La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lieutenant Shamallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamallow
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Lieutenant Shamallow   Ven 15 Juin - 7:12

Prénom, Nom: Shamallow Guimov

Age: 27ans

Sexe: Masculin

Race: Humain de Acnaler=> Acnalerien

Description: Etant originaire d'Acnaler, région polaire de la galaxie, Shamallow a vus sa croissance s'arreter à l'âge de 13ans. Il mesure donc un mètre quarante. En plus de cette petitesse propre aux individus peuplant cette planète, il a aussi leur caractéristique capillaire qui consiste a ce que leur nombre maximum de cheveux soit de trois. Mais Shamallow s'étant rescemment coupé les cheveux, leurs effectifs se sont réduit à deux se battant en duel au sommet de son crâne. Ses yeux marron ont aussi appris a se cachés derrière de lourde paupière pour ne pas succomber au climat froid. Habillé d'une tunique marron et d'un pantalon gris moullant, Shamallow a un trés trés tréééééééééés tréééééééééééééés lointain air de son ancêtre Luke Skywalker.

Caractère: Shamallow est un homme trés fière et n'a qu'une chose en tête, garder son honneur intacte. C'est un petit homme trapu qui se sent de la taille des autres et ne supporte pas les brimades des trop grand, trop blond et trop musclés.

Religion: Shamallow, comme tous les être venant d'Acnaler venère le Dieur des glaçons, le pastis frai n'aurais jamais existé sinon.

Localisation sur Omégas: Presque dans les mêmes endroit que Houston puisque par la plus grande des malchance il est son lieutenant.

Histoire: Shamallow a passé son enfance à Acnaler. A l'age de sept ans, il croisa le chemin du cortège de Glascornaconne la belle, princesse de la planète. Depuis il n'eut de but que séduire la belle. Un beau jour, du haut de ses treizes ans, il demanda audience et déclara sa flamme à la belle qui lui ria au nez. Le coeur brisé, il s'en repartit dans son igloo hyper entropique et pleura a chaude larme durant plusieurs jours. Aprés ayant fait fondre son lit de glace de ses larme, il décida de ne pas se laisser abattre et se releva fièrement. La princesse ne le voyait pas aujourd'hui mais s'il devenait célèbre il était sur qu'elle finirait par l'aimer. Partant au consortium, il s'engagea dans l'armée ou il resta pendant 5 ans. La bas il rencontra Shamallow, un être si péteux et moqueur que celui ci ne pouvait pas le supporter. La malchance s'abattit sur Shamallow lorsqu'a l'examen de fin d'année il fut relégué au post de lieutenant tandis que Houston prenais le grade de capitaine. Mais le malheureux n'était pas au bout de ses surprises. Shamallow devint SON capitaine...depuis, il sert sous ses ordres, supportant ses brimades et étouffant ses pleures chaque soir dans ses coussins.

But(s): Se faire un nom dans l'histoire de la galaxie afin de séduire Glascornaconne la princesse de la planète Acnaler.

Arme(s), équipement: Le sabre laser de Luke Skywalker passé de génération en génération qui est, aujourd'hui, pour le moins défecteux. De plus il garde toujours dans sa poche quelques patates carnivaures, petites patate a dents tranchante a lancer sur les ennemis.

Pouvoir(s): Si Shamallow avait eu des pouvoirs il serait devenu maitre du monde.

Ennemi(s): Les araignées velues, les krygonnites et leurs tentacules sans oublier tous les vilains bandits voulant faire du mal a Glascornaconne, la princesse de son coeur...sans oublier les barbecue qui ont tendance à le faire fondre.

Allié(s): heu...le consorsium et la hiérarchie voudrait que Houston le soit aussi mais Shamallow a d'enormes difficultés a supporter les humeurs, les brimades, et les conquètes de cet étalon blond sans cervelle.

Loisir(s): Raconter a tout le monde sa descendance avec Luke Skywalker et exiber son sabre...laser bien sur!!! enfin!!

Endroit(s) le plus fréquenté: Les bars sans oublier le consorsium.

Qualité(s): Shamallow s'atribue tout les qualités du monde, il est un amant aimant, meme s'il n'a encore rencontré personne pour le prouver, sais dédramatiser les pire situation...Enfin de temps en temps et sais jouer du Banjo et de l'harmonica (harmonica qu'il garde toujour dans sa poche bien sur). Néanmoins il arrive quelques fois a rattraper les maladresses de son chef Houston

Défaut(s): Il aime dire qu'il n'en a pas mais est paresseux, narcissique et ne sais pas parler sans mettre les pieds dans le plat. De plus...Shamallow a la caractéristique d'être trés malchanceux.

Penchant: Pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lieutenant Shamallow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damlon , lieutenant du Gondor
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» Un Nouveau Lieutenant !
» Sylvarion Melendìl - Elfe [Lieutenant de Cavalerie] (en cours)
» ♠ Nomination du nouveau lieutenant de la Rivière ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Administration :: Scriptorium :: Admin et Modérateurs-
Sauter vers: