La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Brandy Weest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Brandy Weest   Ven 15 Juin - 6:57

Prénom, Nom : Brandy Weest

Race: Humain

Sexe: masculin

Caractère: Souvent à coté de ses pompes, il est dans les vapes pour la vie, il parle peu ou quand il faut et adore écouter les conversations. Souvent bougon au réveil ou quand il sort d’une cuite, son humeur est très changeante. Il aime faire la fête, les soirées bien arrosées, les parties de poker et parfois se battre avec ses clients. Il n’a pas la cote auprès des filles mais il s’en moque un peut, il préfère la compagnie des hommes… Les femmes parlent trop.

Description: Attention! Brandy est toujours avec une cigarette à la main! Brandy sans clope n’est pas Brandy! Pour la description le reste est superflu mais ce n’est pas grave. Donc Brandy a les cheveux bruns et les yeux qui vont avec. Il porte une chemise verte avec une cravate rouge pour le style, d’ailleurs elle est toujours mal nouée. Par-dessus il a une veste sans manche marron, son pantalon est marron, ses bottes sont marron et il a un révolver… pas marron. A son bras droit il a un bandeau qui cache un tatouage en tête de mort rappelant ses années de service dans la piraterie.

Age : 41 ans

Religion : connaît pas

Emploi: Barman

Localisation sur Omégas: dans son Bar

Histoire : En gros Brandy a passé les 40 dernières années de sa vie à faire de la piraterie et récemment il a changé de fonction, il a volé un vaisseau qu’il a renommé Shoot&Boom. Donc, depuis un an il traverse la galaxie à bord de son voilier volant afin de désaltérer qui veut le payer.

But(s): Faire le tour de l’univers à bord de Shoot&Boom

Arme(s), équipement: Un paquet de clopes, un révolver [si te trouve le nom je vous le dis], le Shoot&Boom le vaisseau voilier qu'il a récupéré il y a un an.

Pouvoir(s): //

Ennemi(s): Le gouvernement

Allié(s): Les pirates (enfin ceux à qui il ne dois pas d’argent) et sa vivenef.

Loisir(s): Fumer, servir des verres

Endroit(s) le plus fréquenté : Le Shoot&Boom

Qualité(s): Toujours prêt à payer un verre, ex pirate, toujours prêt à aider un ami.

Défaut(s): Bougon, ne bois pas d’eau (il a peur de rouiller)

Penchant: neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandy
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Race / but : Humain/ Boire comme un trou?
Emploi : Barman
Loisirs : Fumer et boire
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Brandy Weest   Sam 23 Juin - 8:26

Petite explication sur ce qu’est une vivenef :

Une vivenef est en fait un bateau fait de bois sorcier, un bois magique de l’ancien temps quand Trois-Noues était encore protégée dans le désert des pluies par le fleuve acide. Le bois avait été trouvé dans la citée des Anciens et les « propriétaires » du lieu avait utilisé les fûts pour créer des bateaux qui avaient la capacité de naviguer sur le fleuve sans se faire ronger par les eaux, mais ils possédaient aussi une figure de proue qui avait la capacité de parler et d’avoir la mémoire de leur propriétaire qui s’accumulait au fil des générations. En effet depuis des siècles les bateaux absorbaient le corps et la mémoire des hommes qui se disaient leurs propriétaires et leur connaissance venait s’ajouter à celle que la vivenef avait déjà absorbé. On se rendit compte très tard que les fût de bois étaient en fait des dragons qui n’avaient pas finit de grandir et qui étaient resté enfermés dans la citée à la disparition des anciens. Le dernier fût a été libéré par Reyn Khurpus un jeune habitant du désert des pluies qui par la même occasion avait sauvé la race des dragons qui vivaient sur sa planète. Les vivenefs étaient alors des dragons morts qui ne se rappelaient plus de leur ancienne vie, il reste aujourd’hui certain de ces bateaux d’exception qui ont traversé les siècles et se sont accoutumé à une nouvelle vie dans la technologie.
Brandy c’est donc accaparé l’un de ses bateau et navigue maintenant en sa compagnie, ils ont eût quelques différents, mais la vivenef a finalement accepté son nouveau propriétaire à la grande joie de ce dernier. Bien que le pirate ait donné un nouveau nom à son bateau, la figure de proue se nomme Wivacia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brandy Weest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figues farcies au mascarpone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Administration :: Scriptorium-
Sauter vers: