La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rêves

Aller en bas 
+2
Brandy
Grishka Bogdanov
6 participants
AuteurMessage
Grishka Bogdanov
Admin
Grishka Bogdanov


Masculin Nombre de messages : 12
Race / but : Immortels / But inconnu
Emploi : Dirigeant du Consortium
Loisirs : Les échecs
Date d'inscription : 15/06/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Rêves   Rêves EmptyVen 17 Aoû - 2:14

Racontez-nous vos rêves les plus débiles ! Ceux dont vous ne craignez pas de les voir se produire un jour et dont vous pouvez nous faire part !

************

Un jour j'ai rêvé que j'était Tomb Raider et que devant moi il y avait un trou avec au fond un de ces fameux ours bruns qu'on dégomme toutes les 5min. Je prends mon courage à deux mains et saute par dessus l'obstacle.
Malheur ! Je tombe dans le trou !

Magique ! Comme dans un jeu vidéo, je revient devant le trou après un noir et le cris que je pousse lorsque je meurs.
Je réessaies donc ma cascade et...je retombe dans le trou !
Même scène: je meurs, noir et je reviens devans le trou.

Troisième essai: idem
Quatrième essai: idem
Cinquième essai: je vous laisse deviner

Et voilà, j'ai passé une nuit entière à sauter dans un trou...
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyLun 20 Aoû - 4:00

Un rêve ! Pourquoi pas ! Tenez, mon rêve d'y a deux nuits:

- J’étais dans une auberge toute sombre [ça devait être la nuit], il y avait des amis autour de moi, et d’un coup on m’offre un cadeau et celui-ci explose ! Et la un dragon miniature me saute dessus et commence à me lécher les oreilles, le visage, enfin tout ce qui passe. Bien sur, ce cadeau devait rester secret car la confrérie des hommes en noir interdisaient aux personnes d’avoir des dragons: ‘trop dangereux’ surement.

Quelques temps plus tard, je me fais attaquer par ma grand-mère, qui me dis que ce que je fais est mal et d'un coup, mon dragon la flambe -_-‘.

Je ne sais comment, mon dragon est devenu plus gros [ah oui il est de couleur orange, j’adore le orange], donc je vole sur lui et je m’attaque aux ‘méchants’,

"Chisana koro ni wa takara no chizu ga, Atama no naka ni ukandeite"

Ah merde c'ets mon réveil qui sonne, et ben je ne saurais pas comment ça fini
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyMar 28 Aoû - 1:54

Mdr ! Symaps le dragon !

J'ai rêvé hier que mon copain m'avait emmené au restaurant et qu'en fait on se servait dans les rayons comme dans un magasin: c'était une sorte de cafétéria. J'ai rêvé que je voulais ab-so-lu-ment prendre en dessert un pot de fromage blanc avec plein de fraises par dessus...

On pourrait donner plein d'interprétations de ce rêve non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Djames Bronde
Voyageur
Djames Bronde


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyDim 28 Oct - 13:57

Oh il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'étais sur un stade de foot [juste à coté de mon lycée] et que je faisais du sport. Alors que je parlais à une amie, j'ai regardé le ciel. Un Javelot s'apprêtait à s'enfoncer dans mon crâne et c'est ce qui c'est passé sans que je ne puisse rien faire. Bizarrement alors que j'étais censé être mort, je me suis retourné et j'ai vu mon corps au sol, le javelot encastré dans ma tête, le visage déformé par la surprise et plein de sang. J'ai regardé mes mains et j'ai vu que j'étais devenu un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'Hendi
Voyageur
Cap'Hendi


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race / but : rotot/recherche à boire (... de l'eau)
Emploi : cuisinier
Loisirs : promène Dragibus son chien robotique
Date d'inscription : 13/06/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyLun 29 Oct - 5:06

Sleep

Euh, alors j'ai fait un rêve dans la nuit de vendredi à samedi qui n'était pas mal du tout, quoique un peu loufoque. Laughing

Faut que je me remémore... je me rapelle que j'étais en mer sur un bateau assez vieux et un peu endommagé (genre le Black Pearl).

Puis tout à coup, je sais pas comment je me suis retrouvé sur une île, vraiment petite et sans aucune végétations. Je voyais le bateau un peu plus loins sur la mer.

Et, là je me suis allongé face au sol, et comme de par hasard y'avait des trous dans le sol, comme des hublots. J'ai regardé à travers et j'ai vu du dessus, des femmes du genre chinois en train de faire je-ne-sais-quoi avec des sortes d'épices dans des grands plataux.

En fait cet endroit c'était comme un entrepôt d'épices de toutes sortes venant de différentes régions de je-ne-sasi-où.

Et, donc après ce rêve, j'en ai déduit qu'on m'avait envoyé sur l'île pour que j'observe tout ce qui y était enreposé.

scratch enfin bref c'était un rêve bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptyJeu 22 Nov - 12:22

Cette nuit j'ai rêvé que s'étais en train de dormir dans ma chambre, et pendant mon sommeil j'entendais des bruits étranges, boum *pause* boum *pause*. Je me suis réveille *dans mon rêve* et je me suis demandé ce que c'était, je me suis levé, puis j'ai ouvert mon vélux, et la un gros tat de neige m'est tombé dessus.
On sent que nowel approche!
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves EmptySam 26 Avr - 8:19

Bon c'est encore moi! Mdr!

Alors jeudi soir, je me suis endormie la tête remplie de L'apologie de Socrate de Platon et de Jacques le fataliste et son maître de Diderot. Mais finalement, j'ai pas du tout rêvé de ça.

J'étais dans une pièce close, une petite chambre aux murs blancs, j'étais recroquevillée dans un lit deux places, tremblante, en train de dormir. En effet, je m'étais faite enlever par un ravisseur et il me tourmentait depuis quelques heures à me laisser dans cette pièce aux volets fermés où seuls quelques rayons lumineux me permettaient de voir plus loin que le bout de mon nez. A un moment, terrifiée, je me suis réveillée en sueur. J’avais entendu des bruits dans la pièce d’à côté. Je me dirigeais vers la porte, et tentait de l’ouvrir, à mon grand soulagement elle était ouverte ! Mais vous n’imaginez pas l’horreur que je vis en la poussant de la main.
J’étouffais un cri de ma main. J’étais dans une cuisine où il y avait du sang partout et particulièrement au centre de la pièce où il semblait qu’une tête avait été froidement écrasée sur le carrelage d’un blanc étincelant. C’était comme si on avait jeté un pot de peinture rouge du troisième étage d’un immeuble et qu’il s’était écrasé sur le sol en éclaboussant tout autour de lui. Dégoûtée, je me retournais et fermait la porte derrière moi, j’étais toujours dans la cuisine. Je vis alors un corps, enfin ce qu’il en restait, c’était un troc humain, dont toute la peau avait été retirée, tout était rouge vif, à ce moment là, il tomba au sol.
En criant, je retournais dans la chambre où j’avais été retenue. Un homme se tenait devant la fenêtre, les volets étaient ouverts et la lumière m’ébouillait. Je dévisageait comme je pouvais cet homme, il était blond et ses cheveux lui arrivaient entre les oreilles et les épaules et une mèche lui cachait l’un de ses yeux. Il était grand. J’avais à la fois l’impression qu’il me voulait du mal, mais il me semblait aussi là pour me venir en aide. Il parla, je ne me rappelle pas ce qu’il me dit. Mais par la suite je me sentis plus libre.
Il m’avait sauvé, mais à quel prix…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Section HRP :: Jeux-
Sauter vers: