La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui a-t-il de mal à cela?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui a-t-il de mal à cela? Empty
MessageSujet: Qui a-t-il de mal à cela?   Qui a-t-il de mal à cela? EmptyMar 26 Fév - 13:54

Je vous explique, tandis que je montrais des images à un ami, celui-ci n'a rien trouvé de mieux à dire que cette image lui faisait penser à mon barman! Et moi je vous dit, et alors? Brandy n'a-t il pas le droit d'avoir un tablier rose? Surtout qu'il n'aime pas se faire surprendre en pleine cuisine, c'est inadmissible!
Bah, ce uqe je vous dit ne sert à rien? Mais on s'en tape! C'est drôle (si on comprend bien sur), mais quand même imaginez mon personnage, si vous le connaissez un peu, s'énerver comme ça avec un joli couteau en main! C'est ty pas terrifiant? Je le savais, il fait peur mouhahaha!
Hahaha!
Ha!

Qui a-t-il de mal à cela? 1577283948_small
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui a-t-il de mal à cela? Empty
MessageSujet: Re: Qui a-t-il de mal à cela?   Qui a-t-il de mal à cela? EmptyMer 27 Fév - 7:04

Pffffhahahaha C'est trop drôle !
Si un jour Sango retrouvait Brandy comme ça dans la cuisine, non seulement il hurlerait de peur mais en plus il irait immédiatement se réfugier chez les krygonites...eux au moins sont un peu près civilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui a-t-il de mal à cela? Empty
MessageSujet: Re: Qui a-t-il de mal à cela?   Qui a-t-il de mal à cela? EmptyMer 27 Fév - 12:53

Héhéhé! Brandy y met du rose! Brandy c'est une fille! EN tous les cas si Nymf te voit un jours comme ça, elle te lance des tomates... Mais non je rigole! Surtout qu'en pleine panique parce que je t'ai vue en rose bonbon, tu risquerais de me fendre avec ton couteau de malade!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Delinson
Voyageur
Matt Delinson


Masculin Nombre de messages : 30
Race / but : Inconnue (Humain + ???)
Emploi : Homme de main de Brandy
Loisirs : Taguer, fumer, écouter de la musique
Date d'inscription : 04/01/2008

Qui a-t-il de mal à cela? Empty
MessageSujet: Re: Qui a-t-il de mal à cela?   Qui a-t-il de mal à cela? EmptyJeu 28 Fév - 6:28

Je me demande si je te considèrerais toujours comme mon héros...
La méga honte ! Non mais mon capitaine, barman, ex-pirate, aurait un tel tablier, je crois que je jouerais à la belotte avec Franz tellement je serais dégoûté de la vie...(j'irais même peut-être m'engager dans la milice à cause du désespoir)
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui a-t-il de mal à cela? Empty
MessageSujet: Re: Qui a-t-il de mal à cela?   Qui a-t-il de mal à cela? EmptyJeu 28 Fév - 8:15

Non mais les jeunes de nos jours! C'est moi qui devrai me pendre et c'est vous qui êtes déçus! Trop gentil! Mais c'est pas la peine d'en faire un aussi grand plat, j'aime le rose! Et alors?!? Suspect Et franchement c'est pas toi Sango qui m'a dit il n'y à pas si longtemps que trouvais les seins de Nymf trop gros? [comment changer de sujet sifflote]


J'ai écrit le 400ème message huhuhu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a-t-il de mal à cela? Empty
MessageSujet: Re: Qui a-t-il de mal à cela?   Qui a-t-il de mal à cela? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a-t-il de mal à cela?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Section HRP :: Galerie :: Les images que vous aimez-
Sauter vers: