la foule.


- Oh, c'est pas bon ça... murmura-t-il.

La demoiselle se mit à injurier, sans aucune discrétion, le pauvre blondinet. Brandy jeta un oeil à Matt et il lui souri de toutes ses dents.


- C'est beau l'amour, héhéhé...

Et voila que Nymf se mettait à embrasser Matt. Mais c'était quoi cette histoire? Partouse générale ou quoi? Matt avait du lui faire fumer quelque chose... *Petit coquin.* En tout les cas, il avait l'air mieux, cela soulagea son capitaine.
Le barman continua à jouer la comédie, il fallait bien qu'il soit crédible. En titubant, il s'avança vers Johanna et lui tendit une main tremblante.


- Z'avez besoin d'aide jolie Dame?

Son autre main fourageait dans sa poche et il en sortit une liasse de billets. Une fois la prostituée relevée, il prit quelques coupure et les mit dans le soutif de la demoiselle.

- C'est bien parce que vous être trop canon! Humf... J'osais pas vous demander, mais vous aimez quoi comme musiqueuuuh?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Mar 8 Avr - 7:08

Sango tentait de faire taire la bombe qui se débattait lorsqu'il entendit soudainement la voix de Nimf exploser. Là, il était vraiment dans la merde...Il leva des yeux terrorisés vers son amante et tenta de s'expliquer mais sa situation le faisait bégayer à mort.

- Mais chérie je n'ai...jamais...c'est elle...qui...

Nymf embrassa alors Matt, le décoloré de service, l'enfoiré de pote de Brandy, le jeune abruti à la radio, le tagueur du dimanche, le...HAAA Sango pétait un plomb intérieurement. Complètement choqué par l'attitude de Nymf et son "Comme ça on est quitte !" sec et retentissant, le pirate resta assit par-terre tout penaud sans même se rendre compte que Brandy à côté dealait avec la prostituée.
Il ne dit plus rien mais se releva brusquement les yeux rivés sur Matt. Sa fureur était telle qu'il l'aurait tué sur place s'il n'avait rien à se reprocher. Après tout, Nymf venait de le trouver par-dessus une femme en bikini, elle avait de quoi péter un plomb et l'albinos n'avait rien à se reprocher en principe: il était la victime de la vengeance de Nymf vis à vis de Sango mais au fond de lui, le pirate savait pertinemment qu'il avait apprécié ce baiser avec sa copine et il doutait que pendant qu'il était paumé avec Brandy dans la discothèque qu'il n'ai rien tenté sur elle...


La prostituée avec qui Brandy discutait avait l'air furax elle aussi et, après avoir bien replacé les billets du barman dans son soutif, elle s'en alla sans même lui répondre. Sango jeta alors un regard blasé à Brandy et s'en alla dans la foule en passant près de Nymf sans même la regarder. Par contre il donna un bref coup d'épaule à Matt en grognant.


- Pousse-toi...

Il ne savait plus que faire: les faits étaient là, il était victime d'une série de petits quiproquos. Comment expliquer à Nymf sa situation sans craindre qu'elle ne le croit pas et ainsi embrouiller encore plus leur couple ? Comment faire comprendre à Matt qu'il ne devait plus s'en approcher sans lui casser la gueule ? Comment expliquer à Brandy qu'il avait envie de lui emprunter son flingue ?
Déprimé, Sango s'éloigna vers l'entrée et s'arrêta soudainement en voyant sur une table la radio de Matt. SA radio, SON bijoux...
Un sourire fendit le visage du pirate tandis qu'une idée mauvaise traversait son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Jeu 10 Avr - 6:52

*Oulalala qu'est-ce qu'elle est méchante cette vengeance !*
Matt n'en revenait pas: Nymf venait de l'embrasser avec langueur devant son copain pour le punir d'être par-dessus la miss bikini. Le jeune délinquant ne pensait pas que Sango trompait la belle mais même s'il l'avait un peu trompé, Nymf avait elle aussi quelque chose à se reprocher et réagir de cette façon était...vache.
Tout gêné malgré lui, Matt sourit à la belle et jeta un coup d'oeil à Brandy l'air de dire: "Mais qu'est-ce qu'il se passe ?"
Sango se releva et le bouscula en s'en allant l'air complètement fermé. Matt le suivit des yeux et soupira:


- Alala c'est fou ça il n'accepte même pas les réprimandes alors qu'il est en tord !

Là il enfonçait le pirate...mais Matt ne pouvait pas s'empêcher de faire le malin devant les filles ou de se mettre en valeur en rabaissant les autres.

- Bah allons Brandy on va le suivre quand même histoire qu'il n'aille pas se pendre !

Le jeune délinquant attrapa Nymf par la main mais il s'arrêta, lui jeta un regard amusé et la lâcha: ça avait été un pur réflexe et il valait mieux qu'il n'enlise pas plus la situation ainsi !
Il prit les devants et s'éloigna dans la foule. Soudain, il vit que le pirate c'était arrêté et qu'il yeutait SA radio avec insistance...


- N'Y PENSE MEME PAS !

Matt se jeta sur Sango et tenta de l'immobiliser en roulant sur le sol.

- Si t'avais pas fait le con elle t'aurais pas lâché ta copine !

Il ne pu se retenir, face aux gesticulations du jeune blond, il se mit à frapper et engagea la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Jeu 10 Avr - 11:37

Nymf sa vengeance faite, sentit son cœur se fendre. Ce qu'elle venait de faire ne lui ressemblait pas du tout, habituellement elle n'aurait jamais agit ainsi. Mais d'habitude, elle n'était pas amoureuse d'un beau pirate, c'était la première fois, et la dernière. Pour le moment, la jeune femme n'en laissait rien paraître, elle restait impassible, dans les bras de Matt, qui fut d'ailleurs poussé par le capitaine Sango. A ce moment là, Nymf s'écarta et regarda son amant, ex amant, elle ne le savait plus vraiment, s'éloigner et se perdre dans la foule.
Nymf n'entendait plus ce qu'il se passait autour, ses oreilles bourdonnaient, elle avait l'impression que ses jambes étaient en guimauve. Mais Matt la sortit de cet état en la prenant par la main, elle lui rendit son sourire, comme si de rien était, fit mine de le suivre, mais elle le laissa aller sur les traces de Sango, sans elle. La jeune femme se rendait enfin compte de ce qu’elle avait fait à Sango, mais après tout, il était allé avec une bombasse en bikini,… Mais de la à faire une vacherie pareille ! Après, il aurait du s’y attendre, en plus elle était belle, pleine de ressources et en plus de ça c’était son métier de jouer avec les hommes. Alors, si ça n’avait pas été avec Matt, ça aurait été avec un autre. Brandy peut-être. Brandy ! Elle se retourna vers lui et le retint avant qu’il ne suive l’albinos et lui demanda, bien fort pour qu’il l’entende :


_Pourquoi il est allé avec cette greluche ?

Alors qu’elle aurait voulu avoir un ton méchant, elle se retrouva à parler d’une voix amoindrie, qui laissait transparaitre la peine et le remord. Elle baissa les yeux au sol, sentant les larmes poindre à leur bord. Elle les ravala, mais ces prunelles étaient toujours humides quand elle releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Jeu 10 Avr - 13:23

Brandy était en train de se dire qu'il était fou de voir à quel point un simple geste pouvait briser une relation. En plus il était un peu dégouté que la demoiselle en bikini soir partie si vite, elle avait de sacré oreillés. Le barman fit un sourire entendu à Sango alors qu'il s'en allait dans la foule dansante, puis son regad se posa sur Matt. *Il a encore bien foutu la merde,... C'est le meilleur*

- J'arrive!

Alors qu'il allait suivre son second, Nymf l'arrêta et lui demanda pourquoi il éétait allé avec la beauté de pute. Bonne question. L'ex pirate avala sa salive et dit bien fort, pour que la rouquinne n'en perde pas un mot.

- Ben, la gamine elle nous a reconduit à l'entrée, mais Sango t'as vu alors il a voulu se cacher, il s'est cassé la gueule sur elle et là t'es arrivé...

En une phrase il avait tout résumé et Nymf allait surement être choquée en apprenant que le pauvre blondinet n'était pour rien dans l'histoire et qu'elle s'était vengé pour des prunes. Ca lui ouvrirait peut-être les yeux à la petiote.

- Ah tu vas pas te mettre à pleurer, hein!? Il la regarda en grimaçant. Allez viens,...

Brandy lui posa une main sur l'épaule, pour la réconforter, puis il lui prit le bras et l'entraina vers l'entrée, où devaient se trouver Matt et le capitaine. Par dessus son épaule il beugla:

- T'en fais pas, faut juste que vous ayez une bonne conversation!

Il n'en croyait pas un mot, mais c'était la seule chose qu'il pouvait dire à Nymf. Soudain, il entendit des gueulements et des vigiles qui s'avançaient vers deux ploucs qui se roulaient par terre. Brandy reconnu alors la chevelure de son second et celle de Sango. Les yeux ronds, il les regarda sans bouger, puis dit:

- Fallait bien qu'ils se tapent dessus un jour. Les femmes ça conduit toujours à ça, dit il en levant les bras au ciel tout en regardant la prostitué. Puis il s'adressa aux vigiles. Leur faites pas trop de mal! Mettez les juste dehors! On vous suit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Ven 11 Avr - 7:09

Ha c'était comme ça ! Il n'avait même pas encore tendu la main vers la radio de l'autre pourri qu'il s'était jeté sur lui ! Sango péta littéralement un câble: enfin il avait une excuse valable pour foutre sur la gueule du second de Brandy et il n'allait pas se gêner !
A coups de pied et à coups de poing, les deux hommes se mirent à se battre violemment. Sango était dans une rage folle: il venait de perdre l'estime de Nimf dans un quiproquo infecte et ce connard en avait bien profité jusqu'au bout ! Haa il allait lui faire payer !
Il en voulait à Brandy de l'avoir éloigné de sa compagne, il en voulait à Matt d'être un sale jeune qui possédait un charme dont il se méfiait depuis le début, il en voulait à Nimf de l'avoir rejeté ainsi juste sur un a priori et il s'en voulait d'être aussi malchanceux...

Au moment où il allait mettre une nouvelle droite dans la figure du second de Brandy, il se fit arrêter par un vigile de plus de deux mètres.


- Lâche-moi enfoiré ! Bas les pattes bâtard !

Tandis qu'il se débattait comme un fou, Sango hurlait des insultes les dents serrés et tentait de frapper Matt lui aussi aux prises avec un vigile.
Le pirate se fit ramené vers l'entrée et il eu juste le temps d'entendre la voix de Brandy avant de se retrouvé jeté à terre dans un couloir de la Cachette: il venait de se faire mettre en dehors de la Cannibal-disco.


- Ha ramène ta gueule PD je vais t'la ravager !

Avec deux mètres d'élan, il se jeta sur le vigile, passa par dessus et atterri devant Matt qui n'allait pas tardé de se faire mettre dehors lui-aussi. Sans se préoccuper du fait qu'il était tenu par un vigile, Sango lui envoya son pied dans l'estomac: c'était un pirate, l'honneur il en avait mais c'était également un sacré merdeux dans son genre...en plus il était d'un vulgaire quand il s'y mettait...
Le vigile lâcha Matt pour qu'il puisse se défendre mais au bout de moins de trente seconde, il arriva avec son pote et, ensemble, ils balancèrent les deux délinquants dehors.

En arrivant en boule, Sango se releva vite. Il ressuya le sang qui coulait d'un coin de sa bouche et ajusta ses gants blancs où trônait un symbole noir sur ses mains en dévisageant Matt d'un air supérieur.


- Tu sais quoi ? J'vais t'expédier en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Delinson
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Ven 11 Avr - 7:52

Matt se battait avec force: jamais, ho non jamais, il n'allait laisser le blond le dominer ! Tous deux étaient des combattants terribles et les coups volaient, les esquives étaient difficiles et tout portait à croire qu'ils étaient de la même force. Lorsque Matt vit arriver un gorille vers Sango et l'attraper, il se retourna et se fit choper par un second vigile. Il se débattit un peu mais il resta tout de même un minimum calme ne faisant que répondre aux insultes du pirate:

- Ramène la tienne Hé cocu !!

Matt grogna lorsqu'il vit le vigile balancer son adversaire loin de lui: il voulait lui montrer qui il était ! Soudain il vit le pirate revenir à l'assaut et il ne pu rien faire pour éviter son coup de pied.

- HARH LACHE !!

Le vigile le libéra et il riposta sur l'épaule du pirate avec force en lui envoyant une coup de poing qui aurait pu lui déboiter.
Mais bientôt les vigiles se ressaisirent des deux belliqueux et Matt n'eut que le temps d'hurler à Brandy:


- Ma radio ! Récup' la !!

Avant d'être balancé dans le couloir. Cette fois la Cannibal-disco leur était fermée...
Matt se releva lui aussi lorsque Sango se remit sur pieds. Avec un regard mauvais, il reçu la menace du pirate avec un sourire amusé:


- Je crois que tu rêves mon gars...Le seul qui puisse expédier quelqu'un en enfer ici c'est moi...

Les yeux de Matt brillèrent anormalement et prirent une teinte bleu électrique. Si Brandy avait déjà vu chez lui quelques bizarreries, celle-là était rare mais très violente: Matt rendait fou les gens qui l'énervaient à ce point...
Le combat ridicule commençait à prendre des proportions dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymf
Voyageur
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Sam 12 Avr - 6:04

Nymf n'en croyait pas ses oreilles. En fait Sango ne l'avait pas trompé, il n'avait rien fait à cette femme en bikini, il lui était resté fidèle. Alors qu'elle, elle l'avait trompé avec Matt, sans qu'il ne le voit, mais encore à ce moment là c'était dans le but de son travail, mais la seconde fois ce n'était que vengeance. La rouquinne se sentit vaciller: c'était elle la fautive et l'idiote dans tout ça. Sa colère contre son amant se retourna alors sur elle et Nymf se sentit alors totalement seule et désemparée. Cette fois-ci, des larmes coulèrent sur ses joues et elle pleura sans retenue. Brandy lui posa le bras sur l'épaule et au fond d'elle même, elle voulaitle remercier de ce geste, mais elle en était incapable. Il l'entraina alors dans la foule et où ils découvrirent Matt et Sango en train de se bastonner franchement.
Nymf tomba des nues, comment en étaient-ils arrivés là? Et le barman à ses côtés qui l'enfonçait. La demoiselle ne lui envoulut pas, mais lui lança un regard piteux.


_J'aurais jamais cru, je ne savais pas,... Oh! Je suis tellement bête, elle se prit la tête dans les mains et y pleura de plus belle.

La jeune femme ne regardait pas les deux hommes se batre, mais entendant distinctement leurs voix s'envoyer des insultes.
Une fois qu'ils furent sortis durement de la boite par les gorilles énormes, Nymf les suivit et se plaqua dos au mur, ne sachant que faire pour les arrêter.
Soudain, alors qu'ils s'envoyaient des "je vais t'expédier en enfer", la jeune femme ne réfléchit pas et courrut rejoindre Sango, tout en lui bredouillant.


_Je suis désolée, je voulais paaas!!! Je m'excuse, pardonne moi, j'avais rien comprit...

Elle s'arrêta à cinquante centimètres de lui, les joues baignées de larmes, le regard pitoyable, les pongs serrés.

_Arrêtez vos conneries, implora-t-elle, je voulais pas que ça aille jusque là! J'me suis trompé!

Et elle continua ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cap'tain Sango
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Sam 12 Avr - 10:33

Au moment où Sango s'étonnait de l'étrangeté du regard de Matt, Nimf se jeta entre eux deux. Le visage baigné de larmes, elle les supplia d'arrêter et s'excusa auprès de lui pour son attitude, de n'avoir pas saisit qu'il n'avait rien fait...l'erreur était humaine, il ne pouvait lui en vouloir et la voir dans cet état lui brisait le coeur. Maintenant qu'elle était là devant lui, le pirate ne pouvait plus faire ce qu'il avait voulu contre Matt: s'il avait lancé une illusion, elle aurait été prise dedans et même si en lui grondait une rage terrible et qu'il rêvait de mettre sous les yeux du second de Brandy un univers atroce, il ne pouvait faire subir cela à Nimf ! Sango baissa les mains qu'il avait levé prêt à lancer l'illusion infernale et prit la jeune femme dans ses bras. Il la serra fortement et, en lui caressant ses long cheveux roux tout en fixant Matt derrière elle avec un air de défit, il lui murmura dans l'oreille quelques paroles rassurantes:

- Ne t'en fais pas, il m'en faudrait plus que ça pour t'abandonner...Mon coeur m'aurait obligé à revenir vers toi et je t'aurais retrouvé même s'il avait fallu que je passe la galaxie au peigne fin...

Sango déserra son étreinte et tint sa compagne par les épaules avec un sourire gêné.

- Aller sèche tes larmes, tu ferais fondre un Ange...Oublis cette fille, c'était juste notre guide ! Qu'est-ce que tu veux que j'aille faire avec une bimbo pareille quand j'ai avec moi la plus mignonne et la plus terrible de toutes les femmes qui existent ?

Le pirate jeta un regard à Brandy: il lui en voulait à mort, c'était clair.
Puis il lâcha Nimf et pointa du doigt Matt:


- Toi j'en ai pas fini avec ta trogne mais on fera ça dans les règles un de ces quatre...Pour le moment si vous le voulez bien, fit-il en s'adressant à toute la compagnie, on ferait mieux de retourner aux vaisseaux ou de se trouver un endroit pour pioncer. On a encore quelques jours à passer dans c'te planque afin de se faire oublier des miliciens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   Dim 13 Avr - 5:22

Alors que les deux amants de Nymf étaient mit dehors, Brandy laissa la jeune femme les suivre seule et s'élança sauver la radio de Matt. Elle était restée bien tranquillement sur une table. Personne n'y avait touché. La barman la prit sous son bras et sortit du Cannibal-Disco, un peu dégoûté de ne pas avoir pu danser.
Une fois sortit, il vit la catin, les yeux baignés de larmes, demandant pardon à Sango, qui bien sur lui pardonna en jetant un regard enflammé à Matt. Brandy renifla et s'avança vers son second. Il remarqua alors que ses yeux brillaient anormalement. *Bullshit', qu'est ce qui lui arrive?*


- Ohoooo! J'te ramène ton bijou! Même pas abimé regarde ça!

Il tourna un bouton, puis un second, au hasard, soudain il y eût des grésillements d'enfer dans tout le couloir.

- Putain! Gueula Brandy en fermant la radio. Fin' vla, elle fonctionne, dit-il tout sourire.

Il jeta un œil vers Sango, qui lui lança un regard noir. L’ex pirate le soutint, c’était quand même pas de sa faute si Nymf était une pute ! Enfin, si le blondinet avait quelque chose à lui dire, qu’il vienne toujours, ses revendications, il était prêt à les entendre. Brandy s’alluma un clope et dit :


- Wai t’as raison. On se sépare ou on reste groupir ? Moi ça m’dirais bien d’aller boire un coup dans mon bar, mon gosier appelle à l’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Cannibal-Disco   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cannibal-Disco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCO GRIFFON POILS LONGS M 6 ANS REFUGE DE MOREE
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» LA FOLLE HISTOIRE DU DISCO
» Série Calembour-Braves
» mylo & ashley ? I swear, a cannibal is fallowing us ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Sicoré :: Dilight-on :: La Cachette-
Sauter vers: