La Galaxie Omégas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quatres hommes sur un plateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bierkman
Voyageur
Bierkman


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2007

Quatres hommes sur un plateau Empty
MessageSujet: Quatres hommes sur un plateau   Quatres hommes sur un plateau EmptyLun 18 Juin - 7:51

Ayant préféré le taxi à l'utilisation du Canarvécé, Bierkman et Dolly arrivèrent au spatio-port. Ils avaient néanmoins fait un détour prés de leur vaisseau pour y déposer les paquets de la poupée.
La porte du taxi s'ouvrit et laissa passer la poupée. Bierkman sortit ensuiste, ayant un mal fou a passer par l'ouverture, ses muscles étant trop gros pour que cette entreprise soit aisée.


Gnnn...euh attend moi Dolly, juste une minute!

Agrippant le plafond du taxi, il tendit le bras, déformant la tôle et lui donnant plus libre de passage. Il traina derrière lui les quatres bandits.
Le super héro donna de l'argent au taximan qui ralait d'avoir eut sa voiture spatiale ainsi détruite.


Ne vous en faites pas mon brave, s'exclama Bierkman, lorsque je serais devenu un super héro reconnu de tous, je pourrais vous offrir un nouveau taxi.

Aprés un grand sourire et malgrés les multiples cris du taximan énervé, Bierkman entra dans le spatio-port. Il se dirigea avec Dolly vers un agent et lui montra les quatres punis. L'homme étonné lui indiqua un bureau ou il pourrait trouvé un général consortiumique pour s'occuper de ceux la. Le super héro se dirigea vers celui-ci, frappa et attendit. Il se retourna, vérifiant que Dolly était bien derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

Quatres hommes sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: Quatres hommes sur un plateau   Quatres hommes sur un plateau EmptyLun 18 Juin - 12:08

La poupée était bien là, regardant dans toutes les directions, et admirant les vaisseaux qu'elle voyait garrés au loin dans le Spatioport. Vérifiant que sa perruque était bien mise et après fait un signe de la main à l'agent qui en resta rouge un moment, Dolly entra à la suite de Bierkman dans le bureau Consortiumesque.
Elle s'assit sur un joli petit siège bleuté et, gênée de se trouver dans un endroit où des fabricants de Sky Doll pouvaient se trouver, elle garda la tête basse.

- Dis Bierkounet...je...heu non rien...

La poupée se tue observant la porte derrière le bureau par laquelle allait sûrement entrer le militaire à qui ils allaient livrer les quatre bandits.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grishka Bogdanov
Admin
Grishka Bogdanov


Masculin Nombre de messages : 12
Race / but : Immortels / But inconnu
Emploi : Dirigeant du Consortium
Loisirs : Les échecs
Date d'inscription : 15/06/2007

Quatres hommes sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: Quatres hommes sur un plateau   Quatres hommes sur un plateau EmptyLun 18 Juin - 12:31

Un homme mince vêtu d'un uniforme bleu à rayures blanches et argentées entra par la porte et vint s'installer sur le siège derrière le bureau après avoir fait un salut militaire aux deux étranges personnes venues le voir.

- Général Vutuma affecté à la garde du Spatioport.

Intérieurement il était fier d'être un militaire du Consortium: cela lui éviterait de se prendre un coup de poing par le véritable Hercule qu'il avait face à lui au moindre mot et ses galons devaient certainement impressionner la jeune...poupée(?!)...assise à ses côtés.

- Bien. dit-il en joignant ses mains. Il me semble que ce sont de bien vilains garçons que vous avez là...

Il jeta un coup d'oeil aux trois assommés et à l'asphyxié puis appuya sur une sonnette. Aussitôt deux hommes entrèrent par la porte et firent le salut militaire.

- Emmenez ces voyous au frais pour quelques temps.

Un à un ils commencèrent alors à emmener les bandits. Prenant une feuille et un stylo, le Général sourit à ses deux interlocuteurs.

- Quels noms dois-je noter sur le papier de ceux qui ont aidé le Consortium ? Demanda-t-il avec une voix mielleuse. Pour ce qui est de leurs délits, je suppose qu'ils ont essayé de vous tuer ou de vous voler ?
Bah ! Cela n'a aucune importance...Signez en bas s'il vous plait.

Il présenta à Bierkman un papier sur lequel il était écrit que le Consortium avait reçu un petit coup de main de .... et .... pour arrêter quatre dangereux criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Bierkman
Voyageur
Bierkman


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2007

Quatres hommes sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: Quatres hommes sur un plateau   Quatres hommes sur un plateau EmptyMar 19 Juin - 5:43

Fébrile de sa bonne action, Bierkman prit le stylo, la main tremblante comme jamais. Il allait enfin entrer à la postérité!! Ô joie!!! Il s'adressa alors à Dolly.

Laisse, je vais écrire ton nom pour toi, ne t'abime pas les mains.

Le super héro commença à écrire la première lettre du nom de Dolly mais se souvint alors que ce n'était que son surnom. Il fit alors une belle ratture sur le contrat et rectifia. Il lut à haute voix ce qu'il avait écrit.

Pour l'arrét de 4 dangereux voyous multirecidiv...recidivi...recidiviste, le consortium a été aidé par Bierkman Pok le super héro et Aurore Boréal sa bras droite...

Il releva la tête de son écriture et chuchota à la poupée.

Eh Dolly...ça se dit bras droite?...

Il ria d'un air géné devant le général, espérant qu'il n'ait pas entendu sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

Quatres hommes sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: Quatres hommes sur un plateau   Quatres hommes sur un plateau EmptyMar 19 Juin - 13:31

Un sourcil levé, la poupée avait bien vu les yeux du Général la regardez sous toutes ses coutures...Et puis ses paroles ! Comment pouvait-il ainsi emmener quatre hommes sans savoir ce qu'ils avaient fait ? Allaient-ils donc être condamnés sans jugement ? Et c'était quoi cette histoire de papiers ?

- Hein ? Ramenée de ses pensées par la question incongrue de Bierkman, Dolly se redressa sur son siège. Heu... Je ne sais Bierkmanounet...

Elle jeta un regard noir au Général Vutuma et se leva.

- Bien ! Je pense qu'on a fini ! On retourne au Canarvécé maintenant ? J'ai envie d'essayer mes nouvelles tenues et de te les montrer Bierky...

Avec un grand sourire moqueur et surtout provocateur au membre du Consortium, la poupée ouvrit la porte et quitta le bureau.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bierkman
Voyageur
Bierkman


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2007

Quatres hommes sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: Quatres hommes sur un plateau   Quatres hommes sur un plateau EmptyJeu 21 Juin - 7:07

Bierkman se leva et se dirigea vers la porte à la suite de Dolly, aprés avoir fait un grand sourire au général, et l'avoir salué bien bas, comme se devait de le faire les supers héros.
Sortant de la pièce, les deux amis se retrouvèrent a nouveau dans le consortium. Quelques cellules étaient visibles d'ici, ainsi que les hommes ou créatures emprisonnées dedans. Tous regardait Dolly d'un oeil mauvais, vitreux et lubrique.
Le super héro fut intrigué de ces regards face à son amie. Il le fut plus encore lorsque l'une des personnes enfermée se mit à hurler comme un damné en montrant Boréal du doigt.

Le super héro sursauta et regarda le fou puis son amie. Il se pencha vers elle et lui demanda
:

"Heu...tu le connais?..."

Bierkman posa une de ses grandes mains sur l'épaule de la poupée et la ramena prés de lui pour mieu la protéger...au cas ou...

"Dolly?"
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

Quatres hommes sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: Quatres hommes sur un plateau   Quatres hommes sur un plateau EmptyJeu 21 Juin - 7:35

Dolly en avait réellement marre de tout ces pervers psychopathes. Même les plus moches créatures la désiraient ! Elle qui avait fuit son existence de poupée de joie pour être tranquille...
Elle se rapprocha de Bierkman et marmona:

- Non je ne les connait pas...On retourne au Canarvécé Bierky ?
Je pourrais te faire des cocktails...

La poupée recula sa jambe qu'un fou avait tenté d'attraper à travers les barreaux et implora le héros:

- Vite...On y va !?


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bierkman
Voyageur
Bierkman


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2007

Quatres hommes sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: Quatres hommes sur un plateau   Quatres hommes sur un plateau EmptyJeu 21 Juin - 8:20

Le super héro écrasa la main qui essayait d'attraper Dolly en mettant tout son poid sur le pied écraseur.

Oui aller viens Dollylette, ne restons pas la.

Bierkman fit passer Dolly devant lui et la laissa marcher jusqu'a la sortie. De ce fait, il pouvait surveiller a ce qu'aucune autre main ne viennent essayer de la chatouiller.
Les deux amis arrivèrent alors à la sortie. Les portes coulissantes s'ouvrirent et l'on put entendre une voix féminine et mécanique prononcer son habituel et répétitif "le consortium vous remercie pour votre visite".


Dehors, Bierkman respira l'air à plein poumon. Le Canarvécé était visible de cet endroit même. Il était a une bonne demi heure de marche. Le super héro demanda alors a la poupée.

"Dolly ça ne te dérange pas qu'on y aille à pied? j'ai besoin de me muscler les fessèpses...tu comprends...la dernière intervention avec le voleur dans la ruelle m'a complétement chamboulé les muscles de cette zone la..."

Bierkman sourit héroiquement à la poupée.

"Attend donc, j'ai une idée!"

L'homme prit porta Dolly dans ses bras et s'exclama:

"Je musclerais par la meme occasion mes biceps HAHAHA"

L'homme se mit alors à trotter en direction de leur vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Voyageur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 31
Race / but : Sky Doll / Aider Bierkman son héros
Emploi : Assistante de Bierkman
Loisirs : Lire des magazines de mode et faire des cocktails à Bierkman
Date d'inscription : 16/06/2007

Quatres hommes sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: Quatres hommes sur un plateau   Quatres hommes sur un plateau EmptyJeu 21 Juin - 11:40

Soulevée Dolly rit aux paroles de Bierkman. C'était vraiment un homme lui ! Il musclait toutes les parties de son corps au moins et c'était un vrai héros pour elle. Tandis qu'elle se laissait emmener, la poupée faisait la conversation:

- Tu savais que les Skrolls étaient intelligents ? J'ai entendu un homme le dire à la station service quand j'y était encore comme employée...
Quand je pense qu'Eddy Mouchy a épousé Ladisa Elmore ! C'est un scandale ! Quand est-ce qu'on arrive ?
J'ai entendu une vieille dame quand on a déposé mes paquets au Canarvécé dire que les Tartiflets étaient de plus en plus nombreux...
Si on me demandait quelle genre de couleur je préférait en coiffure, je répondrait le bleu même si c'est le rose !
Quand est-ce qu'on arrive ? Il est bizarre l'homme là-bas tu ne trouve pas ? Tiens, il va falloir que je m'achète un magazine ONE la prochaine fois qu'on passera près d'une auberge... Qu'est-ce qu'il est craquant Willy...mais je te préfère toi ! T'es plus fort !
Au fait c'est quand que tu sauve le monde d'une méga catastrophe ?
Quand est-ce qu'on arrive ? Je me demande si les dirigeants du Consortium mangent des cacahouètes sucrées...Et si c'étaient des adorateurs du dieu des Tartiflets le fameux Clakos ? Imagine un peu le Général Vutuma en tutu rose hahaha ! Dis, tu crois que les météorites naissent dans les trous noirs ? Je me demande si on verra un Martien un jour...Il paraît que certains se baladent sur Omégas ! Quand est-ce qu'on arrive ?
Hey ! Regarde un peu sa tronche à ce type là ! Je suis sûre qu'il a des antécédents terribles ! Tu crois qu'on ferait bien d'acheter une lampe ultraviolette pour flamber de possibles vampires assoiffés de sang qui nous attendent au premier tournant ? Parfois je me demande comment font les droïdes pour ne pas se révolter. Je l'ai bien fait moi ! Quand est-ce qu'on arrive ?


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bierkman
Voyageur
Bierkman


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2007

Quatres hommes sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: Quatres hommes sur un plateau   Quatres hommes sur un plateau EmptyVen 22 Juin - 6:27

Bierkman trottait tranquillement, écoutant parler Dolly avec de temps à autres de looongs moment d'absence. Mais à chaques " Quand est-ce qu'on arrive", il bombait le torse et s'exclamait "Ne t'en fait pas Dollylette, bientôt! bientôt".
Le super héro se dirigeait fièrement vers le Canarvécé, s'approchant encore encore et encore de leur maison spatiale.

Arrivés au pied du vaisseau, Bierkman toute sueur dehors déposa Dolly, veillant a ne pas la laisser glisser de ses bras a cause de la transpiration. Sortant une sorte de petite télécommande de sous sa cape, il appuya sur le bouton en haut à droite. Il était vert. La porte du vaisseau s'ouvrit alors, laissant voir un interieur coloré de vert de blanc-porcelaine de gris métallique et bien sur, de rose, petite touche personnelle apportée par Dolly à son arrivée dans les rangs de Bierkman.

Le super héro entra avec la poupée et referma la porte derrière eux. Bierkman traversa un long couloir gris métalisé pour rejoindre son post de commandement. Il dépassa quatres toilettes et les cuisines avant d'y arriver. Il s'assit dans son fauteuil de cuir gris et se prépara au décollage
.

Dolly s'il te plait! stabilisation des conditions de vol, trajectoire hyper entropique visée, vérification qu'il n'y ait pas d'obstacle et...attache ta ceinture.

Le super héro écrasa alors de son poing un énorme bouton rouge. Le vaisseau eu un soubresaut et commença a bouger en grinçant. Bierkman mis les gaz et le vaisseau décola, rejoignant l'espace.

HRP:/ rendez-vous dans l'espace 1 /:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatres hommes sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: Quatres hommes sur un plateau   Quatres hommes sur un plateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatres hommes sur un plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: La Banlieue salonienne :: Le Spatio-Port-
Sauter vers: