La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar Hon-ou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyDim 24 Juin - 8:11

Sango arriva la chemise ouverte et le sourire aux lèvres. Il ouvrit la porte du premier bar qu'il trouva et s'arrêta un instant à la porte pour regarder l'intérieur: une grande salle bien meublée, des tentures moisies mais chatoyantes, un feu dans la cheminée artificielle et un comptoir derrière lequel un barman servait les clients. Tout pour une bonne ambiance !
Le pirate aperçu dans un coin un groupe de filles aux atouts respectables et conclu que l'auberge était bonne.

Le blond aux yeux clairs vint s'appuyer sur le comptoir et demanda au barman "quelque chose de fort mais de buvable" puis il alla s'installer à une des rares tables libres se saisissant de la seconde chaise pour y poser ses pieds.
Son pistolet qui dépassait de son pantalon noir ne semblait pas intriguer les gens: ces derniers avaient apparemment l'habitude de partager leur bar avec les voyageurs armés.
Décontracté, Sango soupira pour lui-même:


- Haa....Au moins ici je n'aurait pas TeD dans les pattes avec son fouttu tournevis...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyDim 24 Juin - 13:36

Brandy alluma une nouvelle cigarette et tira avidement dessus. Manque de nicotine. Il devrait aussi acheter de nouveaux tubes en plus du tabac pour faire ses roulées. Il verrait ça au bar, pour le moment il lui en restait.
L’ex pirate déambulait entre les vaisseaux, certain miteux, d’autres de bonne facture. L’un d’entre eux attira son attention. Sa porte grande ouverte lui laissait le plaisir de voir un robot en train d’éponger les dégâts de l’eau à l’aide d’un tournevis. Pathétique, mais bien tordant. Dans son fou rire le barman se mit à tousser comme un dingue.


- Keuff,… Keuff, rrrrr, pfeu… Brandy cracha au sol en jurant. Connerie de clope ! Va me tuer un jour… Puis il inspira une nouvelle bouffée et se calma. L’air était lourd et électrique et cela interagissait avec son humeur.

Finalement l’homme arriva devant un bar qui lui paraissait convenable. Il s’arrêta devant l’enseigne.

- Hon-ou. C’est bien Liutellien ça, marmonna t il dans sa barbe naissante. Hon-ou emmerde ouai…

Avançant d’un pas, il regarda par la fenêtre: le bar était bien éclairé mais les carreaux sales empêchaient de bien voir. Il y avait du monde, homme, femmes, animaux, hybrides,… Esclaves sûrement. C’était monnaie courante d’avoir ces temps ci un esclave ou deux à sa disposition, si ce n’était pas plus. Brandy trouvait ça répugnant d’obliger des Humains à accomplir des tâches ingrates sans même les payer. C’est vrai que certains tombaient mieux que d’autres, mais la plupart changeaient souvent de propriétaire et devaient se refaire tatouer le visage à chaque fois, ils se faisaient battre, ils travaillaient plus que leur corps ne pouvait le supporter,… Même des gosses subissaient ça. Répugnant ! Après ce temps de réflexion, il continua à regarder quelques secondes. Presque toutes les tables étaient prises. C’est tout il irait s’asseoir au comptoir.
Brandy ouvrit la porte et apprécia la chaleur qui se dégageait du lieu. Il entra sans se presser et se dirigea vers le barman. Il lui commanda un double Gin Fizz en s’asseyant sur un tabouret an face du comptoir. Il fit tourner son siège et contempla les personnes aux alentour les coudes sur le bar, clope fumante à la main. Son regard suivait le barman qui allait servir un jeune blond installé non loin. Puis on vint lui servir son alcool. Brandy prit son verre, sentit, fit tourner le liquide citronné et en avala la moitié cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyMar 26 Juin - 13:38

Tout chez l'homme qui venait d'entrer au Bar Hon-ou intriguait Sango. Son attitude décontractée, sa dégaine dégagée et sa façon de boire et fumer firent sourire le pirate qui enleva ses pieds de sa table et lui fit un signe.

- Hé mec ! Tu veux peut-être t'asseoir ? Il se trouve que j'ai une chaise de libre juste là !

Il poussa la chaise en face de lui faisant ainsi sortir le siège de sous la table. Il se passa la main dans les cheveux et bu une longue gorgée de sa bouteille que le barman lui avait servit quelques minutes plus tôt.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyMer 27 Juin - 3:46

Alors qu’il était en train d’avaler la fin de son Gin Fizz, Brandy vit que le blond qu’il avait remarqué l’interpellait. Intéressé par son offre, l’ex pirate partit s’asseoir, il inspira une bouffée de tabac et dit :

- Lu’, j’en avais ras le cul de rester debout, dit Brandy en guise de remerciement et s'assit sur la chaise, bien qu'elle soit mouillée, à croire qu'on avait mis ses pieds dessus. Aaaa ces jeunes,...

Il appela ensuite le barman pour qu’il lui serve un triple sec Grand Marnier, avec ça il allait avoir les oreilles bien chaudes. Et oui, quand Brandy bois de l’alcool, ses oreilles commencent à chauffer et ensuite il perd les pédales, enfin le plus souvent.


- Hey l'blondinet ! Tu veux quelqu'chose ? C’est ma tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyMer 27 Juin - 6:46

Sango sourit au brun. Il avait tiqué lorsqu'il l'avait appelé "le blondinet" mais après tout il lui offrait à boire...Le pirate vida presque la seconde moitié de sa bouteille et lui tendit.

- Tiens si tu veux finir c'est de la bonne. J'veux bien un verre d'absinthe avec un sucre et une cuillère.

Le pirate se repassa une main dans les cheveux et tapota la poche de son pantalon noir. Oui son magnéto y était toujours...Il avait tendance à le vérifier souvent: Sango y tenait à ce machin !
Il se pencha en arrière sur sa chaise, décontracté et observant l'homme devant lui qui fumait comme un pompier.


- Et sinon mon gars, c'est quoi ton nom ? Qu'est-ce que tu viens faire sur une planète aussi paumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyMer 27 Juin - 7:22

Brandy pris la bouteille que lui tendait le blondinet et le bu deux gorgées en attendant que le barman vienne apporter sa boisson. La bouteille était bonne, mais pas trop alcoolisée, dommage.

- Mhh, elle est pas mal ta bouteille, ata’ deux scond’… l’ex pirate se retourna et fit comprendre au barman qu’il voulait de l’absinthe. Voila ça arrive.

Pendant une bonne minute les deux hommes se jaugèrent mutuellement en silence, que le blondinet brisa. Pendant qu’il posait ses questions, Brandy fumait, avalait une gorgée d’alcool, puis fumait encore et buvait….

- Mon nom c’est Weest,… Brandy Weest, et toi jeune blond ? Moi ce que je fais ici ? Pas bien dur, j’suis barman et patron du Shoot&Boom, tien s’tu veux passer un jour j’te ferais un prix. Maintenant dis moi p’ti, c’est à moi de te demander ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyMer 27 Juin - 8:01

Weest...Un nom qui disait quelque chose à Sango...Mais qu'importe, au moins maintenant il savait pourquoi l'homme buvait l'alcool comme de l'eau et fumait plus qu'un poumon normal supporterait en une heure.

- Barman ? Intéressant ! fit le pirate en rigolant. J'espère que ton bar volant est animé ! J'irait y faire un tour à l'occasion.

L'absinthe arriva et le jeune homme la versa sur le sucre dans la cuillère posée en travers du verre. Tandis qu'il réalisait cette opération, il répondit aux question de Brandy:

- Mon nom est Boniface. Sango Boniface. Il releva ses yeux clairs vers son interlocuteur et ajouta avec un sourire de sadique: Pirate à son seul service Capitaine du Sweety-Boat.

Il se redressa et mangea le sucre qui aurait fait tourner la tête à quelqu'un qui ne buvait que rarement. Il laissa la cuillère sur la table et se pencha en arrière le verre à la main et croisa les jambes.

- Je suis venu ici pour me ravitailler et trouver des pièces pour mon droïde décodeur. Je cherche de l'huile de vidange et des provisions animales...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyMer 27 Juin - 12:22

- A l’occasion wai. Alors comme ça p’tit blondinet tu t’appelle Sango, c’est sicoréen ça comme nom, non ?

Brandy finit la bouteille du pirate et trempa un doigt dans son triple sec. Bien frai et alcoolisé à souhait, bref un régal, même si les siens étaient meilleurs avec un zeste de citron.

- Je vois,… t’es un pirate, dit Brandy avec un mince sourire, puis il pensa au droïde qu’il avait vu en venant et son sourire s’élargit. Tien en arrivant j’ai vu un p’tio de robot, j’ai cru mourir de rire. Il était en train d’éponger le sol d’un vaisseau avec un tournevis ! Hahaha ! Keuff… Bullshit ! Keuff…

Brandy écrasa sa clope sur la table de bois et en sortit une nouvelle. Il n’en restait plus que 7, mauvais.

- T’en veux une ? Proposa l’ex pirate à Sango. Hum je suppose que tu connais un peut l’endroit ? Tu saurais pas où je pourrais trouver du mobilier pas cher, pour mon bateau ? Et des clopes tant qu’à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyMer 27 Juin - 12:39

Nymf était assise avec une amie dans un coin du bar et observait depuis un certain temps un beau blond assis avec un homme plus vieux, mais qui possédait moins de charme que le premier. Elle n’entendait pas leur conversation, mais avait bien vu qu’ils buvaient pas mal.

_ Désolée Jiji, mais j’ai du travail qui m’attend, dit elle avec un clin d’œil.

Elle s’approcha discrètement, mais d’une démarche assurée et séduisante, du ‘couple’, en relookant avidement le plus jeune des deux. Une fois près d'eux, elle mis l'une de ses mains sur ses hanches et dit toute souriante :


_ Vous avez besoin de quelque chose ? Tout en se mordillant la lèvre inférieure, les yeux perdus dans les yeux clairs du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyJeu 28 Juin - 2:02

Sango fit oui de la tête lorsque Brandy lui demanda si son nom était Sicoréen puis il entreprit de vider son verre en quatre gorgée rapide. Et d'une ! C'est que l'absinthe brûlait la langue: il fallait boire rapidement pour éviter trop de contact entre le liquide celle-ci.

Citation :
Il était en train d’éponger le sol d’un vaisseau avec un tournevis !

Le pirate failli s'étouffer.

- Quoi !?

Il passa le dos de sa main sur ses lèvres et grogna:

- Ce robot aura ma peau un jour...

Brandy lui proposa une cigarette et Sango tendit la main:

- Merci. Bah j'connais pas trop l'endroit mais j'sais qu'il y a pas mal de boutiques sur les treize plates formes...les Béta là...

Sango allait demander du feu à Brandy lorsqu'une créature de rêve vînt leur rendre visite...Le pirate fit tomber sa clope en entre-ouvrant trop les lèvres de surprise et la rattrapa de justesse avant qu'elle ne roule jusqu'au bord de la table.
Il la regarda de haut en bas puis de bas en haut avec peu de discrétion et glissa la cigarette dans la poche de sa chemise avec classe. Il jeta un coup d'oeil à Brandy et ramena ses yeux dans ceux de la jeune femme.


- Salut ma belle...

Sango éloigna un peu son verre sur la table et se recula un peu lui aussi histoire que ses genoux puissent recevoir les fesses de la demoiselle si l'envie lui prenait de s'asseoir...

- Maintenant que tu le dis, nous avons bien besoin d'un peu de compagnie mon pote et moi ! Hein Brandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyJeu 28 Juin - 4:31

- Tu veux dire que le robot que j’ai vu c’est,… Ton robot ? Dit Brandy, à la fois surprit et mort de rire. Alors la,… C’est le destin ça…

L’ex pirate posa une cigarette sur la table et sortit son feu, et tout en allumant sa clope, il écouta le peut d’infos que Sango pouvait lui donner. Après tout c’était mieux que rien. Le blondinet laissa sa phrase en suspens en regardant bizarrement derrière Brandy, qui se retourna et se retrouva la tête à deux centimètres du ventre d’une femme. Il se recula vivement manquant de se rétamer et dévisagea la créature de rêve qui les abordait.

- Lu’, dit Brandy en se rasseyant correctement, le dos courbé, les coudes sur la table.

Satané femmes. Belles, mais chiantes. L’ex pirate lâchât un gros soupire.


- Mhh… De la compagnie, oui… Tournant la tête à demis, il dit à la demoiselle. Allez va t’asseoir, j’aime pas t’avoir dans mon dos.

Vu comment Sango la regardait, il ne pouvait pas y échapper. Le blondinet comprendrait quand le temps sera venu, il comprendrait que les femmes étaient des chieuses, qu’elles allaient pourrir sa vie. Pour le moment il en profitait, tant mieux pour lui.

- Alors, c’est quoi ton pti’ nom ? T’as soif ? Proposa l’ex pirate pour paraître plus courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyJeu 28 Juin - 11:59

Elle vit bien vite qu’elle plaisait au jeune homme blond, qui c’était reculé de la table comme pour se sentir plus à l’aise, mais bien sur Nymf avait compris ce qu’il voulait.

_ Bonjour beau blond,… dit-t-elle tout sourire.

L’autre homme se retourna frôlant son ventre, elle sentit son souffle chaud, mais il ne tenta rien, dommage. D’ailleurs il n’avait pas l’air très heureux qu’elle soit la, vu la tête qu’il tirait. Tant pis pour lui. Elle partie donc s’asseoir sur les cuisses du jeune homme.


_ Mon nom à moi, c’est Nymf, et vous ? Demanda-t-elle en se tripotant les cheveux. Ah, ben je veux bien du rhum, je peux avoir une cigarette aussi ? Enfin si il y a rien d’illicite dedans.

La jeune femme se tint à l’épaule du blond pour éviter de glisser et pour se rapprocher encore, le toucher. Elle aimait accoster les inconnus dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyVen 29 Juin - 0:05

Intérieurement, Sango ne pouvait s'empêcher de se détailler le postérieur aguichant de Nymf. C'était vraiment une fort jolie jeune femme...
Il n'avait pas été très surpris qu'elle prenne place sur ses genoux puisque ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette position là et lui-même avait remarqué également que Brandy ne semblait pas apprécier la nouvelle arrivante.
Au moins lui avait-il proposé à boire ! C'était une bonne chose qu'elle accepte un peu de rhum...pour eux.

Lorsque Nimf demanda une cigarette, Sango sortit la sienne de sa poche de chemise. Il la fit pivote avec classe entre ses doigts et lui donna le précieux petit tube remplit de tabac avec un grand sourire.

- S'il y avait quelque chose d'illicite là-dedans ma belle, tu ne pourrais t'en prendre qu'à Brandy ! Hahaha ! D'ailleurs je n'ai pas de feu.

Sango maintenait la jeune femme au niveau des genoux au départ réellement pour éviter qu'elle ne tombe mais au fur et à mesure qu'ils discutaient, ils baladait ses doigts sur sa peau et ce de plus en plus haut sans aller trop loin. Il était certain qu'il savait s'y prendre pour éviter les baffes et pour tester la réceptivité de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyVen 29 Juin - 4:46

Nymf prit la cigarette en touchant le bout des doigts de Sango, puis son regard se posa sur Brandy.

_ Hihihi, c’est pas grave si c’est pas clean, hihi, dit la jeune femme en riant stupidement. Heu, tu pourrais me prêter ton briquet?

Elle sentait que le beau blond baladait ses mains dans son dos et sur son ventre, touchant parfois ses fesses, pour lui caresser les cuisses. Il n’était pas du genre timide avec les femmes d’après ce qu’elle sentait. Si il continuait ainsi, il faudrait vite qu’ils se retrouvent seuls, juste tous les deux. Le barman vint lui amener son rhum qu’elle commença immédiatement à boire. Puis, Nymf approcha ses lèvres de l’oreille du blondinet et lui soufflât :

_ Pas mal mon chou. Elle lui mordilla l’oreille, mis sa main dans son cou et lui gratouilla les cheveux. J’ai une chambre au dessus, si l’envie te vient,…

Puis elle porta le rhum à sa bouche et en but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyVen 29 Juin - 5:05

Brandy un peu ivre, avalât la fin de son verre. Il regarda le couple Sango-Nymf presque dégouté. *Petits inconscients*

- Tien prends le, dit il à la jeune femme en lui tendant le briquet rouge. Je sais pas ce qu’il y a dans mes clopes, mais elles sont bonnes, donc je les fumes. Sango tu veux reboire quelque chose?

Brandy, le menton sur la table, les bras ballants, mordait à pleines dents son verre vide, le faisant taper contre la table. Il était en manque de nicotine et il n’avait presque plus de cigarettes. L’ex pirate se leva et dit :

- Je reviens, je vais m’acheter des clopes.

Il partit vers le comptoir et chercha le barman des yeux, il n’était pas la. L’alcool lui était monté à la tête, si bien qu’il vola discrètement deux paquets de ‘Groloises blondes bleues’ et shipa en prime une bouteille de Calvados. Il mit une clope à sa bouche et vit qu’il avait laissé son briquet sur la table. C’est tout il devrait encore supporter les deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptySam 30 Juin - 4:28

Sango sourit à la jolie créature lorsqu'elle lui parla d'une éventuelle escapade à l'étage.

- On verra ma belle...c'est possible que j'ai besoin d'un peu de...tendresse, lui murmura-t-il à l'oreille.

Brandy partit chercher des clopes et le blond lui cria qu'il n'avait pas fini son verre et que par conséquent il ne voulait rien d'autre pour le moment.
Il profita qu'il était seul avec Nymf pour passer sa main une nouvelle fois sous son petit haut et sentir sa peau tendre et chaude.
Brandy revînt et Sango le désigna d'un coup de tête.

- Tu sais qu'ce gaillard là possède un bar volant ? Un jolie fille comme toi devrait voyager plutôt que de rester ici...fit-il en lui passant une main dans ses long cheveux châtains.
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyLun 2 Juil - 14:09

Nymf finit son rhum en pensant qu’elle allait –peut-être- enfin coucher avec un beau mec. C’est pas réellement courant dans les environs. La plupart son refaits avec du silicone, genre « j’aime pas mon nez, c’est tout demain je la change », vraiment déprimant pour une fille aussi parfaite qu’elle. Elle pourrait même écrire le guide de ‘comment faire pour se retrouver avec un plouc’, tellement il y avait de nuls sur cette plate forme.
Pendant ses moments de réflexion elle sentait, passer et rapasser, la main de Sango sur sa peau, plus ou moins haut. Nymf lui gratouillait toujours les cheveux. Il avait l’air d’aimer ça, mais il ne remuait pas la queue comme les chiens, donc elle n’était pas sure. Son autre main d’experte dessendait toujours plus bas vers la ceinture, remontant parfois pour faire durer le moment.
Bien sur, Brandy le faiseur de trouble, revint trop vite à son goût.


_ Nan, je savais pas, tu m’apprends vraiment quelque chose la! Fit-elle surprise. Ben j’avoue que je rêve de me poser à la station Pudedoille, tu imagines? Même plus la peine de se ronger les ongles, certains le font pour vous! Halalaalala, le problème c’est que c’est pas dans mon budget! C’est pour ça que je travaille dur en ce moment, vous comprenez?

Elle tourna son regard vers Brandy, se demandant si ce qu’elle allait dire lui plairait. Tant pis, il faut jouer pour gagner.

_ Brandy. J’aurais une faveur à te demander. En fait, c’est Sango qui m’y a fait penser en disant que tu possédais ton propre bar volant. Je suis sure qu’il y a moyen de moyenner, donc je voulais te demander, si tu serais prêt à me prendre sur ton bateau.

En attendant la réponse, elle retint son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyMar 3 Juil - 6:17

Brandy ouvrit son paquet de groloises, prit une cigarette et retourna à la table. Il s’assit lourdement et alluma sa cigarette.

- Ahhh, mon vaisseau, dit il avec un sourire béat. C’est le top de pouvoir voyager ou bon me semble. C’est la qu’on ressent vraiment la liberté.

Il écouta la prostituée parler de la station pudedoille. Il la trouvait vraiment superficielle, quel intérêt de se faire bouffer les ongles ? Enfin bon, les femmes sont toutes pareilles,… Il suffit de céder à leurs envies pour faire leur bonheur, et le votre.

- Pour sur qu’on comprend pourquoi tu travailles,… murmura Brandy en aspirant la fumée.

Soudain la jeune femme le regarda dans les yeux. *Oh non, qu’elle me demande pas de coucher avec elle, sinon je m’étouffe*. Mais elle lui demanda bien pire.

- Keuf, keuff,… Heu… C’est pas que je veux pas, mais comment dire,*tu rêves !*… Voila quoi,… *comment dire merde* Faut que j’y réfléchisse. Oui je vais y réfléchir, ça te va ?

Pour le moment il avait échappé au pire. Il s’était vraiment pas attendu à cette demande. Qu’est ce qu’elle allait s’imaginer ? Arf, les femmes : toujours en train de rêver… Comme si il avait besoin d’une pute, en plus Wivacia serait furieuse, il en était sur. Une pute, mais oui ! Ca arrangerait les problèmes avec les matelots ! Ah noon, pas elle quand même ? Enfin, c’était la seule qu’il connaissait ici, pis avec de la chance elle lui amènerait des clients. Mais Wivacia serait jalouse. Mais elle a du charme. Enfin Wivacia avent tout.

- C’est décidé! Si t’es prête, t’embarque sur le Shoot&Boom! *Pourquoi je lui dis ça moi ? J’espère ne pas faire de connerie*
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyMer 4 Juil - 0:17

Sango rayonna.

- Ben tu vois...On va trouver un arrangement !

Il redressa un peu Nymf sur ses genoux et, la main dans son dos, il sourit à Brandy.

- J'aimerais bien le voir ton vaisseau-bar ! *après quelques envolées*
Il est stationné pas loin d'ici ? demanda-t-il avant de se tourner vers la jeune femme. Tu sais que j'ai moi-même un vaisseau ? *et un droïde miteux* Je te le montrerais un de ces quatre !

Sango fini son absinthe. En effet, il en restait puisque le pirate était plus occupé à tripoter la demoiselle qu'à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Nymf
Voyageur
Nymf


Féminin Nombre de messages : 69
Race / but : Humain/ Trouver le prince charmant
Emploi : Catin du Shoot&Boom
Loisirs : Faire des choses avec Sango et découvrir la galaxie
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyMar 10 Juil - 5:01

Quand elle lui eut demandé sa faveur, il se mit à s’étouffer *ce n’est pas bon signe* et il voulait y réfléchir en plus de ça,… Mais tout d’un coup, comme par magie, il changea d’avis.

_ Oh merciiiiiii! Dit-elle en sautant sur ses pieds. T’es un mec génial, tu vas pas le regretter! Je vais travailler dur, tu peux en être sur.

Elle se retourna vers Sango et l’embrassa à pleine bouche.

_ Alors toi, mon choubidou, tu es un génie d’avoir dis ça! Dit Nymf en se rasseyant sur les genoux de Sango. Ah oui! Moi je veux bien le voir ton vaisseau Brandy! Et le tien aussi mon pti chou! Puis dans un murmure pour elle-même : Alors la! Quelle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Voyageur
Brandy


Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyMar 10 Juil - 5:03

*L’a l’air heureuse, suffit vraiment de pas grand-chose*

- De rien… puis en aparté, ça pour bosser, tu vas bosser,…

Puis il lâchât un long soupire en voyant qu’elle fricotait encore avec le blondinet. *Ils sont chiant ses couples, il existe des chambres merde*

- Bon Nymf, je viens te rechercher demain, pour le moment j’ai des trucs à faire. On se retrouve ici pour la bouffe de midi. N’oublie rien parce que t’auras pas l’occasion de revenir. Sango, si tu veux venir c’est tout de suite maintenant, sinon demain avec elle. J’reviens, je vais aux chiottes.

A force de boire, il avait la vessie plein à craquer et comme par hasard tous les WC étaient pris. *Et merde !*

- Excusez-moi, dit il en poussant une femme en entrant dans les toilettes des filles.

Il fonça vers le dernier WC et se soulagea. Il sortit comme si de rien n’était, se lava les mains à côté d’un travelo et grilla sa dernière clope avant de rejoindre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Sango
Voyageur
Cap'tain Sango


Masculin Nombre de messages : 86
Race / but : Sicoréen / Devenir le plus riche de la Galaxie
Emploi : Pirate de l'espace
Loisirs : Draguer les femmes et traîner dans les bars
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou EmptyVen 20 Juil - 7:55

Après avoir embrassé si langoureusement, Sango ne pouvais plus se retenir...Il massa gentiment le dos de Nymf et attendit que Brandy revienne des toilettes.

- Okay on viendra voir ton vaisseau demain. J'emmène Nymf pour lui faire visiter le mien...fit-il en jetant un regard doucereux à la jeune femme.

Il se leva en aidant Nymf et fini son verre d'une gorgée.


- Ah ! A deux mains Brandy ! fit-il en mimant quelqu'un qui plotte avec un sourire pervers et un jeu de sourcil en faisant attention que la jeune femme n'ai rien remarqué. Après un signe de main vers le barman ex-pirate, il quitta le bar en tenant Nymf par les épaules.

Il avait oublié qu'elle devait prendre ses affaires maintenant pour ne pas être embêtés le lendemain. Il n'avait qu'une chose en tête...et c'était déjà de trop pour qu'il pense à autre chose.


- Hep ! Toi là !

Sango n'avait pas capté que c'était à lui que s'adressait le barman et il se fit heurter par un homme à la corpulence conséquente qui devait être un des proches du patron du Bar Hon-ou soucieux de faire bonne impression devant celui-ci.

- Hey !
- L'addition qu'il te d'mande le chef.
-...

Sango jeta un regard vers le barman qui nettoyait un verre en le fixant de ses yeux enflammés.

- Paye ou tu va finir en charpie ici.

Le pirate regarda d'un air désinvolte l'assemblée qui le fixait comme si c'était un voleur. C'en était un. Un très doué même mais tout de même ! Il avait de quoi se payer à boire ! De qui ils se fouttaient ces ploucs ?!
Ils le prenaient pour quoi là ?


- Je ne payerais pas ducon. fit-il en lâchant Nymf et en croisant les bras.
- QUOI !? gronda l'homme au visage violacé par la surprise et la colère. Répète ? Tu ne va pas quoi ? Tu m'as appelé comment là?
- J'ai dit: Je ne payerais pas DU-CON, répéta Sango avec un sourire amusé.

L'homme l'attrapa par le col de sa chemise blanche et le menaça de son poing fermé.

- TU VEUX REELLEMENT MOURRIR ICI ?!!

Les bras décroisés, Sango était d'un calme incroyable. Autant devant des créatures difformes dont il ne connaissait pas les pouvoirs ou la force il hurlait de peur et paniquait facilement, autant aucun homme ne pouvait l'effrayer par des cris et des menaces.

- Je te propose de danser...Tu voudrais ?
-...!?

Trop tard: Sango avait plongé sa main droite dans une des poches de son pantalon noir et venait de finir d'ajuster son gant droit avec sa main gauche. Il leva sa main gantée devant les yeux du camionneur et claqua des doigts avec un sourire sadique.
L'homme paru hébété un instant puis il lâcha le col de Sango avant de l'épousseter.


- Ho pardon patron...mille pardons...

Il regardait dans le vide à côté et soudain s'éloigna de manière soumise. Il sembla embrasser la main de quelqu'un puis il se mit à danser toute seul une valse. Ce qu'il voyait, personne ne pouvait le voir. Il dansait avec une jolie Sicoréenne en bikini intergalactique rose bonbon à paillette devant son patron le barman du Bar Hon-ou sous les traits de Sango.

Ce dernier jeta un coup d'oeil au vrai barman qui s'était figé la bouche ouverte devant son client qui dansait maintenant avec le vide comme un fou commençant à faire un streep-tease.

Sango lui fit un signe de la main, sourit à Brandy et embrassa Nymf avant de l'entraîner dehors.


/HRP suite dans le post "attente pluvieuse" Tu peux y poster la première Nymf ? HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar Hon-ou Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Hon-ou   Le Bar Hon-ou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Hon-ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Liutel :: Plates formes d'attérissage :: Plates Formes Delta 1-72-
Sauter vers: