La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cap'Hendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cap'Hendi
Voyageur
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Race / but : rotot/recherche à boire (... de l'eau)
Emploi : cuisinier
Loisirs : promène Dragibus son chien robotique
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Cap'Hendi   Mer 13 Juin - 8:29

Prénom, Nom: Cap'Hendi

Race: Robotiquement Humain

Sexe: Masculin

Description: Malheureusement ou heureusement pour lui (ça dépend de quel point de vue on se place) Cap'Hendi est petit; et oui il ne fait qu'un mètre vingt-cinq et arrive à un mètre trente quand il marche sur la pointe des pieds (ce qui est difficile à faire constamment). Il à des yeux en forme de hublots d'une couleur bleu très clair avec en prime des essuie-glace, très utiles en temps de pluie, incorporés à son corps de robot. Il possède plusieurs carapaces pour le torse uniquement (le bas n'a pas besoin d'être recouvert):
#tenue de soirée; veste noire cravate blanche
#tenue de joueur (il aime beaucoup jouer aux jeux de hasard !); veste noire et blanche avec nœud papillon rouge
#tenue sportive; t-shirt bleu et bandeau Adadas pour la tête (au cas où il ait des fuites d'huile)
#tenue professionnelle; uniforme de cuisinier qui se doit d'être constamment d'une blancheur éclatante (…et les couleurs sont lumineuses, bravo Super-Croix!"…).
Donc il est plus souvent habillé en tenue de joueur mais pour la différencier des jours où il va jouer il à un grand couvre-chef noir avec des bandes rouges (ou le contraire si vous voulez, c'est comme l'histoire des chaussettes…), d'où s'échappe une cheminée pour laisser passer des fumées produites par les réflexions de Cap'Hendi. Quoi dire d'autre, après tout… c'est un robot voilà! Ah, je peux d'écrire Dragibus, son ptit toutou cosmique/robotique puisque qu'après tout, Cap'Hendi l'a construit avec des vieilles pièces qui lui avaient appartenues. Alors Dragibus, bah bizarrement il n'a pas des pattes pour marcher mais il à des roues motrices (ché pas ce que sa veut dire mais ça fait pro). Bon il a pas de poil non plus, mais une carlingue jaune à pois marron (et oui comme les girafes). Ah, pis il à aussi une antenne sur le sommet du crâne pour pouvoir se repérer (enfin quand il fait pas sa tête de cochon).

Age: D'apparence Cap'Hendi à 22 ans mais mentalement ça craint. Sinon Dragibus à 18 ans.

Religion: Ne croit que ce qu'il voit.

Emploi: Grand chef cuistot

Localisation sur Omégas: Je ne sais pas où il réside sur Omégas mais en tout cas je sais qu'il cherche du boulot.

Histoire: Oulala, si je dois raconter toute son histoire on à pas fini, je pense que je vais vous faire un bon résumé et puis ça ira. Hum par où commencer… Bon avant d'être grand cuisinier Cap'Hendi en à sacrément baver. Il a toujours vécut chez son oncle, et n'a jamais su à quoi ressemblaient ses parents. Son oncle Bigweld, mécanicien le faisait travailler dur mais grâce à ça il sait désormais réparer beaucoup de choses. Et puis un jour Bigweld lui dit qu'il fallait qu'il se débrouille seul dans la vie et donc qu'il devait quitter sa maison afin de trouver un nouveau travail. Cap'Hendi chercha pendant des mois et des mois et puis enfin il trouva une annonce dans un journal comme quoi le restaurant "Chez Riri, Fifi, et Loulou" engageait des serveurs. C'est donc au fur et à mesure du temps et des sueurs que Cap'Hendi devint commis dans ce restaurant de banlieue pour finir grand chef cuisinier au "Poney Grinçant", hôtel restaurant 1989 étoiles! Mais comme tous les jeunes Cap'Hendi avait soif d'aventures de toutes sorte (héhéhé), il décida qu'il devait quitter cette vie prospère ainsi que sa planète et partit avec Dragibus son fidèle ami canin et ses différentes expériences professionnelles (quels jolis mots!) pour Oméga.

But(s): Cap'Hendi est sur Oméga parce que Bêta son ancienne planète ne lui plaisait plus trop, aussi pour promener Dragibus et mettre ses différents talents à disposition.

Arme(s), équipement: La fumée sortant de sa cheminée peut parfois quand Cap'Hendi le veut, être nocive. Sinon il a des gourdes vides, des lunettes infrarouges (700 nm) et ultraviolettes (400 nm), une petite caméra intégrée à Cap'Hendi surnommée Spoutnik, une panoplie entière de couteaux de cuisine ainsi que celle d'outils mécaniques. Heu, y'a Dragibus qui peut légèrement planer à environ un mètre soixante du sol, mais l'atterrissage est difficile.

Pouvoir(s): Aucun pouvoir, sauf si l'intelligence en est un (héhéhé)

Ennemi(s): Les Bisounours sont trop trop joyeux et naïfs au goût de Cap'Hendi.

Allié(s): Les Tartiflets, pour leur rapidité légendaire à servir.

Loisir(s): Recherche de l'eau à conserver et aussi du travail.

Endroit(s) le plus fréquenté: Cap'Hendi va souvent dans les bars même si la plupart du temps il y trouve pas beaucoup d'eau.

Qualité(s): Attentionné (surtout avec les animaux), intelligent car il peut apprendre plusieurs métiers malgré les différences entre certains, bricoleur, il aime beaucoup venir en aide aux gens.

Défaut(s): Le plus gros défaut qu'il est c'est qu'il soit joueur, il est aussi maladroit pour parler à la gente féminine, et froussard par moments.

Penchant: Cap'Hendi est plutôt neutre-bon, il n'a pas de chef non plus mais cela ne le dérange pas d'être commandé, bien sur tout en respectant certaines limites.

Arrow Arrow Arrow Arrow

AVANT
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

APRES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cap'Hendi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Administration :: Scriptorium-
Sauter vers: