La Galaxie Omégas

RPG délirant à quelques années lumières d'ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houston
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Race / but : Humain / Se faire un nom dans la galaxie !
Emploi : Capitaine du Soulstar / Chargé de missions spéciales
Loisirs : Jouer avec son canif laser
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Houston   Mer 13 Juin - 3:06

Prénom, Nom: Houston John

Age: 32ans

Sexe: Masculin

Race: Humain de Salonie --> Salonien

Description: Un corps grand et musclé, de courts cheveux châtains très clairs, des yeux marbrés...que demander de plus ? Houston est un homme plaisant mais finalement, même s'il se la pète un peu, il se préoccupe plus de sa combinaison rouge et or, de ses blasters et de sa carrière que de son brushing.

Caractère: Loin d'être calme, Houston crise dans l'inaction mais panique dans l'action. Boulet professionnel, il est du genre gaffeur et cela lui attire bien des ennuis. Seulement il est fort et surtout très chanceux: habile au tir (du moins le croit-il grâce à sa bonne étoile), brutal quand il le faut, élégant et charmeur face aux dames, il se prend pour un héros et un grand justicier. Houston est capitaine et il a tendance à se la péter avec son grade...

Religion: Houston ne vénère aucun dieux mais pense qu'il y en a beaucoup
dans la galaxie. Seul le Consortium peut lui donner des ordres.

Emploi: Militaire du Consortium, c'est un capitaine manipulé comme bien d'autres par ce dernier. Cependant, il faut noter qu'il a une nette tendance à n'en faire qu'à sa tête! SA technique et toujours la meilleure...

Localisation sur Omégas: Souvent dans son vaisseau le Soulstars, Houston le quitte tout de même pour faire les bars. Aimant la terre ferme, il préfère tout de même rester des jours dans son vaisseau que de descendre au milieu de la jungle: il aime la terre seulement si elle est civilisée et de métal.

Histoire: Habitant de Salonie depuis sa naissance, John (car tel est son prénom), a toujours voulu devenir un militaire pour faire régner l'ordre et la justice. S'imaginant devenir un héro depuis la petite école où il était brimé par ses camarades à cause de ses cheveux blond platine, il n'eu malheureusement pas une carrière exceptionnelle. Il passa simplement comme tout le monde des examens où il galéra avec ses coéquipiers dans des exercices pratiques jusqu'à en arriver à être un simple militaire. Cependant, il décida de faire partit du Palladium mais il monta les grades jusqu'à devenir Capitaine dans l'Orbe Galactique (moins réputée que le Palladium mais plus vivable aussi).
Aujourd'hui, les cheveux de John Houston sont toujours blonds mais leur teinte est plus foncée qu'avant: ainsi il prouve qu'avec le temps les gens changent et qu'il vaut mieux se taire que de critiquer le physique de quelqu'un car plus tard, il peu être, comme Houston, bien plus beau que la majorité...et surtout avoir l'étoffe d'un vrai héros!

Famille: Ses parents habitent toujours sur Salonie mais il ne va pas souvent les voir: c'est que son père est un physicien qui ne lui a jamais accordé son temps et que sa mère est une marchande de poissons qui lui a toujours reproché son envie de devenir militaire au lieu de poissonnier à son tour.

But(s): Se faire un nom dans la Galaxie

Arme(s), équipement: Houston possède des armes données par le Consortium comme deux blasters (petits pistolets laser). Notez qu'il est accro à son canif laser avec lequel il joue constamment.

Pouvoir(s): Eh non Houston n'a pas de pouvoir !

Ennemi(s): Houston ne supporte tout simplement pas les choses baveuses. En particulier les Krygonites...

Allié(s): Le Consortium (du moins il l'imagine), Jeff un ancien militaire du Consortium qui vit sur Terra Nova et tout ceux qui seront affectés à sa mission.

Loisir(s): Jouer avec son canif laser et lorsqu'il n'est pas en mission, il est censé surveiller la population seulement on le trouve facilement dans les bars...

Endroit(s) le plus fréquenté: Le QG du Consortium: il faut bien faire des rapports détaillés face à face non ? Marre de la radio-vision !

Qualité(s): Beau et bon, Houston agit dans le but de toujours avoir plus de grade mais il ne fera pas de mal aux gens pour cela.

Défaut(s): Colérique, maladroit et capitaine, Houston est un boulet.

Penchant: Bon

_________________

Une vie, un vaisseau, des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omegas.forum2jeux.com
 
Houston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houston ? Ici la terre !
» (N°9) Allô Houston, vous me recevez ? [Libre] {Alejo & Vinny first}
» La vie à Houston
» Houston Aeros (club-école Minnesota)
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Omégas :: Administration :: Scriptorium :: Admin et Modérateurs-
Sauter vers: